INFP est le PIRE type MBTI
Le 28 novembre 2020 à 19:19:15 Nabong a écrit :
Il faut apprendre à accepter la solitude et l'apprécier à sa juste valeur les kheys
Être INFP est une malédiction toutefois
Bah elle te poussera à sortir et à t'exprimer, ce qui est bénéfique pour toi
L'introversion aussi.
Le 28 novembre 2020 à 20:00:38 Syllogisme_103 a écrit :
Non mais en vrai de vrai je sais toujours pas si je suis INTP ou INFP ça commence à me casser les couilles cette histoire , je sais pas si je joue un rôle en étant INTP bordel de
Tu sembles avoir un bon FE pour un INTX
Si tu hésites entre ces 2 là je dirais INFP
Le 29 novembre 2020 à 16:04:41 -jean_neymard- a écrit :
disons que c'est un cercle vicieux
Effectivement.
Mais normalement les INFP aiment la solitude
Le 29 novembre 2020 à 16:06:45 IgoentAnormal a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 20:00:38 Syllogisme_103 a écrit :
Non mais en vrai de vrai je sais toujours pas si je suis INTP ou INFP ça commence à me casser les couilles cette histoire , je sais pas si je joue un rôle en étant INTP bordel deTu sembles avoir un bon FE pour un INTX
Si tu hésites entre ces 2 là je dirais INFP
Probable oui, mais j'ai totalement inhibé la seule chose qui pouvait me rendre heureux, mon monde intérieur et mon imagination, je me suis totalement mutilé
Le 29 novembre 2020 à 16:13:19 Nabong a écrit :
disons que c'est un cercle vicieuxEffectivement.
J'aime la solitude mais à petite dose, j'ai quand même besoin d’interaction sociales de part mon coté émotif, mais pas trop non plus
un équilibre quoi
Le 29 novembre 2020 à 16:26:25 -jean_neymard- a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 16:13:19 Nabong a écrit :
disons que c'est un cercle vicieuxEffectivement.
J'aime la solitude mais à petite dose, j'ai quand même besoin d’interaction sociales de part mon coté émotif, mais pas trop non plus
un équilibre quoi
Je comprends, nous sommes pareils. Néanmoins, j'aspire à une vie de solitude et d'isolement, d'où mes précédents messages
INFP ici
Je trouve du sens à tirer les gens vers le haut, rien ne me rend plus heureux que d'aider quelqu'un à aller mieux.
(Est ce désintéressé ? Je te renvoie à la philosophie pour savoir quelle action est réellement désintéressée.)
Je hais les gens qui abusent de leur pouvoir, qui écrasent les autres, qui ne montrent pas d'empathie, et par dessus tout je déteste l'injustice. Je deviens même parfois violent contre ce genre d'agissements, pour prendre la défense d'un plus faible, selon mes valeurs.
Enfin, je pense être réellement curieux, j'aime savoir tout plein de choses sur les gens et les évenements, donc je suis à l'écoute.
Sûrement pour MON bien être certes, n'empêche que je sais écouter les gens, et je sais que ça leur fait du bien.
Alors l'op ?
Le 29 novembre 2020 à 17:40:14 Pilu77 a écrit :
INFP here. Jamais eu le sentiment d'être heureux dans ma vie, normal ?
Oui
J'alterne entre phases d'euphorie et phases dépressives et être heureux est assez rare
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75134