Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 11 juin 2020 à 21:44:39 Borngood a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:43:28 Pazifieur- a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:42:50 Borngood a écrit :
ENTJ-A ici :hap:

ce master type putain je vous envie les ENTJ on dirait que vous avez aucun problème :(

C'est pas la première fois qu'on me dit ça lol :hap:
Comment vous nous voyez de l'extérieur tiens ? Je suis curieux mon bon khey :hap:

Regarde Peaky Blinders ou Mad Men si tu veux en voir de l'extérieur. Thomas Shelby et Don Draper sont ENTJ

Tu fais quoi dans la vie? Tu es comment avec les gens? :hap:

Le 11 juin 2020 à 21:30:22 Chiennasse13 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:29:41 Nei1234567 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:24:15 Pazifieur- a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:19:21 Nei1234567 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:09:37 Chiennasse13 a écrit :
L'INFP a pour fonction principale le sentiment introverti et pour fonction inférieure la pensée extravertie
Concrètement qu'est ce que ça signifie?
Eh bien l'INFP a fortement conscience de ses valeurs, de ce qu'il aime, ce qui compte pour lui et il pense que c'est la seule chose que les gens devraient respecter, par contre il ne comprends pas que le monde ne fonctionne pas ainsi :)

En effet son Te inférieure a pour conséquence qu'il ne comprend rien aux raisons logiques qu'ont les gens d'agir. Si quelqu'un fait quelque chose contre ses valeurs, eh bien c'est un méchant :)

Sauf que ces valeurs sont purement personnelles, ils ne les partagent absolument pas avec les gens. La seule chose qui compte pour lui c'est ce qu'il aime.

Du coup, l'INFP est-il capable de s'intéresser réellement aux gens? De partager des choses avec eux? D'avoir sincèrement envie de les aider, de faire qu'ils se sentent bien? Eh bien non. :)
L'INFP, de par son Fi dominant, est profondément égocentrique, il adore faire des choses qu'il aime, qui ont du sens uniquement pour lui, et méprise tout le reste. Quel brave garçon! :)

Est-il capable de penser aux autres? De prendre les bonnes décisions pour le bien du groupe? De s'intéresser un peu à autre chose qu'à lui-même? Absolument pas :)
C'est un enfant parfaitement irresponsable qui veut juste faire ce dont il a envie tout le temps et ne comprend pas que tout le monde ne l'acclame pas pour ça
Sa principale compétence est d'imaginer un monde idéal où ses valeurs seraient respectées par tout le monde et de pleurer parce que ce n'est pas le cas

L'INFP a également pour caractéristique de se sentir seul et incompris, parce que bien évidemment, de par son Te inférieur, il ne donne jamais d'explications sur ce qu'il fait, il s'attend juste à ce que tout le monde partage son enthousiasme pour les mêmes choses que lui sans raison.

Votre ami INFP est triste et vous voulez lui remonter le moral? Eh bien c'est impossible, car de par son Te inférieur il restera totalement insensible à toutes les raisons logiques que vous lui donnez d'aller mieux, pour lui ça ne compte tout simplement pas :)

Et maintenant quelques statistiques:

Quel est le type qui gagne en moyenne le moins d'argent parmi les 16? L'INFP. Etonnant non? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551640803-unknown.png

Quel est le type qui se suicide le plus? Tiens, en voilà une surprise, l'INFP! :)

Je défie quiconque de me donner de vraies qualités de ce type, et de me dire quelle place il pourrait avoir dans le monde

Je suis INFP et je suis tout l'inverse, arrête de raconter n'importe quoi

ben t'es pas INFP alors :( tu dois au moins t'y reconnaitre un peu :(

Je suis réservé et je ne me mélange pas à tout le monde, parce que je préfére éviter les problemes
Par contre j'ai toujours fait passer les gens avant moi même, je suis toujours en train d'essayer d'aider les autres de les écouter, et je ne les juges jamais. Je suis empathique, altruiste et je me remet souvent en question

Le seul côté où je me reconnais c'est le côté "incompris" et trop réservé car je pense d'une manière très complexe

Ça me fait penser à un INFJ plutôt

En effet la description me correspond plus, pourtant je tombe toujours sur INFP quand je fais le test

ce master type putain je vous envie les ENTJ on dirait que vous avez aucun problème :(

Comment vous nous voyez de l'extérieur tiens ? Je suis curieux mon bon khey :hap:

Moi je vous vois comme des types charismatiques, toujours populaires, fort caractère qui se laissent pas faire, capables de se débrouiller seul peu importe la situation, capable de galvaniser les gens,... bref des mecs parfaits quoi :hap:

Le 11 juin 2020 à 21:46:15 Nei1234567 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:30:22 Chiennasse13 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:29:41 Nei1234567 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:24:15 Pazifieur- a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:19:21 Nei1234567 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:09:37 Chiennasse13 a écrit :
L'INFP a pour fonction principale le sentiment introverti et pour fonction inférieure la pensée extravertie
Concrètement qu'est ce que ça signifie?
Eh bien l'INFP a fortement conscience de ses valeurs, de ce qu'il aime, ce qui compte pour lui et il pense que c'est la seule chose que les gens devraient respecter, par contre il ne comprends pas que le monde ne fonctionne pas ainsi :)

En effet son Te inférieure a pour conséquence qu'il ne comprend rien aux raisons logiques qu'ont les gens d'agir. Si quelqu'un fait quelque chose contre ses valeurs, eh bien c'est un méchant :)

Sauf que ces valeurs sont purement personnelles, ils ne les partagent absolument pas avec les gens. La seule chose qui compte pour lui c'est ce qu'il aime.

Du coup, l'INFP est-il capable de s'intéresser réellement aux gens? De partager des choses avec eux? D'avoir sincèrement envie de les aider, de faire qu'ils se sentent bien? Eh bien non. :)
L'INFP, de par son Fi dominant, est profondément égocentrique, il adore faire des choses qu'il aime, qui ont du sens uniquement pour lui, et méprise tout le reste. Quel brave garçon! :)

Est-il capable de penser aux autres? De prendre les bonnes décisions pour le bien du groupe? De s'intéresser un peu à autre chose qu'à lui-même? Absolument pas :)
C'est un enfant parfaitement irresponsable qui veut juste faire ce dont il a envie tout le temps et ne comprend pas que tout le monde ne l'acclame pas pour ça
Sa principale compétence est d'imaginer un monde idéal où ses valeurs seraient respectées par tout le monde et de pleurer parce que ce n'est pas le cas

L'INFP a également pour caractéristique de se sentir seul et incompris, parce que bien évidemment, de par son Te inférieur, il ne donne jamais d'explications sur ce qu'il fait, il s'attend juste à ce que tout le monde partage son enthousiasme pour les mêmes choses que lui sans raison.

Votre ami INFP est triste et vous voulez lui remonter le moral? Eh bien c'est impossible, car de par son Te inférieur il restera totalement insensible à toutes les raisons logiques que vous lui donnez d'aller mieux, pour lui ça ne compte tout simplement pas :)

Et maintenant quelques statistiques:

Quel est le type qui gagne en moyenne le moins d'argent parmi les 16? L'INFP. Etonnant non? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551640803-unknown.png

Quel est le type qui se suicide le plus? Tiens, en voilà une surprise, l'INFP! :)

Je défie quiconque de me donner de vraies qualités de ce type, et de me dire quelle place il pourrait avoir dans le monde

Je suis INFP et je suis tout l'inverse, arrête de raconter n'importe quoi

ben t'es pas INFP alors :( tu dois au moins t'y reconnaitre un peu :(

Je suis réservé et je ne me mélange pas à tout le monde, parce que je préfére éviter les problemes
Par contre j'ai toujours fait passer les gens avant moi même, je suis toujours en train d'essayer d'aider les autres de les écouter, et je ne les juges jamais. Je suis empathique, altruiste et je me remet souvent en question

Le seul côté où je me reconnais c'est le côté "incompris" et trop réservé car je pense d'une manière très complexe

Ça me fait penser à un INFJ plutôt

En effet la description me correspond plus, pourtant je tombe toujours sur INFP quand je fais le test

T'as combien de % en prospection/jugement ?

Euh non. :hap:
Les 2 ont ces deux fonctions dans le même ordre

Pas du tout, intuition = raisonner / réfléchir
Pensée introvertie = émotions, valeurs
L'ordre n'est pas le même et c'est la seule différence entre intp et infp

Le 11 juin 2020 à 21:35:20 Pc-ManPic17 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:32:30 Waraculdik5 a écrit :
Je suis INTP/INFP. Je dis les deux car j'ai un T très faiblement marqué 53% / 47% F sur tous les tests.

J'ai énormément de mal à savoir ou je me place et ce que je suis en définitive, et ça m'énerve, car je me reconnais un peu dans l'INFP et un peu dans l'INTP. Je suis extrêmement sensible aux émotions, mais l'art ne m'intéresse pas spécialement, j'adore les débats culturels et la géopolitique, mes deux métiers de rêve étant gosses c'était pilote de ligne, la tête dans les nuages, ou éditorialiste politique, avec une culture générale sans fin.

Qui s'y connait bien ? :hap:

Tu es surtout toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg
Faut pas non plus prendre ce test pour argent content, surtout que tu le fais sur internet quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490475230-issou-chauve2.png

Je sais et je ne perds pas ça de vue, ceci dit j'aimerai bien avoir une réponse définitive :hap:

Le 11 juin 2020 à 21:35:37 Chiennasse13 a écrit :

Je suis INTP/INFP. Je dis les deux car j'ai un T très faiblement marqué 53% / 47% F sur tous les tests.

J'ai énormément de mal à savoir ou je me place et ce que je suis en définitive, et ça m'énerve, car je me reconnais un peu dans l'INFP et un peu dans l'INTP. Je suis extrêmement sensible aux émotions, mais l'art ne m'intéresse pas spécialement, j'adore les débats culturels et la géopolitique, mes deux métiers de rêve étant gosses c'était pilote de ligne, la tête dans les nuages, ou éditorialiste politique, avec une culture générale sans fin.

Est-ce que tu as plutôt tendance à agir en fonction de tes valeurs ou de tes raisons? Est-ce que tu as plus de mal avec ce que les gens pensent ou avec ce qu'ils ressentent? Est-ce que tu les trouves plutôt immoraux ou stupides? :hap:

Il est très difficile de répondre à ses questions pour moi, et je me les suis déjà posé plein de fois :( La pensée et les valeurs se rejoignent pour moi :( J'ai plus de mal avec ce que les gens pensent ceci dit, le ressenti des autres me paraît plus personnel et hors jugement

nique ta mere au pire ? t'es la pour cracher sur tout les infp ? boloss :rire:

Le 11 juin 2020 à 21:47:37 Paradisus a écrit :

Euh non. :hap:
Les 2 ont ces deux fonctions dans le même ordre

Pas du tout, intuition = raisonner / réfléchir
Pensée introvertie = émotions, valeurs
L'ordre n'est pas le même et c'est la seule différence entre intp et infp

Non mais tu te trompes khey.
La différence entre INTP et INFP c'est entre sentiment et pensée, par entre intuition et perception

En plus dans le message que tu viens de me dire tu t'emmêles les pinceaux, tu ferais bien de revoir les définitions :hap:

Le 11 juin 2020 à 21:48:35 Waraculdik5 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:35:20 Pc-ManPic17 a écrit :

Tu es surtout toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg
Faut pas non plus prendre ce test pour argent content, surtout que tu le fais sur internet quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490475230-issou-chauve2.png

Je sais et je ne perds pas ça de vue, ceci dit j'aimerai bien avoir une réponse définitive :hap:

Le 11 juin 2020 à 21:35:37 Chiennasse13 a écrit :

Est-ce que tu as plutôt tendance à agir en fonction de tes valeurs ou de tes raisons? Est-ce que tu as plus de mal avec ce que les gens pensent ou avec ce qu'ils ressentent? Est-ce que tu les trouves plutôt immoraux ou stupides? :hap:

Il est très difficile de répondre à ses questions pour moi, et je me les suis déjà posé plein de fois :( La pensée et les valeurs se rejoignent pour moi :( J'ai plus de mal avec ce que les gens pensent ceci dit, le ressenti des autres me paraît plus personnel et hors jugement

Je pense que tu es INFJ. Cette alliance de la rationnalité et des émotions/valeurs ça en dit long

infp = talents que tu n'auras jamais

Le 11 juin 2020 à 21:46:27 Pazifieur- a écrit :

Moi je vous vois comme des types charismatiques, toujours populaires, fort caractère qui se laissent pas faire, capables de se débrouiller seul peu importe la situation, capable de galvaniser les gens,... bref des mecs parfaits quoi :hap:

Bordel c'est chaud c'est presque mot à mot ce qu'une nana m'a sorti y'a de ça a peine 4 jours :hap:
Au début j'avoue que j'étais dubitatif a propos de ces tests mais en fin de compte quand on s'y intéresse on voit que c'est un formidable outil pour dégrossir un peu la masse humaine et ça créer des étiquettes plutôt précises en effet

Vous pensez qu'Anakin Skywalker est INFP ?

Le 11 juin 2020 à 21:49:38 Khey0tout a écrit :

Je suis INFP :hap:

Ah ouais, ce type, on m'a dit que j'en étais probablement un à plusieurs reprises, auparavant j'ai beaucoup parlé avec quelqu'un qui pensait dur comme fer que j'étais ENTP :hap:
Je suis pas vraiment égoïste et la logique n'est pas trop un problème (je suis pas le type le plus logique au monde mais je sais faire preuve de sagesse et regarder les choses en prenant du recul), mais c'est vrai que parfois (surtout dernièrement), j'ai l'impression de voir le mal partout, comme si la moindre des choses étaient mauvaises, moralement, ça me rend plutôt indécis et je peux passer pour un faiblard auprès de ceux qui me lisent :(
Le simple fait de critiquer et me montrer insultant, vexant ne me plaît guère, même si je l'étais plus avant :noel:

Le 11 juin 2020 à 21:50:21 Chiennasse13 a écrit :

y a des infp très déter, je suis fiere de mon mbti et mon intelligence, les infp sont les 2eme plus intelligents

Le 11 juin 2020 à 21:50:12 HaydenSkywalker a écrit :

jamais vu star wars (oui oui je sais lynchez moi...)

Le 11 juin 2020 à 21:51:17 Khey0tout a écrit :

y a des infp très déter, je suis fiere de mon mbti et mon intelligence, les infp sont les 2eme plus intelligents

3e* si tu fais référence au QI :(

Le 11 juin 2020 à 21:50:12 HaydenSkywalker a écrit :

Il est pluôt ISFP :ok:

ESTJ ou ENTJ pour vous ? :hap:

Vous préfèreriez être lequel ?

Le 11 juin 2020 à 21:51:17 Khey0tout a écrit :

L’intelligence n'a rien à voir avec ton profil mbti, surtout qu'encore une fois, niveau fiabilité, ce genre de test, même s'il n'est pas à jeté, il est très loin d'être absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75131
En ligne sur JvArchive 298