INFP est le PIRE type MBTI
de 0:00 à 0:30 apparemment pas IxxP ni ExxJ car se cite en dernier. Il peut tout bonnemnt etre poli mais les IxxP et ExxJ ont tendance à prendre leur identité au sérieux
0:30 à 1:00 sait bien raconter les histoires, arrive à faire un résumé en étant clair pas trop long ni trop brouillon. Les Se savent bien faire ca.
Et il trolle à la fin, bon c'est un ado et tous les ados sont un peu trolleurs, mais ca fait un peu troll quoi ca ressemble à du ExxP
1:00 à 3:30 parle de Paris des musées de Paris etc en parlant bien en insistant à chaque fois sur des choses ou détails physiques : SF
n'explique pas tellement les choses, se base essentiellement sur ses ressentis
3:30 à 4:30 est ancré dans le moment présent, dans l'instant présent. Ca fait plutot Se
Encore une fois quand il dit que c'est un sex symbol, il le dit de facon détaché comme si c'était pas important voire pas tellement vrai. Donc Pas IxxP ni ExxJ
5:15 à 5:30 est conscient de ce qu'il aime, de qui il aime, mais ne ressent pas le désir d'expliquer ses gouts : Fi
6:00 Ni inf ? il dit qu'il a pour projet un jour de réaliser
il a réalisé aujourd'hui ?
Après je dis pas que c'est un ESFP 100% sur, mais dans cette vidéo on dirait vraiment
Objective Personality ne l'a pas typé, je crois pas, ils ont typé Brad Pitt Angelina Jolie ESFP
ils ont typé beaucoup d'acteurs ESFP en fait
Le 28 avril 2021 à 11:02:24 :
je trouve les ESFP plus rustres d'ordinaire non ?
il a une vibe un peu maniérée en mode ENFP charmeur/pas d'auto-dérision
je dis peut-être de la merde, pdb le type ESFP et j'ai plus confiance en eux qu'en moi
oui t'as raison, les ESFP sont plus rustres je trouve aussi
ouais on pourrait dire que c'est un ENFP, je comprends, mais je l'ai trouvé très SF dans cette interview, après je l'ai jamais vu en interview hein donc si ca se trouve il est exceptionnellement SF dans celle là
mais j'aime bien typer les gens quand ils sont jeunes parce qu'ils sont plus eux-memes
ah je savais pas pour PDB, ah cool
Le 28 avril 2021 à 11:14:28 :
de 0:00 à 0:30 apparemment pas IxxP ni ExxJ car se cite en dernier. Il peut tout bonnemnt etre poli mais les IxxP et ExxJ ont tendance à prendre leur identité au sérieux0:30 à 1:00 sait bien raconter les histoires, arrive à faire un résumé en étant clair pas trop long ni trop brouillon. Les Se savent bien faire ca.
Et il trolle à la fin, bon c'est un ado et tous les ados sont un peu trolleurs, mais ca fait un peu troll quoi ca ressemble à du ExxP1:00 à 3:30 parle de Paris des musées de Paris etc en parlant bien en insistant à chaque fois sur des choses ou détails physiques : SF
n'explique pas tellement les choses, se base essentiellement sur ses ressentis3:30 à 4:30 est ancré dans le moment présent, dans l'instant présent, dit qu'il veut continuer à faire des roles de jeunes tant qu'il est jeune. Ca fait plutot Se
Encore une fois quand il dit que c'est un sex symbol, il le dit de facon détaché comme si c'était pas important voire pas tellement vrai. Donc Pas IxxP ni ExxJ5:15 à 5:30 est conscient de ce qu'il aime, de qui il aime, mais ne ressent pas le désir d'expliquer ses gouts : Fi
6:00 Ni inf ? il dit qu'il a pour projet un jour de réaliser
il a réalisé aujourd'hui ?Après je dis pas que c'est un ESFP 100% sur, mais dans cette vidéo on dirait vraiment
Objective Personality ne l'a pas typé, je crois pas, ils ont typé Brad Pitt Angelina Jolie ESFP
ils ont typé beaucoup d'acteurs ESFP en fait
je saurais pas être autant analytique je connais pas assez les fonctions
le vibe plus sensuelle est possiblement liée à son milieu aussi
je le connais pas spécialement non plus
jsais pas, moi qui suis Ne et pas Se, si on me demande de présenter une ville étrangère, je vais pas trop parler des choses physiques, mais des gens de cette ville de leur comportement etc, je vais pas citer des choses physiques
si on me demande de présenter un musée, je vais parler du thème global du musée, si c'est de la peinture impressioniste si c'est plutot des sculputres tu vois ?
Si on m'avait demandé de présenter le louvre j'aurais dit un truc du genre c'est immense et il y a de tout des peintures francaises italiennes nérlandaises au rez de chaussée des trucs egyptiens etc
lui il te parle de trucs bien précis : la Joconde, (passe 30 sec à te faire une anecdote dessus etc) la venus de milo et des sculptures egyptiennes.
J'ai connu une fille qui voulait être comédienne professionnelle quand je faisais du théâtre, elle était sans doute ESFP aussi
Le 28 avril 2021 à 10:07:03 :
Le 28 avril 2021 à 09:53:34 :
elle est débile pour avoir choisie le métier de journaliste bien une S ça en tout casah par contre métier de journaliste c'est très ST effectivement
les faits les faits, expliquer les faits
Meme si y a des exceptions comme Poivre d'Arvor
C'était vrai il y a encore 30/40 ans. Mais j'ai l'impression que c'est quand même de moins en moins le cas au fil du temps.
Surement parce que c'est un métier qui c'est largement féminisé et que la part de journalistes ST a surement du chuter en conséquence.
Et chez les hommes c'est pareil. On est quand même passé du statut de journaliste homme tronc ou reporter de guerre à des mecs comme Delahousse ou Samuel Etienne. On voit bien l'évolution du statut et des gens qui font ce métier en peu de temps !
Tibo In shape est ESFP sur a 100%
Putain je déteste les autres ESFP c'est chaud Ahii
Le 28 avril 2021 à 15:25:50 :
elle est débile pour avoir choisie le métier de journaliste bien une S ça en tout casah par contre métier de journaliste c'est très ST effectivement
Meme si y a des exceptions comme Poivre d'ArvorC'était vrai il y a encore 30/40 ans. Mais j'ai l'impression que c'est quand même de moins en moins le cas au fil du temps.
Surement parce que c'est un métier qui c'est largement féminisé et que la part de journalistes ST a surement du chuter en conséquence.Et chez les hommes c'est pareil. On est quand même passé du statut de journaliste homme tronc ou reporter de guerre à des mecs comme Delahousse ou Samuel Etienne. On voit bien l'évolution du statut et des gens qui font ce métier en peu de temps !
ducoup je crois que t'as pas vu mon post concernant le type de C. Kelly mais je l'ai trouvé très ST moi
il me semble que j'ai trouvé Te/Se pour elle
Le 28 avril 2021 à 15:41:16 :
Meme si y a des exceptions comme Poivre d'ArvorC'était vrai il y a encore 30/40 ans. Mais j'ai l'impression que c'est quand même de moins en moins le cas au fil du temps.
Surement parce que c'est un métier qui c'est largement féminisé et que la part de journalistes ST a surement du chuter en conséquence.Et chez les hommes c'est pareil. On est quand même passé du statut de journaliste homme tronc ou reporter de guerre à des mecs comme Delahousse ou Samuel Etienne. On voit bien l'évolution du statut et des gens qui font ce métier en peu de temps !
ducoup je crois que t'as pas vu mon post concernant le type de C. Kelly mais je l'ai trouvé très ST moi
Tu confonds pas avec Charlotte d'Ornellas ?
Le 28 avril 2021 à 15:55:56 :
Le 28 avril 2021 à 15:41:16 :
Tu confonds pas avec Charlotte d'Ornellas ?
INTJ
Je suis littéralement passé de INTJ à ISFP en l'espace de deux ans, le truc est un horoscope.
Le 28 avril 2021 à 15:57:56 :
A chaque fois que je vois ce topic je me demande comment on peut faire +400 pages sur ce test de merde.
Je suis littéralement passé de INTJ à ISFP en l'espace de deux ans, le truc est un horoscope.
t'es plus d'Ornellas ou Angèle kheyou ?
Le 28 avril 2021 à 16:46:52 :
Tibo Inshape c'est un ESFP ou ESTP Se/Fe
je l'ai pas typé moi meme
Pierrick Yah l'a typé et je crois que c'est pertinent ouais
Le 28 avril 2021 à 16:10:35 :
Faudrait que tu m'expliques où tu vois du Te chez Christine Kelly ?
je vais le faire ce soir ou demain mais je crains que tu me dises des trucs du genre Te c'est chercher à controler les choses et les gens et qu'elle fait pas ca etc
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137