Les "SORCIERES" de TWITTER
Le 06 juin 2020 à 13:46:24 Anti-pulco a écrit :
Passer de Crowley à ce genre de déchettes
tellement un dégénéré crowley
"Je jura allégeance aux abysses, seul choix entre la folie, le suicide ou ce serment. (Puis) je jurai serment au Magister Templi, et aussi le serment de l’Antéchrist devant Frère 132, le Dieu Inconnu. Et je devins ainsi un Antéchrist lâché dans le monde ; et je me suis engagé à ce que le travail de la Bête 666 soit accompli”.
Mais
Moi je suis sorceleur de l'école du Tigre
Le 06 juin 2020 à 13:31:55 JosyaneBouchard a écrit :
Stop juger les baby witch les forumeursMoi je trouve qu elles ont le droit de se chercher, ces petittes miss , de se découvrir
C est très intéressant le wicca et la magie blanche
Moi même j ai pratiqué le wicca nordique j étais une grande prêtresse de Freyjja on faisait juste de la magie blanche c était rigolo
On pouvait fabriquer des potions de fertilité et lire l avenir dans le marc de café et ça marchait
Par contre sur twitter beaucoup de fausses sorcières je trouve avec de pseudo-pouvoirs et 0 connaissance occulte
légendaire
Le 06 juin 2020 à 13:50:35 ZiadDZ a écrit :
je pense que dans ce milieu ça doit baiser,
Ouais, mais visiblement... c'est pas avec les blonds aux bleu.
Le 06 juin 2020 à 11:59:28 Coloratorz3 a écrit :
La jeunesse de Gauche en mai 68: NI DIEU NI MAITRELa jeunesse de gauche en 2020: JE FAIS DES SORTS D'INCANTATION POUR SATAN ET JE TOUCHE DES GRISGRIS ET FABRIQUE DE L'EAU LUNAIRE POUR MAUDIRE LES POLICIERS.
Quelle tristesse ce retour de la superstition
Le 06 juin 2020 à 13:14:44 jeaninnocent a écrit :
faut pas rigoler avec ça ma mére fait les cartes et elle a déjà fait des truc chelou avec des coeurs de beauf ectd'ailleurs j'avais des livre de magie de elle que j'ai essayer de revendre en brocante et un gars ma regarder et ma dit que c'était dangereux et y'a pas eu que lui
faudrait faire un topic sur ça mais toucher jamais a ça et rigoler pas quand quelqu'un essaye de faire de la magie sur vous ça peut vous apporter des problèmes
Le 06 juin 2020 à 13:31:55 JosyaneBouchard a écrit :
Stop juger les baby witch les forumeursMoi je trouve qu elles ont le droit de se chercher, ces petittes miss , de se découvrir
C est très intéressant le wicca et la magie blanche
Moi même j ai pratiqué le wicca nordique j étais une grande prêtresse de Freyjja on faisait juste de la magie blanche c était rigolo
On pouvait fabriquer des potions de fertilité et lire l avenir dans le marc de café et ça marchait
Par contre sur twitter beaucoup de fausses sorcières je trouve avec de pseudo-pouvoirs et 0 connaissance occulte
Données du topic
- Auteur
- 453ieme_pseudo
- Date de création
- 6 juin 2020 à 11:53:59
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 540