La fac c’est vraiment un baisodrome ?
Tu dois par contre sortir aux soirées etudiantes tout les jeudi, te faire un cercle de gens du bde etc...
TU NE DOIS ABSOLUMENT PAS LOUPER LA SOIREE DINTEGRATION c'est là où tout les groupes se font, sinon tu vas finir seul au fond de l'amphi
Si tu comprends ca, que t'es un minimum pas dégueulasse, que tu prends soin de toi et que t'as une bonne tchatche ( ca s'apprend tant mieux ! ) ben c'est baisodrome
Bonne chance mon khey
Le 18 juin 2020 à 01:12:27 pseud717 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:09:36 B-E-N-K-O a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:07:57 pseud717 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:06:15 B-E-N-K-O a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:04:41 pseud717 a écrit :
La réalité : tu vas venir en cours parler à personne comme un ghostfag, tu vas rentrer dans ton 9m2 crous manger ta pastabox devant jvcBaisodrome ? Non, c'est le vide
Le crous nan merci, je préfère rester chez mes parents et d’économiser des loyers que de me sentir "libre" dans des cages à lapin
Encore pire alors
Ne pas avoir d'appart = très peu de vie socialeAprès j’ai de la chance, mes parents sont quasiment jamais là à cause de leur travail depuis que j’ai 15-16 ans je les voient au mieux 2 fois par semaine, c’est limite moi qui possède l’appartement sans payer de loyer quoi.
Mais si t'étais associable au lycée ça changera pas à la fac hein
À toi d'en profiter, loupe pas le coche
Le 18 juin 2020 à 01:01:20 Wafflekhey a écrit :
C'est un gros baisodrome si tu te comportes pas comme un pucix ou un cuck
Ceci
A moins de faire pleins de trucs de yeslife, style associations, de se faire bien voir en cours, d'occuper le terrain et d'etre reconnu par les profs et les eleves. Et etre pas degueu
Le 18 juin 2020 à 01:17:00 Hacetroudbal a écrit :
Non
A moins de faire pleins de trucs de yeslife, style associations, de se faire bien voir en cours, d'occuper le terrain et d'etre reconnu par les profs et les eleves. Et etre pas degueu
PEMT
Le 18 juin 2020 à 01:08:51 410monptitpote a écrit :
Non c'est pas un baisodrome, et de toute façon 80 % des filles sont déjà en couple (les mecs beaucoup moins).
El famoso "je suis en couple"
C'est pas de couple de je parle, mais bien de se faire déboiter le derrière mon khey
Le 18 juin 2020 à 01:12:27 pseud717 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:09:36 B-E-N-K-O a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:07:57 pseud717 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:06:15 B-E-N-K-O a écrit :
Le 18 juin 2020 à 01:04:41 pseud717 a écrit :
La réalité : tu vas venir en cours parler à personne comme un ghostfag, tu vas rentrer dans ton 9m2 crous manger ta pastabox devant jvcBaisodrome ? Non, c'est le vide
Le crous nan merci, je préfère rester chez mes parents et d’économiser des loyers que de me sentir "libre" dans des cages à lapin
Encore pire alors
Ne pas avoir d'appart = très peu de vie socialeAprès j’ai de la chance, mes parents sont quasiment jamais là à cause de leur travail depuis que j’ai 15-16 ans je les voient au mieux 2 fois par semaine, c’est limite moi qui possède l’appartement sans payer de loyer quoi.
Mais si t'étais associable au lycée ça changera pas à la fac hein
Pas vrai
On peut changer à la fac.
Ce qui est amusant, j'ai jamais baisé des meufs de ma fac mais je n'ai baisé que des etudiantes pour le moment.
Grace au cercle social
Le 18 juin 2020 à 01:03:19 ArPharazon a écrit :
Le 18 juin 2020 à 00:59:50 cahier128pages a écrit :
Quand même oui, quand t'arrives en L1 ça fait un choc, je ne m'attendais pas à me faire sucer au fond de l'amphi dès le premier jour. Le pire c'est la partouze de fin de semestre avec tous les chargés de TD.Pour ça la lettre de rentrée est importante, ne pas hésiter à y indiquer la taille de son sexe pour attirer direct les meilleures suceuses.
La taille de son sexe c'est plus suffisant, il faut dorénavant savoir la décrire avec précision sinon tu peux pas espérer avoir autre chose que des gays, le filon commence à s'appauvrir au fur et a mesure que les gens connaissent la combine..
Le 18 juin 2020 à 01:14:15 Mangeurdeboob2 a écrit :
Perso de mon retour d'experience et j'ai fait 2 L1 car reprise d'Etudes, c'est bien un baisodrome
Tu dois par contre sortir aux soirées etudiantes tout les jeudi, te faire un cercle de gens du bde etc...
TU NE DOIS ABSOLUMENT PAS LOUPER LA SOIREE DINTEGRATION c'est là où tout les groupes se font, sinon tu vas finir seul au fond de l'amphi
Si tu comprends ca, que t'es un minimum pas dégueulasse, que tu prends soin de toi et que t'as une bonne tchatche ( ca s'apprend tant mieux ! ) ben c'est baisodrome
Bonne chance mon khey
Il a TOUT dit
A mon entrée en L1 j'ai tout de suite lu ma lettre de présentation obligatoire devant tout l'amphi j'ai commencé direct en citant un grand auteur pour donner le ton.
J'ai commencé comme ça :
Bonjour à tous,
Je suis enchanté de rejoindre aujourd'hui la communauté universitaire française, c'est un honneur que j'ai du mal à cacher. Je voudrais évidemment remercier Monsieur le Doyen de nous recevoir dans de telles conditions, l'accueil est chaleureux et j'espère que l'année le sera tout autant.
Comme l'a dit Tolstoi "les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps". Je souhaite à tous les étudiants ici présents d'être doué de ces deux qualités tout au long de leur parcours, car sans patience et sans temps le travail ne peut être efficient. Pour démarrer cette présentation je voudrais évoquer brièvement mon parcours scolaire....
Le 18 juin 2020 à 01:24:20 Black--Dax a écrit :
A mon entrée en L1 j'ai tout de suite lu ma lettre de présentation obligatoire devant tout l'amphi j'ai commencé direct en citant un grand auteur pour donner le ton.J'ai commencé comme ça :
''Bonjour à tous,
Je suis enchanté de rejoindre aujourd'hui la communauté universitaire française, c'est un honneur que j'ai du mal à cacher. Je voudrais évidemment remercier Monsieur le Doyen de nous recevoir dans de telles conditions, l'accueil est chaleureux et j'espère que l'année le sera tout autant.
Comme l'a dit Tolstoi "les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps". Je souhaite à tous les étudiants ici présents d'être doué de ces deux qualités tout au long de leur parcours, car sans patience et sans temps le travail ne peut être efficient. Pour démarrer cette présentation je voudrais évoquer brièvement mon parcours scolaire.... ''
T'as réussi à rien serrer cette année à part la bibliothécaire non ? Maintenant les femmes veulent du direct, un conseil rajoute simplement "18 cm" à la fin et l'année prochaine tu fais un tabac.
Données du topic
- Auteur
- B-E-N-K-O
- Date de création
- 18 juin 2020 à 00:58:57
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77