Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Croire en ces choses c'est comme croire à l'astrologie

Le 17 janvier 2021 à 13:03:39 angyedashilkka a écrit :
Mais ils ne comprennent rien au MBTI. Ils ne le prennent pas assez au sérieux, au contraire de trop.

Mais y a rien à prendre au sérieux

Si, c'est ultra sérieux et enrichissant :hum:

Le 17 janvier 2021 à 13:43:18 angyedashilkka a écrit :
Si, c'est ultra sérieux et enrichissant :hum:

Dit comme ça t'as raison

Le 17 janvier 2021 à 13:45:13 PotimarronMIAM a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 13:43:18 angyedashilkka a écrit :
Si, c'est ultra sérieux et enrichissant :hum:

Dit comme ça t'as raison

Je pense qu'il veut dire que c'est sérieux et intéressant, et que ceux qui basent un peu trop leur vie dessus sont ceux qui ne l'ont pas assez pris au sérieux justement

Bordel je viens de me rendre compte que le déséquilibre Fi/Te est un carnage chez moi
:d) Pas d'intérêt pour les gens qui ne m'intéressent pas ce qui fait que je n'adresse que le strict minimum aux boomers et au copain de ma mère :)
:d) Incapable de m'organiser, je suis un parasite pour ma mère car j'oublie tout :)
:d) Hypersensible, je viens encore de pleurer comme une merde car ma mère m'a rappellé à quel point j'étais un connard :)

Le 17 janvier 2021 à 21:07:37 Pazifieur- a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que le déséquilibre Fi/Te est un carnage chez moi
:d) Pas d'intérêt pour les gens qui ne m'intéressent pas ce qui fait que je n'adresse que le strict minimum aux boomers et au copain de ma mère :)
:d) Incapable de m'organiser, je suis un parasite pour ma mère car j'oublie tout :)
:d) Hypersensible, je viens encore de pleurer comme une merde car ma mère m'a rappellé à quel point j'étais un connard :)

Essaie de faire les taches ménagères non ?
J'ai tendance à être égoïste aussi
Ca va mieux quand je me force à laver le sol, faire la vaisselle etc

Le 17 janvier 2021 à 21:07:37 Pazifieur- a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que le déséquilibre Fi/Te est un carnage chez moi
:d) Pas d'intérêt pour les gens qui ne m'intéressent pas ce qui fait que je n'adresse que le strict minimum aux boomers et au copain de ma mère :)
:d) Incapable de m'organiser, je suis un parasite pour ma mère car j'oublie tout :)
:d) Hypersensible, je viens encore de pleurer comme une merde car ma mère m'a rappellé à quel point j'étais un connard :)

Don't panic, c'est commun aux INFP tout ça. :hap:

Le manque d'intérêt pour les gens qui ne m'intéressent pas est aussi très valable pour les choses que je n'aime pas. :rire: Je pense que plutôt que d’appeler l'INFP "Le Médiateur" qui n'a rien d'un médiateur, on devrait le nommer : le j'aime, j'aime pas. :hap: En général, quand je n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, ça se voit tout de suite et je ne fais AUCUN effort et vraiment le strict minimum si la tâche est obligatoire.

Après pour ce qui est de l'organisation, moi ça va, parce que j'aime pas trop vivre dans la saleté et le bordel. :( Cela dit c'est très désorganisé dans ma tête (Ne auxiliaire...).

À l'inverse ma sœur INFJ est hyper bordélique dans sa vie de tous les jours, son bureau est un bordel monstrueux, elle oublie toujours tout, les choses simples de la vie quotidienne ont l'air d'être difficile à comprendre alors qu'elle maîtrise des complexes difficiles (mais tout aussi inutiles dans la vie de tous les jours) et que dans sa tête c'est pourtant très bien rangé et structuré.

Perso je suis très bordélique, il est rare que ma chambre reste longtemps bien rangée :noel:
ça irrite mes parents qui sont très maniaques (tous les deux des xSxJ) mais perso je m'en branle pas mal:hap:

Moi c'est bizarre, je peux être hyper maniaque et obsessionnel sur certains trucs (la saleté, le bordel, etc.), mais certains coins des mes placards sont le gros foutoir... Cherchez l'erreur. :hap:

Sinon, y a t-il des INFP amateur de metal et hard rock ou c'est plutôt rare ? :(
Vu qu'on associe souvent ce type à la douceur, la mélancolie, le romantique, etc. Le hard et le metal est-il un style qui plaît aux INFP ?

Le 18 janvier 2021 à 11:42:11 Little-Bubble a écrit :

Sinon, y a t-il des INFP amateur de metal et hard rock ou c'est plutôt rare ? :(
Vu qu'on associe souvent ce type à la douceur, la mélancolie, le romantique, etc. Le hard et le metal est-il un style qui plaît aux INFP ?

Je les vois bien aimer ça moi paradoxalement

Le 17 janvier 2021 à 21:07:37 Pazifieur- a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que le déséquilibre Fi/Te est un carnage chez moi
:d) Pas d'intérêt pour les gens qui ne m'intéressent pas ce qui fait que je n'adresse que le strict minimum aux boomers et au copain de ma mère :)
:d) Incapable de m'organiser, je suis un parasite pour ma mère car j'oublie tout :)
:d) Hypersensible, je viens encore de pleurer comme une merde car ma mère m'a rappellé à quel point j'étais un connard :)

Ayaaa, bordélique aussi en plus d'être maladroit, j'adore les endroits rangés mais j'arrive pas à les garder rangés plus d'une journée et c'est pas une question d'intérêt, ça m'oripile de perdre du temps à travailler ou ranger :peur:

Le 18 janvier 2021 à 11:42:11 Little-Bubble a écrit :
Moi c'est bizarre, je peux être hyper maniaque et obsessionnel sur certains trucs (la saleté, le bordel, etc.), mais certains coins des mes placards sont le gros foutoir... Cherchez l'erreur. :hap:

Sinon, y a t-il des INFP amateur de metal et hard rock ou c'est plutôt rare ? :(
Vu qu'on associe souvent ce type à la douceur, la mélancolie, le romantique, etc. Le hard et le metal est-il un style qui plaît aux INFP ?

Je déteste ça perso :(
Hier soir je suis tombé par hasard sur une Playlist des musiques des jeux pokemon je l'ai mise en fond pour faire ce que j'avais à rendre pour les études, on est pas du tout sur le même concept :noel:

Le 18 janvier 2021 à 12:00:02 Whatanepidemy a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:07:37 Pazifieur- a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que le déséquilibre Fi/Te est un carnage chez moi
:d) Pas d'intérêt pour les gens qui ne m'intéressent pas ce qui fait que je n'adresse que le strict minimum aux boomers et au copain de ma mère :)
:d) Incapable de m'organiser, je suis un parasite pour ma mère car j'oublie tout :)
:d) Hypersensible, je viens encore de pleurer comme une merde car ma mère m'a rappellé à quel point j'étais un connard :)

Ayaaa, bordélique aussi en plus d'être maladroit, j'adore les endroits rangés mais j'arrive pas à les garder rangés plus d'une journée et c'est pas une question d'intérêt, ça m'oripile de perdre du temps à travailler ou ranger :peur:

Putain j'ai exactement la même chose, mais je suis ENTP, je sais pas si c'est compatible.

Le 18 janvier 2021 à 11:42:11 Little-Bubble a écrit :
Moi c'est bizarre, je peux être hyper maniaque et obsessionnel sur certains trucs (la saleté, le bordel, etc.), mais certains coins des mes placards sont le gros foutoir... Cherchez l'erreur. :hap:

Sinon, y a t-il des INFP amateur de metal et hard rock ou c'est plutôt rare ? :(
Vu qu'on associe souvent ce type à la douceur, la mélancolie, le romantique, etc. Le hard et le metal est-il un style qui plaît aux INFP ?

INFP et j'aime bien le hard rock , le metal ça dépend , bordel quand ils crient avec des voix dégueulasse c'est chaud :rire:

par contre je préfère infiniment le metal au RAP qui est pour moi l’apothéose de la laideur et de la pauvreté musical :malade:

pour illustré , j'aime vraiment bien iron maiden par exemple :(

Perso je suis archi fan de metal et de hard rock ! Après le metal et le hard rock, c'est large, y a du très bon et du très mauvais. :noel:

Après je déteste, mais genre vraiment, le RAP et tout ce qui est musique pop à la Rihanna, Beyoncé et compagnie.

De temps à autre, j'écoute pas mal de musique indé un peu dark, mélancolique et poétique, voir de la musique expérimentale.

Mais 80% de mon répertoire favori est du hard rock et du metal. :oui:
En écouter, c'est comme si la colère que j'avais en moi sortait, ça me remotive, me fait du bien.
D'ailleurs, j'ai toujours voulu me mettre à la basse et jouer dans un groupe. :(

Bah tien on pense pareil mon VDD et moi :hap:

Vous prenez vraiment au sérieux ces histoires de personnalités ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Je sais que ça te pose des questions et tout mais bon pour moi on est pas loin de l’astrologie, qu'est-ce qu'on s'en branle de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Tracez votre propre destin les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506240906-risiocean.jpg

Le 18 janvier 2021 à 12:12:14 IceTea_Lemon a écrit :
Vous prenez vraiment au sérieux ces histoires de personnalités ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Je sais que ça te pose des questions et tout mais bon pour moi on est pas loin de l’astrologie, qu'est-ce qu'on s'en branle de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Tracez votre propre destin les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506240906-risiocean.jpg

Pas vraiment non, mais ça permet d'être en relation avec des gens qui ont un schéma de pensée assez similaire au sien, c'est agréable :hap:

Le 18 janvier 2021 à 12:05:38 AlbertCamusse a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 12:00:02 Whatanepidemy a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:07:37 Pazifieur- a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que le déséquilibre Fi/Te est un carnage chez moi
:d) Pas d'intérêt pour les gens qui ne m'intéressent pas ce qui fait que je n'adresse que le strict minimum aux boomers et au copain de ma mère :)
:d) Incapable de m'organiser, je suis un parasite pour ma mère car j'oublie tout :)
:d) Hypersensible, je viens encore de pleurer comme une merde car ma mère m'a rappellé à quel point j'étais un connard :)

Ayaaa, bordélique aussi en plus d'être maladroit, j'adore les endroits rangés mais j'arrive pas à les garder rangés plus d'une journée et c'est pas une question d'intérêt, ça m'oripile de perdre du temps à travailler ou ranger :peur:

Putain j'ai exactement la même chose, mais je suis ENTP, je sais pas si c'est compatible.

Bah écoute c'est compatible si tu veux habiter une décharge :rire:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 363