Le 14 juin 2020 à 18:20:04 PetitPepin10 a écrit : YRR, comme pratiquement toujours. - Il va "clore" la crise du coronavirus et adresser un ultime remerciement aux soignants, à ceux qui ont travaillé et à tout le tintouin. - Il va donner de nouveaux détails sur le déconfinement. - Puis il va, grandiloquent et larmoyant, nous dépeindre l'arrivée de la crise économique, qu'il présentera comme Sauron ou l'armée perse dans 300 - Puis il va donner les grandes lignes de son plan pour relancer l'activité économique, ainsi que quelques détails - Puis il va dire quelques mots sur BLM et cie, annoncer une petite décision complètement creuse et symbolique qui ne servira à rien A up en temps voulu
Le 14 juin 2020 à 19:55:31 GrandSmurf3 a écrit : Mes chers compatriotes, Après consultation du Premier ministre, du président du Sénat et du président de l'Assemblée nationale, j'ai décidé de dissoudre l'Assemblée nationale.
je vois pas l'intérêt qu'il aurait à faire ça. Il y a pas un manque de consensus pour la majorité.