Rockstar ferme les serveurs de GTAO pour 2 heures à la mémoire de George Floyd
[18:16:35] <IFeelIt>
On parie combien que GTA6 va être tout polissé pour pas offusquer les minorités ? Préparez vous au premier GTA à la grosse sauce bienpensante
J'en ai bien peur.
Le 04 juin 2020 à 18:16:28 Lordhell a écrit :
Bordel cette hypocrisie des grandes marques est a vomir. Ils feraient jamais ca pour la mortalité infantile en Afrique....
Pareil pour la cécité/mortalité infantile en extrême Orient...
Le 04 juin 2020 à 18:17:01 Lordhell a écrit :
On parie combien que GTA6 va être tout polissé pour pas offusquer les minorités ? Préparez vous au premier GTA à la grosse sauce bienpensanteJ'en ai bien peur.
J'en suis sûr khey, sinon ils vont se prendre un bashing Twitter si ils osent faire une seule connerie qui va à l'encontre de la dictature de la bienpensance
Le 04 juin 2020 à 18:17:01 Lordhell a écrit :
On parie combien que GTA6 va être tout polissé pour pas offusquer les minorités ? Préparez vous au premier GTA à la grosse sauce bienpensanteJ'en ai bien peur.
C'est certain.
On le sent le racisme systemique ptn
On a jamais vu un forcage pareil de la part du systeme depuis 75 ans
Le 04 juin 2020 à 18:18:27 Arkuus a écrit :
Bientôt les noirs immortels dans GTA comme les enfants sur Skyrim
Le 04 juin 2020 à 18:16:35 IFeelIt a écrit :
On parie combien que GTA6 va être tout polissé pour pas offusquer les minorités ? Préparez vous au premier GTA à la grosse sauce bienpensante
C'est sûr et certain, on aura perdu tout le côté satirique, d'ailleurs t'as pas mal de mecs ayant bossé sur GTA V et qui étaient là depuis le début qui se sont barrés si je dis pas de connerie
Données du topic
- Auteur
- Aru_zx
- Date de création
- 4 juin 2020 à 18:06:15
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242