[BORDEL]Le style SARTORIAL, on en TALK ?
Si tout le monde s'habillait comme ça, ça aurait plus de gueule.
Mais non, vous vous préférez la génération Pogba/Team Grizi, streetwear, rap, McDo.
Le truc qui me plait avec le sartorialisme c'est que la plupart des vêtements ne sont pas made in China, ce sont des vêtements made in Italy ou England conçu pour tenir très longtemps avec un entretien adéquat.
Ça marche mieux avec du charisme
Le 07 juin 2020 à 19:37:15 Tsai a écrit :
Mais non, vous vous préférez la génération Pogba/Team Grizi, streetwear, rap, McDo.Le truc qui me plait avec le sartorialisme c'est que la plupart des vêtements ne sont pas made in China, ce sont des vêtements made in Italy ou England conçu pour tenir très longtemps avec un entretien adéquat.
Mais non, vous vous préférez la génération Pogba/Team Grizi, streetwear, rap, McDo.Le truc qui me plait avec le sartorialisme c'est que la plupart des vêtements ne sont pas made in China, ce sont des vêtements made in Italy ou England conçu pour tenir très longtemps avec un entretien adéquat.
C'est un style où on ne pardonne pas certaines dégaines hasardeuses en effet
Après là ça sent le pantalon fraichement arrivé qui a besoin de retouche, faudrait une photo du gars avec un haut adapté et le pantalon retouché Mais sinon, oui très généralement il y a un gap immense entre le mannequin habillé et le lambda qui adopte le même style
Je vois que je suis pas le seul à penser que c'est une grosse blague leur truc
En gros c'est des Célestins qui se prennent pour des dandy fin 19eme siècle
Le Sartorial :
L'art de croire que t'es un gentilhomme charismatique alors que t'es juste un énorme bouffon avec une dégaine de sapeur Zaïrois
Le 07 juin 2020 à 19:38:17 Codex40 a écrit :
Moi sartorialsite ?
Je m'en tape de la sape, je recycle.
Voici un célestin, approchez vous !
Non mais sans déconner, tu peut avoir un autre "style" (Je trouve ça sincèrement ridicule, tu mets ce que tu aime et ce que tu trouve qui te vas bien) sans mettre des survets/veste de foot destinés au ados prioritairement.
Grandissez, au bout d'un moments ce n'est plus possible d'entendre des inepties pareilles.
Données du topic
- Auteur
- cushingmaladi11
- Date de création
- 7 juin 2020 à 19:33:56
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 266