Le 11 juin 2020 à 13:37:32 5sur10depressif a écrit :
Et d’ailleurs c’est génétique quasi toute ma famille à ce problème par contre on est immunisé contre la calvitie
J'ai la même que toi sauf que ma mère (vu que ce gène est dans ma famille maternelle) a eu la brillante idée de choisir mon père, qui avait un début de calvitie à 25 ans
C'est fini pour moi, 26 ans, la calvitie commence, j'ai eu genre une fenêtre de 5 ans pour profiter, mais comme j'avais pas d'amis proches collège-lycée et un retard d'expériences accumulées pas possible, j'en ai presque pas profité
Met du minoxidil Au pire fair greffe de cheveux, moi j’ai compris que je ferai tout en sorte pour ne jamais être complexé par quelques chose que je peux modifier Par exemple j’ai été pas mal complexé sur mes « seins » j’ai changé mon alimentation et fait du sport spécifique pour avoir des pecs Pour la barbe pareil si à 21-22 ans elle est pas devenue correct je metttrais du minoxidil Perso j’ai aucune honte à donner de mon maximum pour modifier quelque chose qui me complexe Si ta une calvitie rase tout et si ça te va vraiment pas fait une greffe
Pareil j'ai eu une puberté tardive à 15 ans, sur call of ça me traitait de kikoo et à 17 ans les gens pensaient que j'étais un daron tellement que ma voix est devenu grave