Les filles qui se masturbe
Le 07 juin 2020 à 02:57:22 NeutroN228 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:20 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:51:39 NeutroN228 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:42:23 ElBitador a écrit :
Ceux qui disent que les filles ont des fantasmes plus hard que les gars vous fréquentez qui?
Les seules filles avec lesquelles j'ai parlé de sexe avait des fantasme hyper soft genre "se faire prendre sur une table", alors que tu écoutes un mec il va te dire "une sodomie pendant un plan avec 4 filles qui porteraient des habits de nonne"bah c'est vachement variable mais après, je parle à beaucoup de filles sur les applis, et je suis un assez bon tchatcheur, j'amène le sujet des désirs et des fantasmes assez vite sur la table, mais bon je suis peut etre biaisé vu que je ne garde que les meufs les plus hard, en tt cas j'en ai entendu des pas mal, des très costauds dans le genre, même carrément illégaux.
mais c'est vrai que ça reste minoritaire et que trouver ce genre de filles, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin c'est juste que notre sexualité evolue, nos fantasmes aussi au fur et à mesure du temps et de nos rencontres et que le curseur de la norme finit par à chaque fois monter un peu plus haut donc tu finis par te perdre et ne plus avoir la meme vision du sexe que Jean-Baptiste 3 enfants en CDI qui fait l'amour à sa femme 2x par semaine en missionnaire.
Des exemples de trucs costauds ?
une des dernières que j'ai ghosté par lassitude aimait la zoophilie et faire des trucs avec son chien
c'etait sûr
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais ce sujet revient souvent
La fameuse douche après la branlette
Les meufs à 100% elles s'astiquent le clito donc ça a pas de conséquences.
LEs godes c'est uniquement pour amuser la galerie sur chartubate elles en tirent aucun plaisir
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)
Depuis toujours, car j'ai la chance d'être la petite dernière de ma famille, donc j'ai toujours été avec mes frères qui sont plus vieux, leurs potes qui sont plus vieux, en plus de mes activités plus masculines et plus souvent matures donc là aussi avec des gens plus vieux. Donc je n'ai pas eu trop ce problème de ne pas trouver les gens intéressants. Et aussi car j'ai une certaine ouverture d'esprit et surtout de la patience, chose qui; et je ne dis pas ça pour être méchante, est peut-être ton problème. Beaucoup de gens comme toi trouvent souvent les gens vides et inintéressants car ils ne prennent pas assez le temps de s'intéresser à eux et de creuser un peu sous la surface plus superficielle que présentent ces gens. Ou peut-être pas, c'est possible aussi, mais ça peut être une piste.
Le 07 juin 2020 à 02:57:54 bootselectrics a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:54:08 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)Personellement, jamais.
Je suis bien trop chiant pour ça
tu te dévalorise énormement khey, ya certain de tes posts qui m'ont fait reflechir t'as l'air loin d'être con.
J'ai l'impression que t'es comme le vdd qui restait dans sa chambre et tout, un peu comme moi, sauf que t'as pas saisi l'opportunité de sortir de ce stade
Rien n'est jamais trop tard, essaye de trouver un psy qui te convient, c'est pas une vie de se dévaloriser en permanence
C'est sympa comme message et ça fait plaisir mais tu te trompes sur toute la ligne On me dit pareil IRL
Je donne l'impression d'etre intelligent mais je suis bete a manger du foin, t'as meme pas idée.
Et aussi je me devalorise pas, je 'estime a ma uste valeur. Je suis chiant c'est comme ça, en temoignent les kheyettes qui ont fini par plus me parler ou avec lesquelles la conversation se resumaient plutot a un nterrogatoire de ma part.
Je sais pas si c'est trop tard ou pas mais moi je suis pas pres de changer, je pense que si un declic devait se produire, il se serait produit il y a bien longtemps.
Toi en revanche, saisis toutes les oppurtunité qui s'offrent a toi, meme celles qui ne semblent pas attrayante, ce sera toujour mieux que de glander dans ta chambre. Et surtout, ose. Ose aller parler aux gens, ose aller aborder des meufs, bref, ne sois pas passif dans ta vie.
Le 07 juin 2020 à 02:56:44 CRR-Model a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)En prépa, tu côtoies des gens plus intéressants qu'au lycée mais tu bosses tellement que t'as pas trop le temps de t'attarder là-dessus donc je dirai vers 20/21 ans en grande école.
Si tu passes par la fac, tu verras que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit et ça met vraiment en confiance. Les seules années de ma vie où j'étais content de me lever pour aller en cours le matin, c'était dans le supérieur. Cela dit, chacun a sa propre expérience de vie donc pas sûr que ce soit applicable pour tout le monde.
ça me donne l'envie de poursuivre mes études, parce qu'avec mes 300heures de seche et mon 2 de moyenne générale c'est pas le chemin que j'allais emprunter
Pour revenir au sujet du sexe, parce que c'est quand même ça le topic,a quel moment tu t'es dis (geckobanal) "fuck it, j'ai envie de vivre ma sexualité comme j'ai envie et nique l'avis des gens"
Dés l'instant ou ta sexualité a commencée ou ya eu une periode ou tu te restreignais?
Le 07 juin 2020 à 03:02:16 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)Depuis toujours, car j'ai la chance d'être la petite dernière de ma famille, donc j'ai toujours été avec mes frères qui sont plus vieux, leurs potes qui sont plus vieux, en plus de mes activités plus masculines et plus souvent matures donc là aussi avec des gens plus vieux. Donc je n'ai pas eu trop ce problème de ne pas trouver les gens intéressants. Et aussi car j'ai une certaine ouverture d'esprit et surtout de la patience, chose qui; et je ne dis pas ça pour être méchante, est peut-être ton problème. Beaucoup de gens comme toi trouvent souvent les gens vides et inintéressants car ils ne prennent pas assez le temps de s'intéresser à eux et de creuser un peu sous la surface plus superficielle que présentent ces gens. Ou peut-être pas, c'est possible aussi, mais ça peut être une piste.
Tu t'es deja tapée un des pote de tes freres ?
Le 07 juin 2020 à 02:58:37 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:49:19 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:46:19 GeckoBanal a écrit :
Des inconnus a quel point ?
Genre tu croises un mec dans la rue et tu lui demande de coucher avec toi ?
Rencontres dans un bar et direct une proposition, en club libertin sinon. Voir parfois quand je me ballade, ça m'arrive de flirter honteusement avec un homme qui sera venu discuter avec moi de n'importe quoi et d'espérer faire un truc avec lui, ça c'est ce que je préfère car il n'y a pas le côté bar ou club à la base et c'est purement improvisé. Et le mieux du mieux selon moi niveau inconnu, c'est une soirée un peu BDSM et libertine, être attachée, à disposition, les yeux bandés; ça dans le registre de l'inconnu c'est ce que je préfère, car c'est inconnu dans tout les sens du terme
Le 07 juin 2020 à 02:41:14 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:40:38 GeckoBanal a écrit :
> Le 07 juin 2020 à 02:37:53 OibOlucelom2 a écrit :
>> Le 07 juin 2020 à 02:31:51 GeckoBanal a écrit :
> >> Le 07 juin 2020 à 02:20:18 OibOlucelom2 a écrit :
> > >> > > La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute
> > > > > > C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.
> > > > >
> > > > > Bah c'est pas suffisant pour moi En fait, je pense pas que je rate grand chose.
> > > > > La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.
> > > > >
> > > > > J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop
> > > >
> > > > Si tu savais pourtant
> > > > Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
> > > > Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ?
> > >
> > > Le pire c'est que je sais que c'est bien et que ça vaudrait le coup. Mais flemme
> > >
> > > Je pense que rien ne me fera changer, je suis bien trop têtu pour ça.
> > >
> > > T'as vu juste pour les histoires le soir Meme si ça arrive moins en ce moment vu que je m'endort rapidement.
> > >
> > > J'en suis meme a un point ou je me fais des scenarios en plein jour
> >
> > Tu sais que c'est un trouble psychologique ce que tu fais ? De se faire des scénarios pour vivre par procuration ? Y a des études qui commencent à s'intéresser à ce sujet qui est de plus en plus répandue à notre époque où la dépression et le mal-être sont monnaies courantes.
>
> Je l'ignorais. C'est surement lié a internet et aux réseaux sociaux. A force de voir constamment des gens avec des vies de reves et des corps magnifiques, on finit par se dire qu'on ne vaut pas grand chose a coté. Alors on s'imagine des scénario dans nos tetes ou on peut vivre la vie qu'on souhaite, et qu'on ne pourra jamais vivre.
>
> Si des scientifiques veulent m'interroger je suis tout a leur disposition
Regardes du côté des troubles de la rêverie compulsive, maladaptive daydreaming, ça devrait t'intéresser.
Flemme
Je sais deja ce qui ne va pas chez moi, je vois pas en quoi des etudes vont m'aider.
Aider peut-être pas, mais qui pourraient peut-être te permettre de mieux comprendre certaines choses, où de parler à d'autres gens comme toi pour échanger sur le sujet entre personne qui se comprennent car ils vivent la même chose.
Bordel, ça donnerai presque envie de tester le "bah sors" et d'aller aborder des meufs
Tu fais souvent ce genre de soirée ? Et les mecs mettent des capotes ou pas ?
Je veux rien comprendre ni echanger, ça m'aidera pas, au contraire meme.
Les filles qui ont ce genre de délire là, on doit être sur un ratio de 1/1000, et pour celles qui le font réellement on doit plus être sur un ratio de 1/10000 donc les chances sont minces pour que ça réussisse Sachant que ce ratio totalement inventée par moi-même à l'instant prend en compte les femmes de plus de 40 ans qui cherchent à retrouver une nouvelle sexualité
Non pas trop, je suis souvent en pleine nature au milieu de nulle part, donc ce genre de soirée c'est plutôt occasionnelle. Je l'ai dis plus tôt, je suis surtout une opportuniste, donc sorti de quelques fois où j'ai vraiment envie et que je vais chercher une soirée, le plus souvent c'est : si je suis disponible et qu'un ami me propose, je dis oui et voila. Donc aussi bien je pourrai faire 5 soirées de ce genre dans une semaine, et ne plus en faire pendant un mois. Y a pas de constance. En général c'est avec préservatif oui, sauf pour le sexe oral où la c'est plus libre, et encore, le but n'est pas d'attraper des maladies les trucs sans capotes tu les fais qu'avec des gens dont tu es sure et qui sont propres. Après ceci dit, quand tu traînes pas trop dans les clubs libertins ou les soirées un peu glauque faites à l'arrache, tu tombes surtout sur ces gens qui sont propres car justement ils ont l'habitude et savent qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi. C'est comme les escortes, si tu prends une escortes asiatiques à 30 euros qui fait ça car un mac l'a force, clairement, les risques seront élevés, mais si tu fais ça avec une escorte un peu haut de gamme, qui connait son travail, tu auras peu de risques, car elle même se testera régulièrement et évitera de faire des conneries pour ne pas ruiner son gagne-pain.
Tu as peut-être tort la-dessus, parfois c'est bien d'échanger avec des gens qui nous ressemblent pour pouvoir être compris, parfois de simples messages peuvent faire du bien, voir changer une vie.
Bien, ça me conforte dans l'idée de pas le faire du coup
T'as commencée comment et a quel age ces soirée ?
Le 07 juin 2020 à 03:05:17 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:02:16 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)Depuis toujours, car j'ai la chance d'être la petite dernière de ma famille, donc j'ai toujours été avec mes frères qui sont plus vieux, leurs potes qui sont plus vieux, en plus de mes activités plus masculines et plus souvent matures donc là aussi avec des gens plus vieux. Donc je n'ai pas eu trop ce problème de ne pas trouver les gens intéressants. Et aussi car j'ai une certaine ouverture d'esprit et surtout de la patience, chose qui; et je ne dis pas ça pour être méchante, est peut-être ton problème. Beaucoup de gens comme toi trouvent souvent les gens vides et inintéressants car ils ne prennent pas assez le temps de s'intéresser à eux et de creuser un peu sous la surface plus superficielle que présentent ces gens. Ou peut-être pas, c'est possible aussi, mais ça peut être une piste.
Tu t'es deja tapée un des pote de tes freres ?
Non jamais, ça pourrait me retomber dessus, mes frères pourraient être au courant de mes goûts, ça ne serait pas bon. Il y a suffisamment d'hommes sur Terre pour ne pas à avoir à piocher parmi eux Je préfère éviter de prendre certains risques qui abîmeraient mes relations familiales, mêmes si ils sont tentants parfois ces risques
Le 07 juin 2020 à 03:07:08 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:58:37 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:49:19 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:46:19 GeckoBanal a écrit :
Des inconnus a quel point ?
Genre tu croises un mec dans la rue et tu lui demande de coucher avec toi ?
Rencontres dans un bar et direct une proposition, en club libertin sinon. Voir parfois quand je me ballade, ça m'arrive de flirter honteusement avec un homme qui sera venu discuter avec moi de n'importe quoi et d'espérer faire un truc avec lui, ça c'est ce que je préfère car il n'y a pas le côté bar ou club à la base et c'est purement improvisé. Et le mieux du mieux selon moi niveau inconnu, c'est une soirée un peu BDSM et libertine, être attachée, à disposition, les yeux bandés; ça dans le registre de l'inconnu c'est ce que je préfère, car c'est inconnu dans tout les sens du terme
Le 07 juin 2020 à 02:41:14 OibOlucelom2 a écrit :
> Le 07 juin 2020 à 02:40:38 GeckoBanal a écrit :
>> Le 07 juin 2020 à 02:37:53 OibOlucelom2 a écrit :
> >> Le 07 juin 2020 à 02:31:51 GeckoBanal a écrit :
> > >> Le 07 juin 2020 à 02:20:18 OibOlucelom2 a écrit :
> > > >> > > La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute
> > > > > > > C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.
> > > > > >
> > > > > > Bah c'est pas suffisant pour moi En fait, je pense pas que je rate grand chose.
> > > > > > La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.
> > > > > >
> > > > > > J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop
> > > > >
> > > > > Si tu savais pourtant
> > > > > Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
> > > > > Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ?
> > > >
> > > > Le pire c'est que je sais que c'est bien et que ça vaudrait le coup. Mais flemme
> > > >
> > > > Je pense que rien ne me fera changer, je suis bien trop têtu pour ça.
> > > >
> > > > T'as vu juste pour les histoires le soir Meme si ça arrive moins en ce moment vu que je m'endort rapidement.
> > > >
> > > > J'en suis meme a un point ou je me fais des scenarios en plein jour
> > >
> > > Tu sais que c'est un trouble psychologique ce que tu fais ? De se faire des scénarios pour vivre par procuration ? Y a des études qui commencent à s'intéresser à ce sujet qui est de plus en plus répandue à notre époque où la dépression et le mal-être sont monnaies courantes.
> >
> > Je l'ignorais. C'est surement lié a internet et aux réseaux sociaux. A force de voir constamment des gens avec des vies de reves et des corps magnifiques, on finit par se dire qu'on ne vaut pas grand chose a coté. Alors on s'imagine des scénario dans nos tetes ou on peut vivre la vie qu'on souhaite, et qu'on ne pourra jamais vivre.
> >
> > Si des scientifiques veulent m'interroger je suis tout a leur disposition
>
> Regardes du côté des troubles de la rêverie compulsive, maladaptive daydreaming, ça devrait t'intéresser.
Flemme
Je sais deja ce qui ne va pas chez moi, je vois pas en quoi des etudes vont m'aider.
Aider peut-être pas, mais qui pourraient peut-être te permettre de mieux comprendre certaines choses, où de parler à d'autres gens comme toi pour échanger sur le sujet entre personne qui se comprennent car ils vivent la même chose.
Bordel, ça donnerai presque envie de tester le "bah sors" et d'aller aborder des meufs
Tu fais souvent ce genre de soirée ? Et les mecs mettent des capotes ou pas ?
Je veux rien comprendre ni echanger, ça m'aidera pas, au contraire meme.
Les filles qui ont ce genre de délire là, on doit être sur un ratio de 1/1000, et pour celles qui le font réellement on doit plus être sur un ratio de 1/10000 donc les chances sont minces pour que ça réussisse Sachant que ce ratio totalement inventée par moi-même à l'instant prend en compte les femmes de plus de 40 ans qui cherchent à retrouver une nouvelle sexualité
Non pas trop, je suis souvent en pleine nature au milieu de nulle part, donc ce genre de soirée c'est plutôt occasionnelle. Je l'ai dis plus tôt, je suis surtout une opportuniste, donc sorti de quelques fois où j'ai vraiment envie et que je vais chercher une soirée, le plus souvent c'est : si je suis disponible et qu'un ami me propose, je dis oui et voila. Donc aussi bien je pourrai faire 5 soirées de ce genre dans une semaine, et ne plus en faire pendant un mois. Y a pas de constance. En général c'est avec préservatif oui, sauf pour le sexe oral où la c'est plus libre, et encore, le but n'est pas d'attraper des maladies les trucs sans capotes tu les fais qu'avec des gens dont tu es sure et qui sont propres. Après ceci dit, quand tu traînes pas trop dans les clubs libertins ou les soirées un peu glauque faites à l'arrache, tu tombes surtout sur ces gens qui sont propres car justement ils ont l'habitude et savent qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi. C'est comme les escortes, si tu prends une escortes asiatiques à 30 euros qui fait ça car un mac l'a force, clairement, les risques seront élevés, mais si tu fais ça avec une escorte un peu haut de gamme, qui connait son travail, tu auras peu de risques, car elle même se testera régulièrement et évitera de faire des conneries pour ne pas ruiner son gagne-pain.
Tu as peut-être tort la-dessus, parfois c'est bien d'échanger avec des gens qui nous ressemblent pour pouvoir être compris, parfois de simples messages peuvent faire du bien, voir changer une vie.
Bien, ça me conforte dans l'idée de pas le faire du coup
T'as commencée comment et a quel age ces soirée ?
A peine plus de 18 ans, j'étais déjà dans les starting-block à attendre ma majorité pour essayer. Mais au début j'ai juste essayé en allant un peu en club et j'ai vite arrêté, je m'y suis vraiment plus mise vers mes 20 ans, un peu avant, quand je connaissais plus de gens et que je pouvais mieux aborder ce milieux et trouver plus ce que je cherchais.
Le 07 juin 2020 à 03:02:16 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)Depuis toujours, car j'ai la chance d'être la petite dernière de ma famille, donc j'ai toujours été avec mes frères qui sont plus vieux, leurs potes qui sont plus vieux, en plus de mes activités plus masculines et plus souvent matures donc là aussi avec des gens plus vieux. Donc je n'ai pas eu trop ce problème de ne pas trouver les gens intéressants. Et aussi car j'ai une certaine ouverture d'esprit et surtout de la patience, chose qui; et je ne dis pas ça pour être méchante, est peut-être ton problème. Beaucoup de gens comme toi trouvent souvent les gens vides et inintéressants car ils ne prennent pas assez le temps de s'intéresser à eux et de creuser un peu sous la surface plus superficielle que présentent ces gens. Ou peut-être pas, c'est possible aussi, mais ça peut être une piste.
ah c'est totalement possible, le fait que je reste h24 chez moi et n'aille pas vers les autres ça réduit les probabilités que je crée des relations
Mais le peu de personnes a qui j'ai essayé de parler serieusement, soit c'était pas très interessants, soit ils dérivaient la conversation sur quelque chose de moins serieux
Même pire: j'ai l'impression que certains font exprès de jouer aux cons, pour mieux s'integrer j'imagine?
Ça vient peut-être de mon milieu, un lycée dans une ville bourgeoise du 92, parce que les seuls vrais potes que j'ai viennent tous de la campagne, des gens vrais avec qui on peut parler de tout
Mais bref, je divague, je suis pas la pour raconter un pavé sur ma vie non plus
Le 07 juin 2020 à 03:12:24 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:05:17 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:02:16 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)Depuis toujours, car j'ai la chance d'être la petite dernière de ma famille, donc j'ai toujours été avec mes frères qui sont plus vieux, leurs potes qui sont plus vieux, en plus de mes activités plus masculines et plus souvent matures donc là aussi avec des gens plus vieux. Donc je n'ai pas eu trop ce problème de ne pas trouver les gens intéressants. Et aussi car j'ai une certaine ouverture d'esprit et surtout de la patience, chose qui; et je ne dis pas ça pour être méchante, est peut-être ton problème. Beaucoup de gens comme toi trouvent souvent les gens vides et inintéressants car ils ne prennent pas assez le temps de s'intéresser à eux et de creuser un peu sous la surface plus superficielle que présentent ces gens. Ou peut-être pas, c'est possible aussi, mais ça peut être une piste.
Tu t'es deja tapée un des pote de tes freres ?
Non jamais, ça pourrait me retomber dessus, mes frères pourraient être au courant de mes goûts, ça ne serait pas bon. Il y a suffisamment d'hommes sur Terre pour ne pas à avoir à piocher parmi eux Je préfère éviter de prendre certains risques qui abîmeraient mes relations familiales, mêmes si ils sont tentants parfois ces risques
Le 07 juin 2020 à 03:07:08 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:58:37 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:49:19 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:46:19 GeckoBanal a écrit :
> Des inconnus a quel point ?
>
> Genre tu croises un mec dans la rue et tu lui demande de coucher avec toi ?
Rencontres dans un bar et direct une proposition, en club libertin sinon. Voir parfois quand je me ballade, ça m'arrive de flirter honteusement avec un homme qui sera venu discuter avec moi de n'importe quoi et d'espérer faire un truc avec lui, ça c'est ce que je préfère car il n'y a pas le côté bar ou club à la base et c'est purement improvisé. Et le mieux du mieux selon moi niveau inconnu, c'est une soirée un peu BDSM et libertine, être attachée, à disposition, les yeux bandés; ça dans le registre de l'inconnu c'est ce que je préfère, car c'est inconnu dans tout les sens du terme
> Le 07 juin 2020 à 02:41:14 OibOlucelom2 a écrit :
>> Le 07 juin 2020 à 02:40:38 GeckoBanal a écrit :
> >> Le 07 juin 2020 à 02:37:53 OibOlucelom2 a écrit :
> > >> Le 07 juin 2020 à 02:31:51 GeckoBanal a écrit :
> > > >> Le 07 juin 2020 à 02:20:18 OibOlucelom2 a écrit :
> > > > >> > > La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute
> > > > > > > > C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah c'est pas suffisant pour moi En fait, je pense pas que je rate grand chose.
> > > > > > > La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.
> > > > > > >
> > > > > > > J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop
> > > > > >
> > > > > > Si tu savais pourtant
> > > > > > Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
> > > > > > Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ?
> > > > >
> > > > > Le pire c'est que je sais que c'est bien et que ça vaudrait le coup. Mais flemme
> > > > >
> > > > > Je pense que rien ne me fera changer, je suis bien trop têtu pour ça.
> > > > >
> > > > > T'as vu juste pour les histoires le soir Meme si ça arrive moins en ce moment vu que je m'endort rapidement.
> > > > >
> > > > > J'en suis meme a un point ou je me fais des scenarios en plein jour
> > > >
> > > > Tu sais que c'est un trouble psychologique ce que tu fais ? De se faire des scénarios pour vivre par procuration ? Y a des études qui commencent à s'intéresser à ce sujet qui est de plus en plus répandue à notre époque où la dépression et le mal-être sont monnaies courantes.
> > >
> > > Je l'ignorais. C'est surement lié a internet et aux réseaux sociaux. A force de voir constamment des gens avec des vies de reves et des corps magnifiques, on finit par se dire qu'on ne vaut pas grand chose a coté. Alors on s'imagine des scénario dans nos tetes ou on peut vivre la vie qu'on souhaite, et qu'on ne pourra jamais vivre.
> > >
> > > Si des scientifiques veulent m'interroger je suis tout a leur disposition
> >
> > Regardes du côté des troubles de la rêverie compulsive, maladaptive daydreaming, ça devrait t'intéresser.
>
> Flemme
>
> Je sais deja ce qui ne va pas chez moi, je vois pas en quoi des etudes vont m'aider.
Aider peut-être pas, mais qui pourraient peut-être te permettre de mieux comprendre certaines choses, où de parler à d'autres gens comme toi pour échanger sur le sujet entre personne qui se comprennent car ils vivent la même chose.
Bordel, ça donnerai presque envie de tester le "bah sors" et d'aller aborder des meufs
Tu fais souvent ce genre de soirée ? Et les mecs mettent des capotes ou pas ?
Je veux rien comprendre ni echanger, ça m'aidera pas, au contraire meme.
Les filles qui ont ce genre de délire là, on doit être sur un ratio de 1/1000, et pour celles qui le font réellement on doit plus être sur un ratio de 1/10000 donc les chances sont minces pour que ça réussisse Sachant que ce ratio totalement inventée par moi-même à l'instant prend en compte les femmes de plus de 40 ans qui cherchent à retrouver une nouvelle sexualité
Non pas trop, je suis souvent en pleine nature au milieu de nulle part, donc ce genre de soirée c'est plutôt occasionnelle. Je l'ai dis plus tôt, je suis surtout une opportuniste, donc sorti de quelques fois où j'ai vraiment envie et que je vais chercher une soirée, le plus souvent c'est : si je suis disponible et qu'un ami me propose, je dis oui et voila. Donc aussi bien je pourrai faire 5 soirées de ce genre dans une semaine, et ne plus en faire pendant un mois. Y a pas de constance. En général c'est avec préservatif oui, sauf pour le sexe oral où la c'est plus libre, et encore, le but n'est pas d'attraper des maladies les trucs sans capotes tu les fais qu'avec des gens dont tu es sure et qui sont propres. Après ceci dit, quand tu traînes pas trop dans les clubs libertins ou les soirées un peu glauque faites à l'arrache, tu tombes surtout sur ces gens qui sont propres car justement ils ont l'habitude et savent qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi. C'est comme les escortes, si tu prends une escortes asiatiques à 30 euros qui fait ça car un mac l'a force, clairement, les risques seront élevés, mais si tu fais ça avec une escorte un peu haut de gamme, qui connait son travail, tu auras peu de risques, car elle même se testera régulièrement et évitera de faire des conneries pour ne pas ruiner son gagne-pain.
Tu as peut-être tort la-dessus, parfois c'est bien d'échanger avec des gens qui nous ressemblent pour pouvoir être compris, parfois de simples messages peuvent faire du bien, voir changer une vie.
Bien, ça me conforte dans l'idée de pas le faire du coup
T'as commencée comment et a quel age ces soirée ?
A peine plus de 18 ans, j'étais déjà dans les starting-block à attendre ma majorité pour essayer. Mais au début j'ai juste essayé en allant un peu en club et j'ai vite arrêté, je m'y suis vraiment plus mise vers mes 20 ans, un peu avant, quand je connaissais plus de gens et que je pouvais mieux aborder ce milieux et trouver plus ce que je cherchais.
T'as jamais été sur le point de ceder a la tentation ?
Ah oui c'est tot T'as deja eu de mauvaises experiences en club ?
Le 07 juin 2020 à 03:12:24 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:05:17 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:02:16 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)Depuis toujours, car j'ai la chance d'être la petite dernière de ma famille, donc j'ai toujours été avec mes frères qui sont plus vieux, leurs potes qui sont plus vieux, en plus de mes activités plus masculines et plus souvent matures donc là aussi avec des gens plus vieux. Donc je n'ai pas eu trop ce problème de ne pas trouver les gens intéressants. Et aussi car j'ai une certaine ouverture d'esprit et surtout de la patience, chose qui; et je ne dis pas ça pour être méchante, est peut-être ton problème. Beaucoup de gens comme toi trouvent souvent les gens vides et inintéressants car ils ne prennent pas assez le temps de s'intéresser à eux et de creuser un peu sous la surface plus superficielle que présentent ces gens. Ou peut-être pas, c'est possible aussi, mais ça peut être une piste.
Tu t'es deja tapée un des pote de tes freres ?
Non jamais, ça pourrait me retomber dessus, mes frères pourraient être au courant de mes goûts, ça ne serait pas bon. Il y a suffisamment d'hommes sur Terre pour ne pas à avoir à piocher parmi eux Je préfère éviter de prendre certains risques qui abîmeraient mes relations familiales, mêmes si ils sont tentants parfois ces risques
Le 07 juin 2020 à 03:07:08 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:58:37 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:49:19 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:46:19 GeckoBanal a écrit :
> Des inconnus a quel point ?
>
> Genre tu croises un mec dans la rue et tu lui demande de coucher avec toi ?
Rencontres dans un bar et direct une proposition, en club libertin sinon. Voir parfois quand je me ballade, ça m'arrive de flirter honteusement avec un homme qui sera venu discuter avec moi de n'importe quoi et d'espérer faire un truc avec lui, ça c'est ce que je préfère car il n'y a pas le côté bar ou club à la base et c'est purement improvisé. Et le mieux du mieux selon moi niveau inconnu, c'est une soirée un peu BDSM et libertine, être attachée, à disposition, les yeux bandés; ça dans le registre de l'inconnu c'est ce que je préfère, car c'est inconnu dans tout les sens du terme
> Le 07 juin 2020 à 02:41:14 OibOlucelom2 a écrit :
>> Le 07 juin 2020 à 02:40:38 GeckoBanal a écrit :
> >> Le 07 juin 2020 à 02:37:53 OibOlucelom2 a écrit :
> > >> Le 07 juin 2020 à 02:31:51 GeckoBanal a écrit :
> > > >> Le 07 juin 2020 à 02:20:18 OibOlucelom2 a écrit :
> > > > >> > > La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute
> > > > > > > > C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah c'est pas suffisant pour moi En fait, je pense pas que je rate grand chose.
> > > > > > > La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.
> > > > > > >
> > > > > > > J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop
> > > > > >
> > > > > > Si tu savais pourtant
> > > > > > Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
> > > > > > Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ?
> > > > >
> > > > > Le pire c'est que je sais que c'est bien et que ça vaudrait le coup. Mais flemme
> > > > >
> > > > > Je pense que rien ne me fera changer, je suis bien trop têtu pour ça.
> > > > >
> > > > > T'as vu juste pour les histoires le soir Meme si ça arrive moins en ce moment vu que je m'endort rapidement.
> > > > >
> > > > > J'en suis meme a un point ou je me fais des scenarios en plein jour
> > > >
> > > > Tu sais que c'est un trouble psychologique ce que tu fais ? De se faire des scénarios pour vivre par procuration ? Y a des études qui commencent à s'intéresser à ce sujet qui est de plus en plus répandue à notre époque où la dépression et le mal-être sont monnaies courantes.
> > >
> > > Je l'ignorais. C'est surement lié a internet et aux réseaux sociaux. A force de voir constamment des gens avec des vies de reves et des corps magnifiques, on finit par se dire qu'on ne vaut pas grand chose a coté. Alors on s'imagine des scénario dans nos tetes ou on peut vivre la vie qu'on souhaite, et qu'on ne pourra jamais vivre.
> > >
> > > Si des scientifiques veulent m'interroger je suis tout a leur disposition
> >
> > Regardes du côté des troubles de la rêverie compulsive, maladaptive daydreaming, ça devrait t'intéresser.
>
> Flemme
>
> Je sais deja ce qui ne va pas chez moi, je vois pas en quoi des etudes vont m'aider.
Aider peut-être pas, mais qui pourraient peut-être te permettre de mieux comprendre certaines choses, où de parler à d'autres gens comme toi pour échanger sur le sujet entre personne qui se comprennent car ils vivent la même chose.
Bordel, ça donnerai presque envie de tester le "bah sors" et d'aller aborder des meufs
Tu fais souvent ce genre de soirée ? Et les mecs mettent des capotes ou pas ?
Je veux rien comprendre ni echanger, ça m'aidera pas, au contraire meme.
Les filles qui ont ce genre de délire là, on doit être sur un ratio de 1/1000, et pour celles qui le font réellement on doit plus être sur un ratio de 1/10000 donc les chances sont minces pour que ça réussisse Sachant que ce ratio totalement inventée par moi-même à l'instant prend en compte les femmes de plus de 40 ans qui cherchent à retrouver une nouvelle sexualité
Non pas trop, je suis souvent en pleine nature au milieu de nulle part, donc ce genre de soirée c'est plutôt occasionnelle. Je l'ai dis plus tôt, je suis surtout une opportuniste, donc sorti de quelques fois où j'ai vraiment envie et que je vais chercher une soirée, le plus souvent c'est : si je suis disponible et qu'un ami me propose, je dis oui et voila. Donc aussi bien je pourrai faire 5 soirées de ce genre dans une semaine, et ne plus en faire pendant un mois. Y a pas de constance. En général c'est avec préservatif oui, sauf pour le sexe oral où la c'est plus libre, et encore, le but n'est pas d'attraper des maladies les trucs sans capotes tu les fais qu'avec des gens dont tu es sure et qui sont propres. Après ceci dit, quand tu traînes pas trop dans les clubs libertins ou les soirées un peu glauque faites à l'arrache, tu tombes surtout sur ces gens qui sont propres car justement ils ont l'habitude et savent qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi. C'est comme les escortes, si tu prends une escortes asiatiques à 30 euros qui fait ça car un mac l'a force, clairement, les risques seront élevés, mais si tu fais ça avec une escorte un peu haut de gamme, qui connait son travail, tu auras peu de risques, car elle même se testera régulièrement et évitera de faire des conneries pour ne pas ruiner son gagne-pain.
Tu as peut-être tort la-dessus, parfois c'est bien d'échanger avec des gens qui nous ressemblent pour pouvoir être compris, parfois de simples messages peuvent faire du bien, voir changer une vie.
Bien, ça me conforte dans l'idée de pas le faire du coup
T'as commencée comment et a quel age ces soirée ?
A peine plus de 18 ans, j'étais déjà dans les starting-block à attendre ma majorité pour essayer. Mais au début j'ai juste essayé en allant un peu en club et j'ai vite arrêté, je m'y suis vraiment plus mise vers mes 20 ans, un peu avant, quand je connaissais plus de gens et que je pouvais mieux aborder ce milieux et trouver plus ce que je cherchais.
Tu envisages de te poser et devenir mère un jour ou c'est trop éloigné de tes aspirations sexuelles ?
J'ai un doute à ce sujet moi, j'ai du mal avec le sexe vanilla maintenant et je me dis que mener une double vie, c'est déjà éreintant mentalement mais en plus mentir à la future mère de tes enfants, c'est vraiment pas top.
J'y réfléchirai plus sérieusement quand je dépasserai la trentaine.
Le 07 juin 2020 à 03:04:43 bootselectrics a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:56:44 CRR-Model a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)En prépa, tu côtoies des gens plus intéressants qu'au lycée mais tu bosses tellement que t'as pas trop le temps de t'attarder là-dessus donc je dirai vers 20/21 ans en grande école.
Si tu passes par la fac, tu verras que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit et ça met vraiment en confiance. Les seules années de ma vie où j'étais content de me lever pour aller en cours le matin, c'était dans le supérieur. Cela dit, chacun a sa propre expérience de vie donc pas sûr que ce soit applicable pour tout le monde.ça me donne l'envie de poursuivre mes études, parce qu'avec mes 300heures de seche et mon 2 de moyenne générale c'est pas le chemin que j'allais emprunter
Pour revenir au sujet du sexe, parce que c'est quand même ça le topic,a quel moment tu t'es dis (geckobanal) "fuck it, j'ai envie de vivre ma sexualité comme j'ai envie et nique l'avis des gens"
Dés l'instant ou ta sexualité a commencée ou ya eu une periode ou tu te restreignais?
Non dès l'instant que ma sexualité a commencé. Que ce soit pour ça où le reste, je n'ai jamais été trop du genre à suivre les règles des autres et j'ai toujours vécu à ma façon, je ne me suis jamais tellement souciée de la morale. J'ai toujours préféré vivre en accord avec moi-même, plutôt que me restreindre ou me refuser des choses juste pour des principes idiots qui au fond ne me concernent pas. Je n'ai d'ailleurs jamais tellement compris les gens qui font ça, enfin je comprend qu'ils puissent avoir peur de l'exclusion, d'être mal vu, d'avoir le sentiment de faire quelques choses de pas biens, mais bon, moi je trouve ça idiot. Tant que tu n'emmerdes personnes, que tu ne fais de mal à personne, que tu n'imposes rien à personne, alors tu peux bien vivre comme tu veux, ça ne regarde que toi, c'est ça mon principe
Le 07 juin 2020 à 03:14:51 bootselectrics a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:02:16 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)Depuis toujours, car j'ai la chance d'être la petite dernière de ma famille, donc j'ai toujours été avec mes frères qui sont plus vieux, leurs potes qui sont plus vieux, en plus de mes activités plus masculines et plus souvent matures donc là aussi avec des gens plus vieux. Donc je n'ai pas eu trop ce problème de ne pas trouver les gens intéressants. Et aussi car j'ai une certaine ouverture d'esprit et surtout de la patience, chose qui; et je ne dis pas ça pour être méchante, est peut-être ton problème. Beaucoup de gens comme toi trouvent souvent les gens vides et inintéressants car ils ne prennent pas assez le temps de s'intéresser à eux et de creuser un peu sous la surface plus superficielle que présentent ces gens. Ou peut-être pas, c'est possible aussi, mais ça peut être une piste.
ah c'est totalement possible, le fait que je reste h24 chez moi et n'aille pas vers les autres ça réduit les probabilités que je crée des relations
Mais le peu de personnes a qui j'ai essayé de parler serieusement, soit c'était pas très interessants, soit ils dérivaient la conversation sur quelque chose de moins serieux
Même pire: j'ai l'impression que certains font exprès de jouer aux cons, pour mieux s'integrer j'imagine?
Ça vient peut-être de mon milieu, un lycée dans une ville bourgeoise du 92, parce que les seuls vrais potes que j'ai viennent tous de la campagne, des gens vrais avec qui on peut parler de tout
Mais bref, je divague, je suis pas la pour raconter un pavé sur ma vie non plus
C'est devenu un blabla, alors tu peux je pense
C'est compréhensible ton cas, surtout si en plus le peu de fois où tu as fais l'effort tu es tombé sur des gens bêtes, ça n'a pas du aidé c'est sur. Mais après pense que la majorité des gens préfèrent les discussions plus légères car c'est plus simple et agréable pour tout le monde, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont justes des coquilles vides, pour ça qu'il faut souvent bien creuser. Les gens parlent juste de sujets simples, abordables et compréhensibles par tous car c'est comme ça qu'on se comporte en société.
Le 07 juin 2020 à 03:15:24 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:12:24 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:05:17 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:02:16 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)Depuis toujours, car j'ai la chance d'être la petite dernière de ma famille, donc j'ai toujours été avec mes frères qui sont plus vieux, leurs potes qui sont plus vieux, en plus de mes activités plus masculines et plus souvent matures donc là aussi avec des gens plus vieux. Donc je n'ai pas eu trop ce problème de ne pas trouver les gens intéressants. Et aussi car j'ai une certaine ouverture d'esprit et surtout de la patience, chose qui; et je ne dis pas ça pour être méchante, est peut-être ton problème. Beaucoup de gens comme toi trouvent souvent les gens vides et inintéressants car ils ne prennent pas assez le temps de s'intéresser à eux et de creuser un peu sous la surface plus superficielle que présentent ces gens. Ou peut-être pas, c'est possible aussi, mais ça peut être une piste.
Tu t'es deja tapée un des pote de tes freres ?
Non jamais, ça pourrait me retomber dessus, mes frères pourraient être au courant de mes goûts, ça ne serait pas bon. Il y a suffisamment d'hommes sur Terre pour ne pas à avoir à piocher parmi eux Je préfère éviter de prendre certains risques qui abîmeraient mes relations familiales, mêmes si ils sont tentants parfois ces risques
Le 07 juin 2020 à 03:07:08 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:58:37 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:49:19 OibOlucelom2 a écrit :
> Le 07 juin 2020 à 02:46:19 GeckoBanal a écrit :
>> Des inconnus a quel point ?
> >
> > Genre tu croises un mec dans la rue et tu lui demande de coucher avec toi ?
>
> Rencontres dans un bar et direct une proposition, en club libertin sinon. Voir parfois quand je me ballade, ça m'arrive de flirter honteusement avec un homme qui sera venu discuter avec moi de n'importe quoi et d'espérer faire un truc avec lui, ça c'est ce que je préfère car il n'y a pas le côté bar ou club à la base et c'est purement improvisé. Et le mieux du mieux selon moi niveau inconnu, c'est une soirée un peu BDSM et libertine, être attachée, à disposition, les yeux bandés; ça dans le registre de l'inconnu c'est ce que je préfère, car c'est inconnu dans tout les sens du terme
>
> > Le 07 juin 2020 à 02:41:14 OibOlucelom2 a écrit :
> >> Le 07 juin 2020 à 02:40:38 GeckoBanal a écrit :
> > >> Le 07 juin 2020 à 02:37:53 OibOlucelom2 a écrit :
> > > >> Le 07 juin 2020 à 02:31:51 GeckoBanal a écrit :
> > > > >> Le 07 juin 2020 à 02:20:18 OibOlucelom2 a écrit :
> > > > > >> > > La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute
> > > > > > > > > C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah c'est pas suffisant pour moi En fait, je pense pas que je rate grand chose.
> > > > > > > > La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu savais pourtant
> > > > > > > Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
> > > > > > > Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ?
> > > > > >
> > > > > > Le pire c'est que je sais que c'est bien et que ça vaudrait le coup. Mais flemme
> > > > > >
> > > > > > Je pense que rien ne me fera changer, je suis bien trop têtu pour ça.
> > > > > >
> > > > > > T'as vu juste pour les histoires le soir Meme si ça arrive moins en ce moment vu que je m'endort rapidement.
> > > > > >
> > > > > > J'en suis meme a un point ou je me fais des scenarios en plein jour
> > > > >
> > > > > Tu sais que c'est un trouble psychologique ce que tu fais ? De se faire des scénarios pour vivre par procuration ? Y a des études qui commencent à s'intéresser à ce sujet qui est de plus en plus répandue à notre époque où la dépression et le mal-être sont monnaies courantes.
> > > >
> > > > Je l'ignorais. C'est surement lié a internet et aux réseaux sociaux. A force de voir constamment des gens avec des vies de reves et des corps magnifiques, on finit par se dire qu'on ne vaut pas grand chose a coté. Alors on s'imagine des scénario dans nos tetes ou on peut vivre la vie qu'on souhaite, et qu'on ne pourra jamais vivre.
> > > >
> > > > Si des scientifiques veulent m'interroger je suis tout a leur disposition
> > >
> > > Regardes du côté des troubles de la rêverie compulsive, maladaptive daydreaming, ça devrait t'intéresser.
> >
> > Flemme
> >
> > Je sais deja ce qui ne va pas chez moi, je vois pas en quoi des etudes vont m'aider.
>
> Aider peut-être pas, mais qui pourraient peut-être te permettre de mieux comprendre certaines choses, où de parler à d'autres gens comme toi pour échanger sur le sujet entre personne qui se comprennent car ils vivent la même chose.
Bordel, ça donnerai presque envie de tester le "bah sors" et d'aller aborder des meufs
Tu fais souvent ce genre de soirée ? Et les mecs mettent des capotes ou pas ?
Je veux rien comprendre ni echanger, ça m'aidera pas, au contraire meme.
Les filles qui ont ce genre de délire là, on doit être sur un ratio de 1/1000, et pour celles qui le font réellement on doit plus être sur un ratio de 1/10000 donc les chances sont minces pour que ça réussisse Sachant que ce ratio totalement inventée par moi-même à l'instant prend en compte les femmes de plus de 40 ans qui cherchent à retrouver une nouvelle sexualité
Non pas trop, je suis souvent en pleine nature au milieu de nulle part, donc ce genre de soirée c'est plutôt occasionnelle. Je l'ai dis plus tôt, je suis surtout une opportuniste, donc sorti de quelques fois où j'ai vraiment envie et que je vais chercher une soirée, le plus souvent c'est : si je suis disponible et qu'un ami me propose, je dis oui et voila. Donc aussi bien je pourrai faire 5 soirées de ce genre dans une semaine, et ne plus en faire pendant un mois. Y a pas de constance. En général c'est avec préservatif oui, sauf pour le sexe oral où la c'est plus libre, et encore, le but n'est pas d'attraper des maladies les trucs sans capotes tu les fais qu'avec des gens dont tu es sure et qui sont propres. Après ceci dit, quand tu traînes pas trop dans les clubs libertins ou les soirées un peu glauque faites à l'arrache, tu tombes surtout sur ces gens qui sont propres car justement ils ont l'habitude et savent qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi. C'est comme les escortes, si tu prends une escortes asiatiques à 30 euros qui fait ça car un mac l'a force, clairement, les risques seront élevés, mais si tu fais ça avec une escorte un peu haut de gamme, qui connait son travail, tu auras peu de risques, car elle même se testera régulièrement et évitera de faire des conneries pour ne pas ruiner son gagne-pain.
Tu as peut-être tort la-dessus, parfois c'est bien d'échanger avec des gens qui nous ressemblent pour pouvoir être compris, parfois de simples messages peuvent faire du bien, voir changer une vie.
Bien, ça me conforte dans l'idée de pas le faire du coup
T'as commencée comment et a quel age ces soirée ?
A peine plus de 18 ans, j'étais déjà dans les starting-block à attendre ma majorité pour essayer. Mais au début j'ai juste essayé en allant un peu en club et j'ai vite arrêté, je m'y suis vraiment plus mise vers mes 20 ans, un peu avant, quand je connaissais plus de gens et que je pouvais mieux aborder ce milieux et trouver plus ce que je cherchais.
T'as jamais été sur le point de ceder a la tentation ?
Ah oui c'est tot T'as deja eu de mauvaises experiences en club ?
Non, pas à cette tentation à la. Vraiment mauvaise non, j'ai jamais eu ça en club, ni même dans des cadres privés. Après mon côté masochiste et mes goûts en général font que même des situations mauvaises considérées comme mauvaise, je les ai apprécié quand même, c'est fort possible aussi. Donc je ne suis pas sure que je puisse te répondre honnêtement.
Non, pas à cette tentation à la. Vraiment mauvaise non, j'ai jamais eu ça en club, ni même dans des cadres privés. Après mon côté masochiste et mes goûts en général font que même des situations mauvaises considérées comme mauvaise, je les ai apprécié quand même, c'est fort possible aussi. Donc je ne suis pas sure que je puisse te répondre honnêtement.
A quelle tentation alors ?
Je vois
Le 07 juin 2020 à 03:16:23 CRR-Model a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:12:24 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:05:17 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:02:16 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:53:34 bootselectrics a écrit :
question qui sort du cadre du sexe, mais c'est a partir de quel age que vous avez commencez a avoir des discussions interessante avec des gens (régulièrement)Depuis toujours, car j'ai la chance d'être la petite dernière de ma famille, donc j'ai toujours été avec mes frères qui sont plus vieux, leurs potes qui sont plus vieux, en plus de mes activités plus masculines et plus souvent matures donc là aussi avec des gens plus vieux. Donc je n'ai pas eu trop ce problème de ne pas trouver les gens intéressants. Et aussi car j'ai une certaine ouverture d'esprit et surtout de la patience, chose qui; et je ne dis pas ça pour être méchante, est peut-être ton problème. Beaucoup de gens comme toi trouvent souvent les gens vides et inintéressants car ils ne prennent pas assez le temps de s'intéresser à eux et de creuser un peu sous la surface plus superficielle que présentent ces gens. Ou peut-être pas, c'est possible aussi, mais ça peut être une piste.
Tu t'es deja tapée un des pote de tes freres ?
Non jamais, ça pourrait me retomber dessus, mes frères pourraient être au courant de mes goûts, ça ne serait pas bon. Il y a suffisamment d'hommes sur Terre pour ne pas à avoir à piocher parmi eux Je préfère éviter de prendre certains risques qui abîmeraient mes relations familiales, mêmes si ils sont tentants parfois ces risques
Le 07 juin 2020 à 03:07:08 OibOlucelom2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:58:37 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 02:49:19 OibOlucelom2 a écrit :
> Le 07 juin 2020 à 02:46:19 GeckoBanal a écrit :
>> Des inconnus a quel point ?
> >
> > Genre tu croises un mec dans la rue et tu lui demande de coucher avec toi ?
>
> Rencontres dans un bar et direct une proposition, en club libertin sinon. Voir parfois quand je me ballade, ça m'arrive de flirter honteusement avec un homme qui sera venu discuter avec moi de n'importe quoi et d'espérer faire un truc avec lui, ça c'est ce que je préfère car il n'y a pas le côté bar ou club à la base et c'est purement improvisé. Et le mieux du mieux selon moi niveau inconnu, c'est une soirée un peu BDSM et libertine, être attachée, à disposition, les yeux bandés; ça dans le registre de l'inconnu c'est ce que je préfère, car c'est inconnu dans tout les sens du terme
>
> > Le 07 juin 2020 à 02:41:14 OibOlucelom2 a écrit :
> >> Le 07 juin 2020 à 02:40:38 GeckoBanal a écrit :
> > >> Le 07 juin 2020 à 02:37:53 OibOlucelom2 a écrit :
> > > >> Le 07 juin 2020 à 02:31:51 GeckoBanal a écrit :
> > > > >> Le 07 juin 2020 à 02:20:18 OibOlucelom2 a écrit :
> > > > > >> > > La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute
> > > > > > > > > C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah c'est pas suffisant pour moi En fait, je pense pas que je rate grand chose.
> > > > > > > > La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu savais pourtant
> > > > > > > Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
> > > > > > > Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ?
> > > > > >
> > > > > > Le pire c'est que je sais que c'est bien et que ça vaudrait le coup. Mais flemme
> > > > > >
> > > > > > Je pense que rien ne me fera changer, je suis bien trop têtu pour ça.
> > > > > >
> > > > > > T'as vu juste pour les histoires le soir Meme si ça arrive moins en ce moment vu que je m'endort rapidement.
> > > > > >
> > > > > > J'en suis meme a un point ou je me fais des scenarios en plein jour
> > > > >
> > > > > Tu sais que c'est un trouble psychologique ce que tu fais ? De se faire des scénarios pour vivre par procuration ? Y a des études qui commencent à s'intéresser à ce sujet qui est de plus en plus répandue à notre époque où la dépression et le mal-être sont monnaies courantes.
> > > >
> > > > Je l'ignorais. C'est surement lié a internet et aux réseaux sociaux. A force de voir constamment des gens avec des vies de reves et des corps magnifiques, on finit par se dire qu'on ne vaut pas grand chose a coté. Alors on s'imagine des scénario dans nos tetes ou on peut vivre la vie qu'on souhaite, et qu'on ne pourra jamais vivre.
> > > >
> > > > Si des scientifiques veulent m'interroger je suis tout a leur disposition
> > >
> > > Regardes du côté des troubles de la rêverie compulsive, maladaptive daydreaming, ça devrait t'intéresser.
> >
> > Flemme
> >
> > Je sais deja ce qui ne va pas chez moi, je vois pas en quoi des etudes vont m'aider.
>
> Aider peut-être pas, mais qui pourraient peut-être te permettre de mieux comprendre certaines choses, où de parler à d'autres gens comme toi pour échanger sur le sujet entre personne qui se comprennent car ils vivent la même chose.
Bordel, ça donnerai presque envie de tester le "bah sors" et d'aller aborder des meufs
Tu fais souvent ce genre de soirée ? Et les mecs mettent des capotes ou pas ?
Je veux rien comprendre ni echanger, ça m'aidera pas, au contraire meme.
Les filles qui ont ce genre de délire là, on doit être sur un ratio de 1/1000, et pour celles qui le font réellement on doit plus être sur un ratio de 1/10000 donc les chances sont minces pour que ça réussisse Sachant que ce ratio totalement inventée par moi-même à l'instant prend en compte les femmes de plus de 40 ans qui cherchent à retrouver une nouvelle sexualité
Non pas trop, je suis souvent en pleine nature au milieu de nulle part, donc ce genre de soirée c'est plutôt occasionnelle. Je l'ai dis plus tôt, je suis surtout une opportuniste, donc sorti de quelques fois où j'ai vraiment envie et que je vais chercher une soirée, le plus souvent c'est : si je suis disponible et qu'un ami me propose, je dis oui et voila. Donc aussi bien je pourrai faire 5 soirées de ce genre dans une semaine, et ne plus en faire pendant un mois. Y a pas de constance. En général c'est avec préservatif oui, sauf pour le sexe oral où la c'est plus libre, et encore, le but n'est pas d'attraper des maladies les trucs sans capotes tu les fais qu'avec des gens dont tu es sure et qui sont propres. Après ceci dit, quand tu traînes pas trop dans les clubs libertins ou les soirées un peu glauque faites à l'arrache, tu tombes surtout sur ces gens qui sont propres car justement ils ont l'habitude et savent qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi. C'est comme les escortes, si tu prends une escortes asiatiques à 30 euros qui fait ça car un mac l'a force, clairement, les risques seront élevés, mais si tu fais ça avec une escorte un peu haut de gamme, qui connait son travail, tu auras peu de risques, car elle même se testera régulièrement et évitera de faire des conneries pour ne pas ruiner son gagne-pain.
Tu as peut-être tort la-dessus, parfois c'est bien d'échanger avec des gens qui nous ressemblent pour pouvoir être compris, parfois de simples messages peuvent faire du bien, voir changer une vie.
Bien, ça me conforte dans l'idée de pas le faire du coup
T'as commencée comment et a quel age ces soirée ?
A peine plus de 18 ans, j'étais déjà dans les starting-block à attendre ma majorité pour essayer. Mais au début j'ai juste essayé en allant un peu en club et j'ai vite arrêté, je m'y suis vraiment plus mise vers mes 20 ans, un peu avant, quand je connaissais plus de gens et que je pouvais mieux aborder ce milieux et trouver plus ce que je cherchais.
Tu envisages de te poser et devenir mère un jour ou c'est trop éloigné de tes aspirations sexuelles ?
J'ai un doute à ce sujet moi, j'ai du mal avec le sexe vanilla maintenant et je me dis que mener une double vie, c'est déjà éreintant mentalement mais en plus mentir à la future mère de tes enfants, c'est vraiment pas top.
J'y réfléchirai plus sérieusement quand je dépasserai la trentaine.
Oui bien sur, mais seulement si j'ai la bonne personne pour fonder une famille, sinon non, je ne veux pas rejoindre le camp des gens qui fondent une famille avec quelqu'un presque par défaut. Et ma vie sexuelle c'est qu'une petite chose chez moi, et pas la plus important, donc elle n'est en rien incompatible avec une vie de famille. Tout comme il y a beaucoup de choses que je fais là car j'en ai la possibilité, mais si je n'y avais plus accès, je n'en mourrais pas car c'est que du sexe, ce n'est pas grave. Je dois aussi dire que j'estime qu'il y a un temps pour tout dans la vie, et que quand tu fondes une famille, alors c'est à ta famille que tu te consacres, tes petites envies passent après, surtout si elles sont d'ordres sexuelles et donc pas important.
Pourquoi tu veux mentir ? Tu peux aussi tout simplement te mettre en couple avec une personne qui a les mêmes goûts que toi, que ce soit pour le libertinage ou le sadomasochisme. C'est même préférable, un couple avec cette complicité en plus, et ça naturellement sans qu'un des deux initient l'autre et l'amènent à faire un truc juste pour faire plaisir mais parce qu'il en a réellement envie lui aussi, c'est super. Après par contre, bien évidemment, le jour où tu as des enfants, la vie sexuelle de ton couple en prend un coup, et encore plus quand le couple est dans ce genre de pratiques, ça implique souvent de faire une pause de plusieurs années pendant laquelle les pratiques de ce style seront très occasionnelles, car les enfants passent avant tout.
Le 07 juin 2020 à 03:22:41 OibOlucelom2 a écrit :
Non, pas à cette tentation à la. Vraiment mauvaise non, j'ai jamais eu ça en club, ni même dans des cadres privés. Après mon côté masochiste et mes goûts en général font que même des situations mauvaises considérées comme mauvaise, je les ai apprécié quand même, c'est fort possible aussi. Donc je ne suis pas sure que je puisse te répondre honnêtement.
A quelle tentation alors ?
Je vois
Le porno, c'est un fantasme de très longue date chez moi, et j'ai failli craquer un paquet de fois car ça serait un peu le stade ultime de ce que j'aime en faites. Mais trop risqué, trop de retombées possible, et si tu fais ça tu es fiché à vie, ce qui ne vaut clairement pas le coup de détruire sa vie, ou de prendre le risque de détruire sa vie tout ça pour un fantasme à la con, mais c'est vraiment un truc que j'aurai aimé faire un peu.
Le 07 juin 2020 à 03:27:04 GeckoBanal a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:22:41 OibOlucelom2 a écrit :
Non, pas à cette tentation à la. Vraiment mauvaise non, j'ai jamais eu ça en club, ni même dans des cadres privés. Après mon côté masochiste et mes goûts en général font que même des situations mauvaises considérées comme mauvaise, je les ai apprécié quand même, c'est fort possible aussi. Donc je ne suis pas sure que je puisse te répondre honnêtement.
A quelle tentation alors ?
Je vois
Le porno, c'est un fantasme de très longue date chez moi, et j'ai failli craquer un paquet de fois car ça serait un peu le stade ultime de ce que j'aime en faites. Mais trop risqué, trop de retombées possible, et si tu fais ça tu es fiché à vie, ce qui ne vaut clairement pas le coup de détruire sa vie, ou de prendre le risque de détruire sa vie tout ça pour un fantasme à la con, mais c'est vraiment un truc que j'aurai aimé faire un peu.
Tu peux toujours faire des videos en anonyme avec le visage masqué ou hors cadre.
Y'a plein de video de ce genre qui cartonnent sur le hub.
Données du topic
- Auteur
- Jiioku
- Date de création
- 6 juin 2020 à 21:37:25
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 397