Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 03 décembre 2020 à 01:45:38 Whatanepidemy a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:55:20 Pazifieur- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 04:32:54 Thaesus a écrit :
C'est quoi la personnalité qui va le mieux pour un mec INFP (amoureusement parlant) :question:

Un ENFJ.
Ils se complètent tout en se comprennant mutuellement

Donc quasi introuvable chez une meuf et encore plus rare en prenant le fait qu'elle nous plaise et qu'elle soit pas déjà en couple :noel:

J'ai une pote ENFJ, perds pas espoir khey :noel:

Le 03 décembre 2020 à 05:04:55 angyedashilkka a écrit :

C'est quoi la personnalité qui va le mieux pour un mec INFP (amoureusement parlant) :question:

Tous les IN.

Je crois pas que ça soit le mieux, certes ils s'entendront bien mais ils n'apporteront rien à l'autre, un extraverti est mieux pour pousser l'INFP hors de sa zone de confort

C'est de la merde creer par un psy rejeté par ses compere le MBTI
Un INFP sort très bien de sa zone de comfort tout seul, et s'il faut le pousser un introverti ferait mieux le travail.

Le 03 décembre 2020 à 13:44:57 angyedashilkka a écrit :

un extraverti est mieux pour pousser l'INFP hors de sa zone de confort

Un INFP n'a pas besoin d'être poussé hors de sa zone de comfort, et fût-ce le cas un introverti ferait mieux le travail.

Bah si ton INFP s'enferme dans une boucle Fi-Si, ton INXX aura bien du mal à l'en extraire, à moins que ce soit un INTP, ayant lui aussi un Ne auxiliaire pour lui réactiver son propre Ne.

Bordel, j'ai fais plusieurs fois le test MBTI, dès fois je tombe sur INFP, parfois ENFP (léger) et il m'arrive également de tomber sur ISFP.

Au final aucune idée de celui qui me correspond le plus, mais c'est vrai que l'INFP ça a l'air d'être chiant à porter toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1606997249-06b79c67bf08e04692139c418d5e7483-removebg-preview.png

Le 03 décembre 2020 à 13:50:57 SangPourpre a écrit :
Bordel, j'ai fais plusieurs fois le test MBTI, dès fois je tombe sur INFP, parfois ENFP (léger) et il m'arrive également de tomber sur ISFP.

Au final aucune idée de celui qui me correspond le plus, mais c'est vrai que l'INFP ça a l'air d'être chiant à porter toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1606997249-06b79c67bf08e04692139c418d5e7483-removebg-preview.png

Renseigne toi sur les fonctions cognitives des 3 types, ça t'aidera beaucoup à te typer.

Mdrrrr c’est pas pour rien que je les aime pas mais vrmt pas!
ISTP

Le 11 juin 2020 à 17:13:58 Pseudo supprimé a écrit :
Donner du crédit à ces test à la con, c’est du même niveau que l’astrologie

This

Le 03 décembre 2020 à 22:28:46 Garataka1 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:13:58 Pseudo supprimé a écrit :
Donner du crédit à ces test à la con, c’est du même niveau que l’astrologie

This

Comment vous pouvez mettre ça sur le même plan que l'astrologie, je comprends pas très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Comment vous pouvez mettre ça sur le même plan que l'astrologie, je comprends pas très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Ils répètent des phrases par coeur, ils n'ont aucune idée de si elles ont du sens ou non.

Le 03 décembre 2020 à 12:32:32 Pazifieur- a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 05:04:55 angyedashilkka a écrit :

C'est quoi la personnalité qui va le mieux pour un mec INFP (amoureusement parlant) :question:

Tous les IN.

Je crois pas que ça soit le mieux, certes ils s'entendront bien mais ils n'apporteront rien à l'autre, un extraverti est mieux pour pousser l'INFP hors de sa zone de confort

exa exa , d'ailleurs je le dirais jamais assez mais on go socionics + objective personality + beebe model et là on existe :hap:

Le 03 décembre 2020 à 12:30:38 Pazifieur- a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 01:45:38 Whatanepidemy a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:55:20 Pazifieur- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 04:32:54 Thaesus a écrit :
C'est quoi la personnalité qui va le mieux pour un mec INFP (amoureusement parlant) :question:

Un ENFJ.
Ils se complètent tout en se comprennant mutuellement

Donc quasi introuvable chez une meuf et encore plus rare en prenant le fait qu'elle nous plaise et qu'elle soit pas déjà en couple :noel:

J'ai une pote ENFJ, perds pas espoir khey :noel:

Est ce qu'elle correspond aux deux critères suivants ? :noel:

Le 03 décembre 2020 à 23:59:01 Whatanepidemy a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:30:38 Pazifieur- a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 01:45:38 Whatanepidemy a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:55:20 Pazifieur- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 04:32:54 Thaesus a écrit :
C'est quoi la personnalité qui va le mieux pour un mec INFP (amoureusement parlant) :question:

Un ENFJ.
Ils se complètent tout en se comprennant mutuellement

Donc quasi introuvable chez une meuf et encore plus rare en prenant le fait qu'elle nous plaise et qu'elle soit pas déjà en couple :noel:

J'ai une pote ENFJ, perds pas espoir khey :noel:

Est ce qu'elle correspond aux deux critères suivants ? :noel:

Je suis jamais sorti avec alors je pourrais pas te le dire avec précision, mais c'est clair qu'on s'entend bien :hap:

Je pense que ce genre de test peut dégager quelques grandes lignes mais c'est à prendre avec des pincettes, y a beaucoup de personnes qui se reconnaissent pas dans la description

Enfin je dis ça mais je me reconnais totalement dans le description de l'INFP, surtout mon aversion pour les conflits, ma tendance à imaginer constamment des scénarios qui n'arriveront pas et mon empathie exacerbée

Après c'est peut-être une prophétie autoréalisatrice pour certains. Ils font le test, lisent le profil qui en ressort, identifient 2-3 points auxquels ils peuvent rattacher certaines de leurs expériences personnelles ou certains de leurs angles de perception et se persuadent que le reste du profil colle aussi.

INFP il y a quelques années, j'ai gardé cette constante qui n'est certe pas facile à vivre et donne parfois l'impression d'une double réalité... Ce système de classification qu'on l'aime ou non, à au moins le mérite d'orienter l'esprit de celle ou celui qui passe ce test. On met parfois le doigt sur quelque chose d'assez innatendu.

Avant j'étais INFP, y'a deux ou trois ans. Mais depuis que je go muscu + organisation de la journée + objectif clair à atteindre je suis INFJ

Vous pouvez changer, votre personnalité n'est pas une condamnation, vous pouvez vous améliorer et changer. Voilà bonne chance les khey

On ne peut pas changer de type :hap: et ne plus être INFP ne serait en rien une amélioration :hap:
MBTI c'est de la sous-psychologie, réveillez-vous bordel.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 164