INFP est le PIRE type MBTI
Le 14 mars 2021 à 20:02:28 Ichiya10 a écrit :
N/Charlienuit/Ludu et les autres si vous voulez, une Femme ESTP - 7w6 - sx/sp, vous en pensez quoi ?
Ca peut sembler très attractif pour les INFJ (fonctions d'ombre, c'est séduisant de voir quelqu'un qui sait s'en servir) mais in fine vous allez tomber sur des difficultés quand il s'agira de partager des intuitions (l'INFJ est censé être à des années lumières de l'intuition de l'ESTP)
Le 14 mars 2021 à 23:56:19 Ichiya10 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 16:30:25 ThirdImpact a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:13:59 Ichiya10 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:50:56 ----[N]---- a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:49:41 CharlieNuit a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:42:42 ----[N]---- a écrit :
Le 12 mars 2021 à 23:27:45 INFP_mignon a écrit :
[23:23:33] <RaidePileIII>
Le 12 mars 2021 à 23:20:40 INFP_mignon a écrit :
les INFP, vous faites comment avec les filles? perso j'arrive pas... impossible de draguer, ça me met trop mal a l'aiseLes IxFP vous êtes zéro tout en drague. Mais comme t'es un mâle, va falloir te bouger. Tout le monde a peur du rejet, les filles s'en astiquent le jonc de draguer car elles ont autant peur du râteau que toi mais se font courtiser par moments crois-moi.
j'ai plus vraiment peur du rateau maintenant mais c'est surtout que j'ai un gros blocage pour dire mes sentiments et pour etre tactile
Trouve une fille NF et écris lui un poème flamboyant
Ne fais surtout pas ça khey
Bah le match idéal pour un INFP c'est censé être ENFJ, je les vois bien kiffer ça
Et le match ideal pour un INFJ c'est une ENFP, j'ai regarder plus ou moins les streamers que je suis + personnage de fiction que j’apprécie + les souvenirs des filles que j'appréciais ou que je trouvais intéressant en personnalité, et sans conteste les ENFP homme et femme est ceux que j'apprécie le plus la compagnie ou qu'ils me font vraiment marrer et me font baisser ma garde.
Vous les ENTP vous êtes cools et je peux parlez de façon plus profond et intellectuellement c'est un fait, vous seriez vraiment des super potes et possiblement des potes à vie malgré vos excès et vos blagues en tout genres qui risque de m'irriter rapidement, mais ma moitié ce serait une ENFP c'est quasi-sur, elle représente le grain de folie positif extérieur que je n'ose pas sortir de mon intérieur et elles sont naturelles et câlines
Je suis ENFP et je confirme, c'est avec les INFJ que ça marche le mieux, mais c'est rare d'en trouver
Je suis INFJ c'est pour ça que je dis ça, une ENFP ou ESTP qui soit un véritable Rayon de Soleil sur patte, pétillante et amusante, en contradiction de moi qui est calme, apathique, sérieux, loyal et mystérieux à mes dépens, il me faut quelqu'un en qui je puisse ouvrir mon cœur et donnez les clés de mon âme et pour ça, il me faut quelqu’un en qui je peux avoir 100% confiance et c'est ces 2 là qui, je pense, me permettront de véritablement me rendre heureux.
Tiens en parlant de fonctions, grâce à vous tous, je sais que j'utilise le Ni-Ti, le Fe mais quid de ma 4 eme fonction ? L'avez-vous vu déjà exprimez ici ou je suppose que je dois attendre d’être plus assagit genre vers 40-50 ans, pour pouvoir pleinement l'utilisez ?
La quatrième fonction, c'est celle qu'on admire et qu'on déteste à la fois
Généralement, on passe son temps à l'ignorer mais parfois, dans des coups de stress ou d'envie de se raccrocher à quelque chose de fondamental, on l'utilise à fond mais de façon maladroite.
J'ai vu pas mal d'INxJ se perdre dans le Se quand ils étaient en bad
Chacun son truc, moi c'est Si mon générateur de névrose
Ca y est j'ai enfin reconnu que j'étais INFP
Seulement je suis un pure Ambivert INFP/ENFP. Mon Fi est aussi haut que mon Ne.
C'est pour ça que j'ai toujours hésité entre ENFP et INFP;
Mais la chose qui m'a fait reconnaitre que je suis INFP malgré mon fort Ne, c'est le fait que je tombe dans la boucle Fi-Si quand je suis stressé ou déprimé:
En gros des émotions négatives liées à des évènements passés émergent et aussi beaucoup de rancœurs contre ceux qui m"ont fait du mal.
Malgré que tous les tests me donnent une intuition extraverti plus haute que mon sentiment introverti, je suis 100% sure d'être INFP
Le test en question:
http://www.michaelcaloz.com/personality/
le meilleur qu'on puisse trouver sur internet: les questions sont accompagnés d'exemples précis et bien développés
Le 15 mars 2021 à 14:14:16 Pierre-Basile3 a écrit :
Entp c'est quel genre de connard ?
Le type de mon meilleur ami, de vrais crèmes quand tu les connais personnellement.
L'aspect connard c'est juste un masque
Hisoka ou Barney Stinson, ils me répugne tout autant qu'ils me fascine.
Le 15 mars 2021 à 13:17:51 ----[N]---- a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:56:19 Ichiya10 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 16:30:25 ThirdImpact a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:13:59 Ichiya10 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:50:56 ----[N]---- a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:49:41 CharlieNuit a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:42:42 ----[N]---- a écrit :
Le 12 mars 2021 à 23:27:45 INFP_mignon a écrit :
[23:23:33] <RaidePileIII>
Le 12 mars 2021 à 23:20:40 INFP_mignon a écrit :
les INFP, vous faites comment avec les filles? perso j'arrive pas... impossible de draguer, ça me met trop mal a l'aiseLes IxFP vous êtes zéro tout en drague. Mais comme t'es un mâle, va falloir te bouger. Tout le monde a peur du rejet, les filles s'en astiquent le jonc de draguer car elles ont autant peur du râteau que toi mais se font courtiser par moments crois-moi.
j'ai plus vraiment peur du rateau maintenant mais c'est surtout que j'ai un gros blocage pour dire mes sentiments et pour etre tactile
Trouve une fille NF et écris lui un poème flamboyant
Ne fais surtout pas ça khey
Bah le match idéal pour un INFP c'est censé être ENFJ, je les vois bien kiffer ça
Et le match ideal pour un INFJ c'est une ENFP, j'ai regarder plus ou moins les streamers que je suis + personnage de fiction que j’apprécie + les souvenirs des filles que j'appréciais ou que je trouvais intéressant en personnalité, et sans conteste les ENFP homme et femme est ceux que j'apprécie le plus la compagnie ou qu'ils me font vraiment marrer et me font baisser ma garde.
Vous les ENTP vous êtes cools et je peux parlez de façon plus profond et intellectuellement c'est un fait, vous seriez vraiment des super potes et possiblement des potes à vie malgré vos excès et vos blagues en tout genres qui risque de m'irriter rapidement, mais ma moitié ce serait une ENFP c'est quasi-sur, elle représente le grain de folie positif extérieur que je n'ose pas sortir de mon intérieur et elles sont naturelles et câlines
Je suis ENFP et je confirme, c'est avec les INFJ que ça marche le mieux, mais c'est rare d'en trouver
Je suis INFJ c'est pour ça que je dis ça, une ENFP ou ESTP qui soit un véritable Rayon de Soleil sur patte, pétillante et amusante, en contradiction de moi qui est calme, apathique, sérieux, loyal et mystérieux à mes dépens, il me faut quelqu'un en qui je puisse ouvrir mon cœur et donnez les clés de mon âme et pour ça, il me faut quelqu’un en qui je peux avoir 100% confiance et c'est ces 2 là qui, je pense, me permettront de véritablement me rendre heureux.
Tiens en parlant de fonctions, grâce à vous tous, je sais que j'utilise le Ni-Ti, le Fe mais quid de ma 4 eme fonction ? L'avez-vous vu déjà exprimez ici ou je suppose que je dois attendre d’être plus assagit genre vers 40-50 ans, pour pouvoir pleinement l'utilisez ?
La quatrième fonction, c'est celle qu'on admire et qu'on déteste à la fois
Généralement, on passe son temps à l'ignorer mais parfois, dans des coups de stress ou d'envie de se raccrocher à quelque chose de fondamental, on l'utilise à fond mais de façon maladroite.
J'ai vu pas mal d'INxJ se perdre dans le Se quand ils étaient en bad
Chacun son truc, moi c'est Si mon générateur de névrose
Ouais le Se, c'est rare que je l'utilise, je suppose que c'est quand je m’énerve, je hurle et je pars sur un coup de tête vers l'inconnu, en me fichant des risques et conséquences, juste partir loin de mes soucis et problèmes.
Sinon par rapport à ton commentaires précédent par rapport à la différence d'intuition entre l'INFJ et l'ESTP, ouais un moment ça va bloquée complétement, la femme ESTP est celle que je rêve, que je fantasme, pas celle qui me faut, la femme ENFP est mon idéal pour ça
Le 15 mars 2021 à 15:03:00 JeanHasard a écrit :
Ma copine est estp. On est comme les deux pièces d'un même puzzle
Après tu es INFJ ou pas, parce que sinon c'est encore différent (l'INFJ et ESTP en couple peut marcher si tout les deux sont assez matures sur l'acceptation des différences et bizarretés de l'autre et ont une approche diplomate pour une pérennisation de leur couple).
Le 15 mars 2021 à 15:08:45 Ichiya10 a écrit :
Ma copine est estp. On est comme les deux pièces d'un même puzzleAprès tu es INFJ ou pas, parce que sinon c'est encore différent (l'INFJ et ESTP en couple peut marcher si tout les deux sont assez matures sur l'acceptation des différences et bizarretés de l'autre et ont une approche diplomate pour une pérennisation de leur couple).
non infp, on se complète et on s'echange des qualités sur tous les points c'est assez impressionant
Le 15 mars 2021 à 15:20:35 JeanHasard a écrit :
Ma copine est estp. On est comme les deux pièces d'un même puzzleAprès tu es INFJ ou pas, parce que sinon c'est encore différent (l'INFJ et ESTP en couple peut marcher si tout les deux sont assez matures sur l'acceptation des différences et bizarretés de l'autre et ont une approche diplomate pour une pérennisation de leur couple).
non infp, on se complète et on s'echange des qualités sur tous les points c'est assez impressionant
Je vois, en socionique il est dit que l'ESTP est idéal pour l'INFP et vice-versa, et pour l'INFJ ce serait l'ESTJ, ce qui de mon côté me fait lever un sourcil de scepticisme, vu à quel point une femme ESTJ me parait quelqu'un de rigide et frigide physiquement, émotionnellement et intellectuellement, seule sa loyauté me parait positif et rassurant.
Le 15 mars 2021 à 15:00:53 Ichiya10 a écrit :
Entp c'est quel genre de connard ?Hisoka ou Barney Stinson, ils me répugne tout autant qu'ils me fascine.
Barney
Ma copine est estp. On est comme les deux pièces d'un même puzzle
Et toi t'es de quel type ?
Ahi un mec INFP avec une fille ESTP
On sait qui porte la culotte
Le 15 mars 2021 à 19:34:24 Chiennasse9 a écrit :
Ahi un mec INFP avec une fille ESTP
On sait qui porte la culotte
après y a des ESTP qui ont l'air calme, genre Thais
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75132