Coquilette dans le poumon
Bonjour, je mangeais des coquilettes quand d'un coup j'ai respiré, j'ai une coquilette qui est passez par la fausse route je crois.
C'est pas grave de se retrouvez avec une coquilette dans le poumon ?
Le 05 juin 2020 à 13:52:23 FlyingFishCoveA a écrit :
ça peux bloquer une bronche, normalement tu continue a tousser quand même, essaye de la faire sortir en toussant et en te mettant a l'envers
Sinon va aux urgences, tu peux t'asphyxier la nuit
mais si elle est dans mon poumon je peux pas tousser pour faire sortir, elle me gène pas je me demande juste quand tu as quelques choses dans le poumon ce que ça devient
Le 05 juin 2020 à 13:54:02 Valtorta a écrit :
Panzani ou barilla?
c'est des panzanis
[13:54:08] <PoomPaf>
Le 05 juin 2020 à 13:52:23 FlyingFishCoveA a écrit :
ça peux bloquer une bronche, normalement tu continue a tousser quand même, essaye de la faire sortir en toussant et en te mettant a l'envers
Sinon va aux urgences, tu peux t'asphyxier la nuitmais si elle est dans mon poumon je peux pas tousser pour faire sortir, elle me gène pas je me demande juste quand tu as quelques choses dans le poumon ce que ça devient
Bah dans ton cas, elle va rester comme elle est, les poumons ne peuvent pas digérer que je sache.
Le 05 juin 2020 à 13:55:00 Blu3ssk1n a écrit :
elle était peut-être juste coincée dans le bon tuyau
peut être mais quand tu respires d'un coup avec des pâtes dans ta bouche et que tu l'as sens passé, j'imagine que ça part dans les poumons ?
Le 05 juin 2020 à 13:48:39 PoomPaf a écrit :
Bonjour, je mangeais des coquilettes quand d'un coup j'ai respiré, j'ai une coquilette qui est passez par la fausse route je crois.C'est pas grave de se retrouvez avec une coquilette dans le poumon ?
Fait une fausse route avec un peu de beurre un peu de gruyère et un peu de jambon.
Données du topic
- Auteur
- PoomPaf
- Date de création
- 5 juin 2020 à 13:48:39
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48