Rockstar ferme les serveurs de GTAO pour 2 heures à la mémoire de George Floyd
Le 04 juin 2020 à 18:22:34 IFeelIt a écrit :
Le 04 juin 2020 à 18:21:17 Sonicouse a écrit :
Il y as des black dans gta V ?Oui on peut encore les tuer mais plus pour très longtemps apparemment
Bon il temp de teste mes compétences en tireur d'elite
Le 04 juin 2020 à 18:22:41 Lekillerdu13 a écrit :
putain le rapport n'importe quoi. Encore s'ils disaient qu'ils reversaient 1M€ à une assoc black lives matters ou autres, mais là... FERMER les serveursSquare enix avait plus de face...
Ca ne leur coute absolument rien, ça leur fait limite même économiser de l'électricité
Le 04 juin 2020 à 18:23:30 Ganjounet a écrit :
C'est vraiment un fiasco ce qui se passe en ce moment, comme si tout n'avait plus aucun sens
Perso ça me fait flipper
Le blackout c'est en référence aux boycotts organisés des noirs américains durant la ségrégation
Comme par exemple le Boycott des bus de Montgomery après l'incident de Rosa Parks pour montrer aux sociétés de bus que sans la consommation des noirs ils perdent en chiffre d'affaire.
poster un carré noir sur instagram ou interrompre des serveurs de jeux video je vois pas en quoi ça dérangerait le système judiciaire et le gouvernement
Le 04 juin 2020 à 18:22:41 Lekillerdu13 a écrit :
putain le rapport n'importe quoi. Encore s'ils disaient qu'ils reversaient 1M€ à une assoc black lives matters ou autres, mais là... FERMER les serveursSquare enix avait plus de face...
Verser 1M€ à une assoc
Plus cuck que ça je trouve pas
Données du topic
- Auteur
- Aru_zx
- Date de création
- 4 juin 2020 à 18:06:15
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242