INFP est le PIRE type MBTI
Le 27 avril 2021 à 12:29:06 :
Le 27 avril 2021 à 01:31:44 :
Le 26 avril 2021 à 23:17:43 :
Le 26 avril 2021 à 23:16:15 :
J'oscille entre intp et infp selon les mbtiC'est vraiment de la merde votre truc, c'est comme les politiscale, il n'y a aucune nuance
Non, un INTP aurait creusé la théorie et se serait intéressé aux fonctions avant de dire que c'est de la merde en croyant qu'on peut être entre 2 trucs
J'ai pas dit que j'etais entre deux trucs, j'ai dit que leur tests me font osciller entre deux.
"les faits sont plus importants que les sentiments" et si je me base sur les faits pour determiner que les sentiments sont plus importants ? Je suis pas un sentimental pour autant.
"une référentiel objectif est plus important pour debattre que de chercher à comprendre la difference et les origines de chacuns" oui c'est plus important mais c'est justement en comprenant les origines de chacuns et les differences de chacuns qu'on se rend compte qu'aucun référentiel objectif ne peut etre posé.
Le test ne cherche a comprendre que la maniere dont tu considère les choses pas pourquoi tu les considère ainsi et quel cheminement de pensé tu as eu.
Si je considère par exemple (je dis ca gratuitement sans aucun développement) que les sentiments sont ce qu'il y a de plus juste pour juger les choses car ils englobent la raison et l'instinct. (conscient et inconscient)
Alors que s'arrêter à la logique c'est considérer uniquement la raison, or la raison c'est de la merde parcequ'elle n'englobe que le savoir qui reside dans le conscient alors que l'inconscient dépend lui aussi du reel.Bref on peut tres bien avoir une conclusion de infp en pensant comme un intp.
Le mbti juge la facon d'être et non la pensée, or la pensée influence la facon d'être sans pour autant occulter ses origines.
NT spotted
Le 27 avril 2021 à 13:20:47 :
Le 26 avril 2021 à 23:16:15 :
J'oscille entre intp et infp selon les mbtiC'est vraiment de la merde votre truc, c'est comme les politiscale, il n'y a aucune nuance
Les traits de personnalité évoluent avec le temps. Les préférences aussi. C'est un modèle de préférence, donc de traits de personnalités. Donc son objectif initial est sans intérêt scientifique. C'est pas parce-que je préfère manger du pain au chocolat que des pains suisses que ce sera vrai toute la vie.
non un ENFP sera un ENFP toute sa vie
il pourra avoir des moments de célestin, il pourra paraitre très rationnel de temps a autre, il pourra avec le temps devenir plus concret plus manuel etc
il pourra jouer à l'ISTJ en entreprise ou en période de stress
mais toute sa vie il sera à l'aise avec ses fonctions dominantes
tain en fait il y a plein d'ENTP à la télé
Je remarque d'ailleurs que les ENTP sont souvent d'excellents interviewers. Capable de poser Les questions qui fâchent et de provoquer un clash pour tenir le public sur son canapé. C'est sans doute pour cela qu'on en trouve pas mal dans les médias.
A l'inverse les interviewers SF et NF sont souvent moins bons. Ils vont moins au fond des choses et restent souvent vague pour pas trop froisser leur interlocuteur. Style Yann Barthès qui est une calamité en interview.
Tony et ses pensées j'ai dit INFP un peu au hasard hein.
Il avait juste une vibe d'hippie xNFP, mais comme il avait des airs de Célestin j'me suis dit "allez paf ça fait un INFP".
Le 27 avril 2021 à 22:24:50 :
Tony et ses pensées j'ai dit INFP un peu au hasard hein.Il avait juste une vibe d'hippie xNFP, mais comme il avait des airs de Célestin j'me suis dit "allez paf ça fait un INFP".
on te prend pour un gourou Ludu, cherche pas
tu dis un truc, nous on suit
Le 27 avril 2021 à 22:50:42 :
Le 27 avril 2021 à 22:24:50 :
Tony et ses pensées j'ai dit INFP un peu au hasard hein.Il avait juste une vibe d'hippie xNFP, mais comme il avait des airs de Célestin j'me suis dit "allez paf ça fait un INFP".
on te prend pour un gourou Ludu, cherche pas
tu dis un truc, nous on suit
Y'a l'air d'avoir marqué ENFJ quelque part sur mon front ?
Le 27 avril 2021 à 22:53:54 :
Denis Brogniart = ESTP solide nan ?
J'adore son CV
Après un baccalauréat scientifique préparé au lycée Louis Pergaud de Besançon, il tente pendant un an et demi la faculté de médecine. Il abandonne et commence à travailler comme maître-nageur et animateur au Club Med en Espagne et moniteur SB à Port-des-Barques (avec la ville de Chennevières). Il y est notamment chargé de l’animation des jeux de piscine.
Denis Brogniart = ESTP solide nan ?
En tout cas c'est un T je pense.
Ce mec dit vraiment les choses telles qu'elles sont sans aucune émotion ni expressivité.
Je le voyais ISTJ au début, juste parce que ça fait 1000 ans qu'il fait la même putain d'émission et j'ai l'impression que strictement rien n'a changé chez lui
(Ce n'est pas un argument valide).
Le 27 avril 2021 à 23:31:34 :
Denis Brogniart = ESTP solide nan ?En tout cas c'est un T je pense.
Ce mec dit vraiment les choses telles qu'elles sont sans aucune émotion ni expressivité.Je le voyais ISTJ au début, juste parce que ça fait 1000 ans qu'il fait la même putain d'émission et j'ai l'impression que strictement rien n'a changé chez lui
(Ce n'est pas un argument valide).
ok Ludu a dit ISTJ
ducoup c'est un ISTJ
Tiens selon vous tous et N, j'utilise à combien de pourcentage mes fonctions dominantes d'INFJ Ni-Fe-Ti-Se ?
Et pour vous, quel MBTI correspond à une journaliste fictif qui est tête en l'air mais intelligente car très forte dans l'investigation et la recherche et le reliage d'information, tellement obnubilé par son travail de journaliste qu'elle peut travailler souvent tard la nuit avec joie et sérieux, quitte à oublier ce qui peut se passer autour d'elle, comme de l'agitation dans la rue, ou de nourrir carrément son animal de compagnie au point qu'il couine de mourir de faim et qu'elle s'excuse de ne pas l'avoir nourris après s’être rendu compte. Elle n’hésite pas a aller sur le terrain et faire le tour du monde, et a une certaine éthique/déontologie car elle n’hésite pas d"effacer les données de son travail d'une ile par respect pour la personne qui gardait son secret ou d'accepter/comprendre qu'une personne irriter ne veut pas d'interview car n'as pas confiance aux journalistes malgré qu'elle dit qu'elle à eut les autorisations nécessaires pour interviewer l'ami de la personne irritée.
Elle reste gaie, enthousiaste et souriante la plupart du temps et sait jouer la médiatrice pour calmer, réconforter ou indiquer les bâtiments/lieux importants ou elle travaille à quelqu'un. Elle peut se montrer assez concentrer et agressif lors de moment d'action ou de tension et aime bien être la personne qui a put inspirée une idée/ un plan d'action à un ami ou un proche.
Elle s'habille de façon "bcbg" mais pratique pour le terrain avec des bottes/chaussure hautes de terrain, Jean et haut sportif et moulante avec décolleté, ceinture qui permet d’attacher l’équipement de journaliste, boucle d'oreilles et coupe courte mais travailler, avec une mèche.
Moi je dirais ESFP mais pas sur.
Le 28 avril 2021 à 02:51:06 :
Tiens selon vous tous et N, j'utilise à combien de pourcentage mes fonctions dominantes d'INFJ Ni-Fe-Ti-Se ?Et pour vous, quel MBTI correspond à une journaliste fictif qui est tête en l'air mais intelligente car très forte dans l'investigation et la recherche et le reliage d'information, tellement obnubilé par son travail de journaliste qu'elle peut travailler souvent tard la nuit avec joie et sérieux, quitte à oublier ce qui peut se passer autour d'elle, comme de l'agitation dans la rue, ou de nourrir carrément son animal de compagnie au point qu'il couine de mourir de faim et qu'elle s'excuse de ne pas l'avoir nourris après s’être rendu compte. Elle n’hésite pas a aller sur le terrain et faire le tour du monde, et a une certaine éthique/déontologie car elle n’hésite pas d"effacer les données de son travail d'une ile par respect pour la personne qui gardait son secret ou d'accepter/comprendre qu'une personne irriter ne veut pas d'interview car n'as pas confiance aux journalistes malgré qu'elle dit qu'elle à eut les autorisations nécessaires pour interviewer l'ami de la personne irritée.
Elle reste gaie, enthousiaste et souriante la plupart du temps et sait jouer la médiatrice pour calmer, réconforter ou indiquer les bâtiments/lieux importants ou elle travaille à quelqu'un. Elle peut se montrer assez concentrer et agressif lors de moment d'action ou de tension et aime bien être la personne qui a put inspirée une idée/ un plan d'action à un ami ou un proche.
Elle s'habille de façon "bcbg" mais pratique pour le terrain avec des bottes/chaussure hautes de terrain, Jean et haut sportif et moulante avec décolleté, ceinture qui permet d’attacher l’équipement de journaliste, boucle d'oreilles et coupe courte mais travailler, avec une mèche.
Moi je dirais ESFP mais pas sur.
Ni-Ti à 60 voire 70%
Fe un peu moins
Se je le vois pas trop à l'écrit il me semble
pour la meuf je ne type les gens que sur la base de comment ils parlent mais on dirait une N : tete en l'air, concentrée sur ses trucs, oublie ce qu'elle a à faire genre nourrir son cochon d'inde
Elle doit avoir du Ne/Ni au moins en deuxième fonction
je dirais meme en premier, car c'est le premier truc qui t'est venu en tête
Le 28 avril 2021 à 09:53:34 :
elle est débile pour avoir choisie le métier de journaliste bien une S ça en tout cas
ah par contre métier de journaliste c'est très ST effectivement
les faits les faits, expliquer les faits
Meme si y a des exceptions comme Poivre d'Arvor
Le 28 avril 2021 à 09:54:41 :
L'archétype de l'ESFP c'est TiboInShape en fait
après y a des ESFP plus calmes je parlais de caricatures
tu penses à qui, toi quand on te dit ESFP?
Le 28 avril 2021 à 10:07:03 :
Le 28 avril 2021 à 09:53:34 :
elle est débile pour avoir choisie le métier de journaliste bien une S ça en tout casah par contre métier de journaliste c'est très ST effectivement
les faits les faits, expliquer les faits
Meme si y a des exceptions comme Poivre d'Arvor
j'ai jamais été intéressé par ce métier et je dois pas être une exception vu mon type
profession à haut taux psychopathique d'après wikipedia soit dit en passant
tu penses à qui, toi quand on te dit ESFP?
à une tomboy très cute que j'ai connu
plus généralement, j'imagine un ENTP en moins intellectuel et plus sensible (je dis ça alors qu'ils ont rien à voir sur les fonctions )
mais c'est un type très hétérogène j'ai l'impression
https://www.youtube.com/watch?v=1XoTSHof5e4
je l'ai pas typé mais j'ai l'impression que c'en est un non ? un ESFP
je connais très peu le mec après
c'est pas con ce que tu dis, je leur ressemble quand j'ai beaucoup bu, aux ESFP
il a une vibe un peu maniérée en mode ENFP charmeur/pas d'auto-dérision
je dis peut-être de la merde, pdb le type ESFP et j'ai plus confiance en eux qu'en moi
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137