Topic de NikolaBesla21 :

Comment peut-on MOURIR de FAIM lors d'un siège :rire: V2

Supprimé

C'etait l'histoire d'un chateau assiéger, a bout de nourriture ne sachant plus quoi faire au bout d'une longue periode de siège, le roi eu une idée!

Il ordonna a ces soldat de jetter leur dernière vache par dessus les murailles en narguant les troupes ennemie et en leur faisant croire qu'ils on encore bcp de nourriture.

L'ennemie bluffer ce dis qu'il pourrais encore tenir longtemps vue qu'il venais de jeter une vache par dessus la muraille, c'est que forcément ils devais avoir bcp de vivre!

Ce qui n'étais pas le cas des troupes en siège devant le chateau, pris par le bluff ils levèrent le camp.

Certifié Nofake.

Le 16 juin 2020 à 02:17:00 JUDGE_x_DREDD a écrit :
C'etait l'histoire d'un chateau assiéger, a bout de nourriture ne sachant plus quoi faire au bout d'une longue periode de siège, le roi eu une idée!

Il ordonna a ces soldat de jetter leur dernière vache par dessus les murailles en narguant les troupes ennemie et en leur faisant croire qu'ils on encore bcp de nourriture.

L'ennemie bluffer ce dis qu'il pourrais encore tenir longtemps vue qu'il venais de jeter une vache par dessus la muraille, c'est que forcément ils devais avoir bcp de vivre!

Ce qui n'étais pas le cas des troupes en siège devant le chateau, pris par le bluff ils levèrent le camp.

Certifié Nofake.

ça c'était à Carcasonne
Je propose la même mais avec des rats :ok:

Il se passe quoi si pendant un siège tu t'arraches et tu te rends à l'ennemi ? En etant un civil

Le 16 juin 2020 à 02:28:33 basic_channel2 a écrit :
Il se passe quoi si pendant un siège tu t'arraches et tu te rends à l'ennemi ? En etant un civil

Ils te butent dès que tu franchis la porte de la ville :(

plutot crever de faim que de manger des rats qui se nourrissent de merde et de cafards :rire:

Le 16 juin 2020 à 02:34:42 SalazarDiablo a écrit :
plutot crever de faim que de manger des rats qui se nourrissent de merde et de cafards :rire:

C'est facile de dire ça pendant que t'es chez toi avec ton big mac :rire:
Mais quand ta ville est assiégée depuis 8 mois, et que tu n'as rien mangé depuis deux semaines, crois moi tu vas bouffer :rire:
Tu rateras pas un repas :rire:

Le 16 juin 2020 à 03:02:07 Tintin-senpai a écrit :
Ça feed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567949021-sans-titre-1.png

Je donne gratos une technique pour de la nourriture illimité donc heureusement :ok:

Un siège, ça laisse rarement le temps de mettre en place ce genre de truc hein

Le 16 juin 2020 à 03:42:36 Golmli a écrit :
Un siège, ça laisse rarement le temps de mettre en place ce genre de truc hein

Si tu commences à appliquer day one t'es tranquille

À quel moment tu t’es dit « je vais réfléchir à ça » ?

Le 16 juin 2020 à 04:08:17 Pastago a écrit :
À quel moment tu t’es dit « je vais réfléchir à ça » ?

En regardant un docu sur le siège de la Rochelle, quand j'ai entendu qu'ils ont mangé tous les rats de la ville, et qu'un rat avait le prix d'une maison.
Puis qu'ils ont commencé à manger des bottes en cuir et d'autres humains

Ouais bonne idée sauf que si tout le monde mange uniquement du rat, le risque de maladie est élevée

Le 16 juin 2020 à 04:23:59 Drogba-MLS25 a écrit :
Ouais bonne idée sauf que si tout le monde mange uniquement du rat, le risque de maladie est élevée

Non pas tout le monde, juste toi, en revanche tu peux vendre tes rats à prix fort, et avec cet argent tu payes des mecs pour surveiller ton potager :ok:

Niko a quand ton prochain débat sur les vêtements ?

Le 16 juin 2020 à 04:33:30 [JakAndDaxter] a écrit :
Niko a quand ton prochain débat sur les vêtements ?

J'en ai fait un il y a quelques heures et il s'est fait 410, donc comme d'habitude ce soir et demain soir

J’ai pas pu le voir dommage

Ça parlait sur quoi

Le 16 juin 2020 à 04:41:10 [JakAndDaxter] a écrit :
J’ai pas pu le voir dommage

Ça parlait sur quoi

Comme d’habitude, interdire les tenues provocantes

Données du topic

Auteur
NikolaBesla21
Date de création
16 juin 2020 à 00:04:34
Date de suppression