Je débute dans le rap (besoin d'avis)
Le 10 juillet 2020 à 00:28:27 FreePalestine22 a écrit :
Convaincu que vous n'êtes pas tous irrécupérables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/sHavEjU
on est irrécupérable ici, on écoute du rap qui est une sous-culture d'analphabètes
Le 10 juillet 2020 à 00:23:29 Elephant-jaune a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 00:46:40 MonsieurSir a écrit :
Merci beaucoup! si ça te gène pas tu pourras me donner un avis sur DANSE LOLI! ? car c'est la dernière que j'ai faiteJ'viens d'écouter Danse Loli et j'ai apprécié également. Ressemble à Flamme. Après j'peux pas donner de conseils, j'y connais rien, je ne fais qu'écouter.
En tout cas merci
Le 11 juillet 2020 à 13:18:08 PAZifisted a écrit :
Dommage que la qualité de son soit ps top, on a du mal parfois à comprendre/entendre ce que tu dis, mais dans l’ensemble c’est vraiment bien khey
Merci
Le 21 juin 2020 à 02:10:23 TerryFresh a écrit :
J'ai écouté FlammeY'a un truc à la Fuzati dans ta voix, vraiment
Y'a un délire frero, par contre apprend à rapper dans la gamme y'a des grosses fausses notes ( bon ça renforce le côté fuzati mais pas sur que ce soit un compliment cette fois ci )
+1
https://soundcloud.com/44440/le-loufoque
Le 13 juillet 2020 à 00:20:02 RoseGoyave2 a écrit :
Up c'est cool continue à évoluer c'est important
Merci
Pas fan ce style de rap du tout.
mais ya du potentiel.
Le 13 juillet 2020 à 21:40:26 mfdomo a écrit :
Pas fan ce style de rap du tout.mais ya du potentiel.
Je comprends que ça puisse pas plaire à tout le monde c'est particulier
Vous en avez pas marre de jouer les possèdés en criant comme des psychopathes ?
Ce délire est ridicule + pue la mort ton rap change de passion
Le 13 juillet 2020 à 23:05:13 PZworkout a écrit :
Vous en avez pas marre de jouer les possèdés en criant comme des psychopathes ?Ce délire est ridicule + pue la mort ton rap change de passion
Si tu le dis
Il y a des fois je te trouve offbeat et certaines rimes pas ouf, mais il y a un petit style
Le 13 juillet 2020 à 23:38:43 Bradaric a écrit :
Franchement il y a un truc gros.
Il y a des fois je te trouve offbeat et certaines rimes pas ouf, mais il y a un petit style
Je suis off beat sur toutes?
Données du topic
- Auteur
- MonsieurSir
- Date de création
- 21 juin 2020 à 02:03:18
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 153