Topic de PoomPaf :

Coquilette dans le poumon

Mais en gros même si la coquillette passe et se loge dans une bronche ou alvéole par exemple ou un liquide (vomis par exemple) tu aurais énormément de gêne pour respirer.

Le 05 juin 2020 à 14:23:12 Rasta22 a écrit :
Mais en gros même si la coquillette passe et se loge dans une bronche ou alvéole par exemple ou un liquide (vomis par exemple) tu aurais énormément de gêne pour respirer.

ah ok ba nickel alors

Le 05 juin 2020 à 13:59:34 Bryan_Cox a écrit :
Essaye de te noyer pour nettoyer les poumons.

:rire:

La coquillette va pourrir et créer une septicémie. Tes poumons vont se gangrener puis tomber comme des pommes de pains séchées.

Le 05 juin 2020 à 14:26:25 :

Le 05 juin 2020 à 14:23:12 Rasta22 a écrit :
Mais en gros même si la coquillette passe et se loge dans une bronche ou alvéole par exemple ou un liquide (vomis par exemple) tu aurais énormément de gêne pour respirer.

ah ok ba nickel alors

Up, comment ta fait pour te débarasser ?

Je sais pas pourquoi mais, perso, quand ça m'arrive, la nourriture remonte presque automatiquement dans mon nez :hap:

Du coup, oui, j'ai fait plusieurs fois le coup de la spaghetti qui sort par le nez :hap:

bonjour, ça fait deux semaines que je ressens une gêne persistante dans ma gorge. J’ai avalé un comprimé de travers et même si mon médecin ORL m’a assuré qu’il n’est plus là, je continue à ressentir une sensation étrange. Manger des aliments solides est devenu difficile pour moi. Par exemple, j’ai mangé des pâtes hier et j’ai eu l’impression qu’elles sont restées coincées (encore aujourd'hui).

De plus, j’ai remarqué une respiration sifflante que je n’avais pas auparavant. l'ORL m’a conseillé de faire une radiographie mardi prochain et de prendre du Dexilant pour les reflux. mais je ne pense pas avoir de reflux.

Je me demande si ce que je ressens pourrait être psychologique, mais je pense pas car cela affecte vraiment ma capacité à manger. J’aimerais savoir ce que vous en pensez.

Données du topic

Auteur
PoomPaf
Date de création
5 juin 2020 à 13:48:39
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 280