[Weed] crâmé ou pas ?
Le 14 juin 2020 à 16:07:45 lamustinada a écrit :
J'avoue la bouteille c'est une bonne idée
Juste ce qui est chiant c'est que le joint va cramer constamment donc tu ne peux pas tout retenir, et en vrai c'est cette fumée là qui sent le plus
Mais je confirme que ça marche, chez ma grand mère je faisais ça dans ma petite chambre, je mettais le joint dehors en tendant le bras quand je ne fumais pas, puis je tirais une latte et je soufflais tout dans une bouteille vide d'ice tea (grosse bouteille de 2l au cas où) que je recouvrais de ma main ensuite, le stress augmente ta défonce nofake
Le 14 juin 2020 à 16:11:22 Chinetchykado1 a écrit :
Signal gouv bien ta perquisition demain à 6h ?
Ayaaa vraiment pathétique les gars, j'ai rien chez moi tu vois bien que je suis un fumeur occasionnel donc no soucis
Le 14 juin 2020 à 16:13:32 CyberHaine a écrit :
Gilbert en a rien a branler d'un fumeur. Même les dealeurs tant qu'ils abusent pas ils sont tranquille.
Ils doivent penser que je suis un petit garçon et que ça va me faire stresser
Le 14 juin 2020 à 16:11:22 Chinetchykado1 a écrit :
Signal gouv bien ta perquisition demain à 6h ?
Déjà que les autorités en ont rien à branler d'un mec qui commande 5g sur le dark net, c'est pas celestin qui fume sa dernière tête au fin fond de la creuse qui va les faire bouger
Le 14 juin 2020 à 16:11:49 Kopoulko a écrit :
J'avoue la bouteille c'est une bonne idéeJuste ce qui est chiant c'est que le joint va cramer constamment donc tu ne peux pas tout retenir, et en vrai c'est cette fumée là qui sent le plus
Mais je confirme que ça marche, chez ma grand mère je faisais ça dans ma petite chambre, je mettais le joint dehors en tendant le bras quand je ne fumais pas, puis je tirais une latte et je soufflais tout dans une bouteille vide d'ice tea (grosse bouteille de 2l au cas où) que je recouvrais de ma main ensuite, le stress augmente ta défonce nofake
Le pet que tu fumes en ayant peur de te faire gauller , le meilleur
Le 14 juin 2020 à 16:13:57 Sireslash a écrit :
Le 14 juin 2020 à 16:13:32 CyberHaine a écrit :
Gilbert en a rien a branler d'un fumeur. Même les dealeurs tant qu'ils abusent pas ils sont tranquille.Ils doivent penser que je suis un petit garçon et que ça va me faire stresser
Sinon je t'avoue conseil de gars qui a fait de la merde petit. fume pas en intérieur c'est jamais une bonne idée
Je suis l'op
En intérieur je prendrais pas le risque, déjà que je me fais cramer pour les clopes à la fenêtre alors la j'imagine pas
Le 14 juin 2020 à 16:15:13 lamustinada a écrit :
Le 14 juin 2020 à 16:11:49 Kopoulko a écrit :
J'avoue la bouteille c'est une bonne idéeJuste ce qui est chiant c'est que le joint va cramer constamment donc tu ne peux pas tout retenir, et en vrai c'est cette fumée là qui sent le plus
Mais je confirme que ça marche, chez ma grand mère je faisais ça dans ma petite chambre, je mettais le joint dehors en tendant le bras quand je ne fumais pas, puis je tirais une latte et je soufflais tout dans une bouteille vide d'ice tea (grosse bouteille de 2l au cas où) que je recouvrais de ma main ensuite, le stress augmente ta défonce nofakeLe pet que tu fumes en ayant peur de te faire gauller , le meilleur
C'est le meilleur khey, le coeur qui bat super vite, le stress, être défoncé en deux taffes
Le 14 juin 2020 à 16:04:35 Sireslash a écrit :
Le 14 juin 2020 à 16:03:43 CyberHaine a écrit :
Va fumer dans un coin tranquille au pire non ?Je peux pas quitter la maison
Hein ?
Le 14 juin 2020 à 16:32:20 Flutefestive a écrit :
Pourquoi on laisse des gens comme l’OP fumer de la weed sérieux quand il pose des questions pareils
Cet a dire ?
J'essaie de connaître les détails de ce que je fais, ça me permet d'être plus réaliste.
Je préfère prendre bcp + de précautions pour pas me faire crâmer a 100% plutôt que de faire une gaffe et me faire crâmer.
Données du topic
- Auteur
- Sireslash
- Date de création
- 14 juin 2020 à 16:00:28
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61