INFP est le PIRE type MBTI
Le 11 juin 2020 à 21:28:47 Matthieu_II a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:24:56 lavenderhue a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:00:40 Pazifieur- a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:55:40 lavenderhue a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:53:23 Pazifieur- a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:52:19 lavenderhue a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:50:38 Pazifieur- a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:43:16 lavenderhue a écrit :
je suis malheureuse car j'ai une personnalité de merde
Putain c'est le ponponINFP c'est pas un mauvais type, au contraire, d'ailleurs y'a aucun mauvais type, ils ont tous leurs qualités et défauts. Il faut de tout pour faire un monde, des mecs terres à terres et des idéalistes. Les 2 sont indissociables
INFP c'est bien si tu sais exploiter ton potentiel
Moi je suis une larve dépressive égocentriqueQu'est-ce qui te fait penser ça ? Chacun (surtout les INFP) ont une flamme intérieure qui ne demande qu'à briller
Dépressive depuis longtemps, je trouve tout le monde débile, en plus je suis une 2000, desco malgré mon diagnostique THPI, je n'ai aucun avenir
. En ce qui concerne la dépression, je suis vraiment désolé pour toi kheyette :/
être desco c'est pas la fin du monde non plus, tu peux peut-être recommencer l'école ? t'orienter vers des branches avec peu d'études ? En plus tu es HP, donc tu as du potentiel, c'est certain. Tu as déjà essayer les activités artistiques ?
Tu peux trouver les gens débiles, mais la société restera, donc faut faire avec malheureusement
J'étais partie manger, je répond tard
Je fais de la phobie scolaire, de la phobie sociale et de l'anxiété. Je suis vraiment dans la merde, les psys me servent à rien, la seule personne qui peut m'aider c'est moi même, et je n'ai aucune motivation, aucune volonté, je reste juste assise sur ma chaise à attendre la mort
Je dessine depuis petite, mais plus le temps passe, plus cette passion devient fade, ça ne me fait plus plaisir, il n'y a plus d’intérêt pour moi à faire çaVoilà la moyenne des gens qui croient en ce genre de test. Des gens sans estime ni confiance en eux avec des soucis qui decouvrent que tout ca c'est ok parce qu'ils sont un certain type de personnalité
Normal qu'y ait full crédules
(Sans offense envers toi, je pense juste que vous avez une vision biaisée à cause de vos problèmes)
Le test ne justifie pas les problèmes, il les normalise en disant " voilà tu as ce genre de personnalité, il est normal que tu doives faire face à ce genre de problèmes" mais en aucun cas il les dédramatise
Le 11 juin 2020 à 21:29:21 Pazifieur- a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:27:19 Kilr a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:25:51 Kilr a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:25:16 Pazifieur- a écrit :
Tu es l'opposé des INFP
j'y connais rien
J'ai vu ce topic et je suis parti me tester. C'est quoi un INFP ?Et du coup j'imagine que j'ai une "personnalité" plutôt interessante
regarde les descriptions de personnalité mais pour résumer en mots clés :
INFP = créativité, sensibilité, idéalisme, romantique, désorganisé
ESTJ = organisé, souvent traditionnaliste et conservateur, doué pour gérer les choses et les gens, bonne capacité de réflexion, terre à terre, fort caractère
Bordel la description. Full caractéristiques vagues et difficiles à quantifier
Putain c'est le ponponINFP c'est pas un mauvais type, au contraire, d'ailleurs y'a aucun mauvais type, ils ont tous leurs qualités et défauts. Il faut de tout pour faire un monde, des mecs terres à terres et des idéalistes. Les 2 sont indissociables
Moi je suis une larve dépressive égocentriqueQu'est-ce qui te fait penser ça ? Chacun (surtout les INFP) ont une flamme intérieure qui ne demande qu'à briller
Dépressive depuis longtemps, je trouve tout le monde débile, en plus je suis une 2000, desco malgré mon diagnostique THPI, je n'ai aucun avenir
. En ce qui concerne la dépression, je suis vraiment désolé pour toi kheyette :/
être desco c'est pas la fin du monde non plus, tu peux peut-être recommencer l'école ? t'orienter vers des branches avec peu d'études ? En plus tu es HP, donc tu as du potentiel, c'est certain. Tu as déjà essayer les activités artistiques ?
Tu peux trouver les gens débiles, mais la société restera, donc faut faire avec malheureusement
Je fais de la phobie scolaire, de la phobie sociale et de l'anxiété. Je suis vraiment dans la merde, les psys me servent à rien, la seule personne qui peut m'aider c'est moi même, et je n'ai aucune motivation, aucune volonté, je reste juste assise sur ma chaise à attendre la mort
Je dessine depuis petite, mais plus le temps passe, plus cette passion devient fade, ça ne me fait plus plaisir, il n'y a plus d’intérêt pour moi à faire çaVoilà la moyenne des gens qui croient en ce genre de test. Des gens sans estime ni confiance en eux avec des soucis qui decouvrent que tout ca c'est ok parce qu'ils sont un certain type de personnalité
(Sans offense envers toi, je pense juste que vous avez une vision biaisée à cause de vos problèmes)
Je ne rejette ni mes troubles, ni mon mal-être sur ma personnalité, je dis juste que c'est une raison de plus qui fait que je n'ai probablement aucun avenir
(Je suis l’appli, je ne peux pas citer mais je répondais à la personne qui disait que ce n’était pas inutile)
Effectivement ça peut pousser à une certaine forme d’analyse mais je pense que se déconnecter de la réalité et être constamment dans la lune (perso j’ai pas réussi à descendre) c’est plutôt une mauvaise chose et ça peut mener aux obsessions dans les cas extrêmes.
Le 11 juin 2020 à 21:26:41 Chiennasse13 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:23:29 Guy_JOAO a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:20:48 Chiennasse13 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:19:21 Guy_JOAO a écrit :
pourquoi moiAyaaa 99% introverti, ça c'est un bon Célestin
quelle solution j'ai de m'en sortir ?
Trouver un truc que t'aimes et t'y lancer à fond. Genre l'écriture, la musique, n'importe quoi. Même si tu galères au début, que tu es distrait par des pensées dans tous les sens force-toi jusqu'à être fier de ce que tu as fait
L'INFP est un IxxP donc un décideur introverti. Il ne peut prendre confiance en lui qu'en accomplissant des choses par lui-même
Je me suis lancé dans la programmation car j'aimais ça maintenant j'en ai un peu marre mais je sais pas quoi faire d'autre
Le 11 juin 2020 à 21:29:21 Pazifieur- a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:27:19 Kilr a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:25:51 Kilr a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:25:16 Pazifieur- a écrit :
Tu es l'opposé des INFP
j'y connais rien
J'ai vu ce topic et je suis parti me tester. C'est quoi un INFP ?Et du coup j'imagine que j'ai une "personnalité" plutôt interessante
regarde les descriptions de personnalité mais pour résumer en mots clés :
INFP = créativité, sensibilité, idéalisme, romantique, désorganisé
ESTJ = organisé, souvent traditionnaliste et conservateur, doué pour gérer les choses et les gens, bonne capacité de réflexion, terre à terre, fort caractère
Ah ok . En tant que mathématicien aigri et frustré, cela ne m'étonne pas
J'ai refait le test et je suis retombé dessus
Je suis INTP/INFP. Je dis les deux car j'ai un T très faiblement marqué 53% / 47% F sur tous les tests.
J'ai énormément de mal à savoir ou je me place et ce que je suis en définitive, et ça m'énerve, car je me reconnais un peu dans l'INFP et un peu dans l'INTP. Je suis extrêmement sensible aux émotions, mais l'art ne m'intéresse pas spécialement, j'adore les débats culturels et la géopolitique, mes deux métiers de rêve étant gosses c'était pilote de ligne, la tête dans les nuages, ou éditorialiste politique, avec une culture générale sans fin.
Qui s'y connait bien ?
Du coup je suis d'humeur à discuter ce soir de tout ça
Si quelqu'un veut débattre et en discuter ça sera avec plaisir
Le 11 juin 2020 à 21:30:44 Pazifieur- a écrit :
Le test ne justifie pas les problèmes, il les normalise en disant " voilà tu as ce genre de personnalité, il est normal que tu doives faire face à ce genre de problèmes" mais en aucun cas il les dédramatise
Il attribue la cause de ces problèmes à une fonction cognitive. Le test en soit ne le fait pas mais incite les gens à le faire car ceux ci se disent "ah ouais donc c'est normal que je reagisse comme ca, je peux rien y faire c'est ma personnalité"
Le 11 juin 2020 à 21:32:30 Waraculdik5 a écrit :
Je suis INTP/INFP. Je dis les deux car j'ai un T très faiblement marqué 53% / 47% F sur tous les tests.J'ai énormément de mal à savoir ou je me place et ce que je suis en définitive, et ça m'énerve, car je me reconnais un peu dans l'INFP et un peu dans l'INTP. Je suis extrêmement sensible aux émotions, mais l'art ne m'intéresse pas spécialement, j'adore les débats culturels et la géopolitique, mes deux métiers de rêve étant gosses c'était pilote de ligne, la tête dans les nuages, ou éditorialiste politique, avec une culture générale sans fin.
Qui s'y connait bien ?
INTP et INFP sont deux types assez différents, être les deux c'est pas possible, tu t'en rapproches plus forcément d'un. Regarde les fonctions dominantes et secondaires de chaque type.
Généralement les traits qui différencient de plus les gens c'est le I / E et le F / T
Si t'es sensible aux émotions, tu es plus F. Aussi les loisirs ne sont pas forcément déterminants de ta personnalité, je suis INFP pourtant j'aime pas lire
Je suis INTP/INFP. Je dis les deux car j'ai un T très faiblement marqué 53% / 47% F sur tous les tests.J'ai énormément de mal à savoir ou je me place et ce que je suis en définitive, et ça m'énerve, car je me reconnais un peu dans l'INFP et un peu dans l'INTP. Je suis extrêmement sensible aux émotions, mais l'art ne m'intéresse pas spécialement, j'adore les débats culturels et la géopolitique, mes deux métiers de rêve étant gosses c'était pilote de ligne, la tête dans les nuages, ou éditorialiste politique, avec une culture générale sans fin.
Qui s'y connait bien ?
Tu es surtout toi même
Faut pas non plus prendre ce test pour argent content, surtout que tu le fais sur internet quoi
Qui s'y connait bien ?
Est-ce que tu as plutôt tendance à agir en fonction de tes valeurs ou de tes raisons? Est-ce que tu as plus de mal avec ce que les gens pensent ou avec ce qu'ils ressentent? Est-ce que tu les trouves plutôt immoraux ou stupides?
Le 11 juin 2020 à 21:29:28 Kusone a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:27:32 Pazifieur- a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:26:22 Kusone a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:20:37 Pazifieur- a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:18:50 Lightlitha a écrit :
Je suis INFP aussi, et je trouve ça très rassurant de vous lire, je me reconnais dans vos descriptions et vos parcours.Vous aussi vous passez votre temps à imaginer des scénarios qui n’arriveront jamais ? Cette perte de temps et d’énergie....
C'est pas inutile hein, ça permet de voir les problèmes sous plusieurs angles, élargir les possibilités d'action,...
Non c'est clairement inutile dans 99% des cas
Bordel toute cette énergie que je gâche à imaginer des scénarios tirés par les cheveux
Par exemple en ce moment je m'imagine bosser en tant que réal pour Sony et je dois réaliser 4 films Spider-Man pour le studio
J'imagine l'histoire, les méchants, l'intrigue, les éléments de mise en scène etc
Des fois je m'énerve parce que le scénar que j'ai en tête ne me plaît pas, j'aimerais introduire les Sinister Six dans le 3e et Venom/Carnage dans le 4e mais ça coince, faudrait séparer le 3 en deux parties
Bordel je suis complément niqué ce gâchis d'énergie putain
Et si tu utilisais cette imagination pour créer de nouveaux scénarios, imaginer de nouvelles histoires libres de droit ?
J'ai essayé d'écrire de vrais scénars mais j'y arrive pas, j'ai de bonnes idées mais ça reste toujours abstrait, je suis incapable d'écrire un scénar complet
Mais ça relève plus du toc qu'autre chose
C'est normal aussi, t'as pas suivi d'études ni rien
L'important c'est l'imagination et de ce coté la t'as pas de problèmes j'ai l'impression
Le 11 juin 2020 à 21:30:56 lavenderhue a écrit :
Je ne rejette ni mes troubles, ni mon mal-être sur ma personnalité, je dis juste que c'est une raison de plus qui fait que je n'ai probablement aucun avenir
Bah non khey c'est pas une raison justement. T'as une personnalité mais ca doit pas t'empêcher de construire ta vie. C'est bien beau ta personnalité mais c'est ce que t'entreprends qui compte
Du coup en tant que ESTJ, je me demande si le milieu scolaire joue un rôle ?
Par exemple, peut-on trouver une similarité entre des personnes attirées par les maths ? Ou les langues et scences sociales ?
Je suis passé de INTP à INFP depuis que je suis au RSA
C'est normal ?
Le 11 juin 2020 à 20:58:52 ink-ray a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:55:25 Trinitroglycine a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:53:59 ink-ray a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:52:46 Chiennasse13 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:48:42 Coronavirusfag a écrit :
Tu as oublié de parler INFP et séduction, Quel genre de meuf à envie de ce taper Frodon (Frodon est un INFP notoire), pour soulever de la Donzelle à la pelle il faut être Dorian Grey c'est bien connue et c'est certainement pas un INFPYes ça aussi, je n'ai pour ainsi dire aucun succès avec les filles. Même si je les fais rire et qu'elles me trouvent intelligent ça suffit pas
Ink-ray comment ça se passe avec la gente féminine?
Je suis en couple stable depuis 8 ans avec ma première femme rencontrée quand on était au lycée
Jamais eu le moindre souci. Après mon métier fait que j'ai souvent des avances, donc c'est un peu un cheat code à ce niveauT'es plombier ?
Je suis écrivain et externe. Deux statuts qui (vus de l'extérieur ) ont pas mal de succès sur le plan sentimental
Que ce soit en dédicaces ou à l'hôpital... y a du monde pour être curieux vis à vis de ces tafs
Je suis externe et aussi intéressé par le succès avec les femmes. Peut-être aurais-je dû être écrivain aussi ...
Le 11 juin 2020 à 21:37:53 Kilr a écrit :
Du coup en tant que ESTJ, je me demande si le milieu scolaire joue un rôle ?Par exemple, peut-on trouver une similarité entre des personnes attirées par les maths ? Ou les langues et scences sociales ?
Généralement les personnes avec un trait F aiment plus les matières linguistiques et les T préfèrent les sciences/maths
mais évidemment y'a des exceptions
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75131