Topic de Pseudon520 :

Peut-on déposer plainte contre soi-même?

Le 16 juin 2020 à 18:56:24 Lilith89 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:54:59 Pseudon520 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:54:32 Lilith89 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:53:32 Pseudon520 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:52:33 Ginger_Spice a écrit :
Tu vas juste être emmené en HP.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371050-stickers1.png

Mais s'il y a des preuves

Genre une video de moi qui entre par effraction chez moi

Mais comment tu peux rentrer par effraction si c'est chez toi?

Ben sans les clés et sans frapper

Mais ça reste chez toi

Oui mais de toute façon c'est moi que je veux cambrioler par quelqu'un d'autre, donc oui chez moi

Le 16 juin 2020 à 18:57:04 Pseudon520 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:56:24 Lilith89 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:54:59 Pseudon520 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:54:32 Lilith89 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:53:32 Pseudon520 a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 18:52:33 Ginger_Spice a écrit :

>Tu vas juste être emmené en HP.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371050-stickers1.png

Mais s'il y a des preuves

Genre une video de moi qui entre par effraction chez moi

Mais comment tu peux rentrer par effraction si c'est chez toi?

Ben sans les clés et sans frapper

Mais ça reste chez toi

Oui mais de toute façon c'est moi que je veux cambrioler par quelqu'un d'autre, donc oui chez moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

La preuve ce serait une video de moi rentrant chez moi mais sans les clés.
Je montre bien que c'est moi, je laisse mes empreintes comme ça pas de doute sur le cambrioleur (qui est moi).

Ainsi je pourrais porter plainte contre moi ou pas?

Je viens de me faire cambrioler par moi-même les kheys... :mort:

Le 16 juin 2020 à 19:01:14 Operator-chan a écrit :
Je viens de me faire cambrioler par moi-même les kheys... :mort:

PORTE PLAINTE

Le 16 juin 2020 à 19:00:32 Pseudon520 a écrit :
La preuve ce serait une video de moi rentrant chez moi mais sans les clés.
Je montre bien que c'est moi, je laisse mes empreintes comme ça pas de doute sur le cambrioleur (qui est moi).

Ainsi je pourrais porter plainte contre moi ou pas?

Mais justement ils vont voir que c'est toi qui rentre chez toi, du coup c'est pas un cabriolage

Le 16 juin 2020 à 19:03:52 ElBitador a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:00:32 Pseudon520 a écrit :
La preuve ce serait une video de moi rentrant chez moi mais sans les clés.
Je montre bien que c'est moi, je laisse mes empreintes comme ça pas de doute sur le cambrioleur (qui est moi).

Ainsi je pourrais porter plainte contre moi ou pas?

Mais justement ils vont voir que c'est toi qui rentre chez toi, du coup c'est pas un cabriolage

Non tu as pas compris.
C'est MOI l'agresseur.
Je veux que MOI je camrbriole chez MOI. En voyant la video de moi qui force la porte de chez moi on à la preuve que c'est moi qui cambriole chez moi.

Vol commis après s'être introduit dans une maison par effraction.
La définition de cambriolage

Le 16 juin 2020 à 19:06:45 Lilith89 a écrit :
Vol commis après s'être introduit dans une maison par effraction.
La définition de cambriolage

Dans "une" maison. Mais si je me donne pas l'autorisation à moi même (et ça je peux l'attester) et que je force la porte techniquement j'ai cambriolé chez moi.

à ta place j'enregistrerai une conversation avec moi même où je me menace de cambrioler la maison, ça fera des preuves supplémentaires

Le 16 juin 2020 à 19:03:52 ElBitador a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:00:32 Pseudon520 a écrit :
La preuve ce serait une video de moi rentrant chez moi mais sans les clés.
Je montre bien que c'est moi, je laisse mes empreintes comme ça pas de doute sur le cambrioleur (qui est moi).

Ainsi je pourrais porter plainte contre moi ou pas?

Mais justement ils vont voir que c'est toi qui rentre chez toi, du coup c'est pas un cabriolage

Il a précisé, il veut cambrioler lui, chez lui.

Le 16 juin 2020 à 19:08:38 PACESuicide a écrit :
à ta place j'enregistrerai une conversation avec moi même où je me menace de cambrioler la maison, ça fera des preuves supplémentaires

Bonne idée je vais le faire.

Vous avez des idées de dialogue?

Si je me menace avec une arme ça donne de la crédibilité non?

"Pseudon tu ne rentres pas chez moi
-Mais si pseudon, et je vais venir avec une arme
-Je ne te donne pas l'autorisation pseudon
-Je vais forcer la porte et rentrer par effraction pseudon"

ça passe ou pas?

Le 16 juin 2020 à 18:53:32 Pseudon520 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:52:33 Ginger_Spice a écrit :
Tu vas juste être emmené en HP.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371050-stickers1.png

Mais s'il y a des preuves

Genre une video de moi qui entre par effraction chez moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371050-stickers1.png

Le 16 juin 2020 à 18:53:22 olivierngoc a écrit :
Bon dieu les rumeurs ..

ne histoire fait son grand retour ces dernières semaines sur Facebook et elle a toujours autant de succès. Il s'agit d'une photo de coupure de presse, titrée "Etats Unis : il porte plainte contre lui-même et gagne son procès".
300 000 dollars de dommages et intérêts

On y lira qu'un habitant du Kentucky, Larry Rutman, s'amusait à lancer un boomerang quand celui-ci lui est revenu dans la tête, causant des dommages durables à sa mémoire. L'homme en question aurait alors songé à porter plainte contre le fabricant. Sauf que le boomerang a parfaitement fonctionné, puisqu'il est revenu. Du coup, Monsieur Rutman a décidé de porter plainte contre lui-même, en réclamant 300 000 dollars de dommages et intérêts.

Résultat : bingo ! Le juge lui a donné raison et c'est sa compagnie d'assurances qui a payé la somme parce que le plaignant était protégé dans le cas où il blesserait quelqu'un. Cela donne des centaines de commentaires tels que "wahou, trop malin ce type qui réussi à détourner une faille du système judiciaire à son avantage, etc."
Une histoire inventée de toutes pièces en 1996

Evidemment, c'est faux. On imagine que l'histoire marche particulièrement bien en France car elle surfe sur le cliché des Américains qui portent soi-disant plainte pour tout et n'importe quoi. Le problème, c'est que toute cette histoire a été inventée par un tabloïd américain qui s'appelle le Weekly World News, un ancêtre lointain du Gorafi. L'histoire inventée du boomerang remonte à 1996.
Une légende urbaine à succès

Comme un boomerang, elle revient de longs jours plus tard. En fait, c'est le principe même des légendes urbaines. Tout comme le soi-disant appel au don pour sauver une fillette au CHU de Nantes, tout comme le soi-disant retrait de permis d'Anne Hidalgo pour excès de vitesse.

Ces histoires reviennent encore et encore : il suffit d'un message sur un compte populaire de Facebook ou sur Twitter pour relancer la machine. En l'occurrence, la rumeur du boomerang a refait surface grâce à des pages qui s'appellent "dormir moins bête" ou encore "le top de l'humour". Et pour le coup, les démentis n'y changent pas grand-chose.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-la-folie-judiciaire-d-un-americain-qui-porte-plainte-contre-lui-meme-et-qui-gagne-son-proces_2455222.html

C'est bon à savoir, mais moi je veux juste porter plainte contre moi, je suis un honnête homme je ne ferai pas de fraude à l'assurance.

Le 16 juin 2020 à 19:11:34 Pseudon520 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:53:22 olivierngoc a écrit :
Bon dieu les rumeurs ..

ne histoire fait son grand retour ces dernières semaines sur Facebook et elle a toujours autant de succès. Il s'agit d'une photo de coupure de presse, titrée "Etats Unis : il porte plainte contre lui-même et gagne son procès".
300 000 dollars de dommages et intérêts

On y lira qu'un habitant du Kentucky, Larry Rutman, s'amusait à lancer un boomerang quand celui-ci lui est revenu dans la tête, causant des dommages durables à sa mémoire. L'homme en question aurait alors songé à porter plainte contre le fabricant. Sauf que le boomerang a parfaitement fonctionné, puisqu'il est revenu. Du coup, Monsieur Rutman a décidé de porter plainte contre lui-même, en réclamant 300 000 dollars de dommages et intérêts.

Résultat : bingo ! Le juge lui a donné raison et c'est sa compagnie d'assurances qui a payé la somme parce que le plaignant était protégé dans le cas où il blesserait quelqu'un. Cela donne des centaines de commentaires tels que "wahou, trop malin ce type qui réussi à détourner une faille du système judiciaire à son avantage, etc."
Une histoire inventée de toutes pièces en 1996

Evidemment, c'est faux. On imagine que l'histoire marche particulièrement bien en France car elle surfe sur le cliché des Américains qui portent soi-disant plainte pour tout et n'importe quoi. Le problème, c'est que toute cette histoire a été inventée par un tabloïd américain qui s'appelle le Weekly World News, un ancêtre lointain du Gorafi. L'histoire inventée du boomerang remonte à 1996.
Une légende urbaine à succès

Comme un boomerang, elle revient de longs jours plus tard. En fait, c'est le principe même des légendes urbaines. Tout comme le soi-disant appel au don pour sauver une fillette au CHU de Nantes, tout comme le soi-disant retrait de permis d'Anne Hidalgo pour excès de vitesse.

Ces histoires reviennent encore et encore : il suffit d'un message sur un compte populaire de Facebook ou sur Twitter pour relancer la machine. En l'occurrence, la rumeur du boomerang a refait surface grâce à des pages qui s'appellent "dormir moins bête" ou encore "le top de l'humour". Et pour le coup, les démentis n'y changent pas grand-chose.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-la-folie-judiciaire-d-un-americain-qui-porte-plainte-contre-lui-meme-et-qui-gagne-son-proces_2455222.html

C'est bon à savoir, mais moi je veux juste porter plainte contre moi, je suis un honnête homme je ne ferai pas de fraude à l'assurance.

Mais pourquoi tu fais ça alors? Pourquoi tu veux porter plainte?

Le 16 juin 2020 à 19:12:52 Lilith89 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:11:34 Pseudon520 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:53:22 olivierngoc a écrit :
Bon dieu les rumeurs ..

ne histoire fait son grand retour ces dernières semaines sur Facebook et elle a toujours autant de succès. Il s'agit d'une photo de coupure de presse, titrée "Etats Unis : il porte plainte contre lui-même et gagne son procès".
300 000 dollars de dommages et intérêts

On y lira qu'un habitant du Kentucky, Larry Rutman, s'amusait à lancer un boomerang quand celui-ci lui est revenu dans la tête, causant des dommages durables à sa mémoire. L'homme en question aurait alors songé à porter plainte contre le fabricant. Sauf que le boomerang a parfaitement fonctionné, puisqu'il est revenu. Du coup, Monsieur Rutman a décidé de porter plainte contre lui-même, en réclamant 300 000 dollars de dommages et intérêts.

Résultat : bingo ! Le juge lui a donné raison et c'est sa compagnie d'assurances qui a payé la somme parce que le plaignant était protégé dans le cas où il blesserait quelqu'un. Cela donne des centaines de commentaires tels que "wahou, trop malin ce type qui réussi à détourner une faille du système judiciaire à son avantage, etc."
Une histoire inventée de toutes pièces en 1996

Evidemment, c'est faux. On imagine que l'histoire marche particulièrement bien en France car elle surfe sur le cliché des Américains qui portent soi-disant plainte pour tout et n'importe quoi. Le problème, c'est que toute cette histoire a été inventée par un tabloïd américain qui s'appelle le Weekly World News, un ancêtre lointain du Gorafi. L'histoire inventée du boomerang remonte à 1996.
Une légende urbaine à succès

Comme un boomerang, elle revient de longs jours plus tard. En fait, c'est le principe même des légendes urbaines. Tout comme le soi-disant appel au don pour sauver une fillette au CHU de Nantes, tout comme le soi-disant retrait de permis d'Anne Hidalgo pour excès de vitesse.

Ces histoires reviennent encore et encore : il suffit d'un message sur un compte populaire de Facebook ou sur Twitter pour relancer la machine. En l'occurrence, la rumeur du boomerang a refait surface grâce à des pages qui s'appellent "dormir moins bête" ou encore "le top de l'humour". Et pour le coup, les démentis n'y changent pas grand-chose.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-la-folie-judiciaire-d-un-americain-qui-porte-plainte-contre-lui-meme-et-qui-gagne-son-proces_2455222.html

C'est bon à savoir, mais moi je veux juste porter plainte contre moi, je suis un honnête homme je ne ferai pas de fraude à l'assurance.

Mais pourquoi tu fais ça alors? Pourquoi tu veux porter plainte?

Mais parce QUE JE SUIS RENTRE CHEZ MOI PAR EFFRACTION

Le 16 juin 2020 à 19:11:28 Ginger_Spice a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:53:32 Pseudon520 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:52:33 Ginger_Spice a écrit :
Tu vas juste être emmené en HP.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371050-stickers1.png

Mais s'il y a des preuves

Genre une video de moi qui entre par effraction chez moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371050-stickers1.png

Ils pourront pas dire que je suis fou s'il y a des preuves!
Ils sauront que j'invente rien et que je suis pas paranoïaques puisque LES FAITS SERONT LA SOUS LEURS YEUX

Le 16 juin 2020 à 19:09:04 PACESuicide a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:03:52 ElBitador a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:00:32 Pseudon520 a écrit :
La preuve ce serait une video de moi rentrant chez moi mais sans les clés.
Je montre bien que c'est moi, je laisse mes empreintes comme ça pas de doute sur le cambrioleur (qui est moi).

Ainsi je pourrais porter plainte contre moi ou pas?

Mais justement ils vont voir que c'est toi qui rentre chez toi, du coup c'est pas un cabriolage

Il a précisé, il veut cambrioler lui, chez lui.

voilà enfin quelqu'un qui a compris

Non mais tu peux contre des morts

Données du topic

Auteur
Pseudon520
Date de création
16 juin 2020 à 18:44:30
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 128