Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

J'ai du mal à voir du S aussi chez Dieudonné. Ça me semble assez clairement un NTP.
Vincent Lapierre c'est un INFP non ? :noel:

Ca me paraitrait pas si farfelu. Surement un 4w3.

Et puis on sait de lui qu'il est sale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Le 05 mars 2021 à 17:42:44 helios111 a écrit :

Et puis on sait de lui qu'il est sale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 mars 2021 à 15:06:18 CharlieNuit a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:37:02 Ichiya10 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:05:17 ----[N]---- a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:34:47 Ichiya10 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 12:47:26 ----[N]---- a écrit :

Le 04 mars 2021 à 11:23:09 Ichiya10 a écrit :
ALLLLLLLEEEEEERRRRTTTTTE GEEEENNEEERAAAAALLLL !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516403308-alerte-generale.jpg

J'ai fais passez le test MBTI à ma mère sur 16 personalities (je sais il est imprécis mais c'est le plus simple et le plus rapide vu qu'elle est occupez)

C'est une ESFJ-A !!!! 51% Extraverti/59% Observateur/Sentiment 61%/Jugement 72%/ Assuré 60% ! Elle se reconnait un peu mais elle dit que la plupart des trucs de 16type elle ne se reconnait pas dedans (après voila ce site n'est pas précis). Je lui est montrez ESTJ, elle dit qu'elle se reconnait pas du tout la dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après elle dit jeune qu'elle était réservé et l'est encore mais bon ça la gêne pas de parler dans un groupe et d'allez au front pour ceux qui l'ennuie vu que je l'ai vu de mon côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sur un site, j'ai les notions d’équilibré et déséquilibré, et ma mère est une ESFJ déséquilibré, ça lui correspond très bien, et c'est une Petunia Dursley !! :peur:

Bon ben voila, je sais que dorénavant il faut que j’évite les ESFJ-A déséquilibré, je m'excuse pour toute les femmes ESTJ que j'ai pointez du doigt comme folle à lier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo11.jpg

Je vais reconsidérer la compatibilité de l'ESTJ avec l'INFJ :oui:

C'est pas étonnant qu'elle te fasse chier, elle utilise ta fonction secondaire a priori davantage que toi mais avec aucune intuition :noel:

Pas sûr que les ESTJ t'enchantent davantage néanmoins, c'est sans doute le type qui essaye le + de contrôler les autres et pour des raisons qui ne te seront pas du tout naturelles (Te)

Par contre avec le 50/50 e/i tu aurais dû lui faire lire aussi le profil ISFJ

Pas la peine pour le ISFJ, c'est une extraverti réservé du a son parcours de vie assez dur, car je peux t'assurer qu'elle n’hésite pas a monter au front face à ceux qui l'emm**de et a pousser la gueulante ou faire des procès ou la elle devient minutieuse, et puis jeune c’était une gothique totalement délurer donc on repasse pour l'introverti.

Pour l'ESTJ je plaisante, c'est le pire "match" pour un INFJ, une ESFJ déséquilibré me fait vriller, j'ose même pas imaginer une ESTJ.

En socionique, la meilleur paire pour un INFJ sont 1)ESTP (Dualité) / 2)INFJ (Jumeau)/ 3)ISTP (Activité)/ 4) ENFJ (Miroir) et je suis assez d'accord, je suis attirer instinctivement par les femmes ESTP, que ce soit IRL ou personnage de fiction et cela de façon naturel, donc bon il vaut mieux voir de ce coté la + les femmes ENFP m'attire également, elles ont une fraicheur de vivre vraiment géniale, par contre les ENTP plus je lis sur eux moins cela m'attire pour une relation sérieuse (en pote évidemment cela doit être les meilleurs pour moi :ok: )

Quels sont les points qui te déplaisent en particulier dans ce que tu lis sur les entp ?

C'est un type qui a tendance à être assez différent selon son interlocuteur

Le garçon manqué d'une fille ENTP me plait bien mais sur ce que je lis ils cogitent tellement vite et vont dans tellement de direction et s’intéresse tout le temps à ce qui est nouveau que moi qui est une personne posée m’intéressant a beaucoup de choses mais prenant mon temps pour approfondir ces connaissances qui m’intéresse, j'ai peur d'ennuyer l'ENTP qui me trouverai trop lent et/ou trop passif, en plus qu'ils sont assez auto-centrés sur eux mêmes et n'exprime pas trop leurs sentiments, alors que je recherche surtout cela dans une relation de couple sérieux, j'ai peur de ne pas suivre la cadence d'une ENTP, en plus de mes travers et défaut qui n'arrange pas, c'est d'ailleurs pourquoi je souhaite m’améliorer et devenir indépendants avant de me mettre en couple, pas envie d’être un poids pour mon partenaire/âme sœur.

l'ENTP est un farceur génie doux dingue ne courant que vers le futur alors que je suis un sage calme visualisant et murmurant l'arborescence des futurs, qui "allie" la tradition et les obstacles futur qui ont besoin de réponses modernes pour créer un renouveau d'ordre et de beauté quitte a balayer les paradigmes du monde actuel, on est vraiment différend sur la vision même du futur et de la vie.

Justement khey c'est très bien les ENTP ont besoin des INxJ pour les calmer ils vont justement te trouver très intéressants
Les ENTP se fatiguent entre eux.
Le pb des filles ENTP c'est surtout qu'elles sont rares. Et puis à mon avis pas très féminines

Ouais intellectuellement et philosophiquement cela peut être sympa mais dans la création d'un couple longue durée il faut autre chose de plus profond et oui les ENTP fille ça doit pas courir les rues comme tu l'avais précisé l'autre fois, autant se tourner vers une ENFP vu qu'elles doivent être plus nombreuses de ce cote là ^^.

D'ailleurs Charlienuit, ton avis sur ma mère ESFJ-A ?

Le 05 mars 2021 à 15:27:06 ----[N]---- a écrit :
En fait nos messages illustrent typiquement la dichotomie Ni/Ne finalement ça confirme ce que je dis plus haut

Tu as bien compris les fonctions et tu en as une vision holistique très claire grâce à Ni, tu vois venir des problèmes potentiels, mais en ayant conservé une vision des choses de façon statique, en n'intégrant pas assez les possibilités nouvelles, en l'occurrence le fait qu'à leur contact respectif, les deux types vont s'influencer et se rééquilibrer mutuellement, ce qui change le futur que tu imagines

Il est vrai que j'ai une facilité d’écriture et de compréhension avec toi N et Charlienuit et au fait que vous comprenez également ou je veux en venir et c'est assez satisfaisant, après peut-on faire un couple a longue durée avec une ENTP, ca c'est encore autres choses aux vu des nombreux paramètres à mettre en place...ou alors faire confiance à son instinct et ses sentiments et se lancer vu que l'amour c'est irrationnel en soit (j'ai l'impression de radoter vu qu'on eut la même conversation la dernière fois et que j'ai du donner les mêmes réponses, pouah la solitude et la répétitivité des jours à procrastiner quel plaie !)

jai oublier de répondre j'ai pris du lsd

je suis istp et je fais de la musique

Tu passes ton temps à troll khey, c'est pas etonnant

Les gens qui disent que les INFP sont faibles et fragiles, il faudra vraiment m'expliquer, un jour, si ca vous dit :sarcastic:

Le 05 mars 2021 à 17:42:44 helios111 a écrit :
Ca me paraitrait pas si farfelu. Surement un 4w3.

Et puis on sait de lui qu'il est sale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Comment ça sale ?

Le 05 mars 2021 à 18:18:52 angyedashilkka a écrit :

Tu passes ton temps à troll khey, c'est pas etonnant

Les gens qui disent que les INFP sont faibles et fragiles, il faudra vraiment m'expliquer, un jour, si ca vous dit :sarcastic:

pas besoin d expliquer vous etes pas faibles mais oui fragile c est tout jai jamais rencontré un seul infp solide et meme les enfp c toujours des coeur moelleux tourmentés ya quoi maintenant vous savez faire quoi à part ecrire des livres et chanter

Le 05 mars 2021 à 18:18:32 qtcatboy_uwu a écrit :
jai oublier de répondre j'ai pris du lsd

je suis istp et je fais de la musique

Oh vraiment ? :)
C'est ton vrai travail ?

Le 05 mars 2021 à 18:24:43 BanditScelerat a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:18:32 qtcatboy_uwu a écrit :
jai oublier de répondre j'ai pris du lsd

je suis istp et je fais de la musique

Oh vraiment ? :)
C'est ton vrai travail ?

on peut dire ca oui

ma passion c est la musique alors j oeuvre tout pour que mes efforts tournent autour de ca
par exemple je repare du matos et je le revends
je donne des lecons quand je peux

avant le covid j etais investi dans l'evenementiel

tres difficile de vivre uniquement de sa musique comme ca
il faut avoir un reseau d opportunites de creer des richesses vu que les gens s en branlent au final de ta musique si ya pas l evenement qui va avec

Le 05 mars 2021 à 18:24:43 BanditScelerat a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:18:32 qtcatboy_uwu a écrit :
jai oublier de répondre j'ai pris du lsd

je suis istp et je fais de la musique

Oh vraiment ? :)
C'est ton vrai travail ?

on peut dire ca oui

ma passion c est la musique alors j oeuvre tout pour que mes efforts tournent autour de ca
par exemple je repare du matos et je le revends
je donne des lecons quand je peux

avant le covid j etais investi dans l'evenementiel

tres difficile de vivre uniquement de sa musique comme ca
il faut avoir un reseau d opportunites de creer des richesses vu que les gens s en branlent au final de ta musique si ya pas l evenement qui va avec

Hey, dîtes, vous trouvez pas cela contradictoire le côté Ne-Si de l'INFP ? :(

D'un côté, avec Ne en auxiliaire, les INFP apprécient en général la nouveauté, ils aiment essayer des nouvelles choses, fuir la routine ou s'en éloigner comme ils peuvent à défaut de l'éviter complètement, etc.

Et en même temps, on a Si en tertiaire... Et si j'ai bien compris, Si fait référence à la nostalgie, aux sensations internes, à la qualité de l'expérience (là où Se préfère les nouvelles expériences), etc.

Du coup, c'est un peu contradictoire d'avoir Ne et Si dans son type, non ? :(

Le 05 mars 2021 à 18:33:29 Blokiao a écrit :
Hey, dîtes, vous trouvez pas cela contradictoire le côté Ne-Si de l'INFP ? :(

D'un côté, avec Ne en auxiliaire, les INFP apprécient en général la nouveauté, ils aiment essayer des nouvelles choses, fuir la routine ou s'en éloigner comme ils peuvent à défaut de l'éviter complètement, etc.

Et en même temps, on a Si en tertiaire... Et si j'ai bien compris, Si fait référence à la nostalgie, aux sensations internes, à la qualité de l'expérience (là où Se préfère les nouvelles expériences), etc.

Du coup, c'est un peu contradictoire d'avoir Ne et Si dans son type, non ? :(

La fonction tertiaire est ni plus moins que la fonction opposé de ta fonction auxiliaire sur ton axe auxiliaire-tertiaire

T'utilises pas les deux en meme temps

jai jamais rencontré un seul infp solide

Rimbaud, solide ou pas ?

Le 05 mars 2021 à 18:27:55 qtcatboy_uwu a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:24:43 BanditScelerat a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:18:32 qtcatboy_uwu a écrit :
jai oublier de répondre j'ai pris du lsd

je suis istp et je fais de la musique

Oh vraiment ? :)
C'est ton vrai travail ?

on peut dire ca oui

ma passion c est la musique alors j oeuvre tout pour que mes efforts tournent autour de ca
par exemple je repare du matos et je le revends
je donne des lecons quand je peux

avant le covid j etais investi dans l'evenementiel

tres difficile de vivre uniquement de sa musique comme ca
il faut avoir un reseau d opportunites de creer des richesses vu que les gens s en branlent au final de ta musique si ya pas l evenement qui va avec

Respect kheyou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
T'as toujours voulu jouer de la musique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480026970-risitasarmee.png

Le 05 mars 2021 à 14:29:31 helios111 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:34:47 Ichiya10 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 12:47:26 ----[N]---- a écrit :

Le 04 mars 2021 à 11:23:09 Ichiya10 a écrit :
ALLLLLLLEEEEEERRRRTTTTTE GEEEENNEEERAAAAALLLL !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516403308-alerte-generale.jpg

J'ai fais passez le test MBTI à ma mère sur 16 personalities (je sais il est imprécis mais c'est le plus simple et le plus rapide vu qu'elle est occupez)

C'est une ESFJ-A !!!! 51% Extraverti/59% Observateur/Sentiment 61%/Jugement 72%/ Assuré 60% ! Elle se reconnait un peu mais elle dit que la plupart des trucs de 16type elle ne se reconnait pas dedans (après voila ce site n'est pas précis). Je lui est montrez ESTJ, elle dit qu'elle se reconnait pas du tout la dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après elle dit jeune qu'elle était réservé et l'est encore mais bon ça la gêne pas de parler dans un groupe et d'allez au front pour ceux qui l'ennuie vu que je l'ai vu de mon côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sur un site, j'ai les notions d’équilibré et déséquilibré, et ma mère est une ESFJ déséquilibré, ça lui correspond très bien, et c'est une Petunia Dursley !! :peur:

Bon ben voila, je sais que dorénavant il faut que j’évite les ESFJ-A déséquilibré, je m'excuse pour toute les femmes ESTJ que j'ai pointez du doigt comme folle à lier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo11.jpg

Je vais reconsidérer la compatibilité de l'ESTJ avec l'INFJ :oui:

C'est pas étonnant qu'elle te fasse chier, elle utilise ta fonction secondaire a priori davantage que toi mais avec aucune intuition :noel:

Pas sûr que les ESTJ t'enchantent davantage néanmoins, c'est sans doute le type qui essaye le + de contrôler les autres et pour des raisons qui ne te seront pas du tout naturelles (Te)

Par contre avec le 50/50 e/i tu aurais dû lui faire lire aussi le profil ISFJ

Pas la peine pour le ISFJ, c'est une extraverti réservé du a son parcours de vie assez dur, car je peux t'assurer qu'elle n’hésite pas a monter au front face à ceux qui l'emm**de et a pousser la gueulante ou faire des procès ou la elle devient minutieuse, et puis jeune c’était une gothique totalement délurer donc on repasse pour l'introverti.

Pour l'ESTJ je plaisante, c'est le pire "match" pour un INFJ, une ESFJ déséquilibré me fait vriller, j'ose même pas imaginer une ESTJ.

En socionique, la meilleur paire pour un INFJ sont 1)ESTP (Dualité) / 2)INFJ (Jumeau)/ 3)ISTP (Activité)/ 4) ENFJ (Miroir) et je suis assez d'accord, je suis attirer instinctivement par les femmes ESTP, que ce soit IRL ou personnage de fiction et cela de façon naturel, donc bon il vaut mieux voir de ce coté la + les femmes ENFP m'attire également, elles ont une fraicheur de vivre vraiment géniale, par contre les ENTP plus je lis sur eux moins cela m'attire pour une relation sérieuse (en pote évidemment cela doit être les meilleurs pour moi :ok: )

Une ESTJ serait le pire match, mais une ESTP le meilleur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben ouais les ESTP ont nos fonctions mais inversés + l'INFJ et l'ESTP ont chacun les forces et faiblesses de l’autre, ils se complètent bien, après je pense que les 2 doivent être assez matures pour vivre ensemble longtemps mais on ne peut le nier qu'il y a une certaines alchimie entre les deux.

l'ESTJ c'est le petit chefaillon N+ 1 rigide mentalement, émotionnellement, politiquement, aucune forme de "fluidité d'esprit" (ex : Erza de FT et Nami de One Piece sont ESTJ d'après Database Personnality, bref insupportable, la seule chose positif c'est qu'elles sont belles)

Le 05 mars 2021 à 14:49:19 Pazifieur- a écrit :

l'ENTP est un farceur génie doux dingue ne courant que vers le futur alors que je suis un sage calme visualisant et murmurant l'arborescence des futurs, qui "allie" la tradition et les obstacles futur qui ont besoin de réponses modernes pour créer un renouveau d'ordre et de beauté quitte a balayer les paradigmes du monde actuel, on est vraiment différend sur la vision même du futur et de la vie.

Damn ce Ni-dom :ouch:

Pazifieur, j'ai jamais saisis ton étonnement concernant mon Ni, est-il aussi incroyable que ça ? J'ai l’impression d’écrire et d'exprimer de façon simple et normal et d'ailleurs je me restreins de pas trop partir en cacahuètes à soliloquer sur une multitudes de sujets, ça ferait des pâtés et ce serait laid à lire.

Le 05 mars 2021 à 18:22:37 qtcatboy_uwu a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:18:52 angyedashilkka a écrit :

Tu passes ton temps à troll khey, c'est pas etonnant

Les gens qui disent que les INFP sont faibles et fragiles, il faudra vraiment m'expliquer, un jour, si ca vous dit :sarcastic:

pas besoin d expliquer vous etes pas faibles mais oui fragile c est tout jai jamais rencontré un seul infp solide et meme les enfp c toujours des coeur moelleux tourmentés ya quoi maintenant vous savez faire quoi à part ecrire des livres et chanter

Tu as vu la série misfits ?

Ichiya ta mère est typée ESFJ selon 16p
Ca veut turn dire...

Le 05 mars 2021 à 18:21:26 BanditScelerat a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:42:44 helios111 a écrit :
Ca me paraitrait pas si farfelu. Surement un 4w3.

Et puis on sait de lui qu'il est sale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Comment ça sale ?

C'est Soral qui en a déjà parlé. En disant qu'il ne se lavait pas et qu'il laissait trainé ses affaires chez lui. :rire:

Ben ouais les ESTP ont nos fonctions mais inversés + l'INFJ et l'ESTP ont chacun les forces et faiblesses de l’autre, ils se complètent bien, après je pense que les 2 doivent être assez matures pour vivre ensemble longtemps mais on ne peut le nier qu'il y a une certaines alchimie entre les deux.

l'ESTJ c'est le petit chefaillon N+ 1 rigide mentalement, émotionnellement, politiquement, aucune forme de "fluidité d'esprit" (ex : Erza de FT et Nami de One Piece sont ESTJ d'après Database Personnality, bref insupportable, la seule chose positif c'est qu'elles sont belles)

C'est bien pour cela que j'aurais du mal à m'imaginer avec mon inverse ESTJ. A la rigueur pour me foutre un coup de pied dans le derrière pourquoi pas. Mais dans la vie de tous les jours ça risquerait d'être compliqué.

Pour les meufs ESTP sont généralement réputées pour leurs gros caractères (ex:Madonna), après si c'est ça que tu veux. :rire:

https://www.dhnet.be/medias/television/madonna-le-pire-souvenir-de-dechavanne-585ac3bdcd70fa7e37c4f84b

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74950
En ligne sur JvArchive 141