La PUBERTÉ TARDIVE on en TALKENT?
Je faisais 1m60 en seconde, le plus petit de TOUT LE LYCÉE
Voix de femme
0 poils nul part
Jamais branler
Je savais pas c’était quoi l’erection ni que ça existait le sperme jusqu’à 16 ans
Mais bordel a cause de ça j’ai raté toute mes années collège et lycée
Aucune meuf ne voulait de moi c’est logique...
Maintenant à 20 ans ça va j’ai assez bien rattrapé que ce soir en nombre de branlette, de taille je fais 1m82 maintenant ainsi que de poils mais bon barbe vraiment merdique
Je fais encore plus jeune que mon âge mais ça va mieux maintenant
Et d’ailleurs c’est génétique quasi toute ma famille à ce problème par contre on est immunisé contre la calvitie
Mais le pire dans tout ça c’était ma conscience d’enfants
Le sexe me dégoûtait jusqu’à 15 ans
Moi c'est le contraire, en 5ème je mesurais déja 1m78, fin 3ème je mesurais 1m85, depuis je n'ai plus grandi
J'ai de la barbe, et contre la calvitie ca va, j'en aurais une normalement mais dans longtemps.
Par contre je suis très maigre, et c'est génétique.
la chance
puberté à 12 ans et je suis stagne à 1m70
barbe à 14
avec une puberté tardive j'aurai atteint le mètre 80
Le 11 juin 2020 à 13:25:18 Gerald1241 a écrit :
Moi c'est le contraire, en 5ème je mesurais déja 1m78, fin 3ème je mesurais 1m85, depuis je n'ai plus grandiJ'ai de la barbe, et contre la calvitie ca va, j'en aurais une normalement mais dans longtemps.
Par contre je suis très maigre, et c'est génétique.
Mon meuilleure pote a l’époque était dans ton cas du coup ça me complexait que lui avait déjà une petite moustache mais moi rien
pareil
le pire c'est qu'on te dit au lycée que t'as une mentalité d'enfant, mais c pas ta faute en réalité, t'as juste des hormones de pré pubert
maintenant ça va mieux
je me rends compte que puberté = confiance en soi en fait
Le 11 juin 2020 à 13:28:07 Marocain_NRV a écrit :
C'est pas toi le tunisien noir ?
Nn pas du tout
Wtf ça existe ça?
Le 11 juin 2020 à 13:31:18 Vie2mierda a écrit :
pareille pire c'est qu'on te dit au lycée que t'as une mentalité d'enfant, mais c pas ta faute en réalité, t'as juste des hormones de pré pubert
maintenant ça va mieux
je me rends compte que puberté = confiance en soi en fait
C’est ça putain
C’est pas de ma faute putain
Le 11 juin 2020 à 13:34:03 qlqchose a écrit :
La seul truc tardif que j'ai eu c'est voix de gamin jusqu'à 13 ans J'ai pas mal enduré
13 ans et demi perso
Ta arrête de grandir à quel âge?
La seul truc tardif que j'ai eu c'est voix de gamin jusqu'à 13 ans J'ai pas mal enduré
Ma voix de gamin je l’ai eu jusqu’a 18 ans à la fac
Et d’ailleurs c’est génétique quasi toute ma famille à ce problème par contre on est immunisé contre la calvitie
J'ai la même que toi sauf que ma mère (vu que ce gène est dans ma famille maternelle) a eu la brillante idée de choisir mon père, qui avait un début de calvitie à 25 ans
C'est fini pour moi, 26 ans, la calvitie commence, j'ai eu genre une fenêtre de 5 ans pour profiter, mais comme j'avais pas d'amis proches collège-lycée et un retard d'expériences accumulées pas possible, j'en ai presque pas profité
Le 11 juin 2020 à 13:32:58 maghrebin228 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 13:31:18 Vie2mierda a écrit :
pareille pire c'est qu'on te dit au lycée que t'as une mentalité d'enfant, mais c pas ta faute en réalité, t'as juste des hormones de pré pubert
maintenant ça va mieux
je me rends compte que puberté = confiance en soi en faitC’est ça putain
C’est pas de ma faute putain
exactement, je l'ai compris avec le recul
en tout cas c'est super agréable d'arriver en seconde et de voir que des collègues de classe sont quasi des hommes et que toi tu te masturbes même pas encore
Le 11 juin 2020 à 13:34:57 maghrebin228 a écrit :
La seul truc tardif que j'ai eu c'est voix de gamin jusqu'à 13 ans J'ai pas mal enduréMa voix de gamin je l’ai eu jusqu’a 18 ans à la fac
Pareil, j'ai mué à 17 ans
Le 11 juin 2020 à 13:34:38 PrincipalBan2J a écrit :
La seul truc tardif que j'ai eu c'est voix de gamin jusqu'à 13 ans J'ai pas mal enduré13 ans et demi perso
Ta arrête de grandir à quel âge?
Je sais pas vraiment mais je stagne depuis mes 14/15 ans, j'ai grandi super vite vers mes 13 ans justement
Données du topic
- Auteur
- maghrebin228
- Date de création
- 11 juin 2020 à 13:21:40
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27