Je suis dans une putain de merde , aidez moi
"J'ai commencé à tartiner ma serviette à 13ans"
Putain j'ai explosé
Bon la solution l'auteur, tu dis que y a longtemps t'as eu une meuf, elle t'avait donné un petit cadeau important pour toi et tu l'avais mis dans le sommier, tu étais jeune et un peu con
Et tu veux le récupérer, mais ça te gène que quelqu'un voit ce que c'est, et basta, réfléchis bordel
Le 05 juin 2020 à 19:14:09 Blackangry a écrit :
Bon la solution l'auteur, tu dis que y a longtemps t'as eu une meuf, elle t'avait donné un petit cadeau important pour toi et tu l'avais mis dans le sommier, tu étais jeune et un peu conEt tu veux le récupérer, mais ça te gène que quelqu'un voit ce que c'est, et basta, réfléchis bordel
Ça ou faire sauter les plombs go
+ bordel de merde
Vous êtes chelou chez vous!😳
Le 05 juin 2020 à 19:14:09 Blackangry a écrit :
Bon la solution l'auteur, tu dis que y a longtemps t'as eu une meuf, elle t'avait donné un petit cadeau important pour toi et tu l'avais mis dans le sommier, tu étais jeune et un peu conEt tu veux le récupérer, mais ça te gène que quelqu'un voit ce que c'est, et basta, réfléchis bordel
Le 05 juin 2020 à 19:01:26 JeanKevinThePGM a écrit :
attend pourquoi ton oncle se branle dans ta serviette ?
T'as rien compris toi : il dit que ses parents se sont branlés dans sa serviette et que son oncle a casser son lit il y a 5 ans.
Le 05 juin 2020 à 19:19:39 mplavide0khey a écrit :
ALLEZ VOUS FAIRE faire je viens de récupérer ma serviette mon père est parti au wc , sapristi sa génitrice la happiste le soulagement c est pas aujourd'hui que je vais passer pour un sacré dégénéré
photo de la serviette
Données du topic
- Auteur
- mplavide0khey
- Date de création
- 5 juin 2020 à 18:56:01
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103