[Weed] crâmé ou pas ?
Au pire des cas tu dis juste que non tu fumais pas , c'est juste que tes clopes sentent fortes hein
Ils vont pas avoir une énorme odeur , tu mytho et pas grave
Le 14 juin 2020 à 16:06:35 HidingInMyShell a écrit :
ça sert à rien de fumer si tes parents reviennent après. tu vas te sentir mal surtout si tu dines avec eux ce soir.c'est un comportement d'addict que tu as, tu devrais y réfléchir.
je te dis ça parce que j'avais les mêmes problématiques à ton âge
Non pas de soucis je suis posé dans ma chambre etc
Oui je sais bien mais dès demain je pourrais plus fumer pour un petit moment alors je voudrais en "profiter" ( toutes les excuses sont bonnes )
C'est bon sors et fumes ton joint, tes voisins vont pas en parler à tes parents, tout le monde s'en bat les couilles.
Cependant si tu as 15 ans comme j'en ai l'impression en lisant tes messages tu devrais peut être pas fumer
[16:03:23] <Sireslash>
Disons que je suis a genre 2Mètres de chaque voisin peu importe ou je me pose pour fumer ( l'endroit le plus éloigné est niqué car mon frère a la fenêtre ouverte )
J'peux pas fumer chez moi je me ferais vraiment crâmer par contre
Bah sors.
C'est pas parce que vous ne sentez pas vous-même, avec vos sens amoindris à cause de la fume, que c'est le cas pour tout le monde
Le 14 juin 2020 à 16:07:55 Yardish a écrit :
C'est bon sors et fumes ton joint, tes voisins vont pas en parler à tes parents, tout le monde s'en bat les couilles.Cependant si tu as 15 ans comme j'en ai l'impression en lisant tes messages tu devrais peut être pas fumer
A vrai dire je sais pas pourquoi je me sens un peu stressé mais je suis bien majeur
Le 14 juin 2020 à 16:07:30 Sireslash a écrit :
ça sert à rien de fumer si tes parents reviennent après. tu vas te sentir mal surtout si tu dines avec eux ce soir.c'est un comportement d'addict que tu as, tu devrais y réfléchir.
Oui je sais bien mais dès demain je pourrais plus fumer pour un petit moment alors je voudrais en "profiter" ( toutes les excuses sont bonnes )
bah vaut mieux leur dire que tu fumes occasionnellement, comme ça pas de surprise pour eux s'ils te surprennent, si ils ont un minimum de recul sur le cannabis, ils te feront confiance
Le 14 juin 2020 à 16:08:17 MiKwars a écrit :
On vous sent direct les mecs qui fument de la weed et à une dizaine de mètre facile
C'est pas parce que vous ne sentez pas vous-même, avec vos sens amoindris à cause de la fume, que c'est le cas pour tout le monde
On vous sent direct les mecs qui fument de la weed et à une dizaine de mètre facile
ça dépend du type de weed augustin , certains sentent quasiment pas
Le 14 juin 2020 à 16:02:02 lamustinada a écrit :
Si tu fumes a l'extérieur ,a moins d'être vraiment collé a eux y'a pas vraiment de problèmeJe fume chez moi, au bout d'une heure et demi environ l'odeur part (en ouvrant les fenêtres)
This + douche et chewing-gum t’es tranquille
Le 14 juin 2020 à 16:08:46 HidingInMyShell a écrit :
Le 14 juin 2020 à 16:07:30 Sireslash a écrit :
Oui je sais bien mais dès demain je pourrais plus fumer pour un petit moment alors je voudrais en "profiter" ( toutes les excuses sont bonnes )bah vaut mieux leur dire que tu fumes occasionnellement, comme ça pas de surprise pour eux s'ils te surprennent, si ils ont un minimum de recul sur le cannabis, ils te feront confiance
Ils ont pas vraiment de recul la dessus, et puis je comprendrais qu'ils veulent pas d'un fumeur même occasionnel sous leur toit c'est normal
Le 14 juin 2020 à 16:07:57 Sireslash a écrit :
Le 14 juin 2020 à 16:07:05 Kopoulko a écrit :
Le 14 juin 2020 à 16:03:44 HornyWorm a écrit :
Au pire fume et crache la fumée dans une bouteille vide
Tu bouches le goulot avec ta main entre chaque latteBon allez je pars la dessus merci les khey
ça a l'air à chier la bouteille tu va cracher au moins 10litres en fumant un joint
Le 14 juin 2020 à 16:08:58 lamustinada a écrit :
C'est pas parce que vous ne sentez pas vous-même, avec vos sens amoindris à cause de la fume, que c'est le cas pour tout le mondeça dépend du type de weed augustin , certains sentent quasiment pas
Sauf qu'il a raison ça pue la mort la fumé que ce soit de cigarette ou autre dans un intérieur ça va s'imprégner dans les rideaux et le canapé c'est la merde après. ça sens dès qu'on secoue
Fume dehors tes voisins en auront rien à branler
Néanmoins si tu fumes mais que tu dois contenir ta défonce car tes parents rentre, ça ne sert vraiment à rien, garde ce que tu as pour une occasion ou tu pourras fumer en toute tranquillité
Données du topic
- Auteur
- Sireslash
- Date de création
- 14 juin 2020 à 16:00:28
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61