Topic de MonsieurSir :

Je débute dans le rap (besoin d'avis)

Le 09 juillet 2020 à 22:10:49 MonsieurSir a écrit :
j'ai pas l'attention de faire du rap conscient ou autre alors si j'ai envie de dire de la merde je le fais.
Ce qui m’intéresse c'est comment ça sonne et l'ambiance que ça crée.
Bref merci du message

OK le braqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307820-nos-fume.png

Gros à aucun moment je parle d'argent ou de braquage

Les intonations c’est cool mais faut pas forcer non plus. Je crois que tu gardes le même flow sur 4 lignes puis tu changes, hésite pas à garder sur 8 même.

Conséquence de ces intonations, tu te perds un peu dans le rythme donc fait attention

La voix est pas assez forte et le record paraît un peu sale

Les paroles sont ... légères imo, typiquement sur Flamme tu fais 2 réf manga en 4 lignes (Zabuza et Asuma). Ça fait un peu « facile »

Y a un délire persévère (j’ai clc mais c’est bien mieux que ce qu’on entend habituellement sur ce fofo)

Non t'inquiètes je suis ouvert à la critique même ultra sévère temps qu'elle est constructive

Oui je vais tenter de faire ça sur le prochain

Le mix/master ça reste un de mes plus gros défauts et puis pour l'enregistrement je fais avec ce que j'ai, je vais voir pour investir si vraiment je sens que ça prend

J'avoue les paroles sont pas ouf mais c'est pas ce que je cherche, du moins pas pour l'instant. C'est à dire ça fait facile? Faudrait en faire plus? ou carrément les supprimer?

En tous cas merci ça fait plaisir ce genre de messages

J'ai oublié de demander mais c'est aussi valable pour la dernière? les pertes de rythme tout ça?
Le rap est une sous-culture d'analphabète, ce son n'est pas une exception https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
Paz nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

pas besoin de les té-ma
on dirait zermi du 92

fais gaffe il suffit d'une faute de style pour passer à la trappe