[OFFICIEL] Discours d'Emmanuel Macron (14/06) à 20h
Le 14 juin 2020 à 19:41:48 LaPsychologue a écrit :
C'est lequel le bon topic ?
bah ici...
c'est qu'une rumeur
Celui là, c'est le plus suivi. ( et y'a écrit officiel dans le titre )
Je pense qu'on est bien ici
Le 14 juin 2020 à 19:37:48 -JagerBomb- a écrit :
Le premier post est un putain de pavé illisible. J'ai ddb pour spoilers, merci de booster .
J'avoue que le post de l'OP n'est un pavé illisible ou y'a des trucs soulignés, d'autres en gras
Tu aurais pu faire un effort l'OP
Le 14 juin 2020 à 19:42:55 Marximmus a écrit :
C'est lequel le bon topic ?Celui là, c'est le plus suivi. ( et y'a écrit officiel dans le titre )
Il faut qu'il soit approuvé par les modos
Macron est un peu coincé : soit il critique la police, grâce à laquelle il a tenu l'an dernier, et au vu de la situation tendue actuelle, j'y crois pas trop
Soit il retropedale sur la police, leur passé la brosse à reluire, et là il risque de perdre l'aile gauche de son électorat qui est sensible aux questions de racisme (pas à la question sociale ça on l'a vu pendant les gilets jaunes).
Pour l'instant il est un peu coincé et c'est pour ça que la police est très calme pendant les manifs BLM.
La seule solution que je vois c'est qu'ils disent pas grand chose ce soir et attende petit à petit la diabolisation du mouvement BLM. On voit déjà qu'il joue sur les accusations d'antisémitisme, d'indigenisme etc.
Sinon je parie sur un rétropédalage sur la police + remaniement de gauche avec le Drian premier ministre et un nouveau ministre de l'intérieur
Comme ça il ménage tout le monde
Le 14 juin 2020 à 19:41:36 psuedojvc251 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 19:41:03 MisterVinz a écrit :
Mais en vrai, je comprends pas comment macron pourrair être réélu car il n'a pas su faire face pendant l'épidémiecar les gens feront barrage et qu'il est jeune et dynamique
Et les gens sont amnésiques.
il va prendre son air sérieux ultra forcé d actor studio LIDL ...il est horrible ce type..le costume est vraiment trop grand pour lui ...
blanquer n a pas parlé ... donc il va surement donner une date bidon pour l école
il va parler economie "il faudra faire des efforts" "des sacrifices"
et il va enchainer sur l affaire pink floyd
Le 14 juin 2020 à 19:44:56 LaPsychologue a écrit :
S'il dit reconfinement
putain je pète le champagne
Le 14 juin 2020 à 19:45:13 Kearzn10 a écrit :
S'il dit reconfinementputain je pète le champagne
Gardes-en de côté car ça vaudra de l'or un jour
S'il dit reconfinement
Ce serait bien mais non