Topic de Sireslash :

[Weed] crâmé ou pas ?

Le 14 juin 2020 à 16:07:45 lamustinada a écrit :
J'avoue la bouteille c'est une bonne idée :hap:

Juste ce qui est chiant c'est que le joint va cramer constamment donc tu ne peux pas tout retenir, et en vrai c'est cette fumée là qui sent le plus
Mais je confirme que ça marche, chez ma grand mère je faisais ça dans ma petite chambre, je mettais le joint dehors en tendant le bras quand je ne fumais pas, puis je tirais une latte et je soufflais tout dans une bouteille vide d'ice tea (grosse bouteille de 2l au cas où) que je recouvrais de ma main ensuite, le stress augmente ta défonce nofake :hap:

Le 14 juin 2020 à 16:11:22 Chinetchykado1 a écrit :
Signal gouv bien ta perquisition demain à 6h ?

Ayaaa vraiment pathétique les gars, j'ai rien chez moi tu vois bien que je suis un fumeur occasionnel donc no soucis :)

Gilbert en a rien a branler d'un fumeur. Même les dealeurs tant qu'ils abusent pas ils sont tranquille.
En vrai la bouteille + dehors ça va le faire tranquille y'a pas de raison :hap:

Le 14 juin 2020 à 16:13:32 CyberHaine a écrit :
Gilbert en a rien a branler d'un fumeur. Même les dealeurs tant qu'ils abusent pas ils sont tranquille.

Ils doivent penser que je suis un petit garçon et que ça va me faire stresser :rire:

Le 14 juin 2020 à 16:11:22 Chinetchykado1 a écrit :
Signal gouv bien ta perquisition demain à 6h ?

Déjà que les autorités en ont rien à branler d'un mec qui commande 5g sur le dark net, c'est pas celestin qui fume sa dernière tête au fin fond de la creuse qui va les faire bouger :hap:

Le 14 juin 2020 à 16:11:49 Kopoulko a écrit :

Le 14 juin 2020 à 16:07:45 lamustinada a écrit :
J'avoue la bouteille c'est une bonne idée :hap:

Juste ce qui est chiant c'est que le joint va cramer constamment donc tu ne peux pas tout retenir, et en vrai c'est cette fumée là qui sent le plus
Mais je confirme que ça marche, chez ma grand mère je faisais ça dans ma petite chambre, je mettais le joint dehors en tendant le bras quand je ne fumais pas, puis je tirais une latte et je soufflais tout dans une bouteille vide d'ice tea (grosse bouteille de 2l au cas où) que je recouvrais de ma main ensuite, le stress augmente ta défonce nofake :hap:

Le pet que tu fumes en ayant peur de te faire gauller , le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Le 14 juin 2020 à 16:13:57 Sireslash a écrit :

Le 14 juin 2020 à 16:13:32 CyberHaine a écrit :
Gilbert en a rien a branler d'un fumeur. Même les dealeurs tant qu'ils abusent pas ils sont tranquille.

Ils doivent penser que je suis un petit garçon et que ça va me faire stresser :rire:

Sinon je t'avoue conseil de gars qui a fait de la merde petit. fume pas en intérieur c'est jamais une bonne idée :hap:

Vas un peu plus loin dans ta rue et tu fumes ton bedo en quatre grosses lattes de porc et hop tu rentres, en 5 min c'est réglé :oui:

Je suis l'op

En intérieur je prendrais pas le risque, déjà que je me fais cramer pour les clopes à la fenêtre alors la j'imagine pas

Je fumé pas dans la rue je me suis déjà fais cramé une fois alors maintenant je le fais plus

Le 14 juin 2020 à 16:15:13 lamustinada a écrit :

Le 14 juin 2020 à 16:11:49 Kopoulko a écrit :

Le 14 juin 2020 à 16:07:45 lamustinada a écrit :
J'avoue la bouteille c'est une bonne idée :hap:

Juste ce qui est chiant c'est que le joint va cramer constamment donc tu ne peux pas tout retenir, et en vrai c'est cette fumée là qui sent le plus
Mais je confirme que ça marche, chez ma grand mère je faisais ça dans ma petite chambre, je mettais le joint dehors en tendant le bras quand je ne fumais pas, puis je tirais une latte et je soufflais tout dans une bouteille vide d'ice tea (grosse bouteille de 2l au cas où) que je recouvrais de ma main ensuite, le stress augmente ta défonce nofake :hap:

Le pet que tu fumes en ayant peur de te faire gauller , le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

C'est le meilleur khey, le coeur qui bat super vite, le stress, être défoncé en deux taffes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515197436-drucker-explosion.png

Le 14 juin 2020 à 16:04:35 Sireslash a écrit :

Le 14 juin 2020 à 16:03:43 CyberHaine a écrit :
Va fumer dans un coin tranquille au pire non ?

Je peux pas quitter la maison

Hein ? :doute:

Pourquoi on laisse des gens comme l’OP fumer de la weed sérieux quand il pose des questions pareils

Le 14 juin 2020 à 16:32:20 Flutefestive a écrit :
Pourquoi on laisse des gens comme l’OP fumer de la weed sérieux quand il pose des questions pareils

Cet a dire ?
J'essaie de connaître les détails de ce que je fais, ça me permet d'être plus réaliste.
Je préfère prendre bcp + de précautions pour pas me faire crâmer a 100% plutôt que de faire une gaffe et me faire crâmer.

Je vais fumer en intérieur là
Investi dans un purificateur d'air kheyou :oui:
Bha ca se voit à ton topic que tu vas stresser comme un gamin une fois défoncé donc laisse tomber l'idée
L'auteur qui se fera un fixe dans les chiottes dans 2 mois :)

Données du topic

Auteur
Sireslash
Date de création
14 juin 2020 à 16:00:28
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 308