Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 09 janvier 2021 à 00:15:14 MaitreMBTI a écrit :
Vous m'expliquez l'intérêt que vous trouvez à l'ennéagramme qui est totalement ésotérique et basé sur du vent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

pour une raison que je n'explique pas, je me retrouve bien plus dans mon enneagramme même si j'aime bien mon mbti d'infp(d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573996436-cheshire.png

Le 09 janvier 2021 à 00:00:28 cuisinesssss a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 23:54:36 MaitreMBTI a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 23:51:44 cuisinesssss a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 23:48:44 MaitreMBTI a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 23:46:24 cuisinesssss a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 23:46:02 MaitreMBTI a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 23:44:01 cuisinesssss a écrit :
Je vous remercie pour vos conseils les kheys. Je vais appliquer tout sa. Merci encore.

De rien.
De toute façon si tu es au fond du trou tu dois tout tenter pour t'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

C'est vrai

Il y a une infinité de choses à faire dans notre monde, essaye tout ça t'occupera et tu penseras à autre chose.
Le pire c'est de ne rien faire, quand tu ne fais rien tu ne peux que déprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

C'est vrai mais j'ai du mal a passé à l'action, j'ai l'impression que la simple action est une véritable montagne.
Surement à cause de la dépression

Courage, mais c'est sûr que sortir de dépression en se forçant à faire des activités ça doit demander un sacré effort, mais ça vaut le coup !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Je veux te demander. En tant que INFP, y'a souvent le fait de ne pas passer à l'action car ont se dit que la chose que l'ont désir faire ne soit pas comme ont l'imagine dans notre mental.
Comme si ont repoussé jusqu'à au final ne pas faire l'action. Je sais pas si c'est clair?

Oui je vois ce que tu veux dire. Je ne sais pas comment t'aider sur ce point, essaye peut être de foncer vers cette action sans trop y réfléchir et en te forçant à fond, car c'est le premier pas qui semble te poser problème.

Et concernant l'amour, pour les infp c'est difficiles.

C'est difficile pour tous les IN je pense, mais sans action rien ne peut se produire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 09 janvier 2021 à 00:16:30 cuisinesssss a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 00:15:14 MaitreMBTI a écrit :
Vous m'expliquez l'intérêt que vous trouvez à l'ennéagramme qui est totalement ésotérique et basé sur du vent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu ne m'a pas répondu khey

Désolé, voilà qui est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 09 janvier 2021 à 00:17:01 Jokbat-2 a écrit :

[00:01:53] <MaitreMBTI>

Le 08 janvier 2021 à 23:55:00 Jokbat-2 a écrit :
Faut vraiment que je me remette à faire une activité créative. Il y'a 2-3 ans j'étais capable de créer des putains d'univers dans mon esprit, créer des histoires à partir de pas grand chose. Et là plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Peut-être c'est parce-que j'ai beaucoup moins exercé mon imagination, en tout faut que je trouve des trucs à faire pour de nouveaux l'utiliser parce-que j'ai vraiment l'impression d'être entrain de perdre une partie de moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si tu es INFP, fais-le oui, c'est ce pour quoi ta personnalité est la meilleure je pense (ça ne veut pas dire que tous les INFP sont doués pour ça !).
Mais se créer un univers tout seul dans son coin sans rien en faire est assez inutile, tu as essayé d'écrire ou de faire de l'art ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Bah, j'arrive à créer mentalement un univers très détaillé. J'ai des images mentales très fortes dans ma tête sur les nombreuses choses que j'imagine depuis tout petit (ville sur un nuage, cité ancré dans une cascade et autres trucs assez étranges)
J'écris depuis que je suis tout petit, je crois que je suis assez doué pour ça. Je me rappelle de ma prof de cinquième de cinquante ans. Qui avait donné son premier 20/20 à une rédaction et qui en me donnant ma copie m'a dit que c'était vraiment incroyable ce que j'avais écrit.
J'aimerais beaucoup au fond de moi devenir scenariste, ou quelque chose du style permettant de créer des histoires. J'ai envie de faire rêver.
Mais bordel avec un père intp pour qui les études artistique mène forcément au chômage, je me retrouve à faire des études chiantes en droit, et j'ai laissé tombé un peu mon rêve.
Du coup je suis perdu, mais c'est le destin de l'infp j'ai l'impression. Être perdu par ses rêves inaccessibles.

L'écriture ou autre art peut occuper ton temps libre, tu n'es pas obligé d'en faire ton métier.
J'avoue que je ne t'encourage pas forcément à faire des études de ce style car sans piston, contacts ou chance, ça me parait difficile d'en vivre... :hap:

Le 09 janvier 2021 à 00:16:29 CharlieNuit a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 00:15:14 MaitreMBTI a écrit :
Vous m'expliquez l'intérêt que vous trouvez à l'ennéagramme qui est totalement ésotérique et basé sur du vent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je comprenais pas non plus mais chez certains ça aide à mieux comprendre le type
Genre un intp particulièrement empathique

Après je sais pas si ca a une validité scientifique

Je comprends que les gens veulent s'en servir pour "compléter" le MBTI en quelque sorte, mais ça ne m'a pas l'air génial ce truc :malade:

Pour ce qui est de la "validité scientifique", la psychologie et même le MBTI ne seront jamais des sciences, même s'il y a des travaux sérieux derrière le MBTI.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Bref, bonne nuit les MBTIstes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Le 09 janvier 2021 à 00:29:29 MaitreMBTI a écrit :
Bref, bonne nuit les MBTIstes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Bonne nuit

[00:25:44] <MaitreMBTI>

Le 09 janvier 2021 à 00:17:01 Jokbat-2 a écrit :

[00:01:53] <MaitreMBTI>

Le 08 janvier 2021 à 23:55:00 Jokbat-2 a écrit :
Faut vraiment que je me remette à faire une activité créative. Il y'a 2-3 ans j'étais capable de créer des putains d'univers dans mon esprit, créer des histoires à partir de pas grand chose. Et là plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Peut-être c'est parce-que j'ai beaucoup moins exercé mon imagination, en tout faut que je trouve des trucs à faire pour de nouveaux l'utiliser parce-que j'ai vraiment l'impression d'être entrain de perdre une partie de moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si tu es INFP, fais-le oui, c'est ce pour quoi ta personnalité est la meilleure je pense (ça ne veut pas dire que tous les INFP sont doués pour ça !).
Mais se créer un univers tout seul dans son coin sans rien en faire est assez inutile, tu as essayé d'écrire ou de faire de l'art ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Bah, j'arrive à créer mentalement un univers très détaillé. J'ai des images mentales très fortes dans ma tête sur les nombreuses choses que j'imagine depuis tout petit (ville sur un nuage, cité ancré dans une cascade et autres trucs assez étranges)
J'écris depuis que je suis tout petit, je crois que je suis assez doué pour ça. Je me rappelle de ma prof de cinquième de cinquante ans. Qui avait donné son premier 20/20 à une rédaction et qui en me donnant ma copie m'a dit que c'était vraiment incroyable ce que j'avais écrit.
J'aimerais beaucoup au fond de moi devenir scenariste, ou quelque chose du style permettant de créer des histoires. J'ai envie de faire rêver.
Mais bordel avec un père intp pour qui les études artistique mène forcément au chômage, je me retrouve à faire des études chiantes en droit, et j'ai laissé tombé un peu mon rêve.
Du coup je suis perdu, mais c'est le destin de l'infp j'ai l'impression. Être perdu par ses rêves inaccessibles.

L'écriture ou autre art peut occuper ton temps libre, tu n'es pas obligé d'en faire ton métier.
J'avoue que je ne t'encourage pas forcément à faire des études de ce style car sans piston, contacts ou chance, ça me parait difficile d'en vivre... :hap:

Je comprends totalement, après je souhaite surtout créer des choses. Ça se limite pas à l'écriture.
Mais dans le fond c'est vrai qu'il vaut mieux que je crée mes trucs dans mon coin, si ça marche c'est cool, si ça ne marche pas tant pis et je pourrais toujours continuer pour faire mieux

Le 08 janvier 2021 à 15:57:14 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 13:29:05 Branl a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:52:58 CharlieNuit a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:25:51 Branl a écrit :

Tu es bien CharlieLu ? Tu as enfin trouvé ton type ? Je me rappelle que tu cherchais désespérément à le trouver il y a quelques mois, si c'est bien toi. :noel:

On s'était parlés de quoi ?
C'est bien moi

On s'était croisés plusieurs fois sur des topics MBTI, et même quand je ne postais pas, tu y étais quand même, c'est facile de se souvenir de toi. On avait parlé de ton type, tu avais du mal à le trouver à l'époque, il me semble que j'avais émis la possibilité que tu sois ENFP mais ça ne t'avait pas vraiment parlé. Quel est ton type, maintenant ?

Ah
Ca devait être ce printemps/été

Mon ne fait que je passe par toutes les cases
Oui à un moment je pensais être enfp mais c'était un peu bullshit de ma part car je voyais pas de valeurs personnelles en moi :rire:
ENTP finalement
Ca correspond bien, tout ce temps je me disais "non pas ENTP, ce serait trop facile ce serait décevant" mais au final c'est bien ca

Oui, c'était au printemps ! Donc tu es finalement bien Ne dom ! Plus d'hésitation désormais ?
À part ça, je ne sais plus si tu t'intéressais à l'ennéagramme. Si oui, je serais curieux de connaître ton type.

Le 09 janvier 2021 à 01:10:01 Branl a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 15:57:14 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 13:29:05 Branl a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:52:58 CharlieNuit a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:25:51 Branl a écrit :

Tu es bien CharlieLu ? Tu as enfin trouvé ton type ? Je me rappelle que tu cherchais désespérément à le trouver il y a quelques mois, si c'est bien toi. :noel:

On s'était parlés de quoi ?
C'est bien moi

On s'était croisés plusieurs fois sur des topics MBTI, et même quand je ne postais pas, tu y étais quand même, c'est facile de se souvenir de toi. On avait parlé de ton type, tu avais du mal à le trouver à l'époque, il me semble que j'avais émis la possibilité que tu sois ENFP mais ça ne t'avait pas vraiment parlé. Quel est ton type, maintenant ?

Ah
Ca devait être ce printemps/été

Mon ne fait que je passe par toutes les cases
Oui à un moment je pensais être enfp mais c'était un peu bullshit de ma part car je voyais pas de valeurs personnelles en moi :rire:
ENTP finalement
Ca correspond bien, tout ce temps je me disais "non pas ENTP, ce serait trop facile ce serait décevant" mais au final c'est bien ca

Oui, c'était au printemps ! Donc tu es finalement bien Ne dom ! Plus d'hésitation désormais ?
À part ça, je ne sais plus si tu t'intéressais à l'ennéagramme. Si oui, je serais curieux de connaître ton type.

On n'est jamais sûrs à 100% mais je pense 70% de chances je dirais. Plus j'y pense et plus ça me semble cohérent
Enneagramme 7 :oui:

Le 09 janvier 2021 à 01:11:58 CharlieNuit a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 01:10:01 Branl a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 15:57:14 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 13:29:05 Branl a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:52:58 CharlieNuit a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:25:51 Branl a écrit :

Tu es bien CharlieLu ? Tu as enfin trouvé ton type ? Je me rappelle que tu cherchais désespérément à le trouver il y a quelques mois, si c'est bien toi. :noel:

On s'était parlés de quoi ?
C'est bien moi

On s'était croisés plusieurs fois sur des topics MBTI, et même quand je ne postais pas, tu y étais quand même, c'est facile de se souvenir de toi. On avait parlé de ton type, tu avais du mal à le trouver à l'époque, il me semble que j'avais émis la possibilité que tu sois ENFP mais ça ne t'avait pas vraiment parlé. Quel est ton type, maintenant ?

Ah
Ca devait être ce printemps/été

Mon ne fait que je passe par toutes les cases
Oui à un moment je pensais être enfp mais c'était un peu bullshit de ma part car je voyais pas de valeurs personnelles en moi :rire:
ENTP finalement
Ca correspond bien, tout ce temps je me disais "non pas ENTP, ce serait trop facile ce serait décevant" mais au final c'est bien ca

Oui, c'était au printemps ! Donc tu es finalement bien Ne dom ! Plus d'hésitation désormais ?
À part ça, je ne sais plus si tu t'intéressais à l'ennéagramme. Si oui, je serais curieux de connaître ton type.

On n'est jamais sûrs à 100% mais je pense 70% de chances je dirais. Plus j'y pense et plus ça me semble cohérent
Enneagramme 7 :oui:

7w8 je suppose?

Euh d'ailleurs les kheys c'est quoi les signes distinctifs d'une INFJ? Je me demande si j'en ai pas déjà rencontré une en fait.

Le 09 janvier 2021 à 01:54:42 Fenrisulfr2 a écrit :
Euh d'ailleurs les kheys c'est quoi les signes distinctifs d'une INFJ? Je me demande si j'en ai pas déjà rencontré une en fait.

Vision à long terme, aime prédire, prévoir, s'interroger sur un sujet et en explorer toutes les facettes
Esprit de groupe, à l'aise en société, soutient les autres, à tendance à être calme et diplomate voire hypocrite
Vision logique des choses, monde intérieur complexe qui cherche la raison
Peu connectée au moment présent, inattentive, maladroite

Le 09 janvier 2021 à 01:54:42 Fenrisulfr2 a écrit :
Euh d'ailleurs les kheys c'est quoi les signes distinctifs d'une INFJ? Je me demande si j'en ai pas déjà rencontré une en fait.

Tu veux savoir où rencontrer une INFJ alors que tu ne sais même pas ce que c'est
Tu trouves pas que ça n'a aucun sens? :hap:

Le 08 janvier 2021 à 23:06:45 Ludu369 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:34:27 Ichiya10 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:28:29 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:20:10 Ichiya10 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:16:53 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:11:50 Ichiya10 a écrit :
Concrètement Charlienuit au niveau des résultats cognitives basé sur les barres rouges en haut de pages, je serais quoi ?

Ducoup je ne vais répondre que pour les fonctions de décision.
Mais comme a dit Ludu sur ce test on se type facilement Fi.
Donc bon pour le F dur à dire
Or sur ce test on voit du Ti
J'ai l'impression que t'es sur l'axe ti/fe enfin c'est ce qu'indique le test.

Et doooonnnccc ? vu comme c'est partis et je comprend, je serais donc INFJ au final ?

Bah si tu es infj ça voudrait dire que tu as le ni en 1...

... Bon allez j'en ai marre. Je vous donne tout les résultats nécessaire avec les indications adéquats, il y en a pas un pour me donnez un type et un resultat précis ! Bordel j'ai pas l'habitude de demander à des inconnus des trucs qui concerne ma personnalité ou qui se rapproche, pour moi c'est de l'ordre du privé.

Je pensais que j’obtiendrais un minimum de précision sur ce que je suis, ce qui me permettrais de m’améliorer un tant soit peu malgré que je dois contourner ma non-envie de me révéler, et pour un résultat qui rend encore plus confus qu'au départ !

Assez ! Je laisse tomber cela ne sert a rien ! Bonne soirées à tous !

Oh bah alors il faut pas réagir comme ça :rire:
Comme dit plus haut, personne ne peut typer personne juste avec quelques pavés écrits qui ne reflètent pas ta personalité dans la vie de tous les jours.

Puis en plus, connaitre ton type ne te permettra pas forcément de t'améliorer, car le but du test n'est pas d'analyser comment tu penses, mais justement de comprendre comment les autres pensent pour t'adapter.

PS : Ça fait pas trop Ne de réagir comme ca, car les Ne n'aiment pas en général tirer des conclusions rapides et précises comme ça.
Les Ne aiment théoriser pour théoriser, passer plusieurs mois à essayer de se typer est stimulant pour eux. Les Ni et Si eux veulent trouver leur type le plus vite possible sans prendre forcément le temps de creuser, ce qui peut être un gros problème.
En plus ça fait très décideur (IxxP ou ExxJ) en mode "mais euh trouvez moi mon type bordel c'est vous le problème !".

D'accord, d'accord désolé d'avoir réagit de façon si vive les gars, mais j'aime pas être bloquer sur ce que je souhaite savoir malgré tout les données que j'ai donner, sur le coup je deviens anxieux et impulsif.

Mais c'est moi aussi, on ne peut me décrire mon MBTI sans qu'on se voit physiquement avec le langage non verbale, les mimiques du visage, le ton de la voix et la réaction T sur un temps donné qui pourrait affiner ma personnalité, c'est vrai mon emportement était stupide désolé.

Le 09 janvier 2021 à 14:46:52 Ichiya10 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 23:06:45 Ludu369 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:34:27 Ichiya10 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:28:29 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:20:10 Ichiya10 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:16:53 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:11:50 Ichiya10 a écrit :
Concrètement Charlienuit au niveau des résultats cognitives basé sur les barres rouges en haut de pages, je serais quoi ?

Ducoup je ne vais répondre que pour les fonctions de décision.
Mais comme a dit Ludu sur ce test on se type facilement Fi.
Donc bon pour le F dur à dire
Or sur ce test on voit du Ti
J'ai l'impression que t'es sur l'axe ti/fe enfin c'est ce qu'indique le test.

Et doooonnnccc ? vu comme c'est partis et je comprend, je serais donc INFJ au final ?

Bah si tu es infj ça voudrait dire que tu as le ni en 1...

... Bon allez j'en ai marre. Je vous donne tout les résultats nécessaire avec les indications adéquats, il y en a pas un pour me donnez un type et un resultat précis ! Bordel j'ai pas l'habitude de demander à des inconnus des trucs qui concerne ma personnalité ou qui se rapproche, pour moi c'est de l'ordre du privé.

Je pensais que j’obtiendrais un minimum de précision sur ce que je suis, ce qui me permettrais de m’améliorer un tant soit peu malgré que je dois contourner ma non-envie de me révéler, et pour un résultat qui rend encore plus confus qu'au départ !

Assez ! Je laisse tomber cela ne sert a rien ! Bonne soirées à tous !

Oh bah alors il faut pas réagir comme ça :rire:
Comme dit plus haut, personne ne peut typer personne juste avec quelques pavés écrits qui ne reflètent pas ta personalité dans la vie de tous les jours.

Puis en plus, connaitre ton type ne te permettra pas forcément de t'améliorer, car le but du test n'est pas d'analyser comment tu penses, mais justement de comprendre comment les autres pensent pour t'adapter.

PS : Ça fait pas trop Ne de réagir comme ca, car les Ne n'aiment pas en général tirer des conclusions rapides et précises comme ça.
Les Ne aiment théoriser pour théoriser, passer plusieurs mois à essayer de se typer est stimulant pour eux. Les Ni et Si eux veulent trouver leur type le plus vite possible sans prendre forcément le temps de creuser, ce qui peut être un gros problème.
En plus ça fait très décideur (IxxP ou ExxJ) en mode "mais euh trouvez moi mon type bordel c'est vous le problème !".

D'accord, d'accord désolé d'avoir réagit de façon si vive les gars, mais j'aime pas être bloquer sur ce que je souhaite savoir malgré tout les données que j'ai donner, sur le coup je deviens anxieux et impulsif.

Mais c'est moi aussi, on ne peut me décrire mon MBTI sans qu'on se voit physiquement avec le langage non verbale, les mimiques du visage, le ton de la voix et la réaction T sur un temps donné qui pourrait affiner ma personnalité, c'est vrai mon emportement était stupide désolé.

Pas grave kheyou :ok: au moins ça a aidé à mieux voir ta personnalité on va dire :rire:

Non mais honnêtement le mieux pour te typer aussi c'est de voir comment les gens te voient, c'est eux qui pourront le mieux déterminer ton type, pas eux ni toi-même.
Car beaucoup de personnes se voient avec des valeurs alors que les gens les voient T, des personnes se voient psychorigides alors que leur entourage leur dit tout le temps qu'elles sont bordéliques ect.

Yo les kheys, j'avais cette idée depuis longtemps et je décide de la concrétiser aujourd'hui, je viens de créer un discord MBTI :ok:
Tous les types ont leur place, de l'INTP à l'ESFJ :oui:
Je pense que ça sera bien mieux pour parler et débattre en channels différents :oui:
https://discord.gg/MRnGcgm6

Le 09 janvier 2021 à 01:11:58 CharlieNuit a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 01:10:01 Branl a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 15:57:14 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 13:29:05 Branl a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:52:58 CharlieNuit a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:25:51 Branl a écrit :

Tu es bien CharlieLu ? Tu as enfin trouvé ton type ? Je me rappelle que tu cherchais désespérément à le trouver il y a quelques mois, si c'est bien toi. :noel:

On s'était parlés de quoi ?
C'est bien moi

On s'était croisés plusieurs fois sur des topics MBTI, et même quand je ne postais pas, tu y étais quand même, c'est facile de se souvenir de toi. On avait parlé de ton type, tu avais du mal à le trouver à l'époque, il me semble que j'avais émis la possibilité que tu sois ENFP mais ça ne t'avait pas vraiment parlé. Quel est ton type, maintenant ?

Ah
Ca devait être ce printemps/été

Mon ne fait que je passe par toutes les cases
Oui à un moment je pensais être enfp mais c'était un peu bullshit de ma part car je voyais pas de valeurs personnelles en moi :rire:
ENTP finalement
Ca correspond bien, tout ce temps je me disais "non pas ENTP, ce serait trop facile ce serait décevant" mais au final c'est bien ca

Oui, c'était au printemps ! Donc tu es finalement bien Ne dom ! Plus d'hésitation désormais ?
À part ça, je ne sais plus si tu t'intéressais à l'ennéagramme. Si oui, je serais curieux de connaître ton type.

On n'est jamais sûrs à 100% mais je pense 70% de chances je dirais. Plus j'y pense et plus ça me semble cohérent
Enneagramme 7 :oui:

Comme la plupart des ExxP ! Normie !
Content que t'aies trouvé ton type en tout cas. Tu as pu approfondir l'ennéagramme ? J'ai quelques liens qui vient un peu plus loin que ce qu'on peut trouver en cherchant sur Google. Si ça intéresse du monde, j'ai pas de problème à les partager

Le 09 janvier 2021 à 16:05:43 Branl a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 01:11:58 CharlieNuit a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 01:10:01 Branl a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 15:57:14 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 13:29:05 Branl a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:52:58 CharlieNuit a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 22:25:51 Branl a écrit :

Tu es bien CharlieLu ? Tu as enfin trouvé ton type ? Je me rappelle que tu cherchais désespérément à le trouver il y a quelques mois, si c'est bien toi. :noel:

On s'était parlés de quoi ?
C'est bien moi

On s'était croisés plusieurs fois sur des topics MBTI, et même quand je ne postais pas, tu y étais quand même, c'est facile de se souvenir de toi. On avait parlé de ton type, tu avais du mal à le trouver à l'époque, il me semble que j'avais émis la possibilité que tu sois ENFP mais ça ne t'avait pas vraiment parlé. Quel est ton type, maintenant ?

Ah
Ca devait être ce printemps/été

Mon ne fait que je passe par toutes les cases
Oui à un moment je pensais être enfp mais c'était un peu bullshit de ma part car je voyais pas de valeurs personnelles en moi :rire:
ENTP finalement
Ca correspond bien, tout ce temps je me disais "non pas ENTP, ce serait trop facile ce serait décevant" mais au final c'est bien ca

Oui, c'était au printemps ! Donc tu es finalement bien Ne dom ! Plus d'hésitation désormais ?
À part ça, je ne sais plus si tu t'intéressais à l'ennéagramme. Si oui, je serais curieux de connaître ton type.

On n'est jamais sûrs à 100% mais je pense 70% de chances je dirais. Plus j'y pense et plus ça me semble cohérent
Enneagramme 7 :oui:

Comme la plupart des ExxP ! Normie !
Content que t'aies trouvé ton type en tout cas. Tu as pu approfondir l'ennéagramme ? J'ai quelques liens qui vient un peu plus loin que ce qu'on peut trouver en cherchant sur Google. Si ça intéresse du monde, j'ai pas de problème à les partager

Ennéagramme :malade:

Le 09 janvier 2021 à 15:33:54 Pazifieur- a écrit :
Yo les kheys, j'avais cette idée depuis longtemps et je décide de la concrétiser aujourd'hui, je viens de créer un discord MBTI :ok:
Tous les types ont leur place, de l'INTP à l'ESFJ :oui:
Je pense que ça sera bien mieux pour parler et débattre en channels différents :oui:
https://discord.gg/MRnGcgm6

J'aimerais bien venir mais j'ai l'impression que sur ce topic les gens parlent plus d'ennéagramme et d'astrologie que de MBTI.
Donc sans façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 334