Comment peut-on MOURIR de FAIM lors d'un siège :rire: V2
SuppriméLe 16 juin 2020 à 00:24:22 NikolaBesla21 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 00:20:52 JohnEscape a écrit :
l'op cette ahrui croire que ça vas être le seul a appliquer cela croire que le rat vas pas te filer la chiasse et te faire débourser + de kcal que t'en gagneraApparemment personne n'y a pensé, vu qu'ils se laissent tous mourir de faim comme des ahuris
Tant que tu le cuis bien et que tu le manges tout de suite tu n'auras rien. Les chinois en mangent tous les jours ils ont rien
tu savais qu'on ne connaissait pas bien comment se propager les maladies ?
Les chinois tu parle de ceux qui nous ont refourguer la peste ?
le SRAS le covid ?
et de plus en les cuisant t'auras des puces qui vont te sauté a la guelle
C'est comme les gosses qui croient qu'en imprimant des billets ca règle les problèmes. Mais merci j'ai rigolé
Donc tu compte te nourrir de Rat élevé a base d'excrément et de cafard
Un délice.
Le 16 juin 2020 à 00:31:41 Excalipur-mk6 a écrit :
Donc tu compte te nourrir de Rat élevé a base d'excrément et de cafardUn délice.
Quand tu as faim, même la bouillie qui nourrit devient un repas de Dieu
Le 16 juin 2020 à 00:30:48 Medec1-muscle a écrit :
Tu réfléchis 2 secondes à l'entropie et tu comprends que si les rats sortent pas de la ville pour se nourir ca marche pas.
C'est comme les gosses qui croient qu'en imprimant des billets ca règle les problèmes. Mais merci j'ai rigolé
Bien-sûr que ça marche
Le 16 juin 2020 à 00:27:33 Bl00oo00oop a écrit :
Élever en nombre et manger un truc qui a transmis la peste et presque éradiqué l'Europe en son temps. Génie.
En attendant, pendant que vous crevez de faim, moi je vis comme un roi avec mes brochettes de rats
Et pendant un siège tout le monde a du manger à un moment ou un autre des rats
Le 16 juin 2020 à 00:26:19 JohnEscape a écrit :
Le 16 juin 2020 à 00:24:22 NikolaBesla21 a écrit :
l'op cette ahrui croire que ça vas être le seul a appliquer cela croire que le rat vas pas te filer la chiasse et te faire débourser + de kcal que t'en gagneraApparemment personne n'y a pensé, vu qu'ils se laissent tous mourir de faim comme des ahuris
Tant que tu le cuis bien et que tu le manges tout de suite tu n'auras rien. Les chinois en mangent tous les jours ils ont rientu savais qu'on ne connaissait pas bien comment se propager les maladies ?
le SRAS le covid ?et de plus en les cuisant t'auras des puces qui vont te sauté a la guelle
Non les puces se tirent environ 2 minutes après sa mort et iront rapidement sur les autres rats, quand je vais le cuire il n'y aura plus rien sur son cadavre
Le 16 juin 2020 à 00:42:24 huline a écrit :
Enjoy les carences. No fruit = scorbut
faux
Le 16 juin 2020 à 00:43:22 NikolaBesla21 a écrit :
Tant que tu le cuis bien et que tu le manges tout de suite tu n'auras rien. Les chinois en mangent tous les jours ils ont rientu savais qu'on ne connaissait pas bien comment se propager les maladies ?
le SRAS le covid ?et de plus en les cuisant t'auras des puces qui vont te sauté a la guelle
Non les puces se tirent environ 2 minutes après sa mort et iront rapidement sur les autres rats, quand je vais le cuire il n'y aura plus rien sur son cadavre
tu crois vraiment qu'avec la chaleurs elles vont pas sauté ? pour fuir leurs hôtes ?
Le 16 juin 2020 à 00:44:40 Uvoginn a écrit :
Le 16 juin 2020 à 00:42:24 huline a écrit :
Enjoy les carences. No fruit = scorbutfaux
Un rat met entre 2 et 5 mois à atteindre sa taille adulte
Il va donc te falloir sacrifier beaucoup plus qu'1/5 ème de tes rats pour le nourrir
Le 16 juin 2020 à 00:45:48 JohnEscape a écrit :
Le 16 juin 2020 à 00:43:22 NikolaBesla21 a écrit :
tu crois vraiment qu'avec la chaleurs elles vont pas sauté ? pour fuir leurs hôtes ?
Non puisqu'elles n'y sont plus
J'ai déjà observé la mort d'un rat
Au bout de 2 minutes après son décès, les bêtes qui étaient sur le rat commençaient à se disperser
quand j'étais gosse j'avais eu un couple d'hamsters. Sur une portée de 5 hamsters, si j'avais 3 femelles vous imaginez la suite
J'avais tellement de porté que le mâle dominant je l'avais appelé Rocco. Et j'avais monté un business avec l'animalerie de mon village. Ma première fiche de paie à 16 ans : 500€ je m'en souviendrai toute ma vie
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla21
- Date de création
- 16 juin 2020 à 00:04:34
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 01:22:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC