Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 13 janvier 2021 à 00:24:49 CharlieNuit a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:23:15 Ichiya10 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:18:20 FromGhostToEpop a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:16:52 Ichiya10 a écrit :
D'ailleurs ma mère est vraiment la seul au MONDE à me faire sortir des gongs et à me faire hurler à plein poumon de colère et de rage car tout ces reproches qu'elle me fait est hypocrite et baser sur des mensonges et ne s'excuse JAMAIS de ce qu'elle fait de mal ni ne cherche à avoir une discussion baser sur la diplomatie, le respect de l'autre et la responsabilité adulte. D'habitude quand quelqu'un me cherche des crosses, soit je suis indifférent ou mépris glaçant en fusillant du regard ou je dis de façon basse une phrase bien cynique et piquante et je me barre ou je gueule de façon frustrante et j'explique pourquoi ça m'emmerde, et si la personne en face comprend je me calme immédiatement mais je reste acerbe.

Ma mère est la seul à me faire péter les plombs même à 32 piges et me faire des blocages de mots tellement elle me met en rage donc maintenant j'ai compris après moult pardon que jamais elle ne changera et je ferais la même chose comme à ceux qui m'ont déçu/laisser en plan ou trahis, je dirais adieu et on se renvoie plus jamais ! Mais bon étant donner que c'est ma seule famille biologique directe qui reste (j'ai des tantes et un oncle mais ils sont comme elle, superficiel et me voit comme un débile profond et me méprise), je sais que je restais avec une personne toxique pour ça vu que la notion de famille est importante, primordiale pour moi, mais pour elle elle s'en fout (ESTJ verseau ascendant cancer et boomer ancienne gothique à la mentalité d'une gamine de 10 piges, je m'attendais à quoi aussi).

Tu en as gros sur la patate mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

J'espère que ça t'a fait du bien d'extérioriser

A peine, la rancœur, la peine et la frustration est trop grande, juste pouvoir mettre des mots sur ce qui me chagrine et me pèse est déjà une avancée, mais cela ne remplace pas des décennies de non-amour et de manque de tendresse, c'est comme ça, c'est la vie.

J'avoue que mère ESTJ avec des fonctions bien visibles, fortes et assumées, ça doit etre violent :-(

Et instable mentalement (compréhensible par rapport à sa vie mais à un certain niveau, pas au delà) et surtout émotionnellement depuis mon enfance, cela n'aide pas également. Je suis assez fatiguer de l'Humanité vu que je m’intéresse globalement à l'ensemble des évènements, je commence à être vide d'énergie malgré que j'essaye de me recentrer au niveau local et suivre mon chemin de vie, j'ai trop d'empathie indirectement et ça bouffe mon énergie, alors en plus quand c'est des mauvaises ondes ou pire des ondes d'indifférences et d'injustices tout les jours, ça t’épuise et t'isole encore plus.

INFJ c'est la galère, je préfèrerais être un INFP ou un cerveau vide qui aime faire la fête comme l'ESFP.

Chacun a toujours envie de détester son type

toi tu regrettes d'etre un infj, alors que moi j'admire votre coté intuitif organisé
les info de ce topic trouvent que c'est le pire type alors qu'ils sont profonds et créatifs
moi aussi je déteste ma fonction dominante par moment.
Mais bon dans le fond, si t'étais un esfp tu trouverais des trucs à redire aussi

Le 13 janvier 2021 à 00:39:28 CharlieNuit a écrit :
Chacun a toujours envie de détester son type

toi tu regrettes d'etre un infj, alors que moi j'admire votre coté intuitif organisé
les info de ce topic trouvent que c'est le pire type alors qu'ils sont profonds et créatifs
moi aussi je déteste ma fonction dominante par moment.
Mais bon dans le fond, si t'étais un esfp tu trouverais des trucs à redire aussi

Les ESFP sont surtout pas sur jvc et encore moins sur un sujet aussi abscons, ils sont dehors à faire leur vie ^^;

Bon pour un infj, l'entp est le meilleur.

Charlienuit tu sais comment est une fille entp car je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble niveau personnalité/comportement car je pense n'en avoir jamais croiser.

PS : Je viens de tilter mais c'est fascinant que je puisse décrire de façon si fluide à l’écrit mon sentiment profond d’être délaisser et seul, jamais à l'oral je n'aurais put exprimer de façon si claire et limpide mon ressentis sur ce qu'il me fait souffrir, avec de tel paragraphe, c'est assez incroyable en soi.

Je suppose que c'est les fonctions de l'INFJ qui permet cela.

Je suis le seul qui désespère à vraiment être heureux un jour ? :hap:
Plus le temps passe plus je passe de temps à déprimer...
Je suis infp je vais devenir ingé ... Et je troquerais ma capacité à imaginer et rêver pour rien au monde ...

Le 13 janvier 2021 à 01:41:47 aquiesa7 a écrit :
Je suis infp je vais devenir ingé ... Et je troquerais ma capacité à imaginer et rêver pour rien au monde ...

Perso mon imagination à ses limites, je veux être dans le monde réel, mais rien de ce que j'espère n'arrivera jamais donc bon :hap:

Le 13 janvier 2021 à 00:23:15 Ichiya10 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:18:20 FromGhostToEpop a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:16:52 Ichiya10 a écrit :
D'ailleurs ma mère est vraiment la seul au MONDE à me faire sortir des gongs et à me faire hurler à plein poumon de colère et de rage car tout ces reproches qu'elle me fait est hypocrite et baser sur des mensonges et ne s'excuse JAMAIS de ce qu'elle fait de mal ni ne cherche à avoir une discussion baser sur la diplomatie, le respect de l'autre et la responsabilité adulte. D'habitude quand quelqu'un me cherche des crosses, soit je suis indifférent ou mépris glaçant en fusillant du regard ou je dis de façon basse une phrase bien cynique et piquante et je me barre ou je gueule de façon frustrante et j'explique pourquoi ça m'emmerde, et si la personne en face comprend je me calme immédiatement mais je reste acerbe.

Ma mère est la seul à me faire péter les plombs même à 32 piges et me faire des blocages de mots tellement elle me met en rage donc maintenant j'ai compris après moult pardon que jamais elle ne changera et je ferais la même chose comme à ceux qui m'ont déçu/laisser en plan ou trahis, je dirais adieu et on se renvoie plus jamais ! Mais bon étant donner que c'est ma seule famille biologique directe qui reste (j'ai des tantes et un oncle mais ils sont comme elle, superficiel et me voit comme un débile profond et me méprise), je sais que je restais avec une personne toxique pour ça vu que la notion de famille est importante, primordiale pour moi, mais pour elle elle s'en fout (ESTJ verseau ascendant cancer et boomer ancienne gothique à la mentalité d'une gamine de 10 piges, je m'attendais à quoi aussi).

Tu en as gros sur la patate mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

J'espère que ça t'a fait du bien d'extérioriser

A peine, la rancœur, la peine et la frustration est trop grande, juste pouvoir mettre des mots sur ce qui me chagrine et me pèse est déjà une avancée, mais cela ne remplace pas des décennies de non-amour et de manque de tendresse, c'est comme ça, c'est la vie.

Oui je comprends, j'ai pas de superbes relations avec mes parents non plus. La prise de conscience peut être douloureuse, mais le temps de la digérer est nécessaire

Chacun a toujours envie de détester son type

Les gens mal typés ont toujours envie de détester leur type

Le 13 janvier 2021 à 00:58:00 Ichiya10 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:39:28 CharlieNuit a écrit :
Chacun a toujours envie de détester son type

toi tu regrettes d'etre un infj, alors que moi j'admire votre coté intuitif organisé
les info de ce topic trouvent que c'est le pire type alors qu'ils sont profonds et créatifs
moi aussi je déteste ma fonction dominante par moment.
Mais bon dans le fond, si t'étais un esfp tu trouverais des trucs à redire aussi

Les ESFP sont surtout pas sur jvc et encore moins sur un sujet aussi abscons, ils sont dehors à faire leur vie ^^;

Bon pour un infj, l'entp est le meilleur.

Charlienuit tu sais comment est une fille entp car je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble niveau personnalité/comportement car je pense n'en avoir jamais croiser.

Pour commencer les filles ENTP c'est très rare. Je me demande s'il n'y même pas plus de filles INTP
Je crois en avoir connu deux au lycée (mais typées a posteriori)
Jamais test mais à mon avis elles sont pas super empathiques etc

Au fait petite anecdote: Pierrick Yah habite dans ma ville, je l'ai croisé plusieurs fois, ainsi que sa copine INFP :hap:
Ca m'a fait bizarre la première fois

Le 13 janvier 2021 à 09:36:00 Chiennasse10 a écrit :
Au fait petite anecdote: Pierrick Yah habite dans ma ville, je l'ai croisé plusieurs fois, ainsi que sa copine INFP :hap:
Ca m'a fait bizarre la première fois

pique lui sa meuf INFP non ?

Le 13 janvier 2021 à 12:10:49 CharlieNuit a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 09:36:00 Chiennasse10 a écrit :
Au fait petite anecdote: Pierrick Yah habite dans ma ville, je l'ai croisé plusieurs fois, ainsi que sa copine INFP :hap:
Ca m'a fait bizarre la première fois

pique lui sa meuf INFP non ?

Non :noel:

Le 13 janvier 2021 à 09:36:00 Chiennasse10 a écrit :
Au fait petite anecdote: Pierrick Yah habite dans ma ville, je l'ai croisé plusieurs fois, ainsi que sa copine INFP :hap:
Ca m'a fait bizarre la première fois

Vous pensez que c'est un khey ? il met parfois des stickers ou des risitas dans ses vidéos

Le 13 janvier 2021 à 12:24:25 Pazifieur- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 09:36:00 Chiennasse10 a écrit :
Au fait petite anecdote: Pierrick Yah habite dans ma ville, je l'ai croisé plusieurs fois, ainsi que sa copine INFP :hap:
Ca m'a fait bizarre la première fois

Vous pensez que c'est un khey ? il met parfois des stickers ou des risitas dans ses vidéos

c'est quasi sur :oui:
trop de refs au forum

Le 13 janvier 2021 à 12:24:25 Pazifieur- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 09:36:00 Chiennasse10 a écrit :
Au fait petite anecdote: Pierrick Yah habite dans ma ville, je l'ai croisé plusieurs fois, ainsi que sa copine INFP :hap:
Ca m'a fait bizarre la première fois

Vous pensez que c'est un khey ? il met parfois des stickers ou des risitas dans ses vidéos

Je ne sais pas si il traîne et poste régulièrement sur le forum, mais il le connaît ça c'est sûr :noel:

Le 12 janvier 2021 à 15:21:43 MaitreMBTI a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:10:19 Chiennasse10 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:51:18 MaitreMBTI a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:43:07 CestUnFantasme a écrit :
Le topic INTJ bide donc je squatte ici. Bonjour :hap:

Squatte sur mon topax sinon frère de MBTI, ça sent moins l'ennéagramme, l'astrologie et le MBTI modifié selon les goûts de chacun qu'ici.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591557686-ronaldo-pervers.png

Pourquoi tu continues de venir ici alors?

Pour passer le temps, et car j'espère vous ramener sur le droit chemin du MBTI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Je vous dérange ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591557686-ronaldo-pervers.png

Le mec fustige un outil de développement personnel, popularisé notamment par un philosophe et un psychiatre (dont les travaux sont critiquables, comme ceux de tout le monde, soyons d'accord), sous prétexte que ça a des origines ésotériques et dont il n'a aucune connaissance, tout ça pour faire la promotion d'un outil de développement personnel créé par deux écrivaines qui ont simplifié les travaux d'un psychiatre qui était lui aussi enclin au mysticisme (tant qu'on est dans les sophismes) et qu'il maîtrise à peine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Le 12 janvier 2021 à 23:45:20 CharlieNuit a écrit :
ENTP oui :oui:

Je pense que des clichés pour les INFP bons en langues. Mais ça m'étonnerait pas que beaucoup de N+Fi aient des facilités en langue
INFP voyageurs ouais je vois plus les ENFP voyageurs moi

Oui je pense aussi que c'est cliché. Et pour moi, les meilleurs en langues sont les analystes. Faut quand même vachement de logique et de structure pour apprendre une langue étrangère... L'INFP a certes la curiosité de tout ce qui touche à l'étranger de par son ouverture d'esprit, mais de là à exceller dans les langues, j'ai des doutes...

Et d'accord pour l'ENFP voyageur. Bien qu'il a les mêmes fonctions que l'INFP, le fait qu'il ait sa dominante extravertie, ça le rend beaucoup plus ouvert, spontanée et casse-cou que l'INFP. L'INFP a aussi Si en tertiaire, l'ENFP l'a en inférieur : l'INFP attache un peu plus d'importance à son confort...

Le 13 janvier 2021 à 15:17:21 Blokiao a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 23:45:20 CharlieNuit a écrit :
ENTP oui :oui:

Je pense que des clichés pour les INFP bons en langues. Mais ça m'étonnerait pas que beaucoup de N+Fi aient des facilités en langue
INFP voyageurs ouais je vois plus les ENFP voyageurs moi

Oui je pense aussi que c'est cliché. Et pour moi, les meilleurs en langues sont les analystes. Faut quand même vachement de logique et de structure pour apprendre une langue étrangère... L'INFP a certes la curiosité de tout ce qui touche à l'étranger de par son ouverture d'esprit, mais de là à exceller dans les langues, j'ai des doutes...

Et d'accord pour l'ENFP voyageur. Bien qu'il a les mêmes fonctions que l'INFP, le fait qu'il ait sa dominante extravertie, ça le rend beaucoup plus ouvert, spontanée et casse-cou que l'INFP. L'INFP a aussi Si en tertiaire, l'ENFP l'a en inférieur : l'INFP attache un peu plus d'importance à son confort...

Je suis INFP et bon en langues perso :noel:

le fait qu'il ait sa dominante extravertie, ça le rend beaucoup plus ouvert, spontanée et casse-cou que l'INFP.

Quoi ? c'est l'inverse :doute:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 354