Topic de LeBidouf :

[CUL] Question sur eCandidat...

Sur eCandidat, quand on a reçu un avis favorable à une candidature (master dans mon cas), ça fait quoi quand on clique sur "Confirmation candidature" ? Je veux dire, ça n'engage à rien non ? Dans tous les cas la réelle inscription se fait plus tard, à la rentrée, non ? :(

Je demande ça parce que certaines candidatures me demandent une confirmation un peu tôt, alors que d'autres masters n'ont pas encore répondu et ça m'empêche de me décider :hap:

Donc ça m'arrangerait de pouvoir "confirmer" certains masters pour gagner du temps, quitte à ne pas réellement m'inscrire derrière :noel:

Ah, et voilà pour le cul :ok:
https://assets.afcdn.com/story/20150622/695998_w980h638c1cx640cy461.jpg

Par exemple, si on a plusieurs masters de favorables sur une même platerforme eCandidat, si on accepte un de ces masters, est-ce que tous les autres sont automatiquement considérés comme "désistés" ? :(
Ou bien on peut en accepter plusieurs ? :(

Pas fou le cul.
Tu peux confirmer par contre, ça n’engage effecticement a rien. E-candidat n’est qu’une plate forme, l’inscription administrative puis pédagogique sera faite ailleurs.

C’est juste une façon de dire que tu es toujours intéressé.

De mémoire tu peux en confirmer plusieurs. Tu seras désisté une fois le délai d'inscription administrative écoulé.

Le 21 juin 2020 à 11:49:32 Pomer6 a écrit :
De mémoire tu peux en confirmer plusieurs. Tu seras désisté une fois le délai d'inscription administrative écoulé.

Même au sein d'une même plateforme eCandidat (pour une seule et même fac donc) ?

Le 21 juin 2020 à 11:49:28 Droovert a écrit :
Pas fou le cul.
Tu peux confirmer par contre, ça n’engage effecticement a rien. E-candidat n’est qu’une plate forme, l’inscription administrative puis pédagogique sera faite ailleurs.

C’est juste une façon de dire que tu es toujours intéressé.

Je voulais mettre un cul naturel, pour changer :(

Tu l'a trouvé ou ce cul? :bave:

Le 21 juin 2020 à 13:51:11 Rasmusskov7 a écrit :
Tu l'a trouvé ou ce cul? :bave:

J'ai dû taper "fesses de femme" sur google je crois :rire:

Le 21 juin 2020 à 13:58:54 LeBidouf a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:51:11 Rasmusskov7 a écrit :
Tu l'a trouvé ou ce cul? :bave:

J'ai dû taper "fesses de femme" sur google je crois :rire:

la premiere photo en plus il s'est pas foulé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 juin 2020 à 16:20:19 ComicSmoke a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:58:54 LeBidouf a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:51:11 Rasmusskov7 a écrit :
Tu l'a trouvé ou ce cul? :bave:

J'ai dû taper "fesses de femme" sur google je crois :rire:

la premiere photo en plus il s'est pas foulé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire:

Bref, quelqu'un pour répondre au sujet de mon topic ? :)

Master 1 ou master 2 pour savoir ?
Sinon je ne saurai pas te répondre, je n'ai postulé qu'à un M1 l'année derniere.
Néanmoins je te up
Mais comme ça, tu peux confirmer dans toutes les facs que tu veux, et après il y aura un délai pour t'inscrire administrativement et pédagogiquement, donc tu crains rien.
C'est comme ça que des places se libèrent vers la rentrée

Le 21 juin 2020 à 17:11:16 Carnage89 a écrit :
Master 1 ou master 2 pour savoir ?
Sinon je ne saurai pas te répondre, je n'ai postulé qu'à un M1 l'année derniere.
Néanmoins je te up

Master 1 :(

Le 21 juin 2020 à 17:12:33 Carnage89 a écrit :
Mais comme ça, tu peux confirmer dans toutes les facs que tu veux, et après il y aura un délai pour t'inscrire administrativement et pédagogiquement, donc tu crains rien.
C'est comme ça que des places se libèrent vers la rentrée

Au sein d'une même faculté je peux confirmer plusieurs masters différents ? :(

:up:
Les gars je dois valider un des masters avant demain :(
C'est le cul de Solange te parle ou quoi ? :rire:

Le 23 juin 2020 à 17:44:32 MonsieurPort a écrit :
C'est le cul de Solange te parle ou quoi ? :rire:

Aya :)

Les puceaux matrixés au X qui sont choqués devant un vrai cul et répondent même pas à mon topic :)

Données du topic

Auteur
LeBidouf
Date de création
21 juin 2020 à 11:48:13
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 332