Les petits qui tapent : "femme nue" dans google image pour se branler
Le 24 juillet 2020 à 18:44:20 Andduril3 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 18:41:54 Ramechafouin a écrit :
Je suis pas le seul qui a fait ça putainJe cherchais également "seins de femme" et c'était toujours des images qui n'étaient pas du pr0n
Je m'en rappelais être tombé sur celle-ci, elle m'avait marqué
Je savais même pas c'était qui Mélenchon ni le Front de Gauche je voulais juste trouver l'image sans la pancarte comme un abruti
Je comprenss mieux pourquoi j'étais de gauche début collège, il m'a retourné le cerveau
Le 24 juillet 2020 à 18:44:58 Ramsitas_II a écrit :
AYAAAA, je le faisais sur l'ordi de mon père quand mes parents sortaient une heure, je prenais soin d'effacer l'historique après mon passage et pourtant un jour j'ai eu le droit à : "Je sais ce que tu regardes pas la peine d'effacer"
Le moment où tu découvres la sainte navigation privée
Pouvoir faire pleuvoir des litres de foutre sans te faire prendre
Le 24 juillet 2020 à 18:39:36 foutredesiles a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 18:37:31 pseudDZ a écrit :
La première éjaculation quand même c'était quelque choseEncore plus intense que la première fois
Je regardais une vidéo de strip tease de secrétaire à l'arrière de la voiture avec mes parents alors qu'on allait au restau
Les orgasmes sans se toucher, après les premières branlettes j'y suis plus jamais arrivé
Je savais pas ce qui m'arrivait, je pensais être en train de me pisser dessus alors que j'avais pas envie
Le 24 juillet 2020 à 18:47:01 foutredesiles a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 18:44:58 Ramsitas_II a écrit :
AYAAAA, je le faisais sur l'ordi de mon père quand mes parents sortaient une heure, je prenais soin d'effacer l'historique après mon passage et pourtant un jour j'ai eu le droit à : "Je sais ce que tu regardes pas la peine d'effacer"
Le moment où tu découvres la sainte navigation privée
Pouvoir faire pleuvoir des litres de foutre sans te faire prendre
les magasine la redoute de maman a la page lingerie
les clip de madona
Quand mon père a vu la facture bordel
Données du topic
- Auteur
- Pokarinov
- Date de création
- 19 juin 2020 à 11:31:08
- Nb. messages archivés
- 270