Topic de maghrebin228 :

La PUBERTÉ TARDIVE on en TALKENT?

Bordel j’ai eu ma puberté à fin 15 ans en première :rire:
Je faisais 1m60 en seconde, le plus petit de TOUT LE LYCÉE :rire:
Voix de femme :rire:
0 poils nul part :rire:
Jamais branler :rire:
Je savais pas c’était quoi l’erection ni que ça existait le sperme jusqu’à 16 ans :rire:
Mais bordel a cause de ça j’ai raté toute mes années collège et lycée :(
Aucune meuf ne voulait de moi c’est logique...
Maintenant à 20 ans ça va j’ai assez bien rattrapé que ce soir en nombre de branlette, de taille je fais 1m82 maintenant ainsi que de poils mais bon barbe vraiment merdique
Je fais encore plus jeune que mon âge mais ça va mieux maintenant
Et d’ailleurs c’est génétique quasi toute ma famille à ce problème par contre on est immunisé contre la calvitie :rire:
Pendant que tout le monde avait déjà ses premiers poils de couilles ainsi que grandissez de taille moi j’étais bloqué à 1m60 avec 0 poils
Mais le pire dans tout ça c’était ma conscience d’enfants :rire:
Le sexe me dégoûtait jusqu’à 15 ans :rire:

Moi c'est le contraire, en 5ème je mesurais déja 1m78, fin 3ème je mesurais 1m85, depuis je n'ai plus grandi :(

J'ai de la barbe, et contre la calvitie ca va, j'en aurais une normalement mais dans longtemps.

Par contre je suis très maigre, et c'est génétique.

la chance

puberté à 12 ans et je suis stagne à 1m70

barbe à 14

avec une puberté tardive j'aurai atteint le mètre 80

Le 11 juin 2020 à 13:25:18 Gerald1241 a écrit :
Moi c'est le contraire, en 5ème je mesurais déja 1m78, fin 3ème je mesurais 1m85, depuis je n'ai plus grandi :(

J'ai de la barbe, et contre la calvitie ca va, j'en aurais une normalement mais dans longtemps.

Par contre je suis très maigre, et c'est génétique.

Mon meuilleure pote a l’époque était dans ton cas du coup ça me complexait que lui avait déjà une petite moustache mais moi rien

C'est pas toi le tunisien noir ?
je me branlais déjà à 10 ans perso

pareil

le pire c'est qu'on te dit au lycée que t'as une mentalité d'enfant, mais c pas ta faute en réalité, t'as juste des hormones de pré pubert

maintenant ça va mieux
je me rends compte que puberté = confiance en soi en fait

Le 11 juin 2020 à 13:28:07 Marocain_NRV a écrit :
C'est pas toi le tunisien noir ?

Nn pas du tout
Wtf ça existe ça?

par contre khey les erections aucun rapport avec la puberté, t'es censé en avoir même enfant
Au moins vaut mieux ça que de l'avoir faite à moitié :peur:

Le 11 juin 2020 à 13:31:18 Vie2mierda a écrit :
pareil

le pire c'est qu'on te dit au lycée que t'as une mentalité d'enfant, mais c pas ta faute en réalité, t'as juste des hormones de pré pubert

maintenant ça va mieux
je me rends compte que puberté = confiance en soi en fait

C’est ça putain :rire:
C’est pas de ma faute putain

La seul truc tardif que j'ai eu c'est voix de gamin jusqu'à 13 ans :( J'ai pas mal enduré :(

Le 11 juin 2020 à 13:34:03 qlqchose a écrit :
La seul truc tardif que j'ai eu c'est voix de gamin jusqu'à 13 ans :( J'ai pas mal enduré :(

13 ans et demi perso

Ta arrête de grandir à quel âge?

Le 11 juin 2020 à 13:34:03 qlqchose a écrit :
La seul truc tardif que j'ai eu c'est voix de gamin jusqu'à 13 ans :( J'ai pas mal enduré :(

Ma voix de gamin je l’ai eu jusqu’a 18 ans à la fac :rire:

Et d’ailleurs c’est génétique quasi toute ma famille à ce problème par contre on est immunisé contre la calvitie :rire:

J'ai la même que toi sauf que ma mère (vu que ce gène est dans ma famille maternelle) a eu la brillante idée de choisir mon père, qui avait un début de calvitie à 25 ans :)

C'est fini pour moi, 26 ans, la calvitie commence, j'ai eu genre une fenêtre de 5 ans pour profiter, mais comme j'avais pas d'amis proches collège-lycée et un retard d'expériences accumulées pas possible, j'en ai presque pas profité :)

Le 11 juin 2020 à 13:32:58 maghrebin228 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 13:31:18 Vie2mierda a écrit :
pareil

le pire c'est qu'on te dit au lycée que t'as une mentalité d'enfant, mais c pas ta faute en réalité, t'as juste des hormones de pré pubert

maintenant ça va mieux
je me rends compte que puberté = confiance en soi en fait

C’est ça putain :rire:
C’est pas de ma faute putain

exactement, je l'ai compris avec le recul

en tout cas c'est super agréable d'arriver en seconde et de voir que des collègues de classe sont quasi des hommes et que toi tu te masturbes même pas encore

Le 11 juin 2020 à 13:34:57 maghrebin228 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 13:34:03 qlqchose a écrit :
La seul truc tardif que j'ai eu c'est voix de gamin jusqu'à 13 ans :( J'ai pas mal enduré :(

Ma voix de gamin je l’ai eu jusqu’a 18 ans à la fac :rire:

Pareil, j'ai mué à 17 ans :rire:

Le 11 juin 2020 à 13:34:38 PrincipalBan2J a écrit :

Le 11 juin 2020 à 13:34:03 qlqchose a écrit :
La seul truc tardif que j'ai eu c'est voix de gamin jusqu'à 13 ans :( J'ai pas mal enduré :(

13 ans et demi perso

Ta arrête de grandir à quel âge?

Je sais pas vraiment mais je stagne depuis mes 14/15 ans, j'ai grandi super vite vers mes 13 ans justement :hap:

Données du topic

Auteur
maghrebin228
Date de création
11 juin 2020 à 13:21:40
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 775