Les petits qui tapent : "femme nue" dans google image pour se branler
Le 19 juin 2020 à 11:31:08 Pokarinov a écrit :
Putain qu'est ce qu'on était innocents
Topic de merde
Le 19 juin 2020 à 11:43:38 Lelamika a écrit :
Je tapais xxx à 10 piges mais je me suis fait gauler vu que je ne savais pas effacer l'historiqueS'en est suivi une longue discussion avec mes vieux
Perso vers mes 11 ans j'avais imprimé masse de pics hentai avec l'imprimante de ma mère pour tout mettre dans un porte-vue, un soir pendant que j'imprimais elle est rentrée plus tôt que prévu, j'ai paniqué et tout foutu dans le meuble, je vous laisse deviner la suite ...
"Britney Spears"
"Véronique Genest"
Le 19 juin 2020 à 11:48:08 jesusback a écrit :
A 9 ans j'avais tapé "femme sexy" sur googleGrillé par ma tante s'en est suivit : privé d'internet à vie quand je vais chez elle, punition en tout genre et limite déshonoré alors que je découvrais la sexualité au lieu de m'expliquer comment ça marchait on m'a punit super la famille
Le 19 juin 2020 à 11:48:08 jesusback a écrit :
A 9 ans j'avais tapé "femme sexy" sur googleGrillé par ma tante s'en est suivit : privé d'internet à vie quand je vais chez elle, punition en tout genre et limite déshonoré alors que je découvrais la sexualité au lieu de m'expliquer comment ça marchait on m'a punit super la famille
Oui oui bien sûr
Une de mes premières branlettes
Le 19 juin 2020 à 11:51:32 Kazyvt a écrit :
Les catcheuses de la WWE
Une de mes premières branlettes
La vidéo érotique de Candice Michelle
Le 19 juin 2020 à 11:53:04 AlexandroPate a écrit :
Le 19 juin 2020 à 11:51:32 Kazyvt a écrit :
Les catcheuses de la WWE
Une de mes premières branlettesLa vidéo érotique de Candice Michelle
Ou les photos hard de Micky James
- Popa c'est quoi ça ?
- Un ordinateur fiston, c'est l'avenir ça.. on a l'internet avec AOL , avec ça tu peux tout avoir et tout trouver , même des films pas sortis au cinéma avec le donkey mule
-Incroyable
- va pas essayer de regarder des cochonneries hein ? tu vas me bouffer mon forfait 24 heures .. Facon j'ai mis un mot de passe
** La nuit tombée**
Allé, je vais essayer son internet moi aussi
- Hop..je me connecte .. mot de passe , j'essaie " 0000 " .. yes ça marche, à moi l'internet
- Go sur le meilleur moteur de recherche .. LYCOS ... et à moi la liberté d'internet, les orgies et les femmes à volonté
- Lycos Femme gratuite de ma région pour sex
15 ans plus tard :
Le 19 juin 2020 à 11:59:38 bistendeup a écrit :
- Popa c'est quoi ça ?
- Un ordinateur fiston, c'est l'avenir ça.. on a l'internet avec AOL , avec ça tu peux tout avoir et tout trouver , même des films pas sortis au cinéma avec le donkey mule
-Incroyable
- va pas essayer de regarder des cochonneries hein ? tu vas me bouffer mon forfait 24 heures .. Facon j'ai mis un mot de passe** La nuit tombée**
Allé, je vais essayer son internet moi aussi
- Hop..je me connecte .. mot de passe , j'essaie " 0000 " .. yes ça marche, à moi l'internet
- Go sur le meilleur moteur de recherche .. LYCOS ... et à moi la liberté d'internet, les orgies et les femmes à volonté
- Lycos Femme gratuite de ma région pour sex15 ans plus tard :
Données du topic
- Auteur
- Pokarinov
- Date de création
- 19 juin 2020 à 11:31:08
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 270