Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Sinon pour faire écho à ce qui est dit plus haut sur la faiblesse des modèles à décrire la psychologie dans le détail, c'est pour ça que c'est mieux les modèles sans types comme le b5.

Il y a 5 facteurs, mais chacun peut avoir un % très différent d'une personne à une autre, ça nous permet donc 100^5 combinaisons possibles, soit 10 milliards, soit davantage que tous les êtres humains vivants sur terre !

Avec le modèle HEXACO, on peut même aller jusqu'à 6 facteurs, soit 1000 milliards de combinaisons possibles !

C'est quand même plus fin que 16 stéréotypes, on analyse au cas par cas les % et on en déduit si tel facteur sera chez la personne marqué un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout :noel:

Seigneur j'en ai marre de la procrastination, je me retrouve à finir de bosser 3h30 complètement crevé :peur:
J'ai pas arrêter de faire tomber des objets, racler ma chaise pendant tout ce temps(les voisins du bas qui ont dû apprécier :rire:), je me suis coupé avec mon cutter sans faire exprès et je vais avoir presque pas d'heures de sommeil pour demain :hap:

Le 18 mars 2021 à 03:40:07 PotimarronMIAM a écrit :
Seigneur j'en ai marre de la procrastination, je me retrouve à finir de bosser 3h30 complètement crevé :peur:
J'ai pas arrêter de faire tomber des objets, racler ma chaise pendant tout ce temps(les voisins du bas qui ont dû apprécier :rire:), je me suis coupé avec mon cutter sans faire exprès et je vais avoir presque pas d'heures de sommeil pour demain :hap:

Et encore, imagine ce que c'est pour les Ne dom :ouch:

6000 pages pour un truc infondé, respectez vous serieux... Les "MBTI" ne veulent rien dire

Le 18 mars 2021 à 04:02:01 ----[N]---- a écrit :

Le 18 mars 2021 à 03:40:07 PotimarronMIAM a écrit :
Seigneur j'en ai marre de la procrastination, je me retrouve à finir de bosser 3h30 complètement crevé :peur:
J'ai pas arrêter de faire tomber des objets, racler ma chaise pendant tout ce temps(les voisins du bas qui ont dû apprécier :rire:), je me suis coupé avec mon cutter sans faire exprès et je vais avoir presque pas d'heures de sommeil pour demain :hap:

Et encore, imagine ce que c'est pour les Ne dom :ouch:

Je le suis pas en tant qu'INFP ? Je comprends rien à dos dom etc

Si un INFP peut être extraverti, on voit mal ce qui l'empêche d'être Ne-dom.

Le 18 mars 2021 à 10:52:07 angyedashilkka a écrit :
Si un INFP peut être extraverti, on voit mal ce qui l'empêche d'être Ne-dom.

un Si trop présent qui l'empêche de sortir de sa zone de confort et de tenter des nouvelles expériences, la boucle Fi-Si peut aussi être un boulet à son Ne

Le 18 mars 2021 à 10:52:07 angyedashilkka a écrit :
Si un INFP peut être extraverti, on voit mal ce qui l'empêche d'être Ne-dom.

Le E de "Extraverti" dans le MBTI = fonction dom extravertie
Donc un INFP ne peut pas être Ne dom, autrement c'est un ENFP.

Allez Gérome un effort, je suis sur que même ton cerveau est capable d'assimiler une idée aussi basique.

Le 18 mars 2021 à 11:03:19 Ludu369 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:52:07 angyedashilkka a écrit :
Si un INFP peut être extraverti, on voit mal ce qui l'empêche d'être Ne-dom.

Le E de "Extraverti" dans le MBTI = fonction dom extravertie
Donc un INFP ne peut pas être Ne dom, autrement c'est un ENFP.

Allez Gérome un effort, je suis sur que même ton cerveau est capable d'assimiler une idée aussi basique.

Pas la peine d'essayer de dialoguer avec lui, ça fait des mois qu'il répète les mêmes conneries en boucle :noel:

Le 18 mars 2021 à 12:20:13 Chiennasse9 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 11:03:19 Ludu369 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:52:07 angyedashilkka a écrit :
Si un INFP peut être extraverti, on voit mal ce qui l'empêche d'être Ne-dom.

Le E de "Extraverti" dans le MBTI = fonction dom extravertie
Donc un INFP ne peut pas être Ne dom, autrement c'est un ENFP.

Allez Gérome un effort, je suis sur que même ton cerveau est capable d'assimiler une idée aussi basique.

Pas la peine d'essayer de dialoguer avec lui, ça fait des mois qu'il répète les mêmes conneries en boucle :noel:

ahi il est boucled https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 18 mars 2021 à 12:20:13 Chiennasse9 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 11:03:19 Ludu369 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:52:07 angyedashilkka a écrit :
Si un INFP peut être extraverti, on voit mal ce qui l'empêche d'être Ne-dom.

Le E de "Extraverti" dans le MBTI = fonction dom extravertie
Donc un INFP ne peut pas être Ne dom, autrement c'est un ENFP.

Allez Gérome un effort, je suis sur que même ton cerveau est capable d'assimiler une idée aussi basique.

Pas la peine d'essayer de dialoguer avec lui, ça fait des mois qu'il répète les mêmes conneries en boucle :noel:

Ouais je sais mais je suis un T.
Je ne peux pas m'empêcher d'essayer de raisonner/débattre avec des idiots :noel:

Encore une qualité pour les F.

Le 18 mars 2021 à 04:02:01 ----[N]---- a écrit :

Le 18 mars 2021 à 03:40:07 PotimarronMIAM a écrit :
Seigneur j'en ai marre de la procrastination, je me retrouve à finir de bosser 3h30 complètement crevé :peur:
J'ai pas arrêter de faire tomber des objets, racler ma chaise pendant tout ce temps(les voisins du bas qui ont dû apprécier :rire:), je me suis coupé avec mon cutter sans faire exprès et je vais avoir presque pas d'heures de sommeil pour demain :hap:

Et encore, imagine ce que c'est pour les Ne dom :ouch:

Un Ne dom doit forcément etre équilibré avec son Si voir parfois totalement sacrifier son Ne pour son Si si il il veut pas que sa vie parte dans tous les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Adolescent ma mère ISFJ me prenait pour un demeuré et en me voyant faire certaines choses du quotidien et mettait ça sur le dos de ma petite consommation de cannabis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

INTP dans la boucle ici, zinzin.

ahi il est boucled https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Il a zéro intuition en même temps, ca laisse peu de latitude :)

Le 18 mars 2021 à 14:11:30 angyedashilkka a écrit :

ahi il est boucled https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Il a zéro intuition en même temps, ca laisse peu de latitude :)

je parlais de toi zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.png

Le 18 mars 2021 à 14:15:44 Pazifieur- a écrit :

Le 18 mars 2021 à 14:11:30 angyedashilkka a écrit :

ahi il est boucled https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Il a zéro intuition en même temps, ca laisse peu de latitude :)

je parlais de toi zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.png

Il a zéro de QI en même temps, ça laisse peu de pertinence :)

C'est normal de taquiner des sots qui se complaisent dans la stagnation, c'est le contraire d'une boucle :(

Le 18 mars 2021 à 16:20:06 angyedashilkka a écrit :
C'est normal de taquiner des sots qui se complaisent dans la stagnation, c'est le contraire d'une boucle :(

"la stagnation" alors que tu répètes littéralement la même chose à chaque fois que tu viens, cocasse :noel:

Difficile de s'épanouir pour un INFP, c'est vraiment l'archétype du tout ou rien. En ce sens c'est certainement le type le moins adapté à la société telle qu'on la connaît aujourd'hui...

Le pavé initial par contre, c'est déformé et subjectif, on generalise la forme sans même en connaître le fond. l'INFP attend juste son "âge d'or" mais à tendance à se perdre dans les méandres de son mental.

Perso, c'est l'arrêt du tabac, la reprise du sport et des rêves lucides qui m'ont sorti de la boucle néfaste INFP. Avec les bons automatismes et une bonne connaissance de soi, on peut presque renaître à volonté. C'est la force de l'INFP épanoui.

Comment etre un Infj heureux? Quelles habitudes/philosohie/etudes/metiers a avoir? Certains ici ont réussi a trouver une solution pour l'overthinking et la procrastination? ainsi que pour trouver une stimulation intellectuelle dans cette bullshit société?

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74952
En ligne sur JvArchive 309