INFP est le PIRE type MBTI
Le 31 mars 2021 à 23:06:09 bloubilboulga a écrit :
Le 31 mars 2021 à 23:04:43 Taturu3 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 23:03:26 bloubilboulga a écrit :
C'est quel site ? J'avais que INFP sur le mien.
T'as évolué (ou régressé je sais pas lequel est le pire entre T et J) depuis la dernière fois peut êtreMBTI
Mais y a une différence entre INFP et INTP ?
Oui kheyou sinon yaurait pas deux appellations
le F c'est parceque tu es plus dans la tranche "feeling" que le T "thinking".On passe de looser à stylé sur ce simple critère j'ai cru comprendre.
INTP= Céléstin de fac d'info hein
Le 31 mars 2021 à 23:06:09 bloubilboulga a écrit :
T'as évolué (ou régressé je sais pas lequel est le pire entre T et J) depuis la dernière fois peut êtreMBTI
Oui kheyou sinon yaurait pas deux appellations
le F c'est parceque tu es plus dans la tranche "feeling" que le T "thinking".On passe de looser à stylé sur ce simple critère j'ai cru comprendre.
Y'a des types de célestins "loosers" dans les F et dans les T (généralement les INxx)
Généralement c'est les ExxJ les "stylés"
Le 31 mars 2021 à 23:10:40 Taturu3 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 23:07:24 Ludu369 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 22:56:29 Taturu3 a écrit :
J'ai refait le test et je suis un INFP-T, bizarre la première fois que je l'ai fait j'étais INTP-JINTP-J ça existe pas.
C'est soit INTP-A soit INTP-T.
Mais pas grave t'façon la dernière lettre existe pas dans le vrai MBTI.C'est pas le site qui doit trouver ton type, c'est toi-même.
Les INFP prennent leurs décisions par rapport a leurs valeurs, sentiments et ressentis.
Les INTP prennent leurs décisions par rapport à leur raison, pensée et logique.INTP-T* voilà
Perso je sais pas trop je suis entre les 2, des fois je choisis la raison et d'autres fois la logique ça dépend de mon humeur
Raison et logique c'est pareil dans le MBTI.
Tu es donc bien INTP.
Ah ok cimer
Donc notre ami trader _Zenko_2 est stylé. Et en tant qu'INFP je suis jaloux.
Triste vie pour les introvertis.... En plus je suis 90% introverti et 74% prospection, c'est pas demain que jpeux devenir ExxJ.
Le 31 mars 2021 à 23:24:38 bloubilboulga a écrit :
Ah ok cimer
Donc notre ami trader _Zenko_2 est stylé. Et en tant qu'INFP je suis jaloux.Triste vie pour les introvertis.... En plus je suis 90% introverti et 74% prospection, c'est pas demain que jpeux devenir ExxJ.
Tu commences à comprendre la tare que peut être être INFP
Mais on a aussi nos qualités, genre écrire des poèmes
Je penses que tout le monde peut devenir (estj,entj) avec de la confiance en soi
Perso j' ai fais le test sur deux sites différents je suis entj et estj donc je sais pas je pense être de type entj car je me reconnais mieux dedans mais en vrai si on a de la confiance on peut tout
Le 31 mars 2021 à 23:34:18 Pazifieur- a écrit :
Ah ok cimer
Donc notre ami trader _Zenko_2 est stylé. Et en tant qu'INFP je suis jaloux.Triste vie pour les introvertis.... En plus je suis 90% introverti et 74% prospection, c'est pas demain que jpeux devenir ExxJ.
Mais on a aussi nos qualités, genre écrire des poèmes
Au contraire, si on y réfléchit, le monde qui se dessine est idéal pour les INFP :
- un monde où on est souvent confiné : idéal pour les introvertis
- un monde où on est plus obligé d'aller en classe, on apprend tout de chez soi : idéal pour les intuitifs
- un monde de plus en plus incertain où c'est presque impossible de se projeter loin dans l'avenir : idéal pour les "P" par rapport aux "J"
Le 31 mars 2021 à 23:47:59 andr[o]mede2 a écrit :
Ah ok cimer
Mais on a aussi nos qualités, genre écrire des poèmesAu contraire, si on y réfléchit, le monde qui se dessine est idéal pour les INFP :
- un monde où on est plus obligé d'aller en classe, on apprend tout de chez soi : idéal pour les intuitifs
- un monde de plus en plus incertain où c'est presque impossible de se projeter loin dans l'avenir : idéal pour les "P" par rapport aux "J"
Bah bizarrement tout ce que tu dis est synonyme de stress pour moi
Même si j'aime le confinement pour prendre du temps pour moi, au bout d'un moment je finis par broyer du noir et déprimer, j'ai besoin de mes amis pour rire et me remonter le moral
J'ai du mal avec les deadlines ce qui me stress car je dois organiser tout ce que je dois faire tout en sachant que j'ai plein de divertissement juste à côté
Pareil pour les cours en ligne, je dévie vite sur mon téléphone et j'arrive pas à prêter attention aux cours
L'incertitude sur mon avenir m'angoisse vraiment, j'aimerais me la jouer hippie qui vit au jour le jour mais j'ai trop peur des conséquences
Le 31 mars 2021 à 23:40:48 _ZenKo_2 a écrit :
Je penses que tout le monde peut devenir (estj,entj) avec de la confiance en soiPerso j' ai fais le test sur deux sites différents je suis entj et estj donc je sais pas je pense être de type entj car je me reconnais mieux dedans mais en vrai si on a de la confiance on peut tout
Y'a pas de devenir un type pour être plus stylé, c'est comme ça que tu fonctionnes c'est tout, c'est contre-productif voire impossible de vouloir changer sa personnalité du tout au tout car même les ENTJ comme toi ont des défauts (peu sensible, peu empathique, trop dominateur, a tendance a oublier ses valeurs personnelles et morales en vue de réaliser un objectif,...) faut juste apprendre à exploiter ses qualités et minimiser ses défauts
C vrai que c défauts je les ai
Parfois des potes m appelle Staline
je suis manipulateur/menteur pour mon profits perso
Je suis violent et peut emphatique
En bref un bon sociophathe
Sociophathe = entj
Le 31 mars 2021 à 23:56:42 Pazifieur- a écrit :
Le 31 mars 2021 à 23:40:48 _ZenKo_2 a écrit :
Je penses que tout le monde peut devenir (estj,entj) avec de la confiance en soiPerso j' ai fais le test sur deux sites différents je suis entj et estj donc je sais pas je pense être de type entj car je me reconnais mieux dedans mais en vrai si on a de la confiance on peut tout
Y'a pas de devenir un type pour être plus stylé, c'est comme ça que tu fonctionnes c'est tout, c'est contre-productif voire impossible de vouloir changer sa personnalité du tout au tout car même les ENTJ comme toi ont des défauts (peu sensible, peu empathique, trop dominateur, a tendance a oublier ses valeurs personnelles et morales en vue de réaliser un objectif,...) faut juste apprendre à exploiter ses qualités et minimiser ses défauts
C'est vraiment pas impossible, le physique est lié a ta personnalité
Je suis plutôt d'accord que tu vas pas passer de INTP à ESFP, mais passer d'introverti à extraverti en devenant go muscu ou en prenant confiance en soi c'est possible
Le 31 mars 2021 à 22:00:26 Ludu369 a écrit :
Totalement vrai !
La commu MBTI parle du Ni n'importe comment.
On a l'impression qu'on type juste les gens organisés Ni ou Si.
Si la personne est normale --> Si
Si elle est appréciée par les gens et/ou bizarre --> Ni.Et je parle même pas des définitions que nous balancent la communauté.
Si = Comportements normaux d'être humain (nostalgique, avoir des habitudes, se souvenir de trucs...)
Ni = Truc incompréhensible que soit disant seuls les Ni dom peuvent comprendre ("personne ne nous comprend huhu") et du coup chaque faux Ni dom définit à sa propre manière.Bref, quand on lit les messages de ces gens on a tendance à croire à tord que Ni c'est une fonction de génie.
Mais ayant mieux compris la fonction aujourd'hui, je suis plutôt content de mon Ne finalementDans ma tête les Ni dom je les vois comme ça :
Ni doms : Voilà ce qui va se passer dans le futur je le sais
Réalité : Non.
Ouais mais tu sais si t'avais été Ni t'aurais été probablement content de pas être Ne
C'est ce que je disais tout à l'heure
Le 31 mars 2021 à 23:54:23 Pazifieur- a écrit :
Le 31 mars 2021 à 23:47:59 andr[o]mede2 a écrit :
Ah ok cimer
Mais on a aussi nos qualités, genre écrire des poèmesAu contraire, si on y réfléchit, le monde qui se dessine est idéal pour les INFP :
- un monde de plus en plus incertain où c'est presque impossible de se projeter loin dans l'avenir : idéal pour les "P" par rapport aux "J"Bah bizarrement tout ce que tu dis est synonyme de stress pour moi
Même si j'aime le confinement pour prendre du temps pour moi, au bout d'un moment je finis par broyer du noir et déprimer, j'ai besoin de mes amis pour rire et me remonter le moral
J'ai du mal avec les deadlines ce qui me stress car je dois organiser tout ce que je dois faire tout en sachant que j'ai plein de divertissement juste à côté
Pareil pour les cours en ligne, je dévie vite sur mon téléphone et j'arrive pas à prêter attention aux cours
L'incertitude sur mon avenir m'angoisse vraiment, j'aimerais me la jouer hippie qui vit au jour le jour mais j'ai trop peur des conséquences
Apres t'es peut être INFP avec une tendance introverti faible.
Avec 90% d'introverti, je suis content du confinement. Ce qui me manque c'est de voyager mais par rapport à toutes les interactions sociales imposées par le travail, le télétravail à changé ma vie en positif.
Ce que je trouve bizarre c'est ces lettres qui changent mais en fonction du test tu peux etre 51% thinking et ça te fou INTP à 2% près et ça te différencie aucunement des mecs qui sont 100% thinking
Le 31 mars 2021 à 23:51:14 Cedar_Kafther a écrit :
Mais bordel, vous connaissez les fonctions cognitives ou bien? En plus, c'est une méga pseudoscience, c'est pas Jung qui a créé ce test bouseux. Construisez vos personnalités ailleurs.
Les fonctions cognitives y a pas plus pseudo scientifique si tu veux mon avis
Mais ça ne veut pas dire que c'est pas intéressant loin de là
Le 31 mars 2021 à 22:37:55 _ZenKo_2 a écrit :
[url=http://www.noelshack.com/2021-13-3-1617223014-screenshot-2021-03-31-22-35-29-007-com-android-chrome.jpg][img]Mes résultats
Tiens je me souvenais pas de l'avoir fait celui-là comme test ^^
Voilà les miens comme résultat :
Je commence à m'accepter tel que je suis
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137