La fac c’est vraiment un baisodrome ?
Le 18 juin 2020 à 01:23:04 kikiplusrisitas a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:20:15 Black--Dax a écrit :
Baisé 1 meuf dans les toilettes de la fac le 1ere semaine d'entré de jeu. Je rentre au BDE et là je go soirée avec les Yes Life de la fac je fais mon premier threesome avec 2 meufs de L2 dont une qui est devenue ma "maraine" à la fac.
Jean prépa qui rage des vielles meufs de sa promo j'imagine ?
Baisé 1 meuf dans les toilettes de la fac le 1ere semaine d'entré de jeu. Je rentre au BDE et là je go soirée avec les Yes Life de la fac je fais mon premier threesome avec 2 meufs de L2 dont une qui est devenue ma "maraine" à la fac.
Woooah bordel gg
T'as fait comment pour ken la premiere dans les chiottes ?
Le 18 juin 2020 à 01:26:19 Hacetroudbal a écrit :
Baisé 1 meuf dans les toilettes de la fac le 1ere semaine d'entré de jeu. Je rentre au BDE et là je go soirée avec les Yes Life de la fac je fais mon premier threesome avec 2 meufs de L2 dont une qui est devenue ma "maraine" à la fac.Woooah bordel gg
On se tue à le répéter depuis le début, il a simplement lu la lettre.
Le 18 juin 2020 à 01:26:11 Black--Dax a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:23:04 kikiplusrisitas a écrit :
Baisé 1 meuf dans les toilettes de la fac le 1ere semaine d'entré de jeu. Je rentre au BDE et là je go soirée avec les Yes Life de la fac je fais mon premier threesome avec 2 meufs de L2 dont une qui est devenue ma "maraine" à la fac.Jean prépa qui rage des vielles meufs de sa promo j'imagine ?
et nan khey jean biologie qui pratique pas la biologie humaine malheureusement
En licence maths tu vas galerer
Le 18 juin 2020 à 01:26:19 Hacetroudbal a écrit :
Baisé 1 meuf dans les toilettes de la fac le 1ere semaine d'entré de jeu. Je rentre au BDE et là je go soirée avec les Yes Life de la fac je fais mon premier threesome avec 2 meufs de L2 dont une qui est devenue ma "maraine" à la fac.Woooah bordel gg
Il a sûrement fait une bonne lettre, dans la plupart des facs on fait un vote pour savoir qui a aimé et qui n'a pas aimé la présentation, si majorité qui t'aime pas tu sors de l'amphi, si majorité qui t'aime les meufs te sautent dessus et t'en prends une
Le 18 juin 2020 à 01:49:09 matweet a écrit :
Bah l’année prochaine je fais ma terminale et je pars en DUT, mais chuis pas sur que c’est en faisant ce genre de diplôme que je vais recevoir un blowjob en coup de vent
Tant que tu lis la lettre tu as tes chances, tu as plus de 2 mois pour la préparer, mais y du coeur des sentiments et surtout n'oublie pas la taille de ta queue.
par contre si t'es moche ça change rien, tu restes moche
Données du topic
- Auteur
- B-E-N-K-O
- Date de création
- 18 juin 2020 à 00:58:57
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77