Les "SORCIERES" de TWITTER
Le 06 juin 2020 Ă 13:00:21 Batahi a Ă©crit :
une énergie négative ?
oui... tu sais... le truc lĂ ...
Le 06 juin 2020 Ă 13:33:46 Redchedal a Ă©crit :
https://mobile.twitter.com/ethan_oolQuand tu vois ça faut pas s'étonner que le monde parte en couille
Si je dis quelque chose je vais me faire ban
Le 06 juin 2020 Ă 13:27:48 jeaninnocent a Ă©crit :
Le 06 juin 2020 Ă 13:25:08 DragorLeDragon a Ă©crit :
Le 06 juin 2020 Ă 13:21:12 TerrienRandom4 a Ă©crit :
-Salut les girl aujourd'hui je vous présente mon nouveau SPELL-Pour réaliser ce WITCH SPELL vous devez vous munir d'une bouteille en verre, pour ça vous pouvez allez à GIFI ainsi que des algues trouvables à INTERMARCHÉ et un coeur de boeuf que je BUY généralement chez l'artisan boucher de mon supermaché CORA
Ayya les alter-mondialistes qui mangent dans la main du consumérisme
ma mére avait été chercher un coeur chez le boucher
c'était pour une femme qui voulait récupérer son homme au final le sort a réussi mais elle est tomber gravement malade le gars c'est tailler et elle est morte d'un cancer en a peine 2 ans
la fille de cette femme a retrouver ma mère pour faire de la magie askip
ma mère est devenue de plus en plus tarée avec le temps elle a changer je la reconnais plus et aucun contacte depuis 5 ans
Je me suis déjà lancé un sort pour que mon ex retombe amoureuse, pedt 3ans j'ai jamais réussi à séduire une fille et dès que je reviens à l'endroit où j'ai enterré le talisman dt "annulé"le sort j'ai commencé à avoir une vie sentimentale et sexuelle épanouie avec d'autres filles la chance
Plus jamais je m'en sert
Le 06 juin 2020 Ă 12:04:26 Dj_Bourdon a Ă©crit :
Bien vos grottes ça fait bien 10 ans qu’il y a des cagoles qui se prennent pour des sorcières et s’amusent à faire des incantations et jeter des sorts et elles sont de plus en plus nombreuses
Elles ont intérêt a faire gaffe, il y a de vrais sorciers et leur magie c'est pas le phénomène de foire qu'elle font, il va y avoir un retour de flammes si elles continuent, les vrais sorciers méprisent ce genre de folles.
Le 06 juin 2020 Ă 13:35:48 Dj_Bourdon a Ă©crit :
Le 06 juin 2020 Ă 13:33:58 Saint_Nicephore a Ă©crit :
C'est de la sorcellerie vegan au moins j'espère ?D’après ce que j’ai vu la magie noire est une magie de sang qui requiert parfois des sacrifices d’animaux alors non
Peut-ĂŞtre adaptent-elles leurs carabistouilles avec du sang de soja et des sacrifices de quinoa ?
Ça aurait le mérite d'expliquer pourquoi leur magie est aussi pathétique qu'inutile.
Le 06 juin 2020 Ă 11:58:15 Cononoov2 a Ă©crit :
https://twitter.com/CoiikKoi_/status/1269200447128113158MAIS AYAA ELLES SONT NOMBREUSES EN PLUS
TAPEZ WITCH DANS LA BARRE DE RECHERCHE TWITTER
la gueule
Données du topic
- Auteur
- 453ieme_pseudo
- Date de création
- 6 juin 2020 Ă 11:53:59
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 540