Topic de mplavide0khey :

Je suis dans une putain de merde , aidez moi

Je vais pas y aller par quatre chemins ,comme tout forumeur j ai une serviette a foutre et j habite chez mes parents j ai donc caché la serviette dans mon matela personne irais chercher là bas. Oui mais après avoir fait une soirée chez un pote je viens juste de rentrer chez moi ,problème plus de lit mes parents viennent de m apprendre qu ils ont changé mon lit parce qu il s est cassé quand ma mère a fait le ménage "mon cul" mes parents ont trouver ça excitant de baiser sur mon lit et l ont pété, maintenant mon oncle vient dans une heure pour dépanner un lit de camps ensuite on casse mon lit pour faire rentrer le tout dans sa camionnette et voilà une belle réunion de famille qui va voir une serviette blanche toute collante avec des tâches de sperme, mon père est dehors a boir une bière et je peux pas récupérer cette putain de serviette il me reste 1 h putain je vais avoir la honte de ma vie , aidez moi les kheys :snif2:
Je suis a deux doits de mettre le feu au lit je préfère passer pour un fou que pour un puceau qui a une serviette rempli de sperme quotidien depuis 5 ans
Tu diras que c'est celle de ton père au pire, nie en bloc
attend je relis encore 4 fois pour essayer de mieux comprendre ce bordel
pk tu peux pas recuperer la serviette en faite ?
tu sais que les serviettes ça se lave ? depuis 5 ans tu dis ? t'as bien plus qu'un seul problème là.
Dans ton matelas ou sous ton matelas? On comprend rien fdp
attend pourquoi ton oncle se branle dans ta serviette ?
Donc l’auteur se branle depuis 5 ans dans une SERVIETTE et la seule chose pour laquelle vous le questionnez c’est « pourquoi tu récupère pas la serviette » bordel
Mon daron est dehors au tel avec une bière et mon lit aussi est dehors dans 50 min mon oncle vient chez moi pour prendre le lit , le cassos qui a une serciette a sperme révélé au grand jour toute ma famille va me renié
attends ton ocnle t'as branlé dans une serviette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Le 05 juin 2020 à 19:02:08 Cac5tus a écrit :
Donc l’auteur se branle depuis 5 ans dans une SERVIETTE et la seule chose pour laquelle vous le questionnez c’est « pourquoi tu récupère pas la serviette » bordel

t'es la depuis peu toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Dans le sommier bande de con j avais fait une ouverture au couteau et ensuite je planque ma serviette dedans j ai commencé a taritner la serviette a 13 ans jamais j ai utilisé de mouchoir
Dis à ton père que tu veux dire au revoir à ton lit, seul, et tu la reprends, et surtout n'oublie pas de la cacher au même endroit dans ton nouveau lit, champion :ok:
Aaaya le mec qui soulève son matelas, le balance par terre, ouvre son sommier en deux pour récupérer sa serviette à foutre, remet tout correctement, puis se branle :rire:

Données du topic

Auteur
mplavide0khey
Date de création
5 juin 2020 à 18:56:01
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 821