Topic de Jiioku :

Les filles qui se masturbe

Le 07 juin 2020 à 01:40:47 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:35:42 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:32:17 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:26:11 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:19:25 GeckoBanal a écrit :

> Le 07 juin 2020 à 01:12:36 OibOlucelom2 a écrit :

>> Un autre grand facteur par exemple, c'est aussi que je déteste profondément l'hypocrisie qui règne entre les gens, j'aime les rapports honnêtes et les gens qui assument ce qu'ils sont, et j'aime bien la simplicité et éviter de me prendre la tête. Ce côté là à influencer mon côté libertine d'un certain point de vue, car je suis une fille plutôt facile vu que je ne vois pas l'intérêt de faire attendre un homme et le faire courir après moi alors qu'il veut une chose que je peux lui donner et qui me fera aussi plaisir. Tout ce côté morale, retenue, être prude, tout ces jeux lors des relations, c'est pas pour moi. Je préfère quand c'est simple.

>

> C'est une belle façon de voir les choses. J'ai aussi ce point de vue, mais quand t'es un mec, c'est bien moins facile de l'appliquer :rire:

>

> Du coup IRL, tu proposes direct a un mec qui te plais d'aller baiser ? :(

Non je ne suis pas une brute :noel: sauf si c'est pour satisfaire un fantasme précis, là je peux agir comme ça et chercher des gens de façons plus précises, mais sinon non. Quand je croise une personne qui me plaît, et que je lui plais aussi, si je vois que ce petit jeu de séduction commence à s'installer alors je suis directe et je ne le laisse pas me cavaler après, je me retiens pas d'attendre je ne sais combien de rendez-vous ou de temps avant de coucher avec. Que ça ne dure qu'un soir, plusieurs jours, ou même mois, je vis juste l'instant présent, je ne réfléchis juste pas. Je pars du principe que si un homme vient vers moi, et qu'il y a ce rapport de séduction, c'est que la finalité c'est le sexe, j'aime ça aussi, donc je saute juste l'étape des rendez-vous ou autre où le mec me dit ce que je veux entendre pour arriver à son but. Je préfère être plus honnête et directe, aucun de nous deux perd du temps comme ça :noel: et on voit où ça mène. Tout comme je me retiens jamais quand je côtoie quelqu'un, je suis très claire sur ce que je suis et mes goûts, donc il n'y a pas de retenue dans les pratiques, il fait ce qu'il veut et je donne ce qu'il veut. Les choses restent simples :hap:

Tout ce qu'il veut ? Interessant :hap:

Tu gardes quand meme le jeu de seduction alors.

Les mecs réagissent comment en général ? :( Bien je suppose, vu la rareté des meufs honnêtes.

Presque tout ce qu'il veut, ça dépend de ses goûts aussi, si il me demande un truc vraiment de fou, ça sera non :hap: Ouais il y a toujours de la séduction, encore une chance, j'écourte juste le passage des rendez-vous et du côté hypocrite où on fait semblant et où on dit à l'autre seulement ce qu'il veut bien entendre pour parvenir à nos fins :noel:
J'ai jamais eu de problèmes, ils ont toujours bien réagi, je leur facilite le travail donc ils n'ont pas de raisons de se plaindre. Ceux qui réagissent un peu mal c'est ceux qui aiment pas les pratiques trop hard, et encore, car ils aiment bien quand même l'idée de la fille qui fait ça.

C'est une reaction logique mais si ça m'arrivait, j'aurai peur que ce soit une caméra cachée :hap:

Si un mec te plait tu l'abordes ou tu te contentes de faire des eye contact ? :hap:

Je suis issue d'un peuple de gens chauds de ce côté là, et d'un peuple où c'est plus les femmes qui draguent et abordent, donc je ne suis pas du genre à jouer le côté discret, eye-contact comme tu dis, et de faire des appels de phares pour espérer que l'homme vienne me parler :hap: Si un homme me plaît, je vais le voir sans trop réfléchir, j'ai le contact facile avec les gens en plus donc je suis facilement à l'aise.

colombie je dirais :question:
Interessant tes messages btw kheyette, j'ai a peu près le même fantasme que toi, aka donner du plaisir a l'autre, entendre une meuf qui gémit ou qui a les muscles qui se contractent après un orgasme, ya rien de plus excitant

Le simple fait de savoir que eux prennent leur pied suffit à ce que moi je sois satisfaite, donc tout va bien, si après en plus j'ai un orgasme moi aussi, alors c'est la perfection mais ce n'est pas mon but.

j'aime bien les femmes comme toi qui prennent leur plaisir dans notre plaisir, après y'a quand même un minimum, te faire toujours utiliser et prendre en mode bats les couilles de ton plaisir, c'est bien de temps en temps à faire mais il faut varier

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2020 à 02:04:02 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 02:00:52 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:58:20 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:55:10 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:52:24 OibOlucelom2 a écrit :

> Le 07 juin 2020 à 01:48:38 GeckoBanal a écrit :

>> Le 07 juin 2020 à 01:42:42 OibOlucelom2 a écrit :

> >> Le 07 juin 2020 à 01:40:47 GeckoBanal a écrit :

> > >> Le 07 juin 2020 à 01:35:42 OibOlucelom2 a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2020 à 01:32:17 GeckoBanal a écrit :

> > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:26:11 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:19:25 GeckoBanal a écrit :

> > > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:12:36 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > > > > >> Un autre grand facteur par exemple, c'est aussi que je déteste profondément l'hypocrisie qui règne entre les gens, j'aime les rapports honnêtes et les gens qui assument ce qu'ils sont, et j'aime bien la simplicité et éviter de me prendre la tête. Ce côté là à influencer mon côté libertine d'un certain point de vue, car je suis une fille plutôt facile vu que je ne vois pas l'intérêt de faire attendre un homme et le faire courir après moi alors qu'il veut une chose que je peux lui donner et qui me fera aussi plaisir. Tout ce côté morale, retenue, être prude, tout ces jeux lors des relations, c'est pas pour moi. Je préfère quand c'est simple.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est une belle façon de voir les choses. J'ai aussi ce point de vue, mais quand t'es un mec, c'est bien moins facile de l'appliquer :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup IRL, tu proposes direct a un mec qui te plais d'aller baiser ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > Non je ne suis pas une brute :noel: sauf si c'est pour satisfaire un fantasme précis, là je peux agir comme ça et chercher des gens de façons plus précises, mais sinon non. Quand je croise une personne qui me plaît, et que je lui plais aussi, si je vois que ce petit jeu de séduction commence à s'installer alors je suis directe et je ne le laisse pas me cavaler après, je me retiens pas d'attendre je ne sais combien de rendez-vous ou de temps avant de coucher avec. Que ça ne dure qu'un soir, plusieurs jours, ou même mois, je vis juste l'instant présent, je ne réfléchis juste pas. Je pars du principe que si un homme vient vers moi, et qu'il y a ce rapport de séduction, c'est que la finalité c'est le sexe, j'aime ça aussi, donc je saute juste l'étape des rendez-vous ou autre où le mec me dit ce que je veux entendre pour arriver à son but. Je préfère être plus honnête et directe, aucun de nous deux perd du temps comme ça :noel: et on voit où ça mène. Tout comme je me retiens jamais quand je côtoie quelqu'un, je suis très claire sur ce que je suis et mes goûts, donc il n'y a pas de retenue dans les pratiques, il fait ce qu'il veut et je donne ce qu'il veut. Les choses restent simples :hap:

> > > > > >

> > > > > > Tout ce qu'il veut ? Interessant :hap:

> > > > > >

> > > > > > Tu gardes quand meme le jeu de seduction alors.

> > > > > >

> > > > > > Les mecs réagissent comment en général ? :( Bien je suppose, vu la rareté des meufs honnêtes.

> > > > >

> > > > > Presque tout ce qu'il veut, ça dépend de ses goûts aussi, si il me demande un truc vraiment de fou, ça sera non :hap: Ouais il y a toujours de la séduction, encore une chance, j'écourte juste le passage des rendez-vous et du côté hypocrite où on fait semblant et où on dit à l'autre seulement ce qu'il veut bien entendre pour parvenir à nos fins :noel:

> > > > > J'ai jamais eu de problèmes, ils ont toujours bien réagi, je leur facilite le travail donc ils n'ont pas de raisons de se plaindre. Ceux qui réagissent un peu mal c'est ceux qui aiment pas les pratiques trop hard, et encore, car ils aiment bien quand même l'idée de la fille qui fait ça.

> > > >

> > > > C'est une reaction logique mais si ça m'arrivait, j'aurai peur que ce soit une caméra cachée :hap:

> > > >

> > > > Si un mec te plait tu l'abordes ou tu te contentes de faire des eye contact ? :hap:

> > >

> > > Je suis issue d'un peuple de gens chauds de ce côté là, et d'un peuple où c'est plus les femmes qui draguent et abordent, donc je ne suis pas du genre à jouer le côté discret, eye-contact comme tu dis, et de faire des appels de phares pour espérer que l'homme vienne me parler :hap: Si un homme me plaît, je vais le voir sans trop réfléchir, j'ai le contact facile avec les gens en plus donc je suis facilement à l'aise.

> >

> > C'est quoi les caractéristiques d'un homme qui te plait ? :(

>

> Aucune en particulier. Un homme c'est un tout pour moi. Je ne m'attarde pas sur des détails précis. Je peux tout autant être attirée par un intello timide, qu'un homme de 40 ans sur le retour, qu'un go muscu cliché, qu'un grand, qu'un plus petit, qu'un gros, un musclé, un mince, qu'un chevelu ou qu'un chauve. Je n'ai vraiment pas de physique type, comme la plupart des femmes d'ailleurs. Un homme je regarde son attitude, le charisme qu'il peut dégager, si il est intéressant pour discuter une fois que je l'ai abordé, si il est à l'aise. Un homme c'est surtout le charme qu'il a qui est attirant, plutôt que juste des caractéristiques physiques précises. Et comme n'importe quel type d'homme peut avoir du charme à sa façon :hap:

La confiance en soi tu l'a oubliée ou ça rentre en compte dans le charisme ? :hap:

T'as deja coucher avec un mec objectivement laid ? :(

Ça rentre dans l'attitude et le charisme j'imagine :noel:
Oui, c'est déjà arrivé, pas non plus des hommes totalement difformes, mais des hommes qu'on qualifierait de peu gâté par la nature :hap: oui. Le charme ne dépend pas forcément de la beauté physique, ni le charisme.

Dommage :hap:

Bon la question est un peu biaisée mais sur tous les mecs avec qui tu couches, t'arrives a prendre ton pied a chaque fois ? :( Je veux dire, ils arrivent a te satisfaire ou le simple fait de savoir qu'eux prennent leur pied te comble ?

Pourquoi tu te considères comme difforme ? :rire: Chaque fois que je vois un khey penser ça de lui, les trois quarts du temps il a un physique normal au final, ou alors il a juste un petit défaut et il en fait toute une montagne et complexe juste à mort.
Le simple fait de savoir que eux prennent leur pied suffit à ce que moi je sois satisfaite, donc tout va bien, si après en plus j'ai un orgasme moi aussi, alors c'est la perfection mais ce n'est pas mon but.

Parce que je le suis :rire: Je fais partit du quart restant :hap:

Je vois, c'est psychologique comme plaisir alors.

Je ne vais pas être indiscrète et demander, même si je suis curieuse quand même :hap:
Très psychologique oui, mais le sexe est souvent une chose psychologique d'une manière générale. Le plaisir que procure les rapports physiques c'est juste la finalité de ce plaisir, ou un moyen d'augmenter ce plaisir psychologique. Mais l'aspect psychologique est toujours central dans le sexe.

Le 07 juin 2020 à 02:05:34 bootselectrics a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:40:47 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:35:42 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:32:17 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:26:11 OibOlucelom2 a écrit :

> Le 07 juin 2020 à 01:19:25 GeckoBanal a écrit :

>> Le 07 juin 2020 à 01:12:36 OibOlucelom2 a écrit :

> >> Un autre grand facteur par exemple, c'est aussi que je déteste profondément l'hypocrisie qui règne entre les gens, j'aime les rapports honnêtes et les gens qui assument ce qu'ils sont, et j'aime bien la simplicité et éviter de me prendre la tête. Ce côté là à influencer mon côté libertine d'un certain point de vue, car je suis une fille plutôt facile vu que je ne vois pas l'intérêt de faire attendre un homme et le faire courir après moi alors qu'il veut une chose que je peux lui donner et qui me fera aussi plaisir. Tout ce côté morale, retenue, être prude, tout ces jeux lors des relations, c'est pas pour moi. Je préfère quand c'est simple.

> >

> > C'est une belle façon de voir les choses. J'ai aussi ce point de vue, mais quand t'es un mec, c'est bien moins facile de l'appliquer :rire:

> >

> > Du coup IRL, tu proposes direct a un mec qui te plais d'aller baiser ? :(

>

> Non je ne suis pas une brute :noel: sauf si c'est pour satisfaire un fantasme précis, là je peux agir comme ça et chercher des gens de façons plus précises, mais sinon non. Quand je croise une personne qui me plaît, et que je lui plais aussi, si je vois que ce petit jeu de séduction commence à s'installer alors je suis directe et je ne le laisse pas me cavaler après, je me retiens pas d'attendre je ne sais combien de rendez-vous ou de temps avant de coucher avec. Que ça ne dure qu'un soir, plusieurs jours, ou même mois, je vis juste l'instant présent, je ne réfléchis juste pas. Je pars du principe que si un homme vient vers moi, et qu'il y a ce rapport de séduction, c'est que la finalité c'est le sexe, j'aime ça aussi, donc je saute juste l'étape des rendez-vous ou autre où le mec me dit ce que je veux entendre pour arriver à son but. Je préfère être plus honnête et directe, aucun de nous deux perd du temps comme ça :noel: et on voit où ça mène. Tout comme je me retiens jamais quand je côtoie quelqu'un, je suis très claire sur ce que je suis et mes goûts, donc il n'y a pas de retenue dans les pratiques, il fait ce qu'il veut et je donne ce qu'il veut. Les choses restent simples :hap:

Tout ce qu'il veut ? Interessant :hap:

Tu gardes quand meme le jeu de seduction alors.

Les mecs réagissent comment en général ? :( Bien je suppose, vu la rareté des meufs honnêtes.

Presque tout ce qu'il veut, ça dépend de ses goûts aussi, si il me demande un truc vraiment de fou, ça sera non :hap: Ouais il y a toujours de la séduction, encore une chance, j'écourte juste le passage des rendez-vous et du côté hypocrite où on fait semblant et où on dit à l'autre seulement ce qu'il veut bien entendre pour parvenir à nos fins :noel:
J'ai jamais eu de problèmes, ils ont toujours bien réagi, je leur facilite le travail donc ils n'ont pas de raisons de se plaindre. Ceux qui réagissent un peu mal c'est ceux qui aiment pas les pratiques trop hard, et encore, car ils aiment bien quand même l'idée de la fille qui fait ça.

C'est une reaction logique mais si ça m'arrivait, j'aurai peur que ce soit une caméra cachée :hap:

Si un mec te plait tu l'abordes ou tu te contentes de faire des eye contact ? :hap:

Je suis issue d'un peuple de gens chauds de ce côté là, et d'un peuple où c'est plus les femmes qui draguent et abordent, donc je ne suis pas du genre à jouer le côté discret, eye-contact comme tu dis, et de faire des appels de phares pour espérer que l'homme vienne me parler :hap: Si un homme me plaît, je vais le voir sans trop réfléchir, j'ai le contact facile avec les gens en plus donc je suis facilement à l'aise.

colombie je dirais :question:
Interessant tes messages btw kheyette, j'ai a peu près le même fantasme que toi, aka donner du plaisir a l'autre, entendre une meuf qui gémit ou qui a les muscles qui se contractent après un orgasme, ya rien de plus excitant

Perdu, mais il y a bien de l'amérique du sud. Mais tu ne trouveras jamais précisément mes origines, déjà car moi la première je n'ai jamais compris comment mes parents ont fait pour se rencontrer, en France en plus, et pourquoi ils s'y sont installés :noel:
C'est un peu ça oui, même si ma vision de ce plaisir à un côté un peu plus narcissique chez moi, le côté je suis l'objet qui est source de plaisir. Je ne sais pas si je suis claire en disant ça :rire:

Le 07 juin 2020 à 02:04:13 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 02:00:06 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:58:42 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:55:53 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:52:11 GeckoBanal a écrit :

> Le 07 juin 2020 à 01:46:18 OibOlucelom2 a écrit :

>> Le 07 juin 2020 à 01:43:08 GeckoBanal a écrit :

> >> Le 07 juin 2020 à 01:39:35 OibOlucelom2 a écrit :

> > >> Le 07 juin 2020 à 01:38:02 GeckoBanal a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2020 à 01:27:07 Gareim a écrit :

> > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:19:25 GeckoBanal a écrit :

> > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:12:36 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > > > >> Un autre grand facteur par exemple, c'est aussi que je déteste profondément l'hypocrisie qui règne entre les gens, j'aime les rapports honnêtes et les gens qui assument ce qu'ils sont, et j'aime bien la simplicité et éviter de me prendre la tête. Ce côté là à influencer mon côté libertine d'un certain point de vue, car je suis une fille plutôt facile vu que je ne vois pas l'intérêt de faire attendre un homme et le faire courir après moi alors qu'il veut une chose que je peux lui donner et qui me fera aussi plaisir. Tout ce côté morale, retenue, être prude, tout ces jeux lors des relations, c'est pas pour moi. Je préfère quand c'est simple.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est une belle façon de voir les choses. J'ai aussi ce point de vue, mais quand t'es un mec, c'est bien moins facile de l'appliquer :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Du coup IRL, tu proposes direct a un mec qui te plais d'aller baiser ? :(

> > > > > >

> > > > > > Non je ne suis pas une brute :noel: sauf si c'est pour satisfaire un fantasme précis, là je peux agir comme ça et chercher des gens de façons plus précises, mais sinon non. Quand je croise une personne qui me plaît, et que je lui plais aussi, si je vois que ce petit jeu de séduction commence à s'installer alors je suis directe et je ne le laisse pas me cavaler après, je me retiens pas d'attendre je ne sais combien de rendez-vous ou de temps avant de coucher avec. Que ça ne dure qu'un soir, plusieurs jours, ou même mois, je vis juste l'instant présent, je ne réfléchis juste pas. Je pars du principe que si un homme vient vers moi, et qu'il y a ce rapport de séduction, c'est que la finalité c'est le sexe, j'aime ça aussi, donc je saute juste l'étape des rendez-vous ou autre où le mec me dit ce que je veux entendre pour arriver à son but. Je préfère être plus honnête et directe, aucun de nous deux perd du temps comme ça :noel: et on voit où ça mène. Tout comme je me retiens jamais quand je côtoie quelqu'un, je suis très claire sur ce que je suis et mes goûts, donc il n'y a pas de retenue dans les pratiques, il fait ce qu'il veut et je donne ce qu'il veut. Les choses restent simples :hap:

> > > > >

> > > > > En vrai c'est pas mal comme façon de faire les choses, par contre ça fait de toi une tchoin vu que tu dois cumuler un sacré nombre de partenaires, surtout si t'es potable physiquement, en plus des plans cul sadomaso et libertin que tu as du avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

> > > >

> > > > L'avis des gens à mon sujet, qu'ils pensent que je suis une tchoin, ça m'indiffère au plus haut point :hap: Les seuls dont l'avis pourrait me faire du mal c'est ma famille et certains de mes amis, eux j'aimerai pas qu'ils apprennent, mais les autres je m'en fiche. Ils ont leur morale, j'ai la mienne. On a tous nos défauts aux yeux des autres, moi c'est ma sexualité qui peut gêner, mais chez eux non, mais pourtant je suis sure que je pourrai trouver à redire sur ces gens moi aussi, et de quoi les critiquer. Personne n'est parfait, et tout le monde à des travers, il y a juste ceux qui les cachent et ceux qui les assument un minimum :hap:

> > > > Oui j'ai eu énormément de partenaires, mais je ne cours pas après pour autant. Les plans sadomaso et libertin non plus. Je suis juste une opportuniste, c'est tout. De temps en temps je cherche un plan ou une soirée précise oui, mais ça reste occasionnel. La majeure partie de mon temps, je prend juste les choses comme elles viennent c'est tout. Ne m'imagine pas comme une personne qui passe 2 heures par jours sur Tinder ou des applis de rencontre juste pour trouver des partenaires sexuels :rire: Je suis bien loin de ça. Le sexe est un plaisir que je ne me refuse pas, mais ce n'est pas pour autant que je cours après. Le sexe j'en fais quand j'ai l'occasion, et je ne cherche pas à provoquer ces occasions.

> > >

> > > et t'en a souvent l'occasion ? :hap:

> >

> > Moyen, je dirai que c'est par période. Mes activités sont plutôt masculine, donc je côtoie beaucoup d'hommes, mon entourage est presque exclusivement masculin. Ce qui favorise la rencontre. Mais de l'autre côté, une bonne partie de mes activités sont solitaires, je suis du genre à être dans mon van une bonne partie de mon temps et à aller de spot en spot, ou comme en ce moment même à être dans une cabane de chasse familiale au fond des bois. Ce qui réduit considérablement mes occasions de rencontre :noel: Le bilan final est donc mitigé, mes rencontres dépendent de mes activités du moment et d'où je vais :hap:

>

> ahi, mais t'es une babos en fait :rire:

>

> Quels genres d'activités ? :(

Pas vraiment non :rire: les dreads et le sarouel non merci, et je n'ai jamais été une fan de Tryo ou de la rue kétanou :noel:
Escalade, spéléo, vtt, kayak, plongée, para, pêche, surf ou snow à l'occasion, ce genre d'activités d'extérieur en pleine nature, j'aime bien être dehors en pleine nature pour en profiter.

Ah, c'etait l'image que j'avais en tete apres que t'ais parler du van :hap:

Tu vis ta vie a fond on dirait :hap:

Dire que c’était le mode de vie que je voulais avoir quand j'etais jeune :-(

J'essaye, le problème étant que je suis plutôt feignante à côté et que donc je me retrouve aussi très souvent dans mon appart à juste glander devant internet, regarder des films et jouer aux jeux vidéo :noel: Je me la joue mi-aventurière sportive, mi-larve inutile et amorphe.
Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Ce n'est pas un mode de vie très difficile à avoir pourtant, c'est même plus simple que la plupart des vies que mènent les gens à notre époque.

Je n'ai ni la motivation, ni le talent pour aspirer a ce mode de vie.

Et puis c'est tellement plus simple de rester dans ma chambre a glander.

La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux :noel: Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie :rire: C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute :hap:
C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.

Bah c'est pas suffisant pour moi :rire: En fait, je pense pas que je rate grand chose.
La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.

J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop :rire:

Le 07 juin 2020 à 02:08:55 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 02:04:02 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 02:00:52 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:58:20 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:55:10 GeckoBanal a écrit :

> Le 07 juin 2020 à 01:52:24 OibOlucelom2 a écrit :

>> Le 07 juin 2020 à 01:48:38 GeckoBanal a écrit :

> >> Le 07 juin 2020 à 01:42:42 OibOlucelom2 a écrit :

> > >> Le 07 juin 2020 à 01:40:47 GeckoBanal a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2020 à 01:35:42 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:32:17 GeckoBanal a écrit :

> > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:26:11 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:19:25 GeckoBanal a écrit :

> > > > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:12:36 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > > > > > >> Un autre grand facteur par exemple, c'est aussi que je déteste profondément l'hypocrisie qui règne entre les gens, j'aime les rapports honnêtes et les gens qui assument ce qu'ils sont, et j'aime bien la simplicité et éviter de me prendre la tête. Ce côté là à influencer mon côté libertine d'un certain point de vue, car je suis une fille plutôt facile vu que je ne vois pas l'intérêt de faire attendre un homme et le faire courir après moi alors qu'il veut une chose que je peux lui donner et qui me fera aussi plaisir. Tout ce côté morale, retenue, être prude, tout ces jeux lors des relations, c'est pas pour moi. Je préfère quand c'est simple.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est une belle façon de voir les choses. J'ai aussi ce point de vue, mais quand t'es un mec, c'est bien moins facile de l'appliquer :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Du coup IRL, tu proposes direct a un mec qui te plais d'aller baiser ? :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non je ne suis pas une brute :noel: sauf si c'est pour satisfaire un fantasme précis, là je peux agir comme ça et chercher des gens de façons plus précises, mais sinon non. Quand je croise une personne qui me plaît, et que je lui plais aussi, si je vois que ce petit jeu de séduction commence à s'installer alors je suis directe et je ne le laisse pas me cavaler après, je me retiens pas d'attendre je ne sais combien de rendez-vous ou de temps avant de coucher avec. Que ça ne dure qu'un soir, plusieurs jours, ou même mois, je vis juste l'instant présent, je ne réfléchis juste pas. Je pars du principe que si un homme vient vers moi, et qu'il y a ce rapport de séduction, c'est que la finalité c'est le sexe, j'aime ça aussi, donc je saute juste l'étape des rendez-vous ou autre où le mec me dit ce que je veux entendre pour arriver à son but. Je préfère être plus honnête et directe, aucun de nous deux perd du temps comme ça :noel: et on voit où ça mène. Tout comme je me retiens jamais quand je côtoie quelqu'un, je suis très claire sur ce que je suis et mes goûts, donc il n'y a pas de retenue dans les pratiques, il fait ce qu'il veut et je donne ce qu'il veut. Les choses restent simples :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ce qu'il veut ? Interessant :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu gardes quand meme le jeu de seduction alors.

> > > > > > >

> > > > > > > Les mecs réagissent comment en général ? :( Bien je suppose, vu la rareté des meufs honnêtes.

> > > > > >

> > > > > > Presque tout ce qu'il veut, ça dépend de ses goûts aussi, si il me demande un truc vraiment de fou, ça sera non :hap: Ouais il y a toujours de la séduction, encore une chance, j'écourte juste le passage des rendez-vous et du côté hypocrite où on fait semblant et où on dit à l'autre seulement ce qu'il veut bien entendre pour parvenir à nos fins :noel:

> > > > > > J'ai jamais eu de problèmes, ils ont toujours bien réagi, je leur facilite le travail donc ils n'ont pas de raisons de se plaindre. Ceux qui réagissent un peu mal c'est ceux qui aiment pas les pratiques trop hard, et encore, car ils aiment bien quand même l'idée de la fille qui fait ça.

> > > > >

> > > > > C'est une reaction logique mais si ça m'arrivait, j'aurai peur que ce soit une caméra cachée :hap:

> > > > >

> > > > > Si un mec te plait tu l'abordes ou tu te contentes de faire des eye contact ? :hap:

> > > >

> > > > Je suis issue d'un peuple de gens chauds de ce côté là, et d'un peuple où c'est plus les femmes qui draguent et abordent, donc je ne suis pas du genre à jouer le côté discret, eye-contact comme tu dis, et de faire des appels de phares pour espérer que l'homme vienne me parler :hap: Si un homme me plaît, je vais le voir sans trop réfléchir, j'ai le contact facile avec les gens en plus donc je suis facilement à l'aise.

> > >

> > > C'est quoi les caractéristiques d'un homme qui te plait ? :(

> >

> > Aucune en particulier. Un homme c'est un tout pour moi. Je ne m'attarde pas sur des détails précis. Je peux tout autant être attirée par un intello timide, qu'un homme de 40 ans sur le retour, qu'un go muscu cliché, qu'un grand, qu'un plus petit, qu'un gros, un musclé, un mince, qu'un chevelu ou qu'un chauve. Je n'ai vraiment pas de physique type, comme la plupart des femmes d'ailleurs. Un homme je regarde son attitude, le charisme qu'il peut dégager, si il est intéressant pour discuter une fois que je l'ai abordé, si il est à l'aise. Un homme c'est surtout le charme qu'il a qui est attirant, plutôt que juste des caractéristiques physiques précises. Et comme n'importe quel type d'homme peut avoir du charme à sa façon :hap:

>

> La confiance en soi tu l'a oubliée ou ça rentre en compte dans le charisme ? :hap:

>

> T'as deja coucher avec un mec objectivement laid ? :(

Ça rentre dans l'attitude et le charisme j'imagine :noel:
Oui, c'est déjà arrivé, pas non plus des hommes totalement difformes, mais des hommes qu'on qualifierait de peu gâté par la nature :hap: oui. Le charme ne dépend pas forcément de la beauté physique, ni le charisme.

Dommage :hap:

Bon la question est un peu biaisée mais sur tous les mecs avec qui tu couches, t'arrives a prendre ton pied a chaque fois ? :( Je veux dire, ils arrivent a te satisfaire ou le simple fait de savoir qu'eux prennent leur pied te comble ?

Pourquoi tu te considères comme difforme ? :rire: Chaque fois que je vois un khey penser ça de lui, les trois quarts du temps il a un physique normal au final, ou alors il a juste un petit défaut et il en fait toute une montagne et complexe juste à mort.
Le simple fait de savoir que eux prennent leur pied suffit à ce que moi je sois satisfaite, donc tout va bien, si après en plus j'ai un orgasme moi aussi, alors c'est la perfection mais ce n'est pas mon but.

Parce que je le suis :rire: Je fais partit du quart restant :hap:

Je vois, c'est psychologique comme plaisir alors.

Je ne vais pas être indiscrète et demander, même si je suis curieuse quand même :hap:
Très psychologique oui, mais le sexe est souvent une chose psychologique d'une manière générale. Le plaisir que procure les rapports physiques c'est juste la finalité de ce plaisir, ou un moyen d'augmenter ce plaisir psychologique. Mais l'aspect psychologique est toujours central dans le sexe.

La tu me parles d'un truc dont je connais rien, je vais devoir te croire :hap: meme si c'est un peu la vision que j'ai du sexe.

Le 07 juin 2020 à 02:08:55 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 02:04:02 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 02:00:52 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:58:20 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:55:10 GeckoBanal a écrit :

> Le 07 juin 2020 à 01:52:24 OibOlucelom2 a écrit :

>> Le 07 juin 2020 à 01:48:38 GeckoBanal a écrit :

> >> Le 07 juin 2020 à 01:42:42 OibOlucelom2 a écrit :

> > >> Le 07 juin 2020 à 01:40:47 GeckoBanal a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2020 à 01:35:42 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:32:17 GeckoBanal a écrit :

> > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:26:11 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:19:25 GeckoBanal a écrit :

> > > > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:12:36 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > > > > > >> Un autre grand facteur par exemple, c'est aussi que je déteste profondément l'hypocrisie qui règne entre les gens, j'aime les rapports honnêtes et les gens qui assument ce qu'ils sont, et j'aime bien la simplicité et éviter de me prendre la tête. Ce côté là à influencer mon côté libertine d'un certain point de vue, car je suis une fille plutôt facile vu que je ne vois pas l'intérêt de faire attendre un homme et le faire courir après moi alors qu'il veut une chose que je peux lui donner et qui me fera aussi plaisir. Tout ce côté morale, retenue, être prude, tout ces jeux lors des relations, c'est pas pour moi. Je préfère quand c'est simple.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est une belle façon de voir les choses. J'ai aussi ce point de vue, mais quand t'es un mec, c'est bien moins facile de l'appliquer :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Du coup IRL, tu proposes direct a un mec qui te plais d'aller baiser ? :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non je ne suis pas une brute :noel: sauf si c'est pour satisfaire un fantasme précis, là je peux agir comme ça et chercher des gens de façons plus précises, mais sinon non. Quand je croise une personne qui me plaît, et que je lui plais aussi, si je vois que ce petit jeu de séduction commence à s'installer alors je suis directe et je ne le laisse pas me cavaler après, je me retiens pas d'attendre je ne sais combien de rendez-vous ou de temps avant de coucher avec. Que ça ne dure qu'un soir, plusieurs jours, ou même mois, je vis juste l'instant présent, je ne réfléchis juste pas. Je pars du principe que si un homme vient vers moi, et qu'il y a ce rapport de séduction, c'est que la finalité c'est le sexe, j'aime ça aussi, donc je saute juste l'étape des rendez-vous ou autre où le mec me dit ce que je veux entendre pour arriver à son but. Je préfère être plus honnête et directe, aucun de nous deux perd du temps comme ça :noel: et on voit où ça mène. Tout comme je me retiens jamais quand je côtoie quelqu'un, je suis très claire sur ce que je suis et mes goûts, donc il n'y a pas de retenue dans les pratiques, il fait ce qu'il veut et je donne ce qu'il veut. Les choses restent simples :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ce qu'il veut ? Interessant :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu gardes quand meme le jeu de seduction alors.

> > > > > > >

> > > > > > > Les mecs réagissent comment en général ? :( Bien je suppose, vu la rareté des meufs honnêtes.

> > > > > >

> > > > > > Presque tout ce qu'il veut, ça dépend de ses goûts aussi, si il me demande un truc vraiment de fou, ça sera non :hap: Ouais il y a toujours de la séduction, encore une chance, j'écourte juste le passage des rendez-vous et du côté hypocrite où on fait semblant et où on dit à l'autre seulement ce qu'il veut bien entendre pour parvenir à nos fins :noel:

> > > > > > J'ai jamais eu de problèmes, ils ont toujours bien réagi, je leur facilite le travail donc ils n'ont pas de raisons de se plaindre. Ceux qui réagissent un peu mal c'est ceux qui aiment pas les pratiques trop hard, et encore, car ils aiment bien quand même l'idée de la fille qui fait ça.

> > > > >

> > > > > C'est une reaction logique mais si ça m'arrivait, j'aurai peur que ce soit une caméra cachée :hap:

> > > > >

> > > > > Si un mec te plait tu l'abordes ou tu te contentes de faire des eye contact ? :hap:

> > > >

> > > > Je suis issue d'un peuple de gens chauds de ce côté là, et d'un peuple où c'est plus les femmes qui draguent et abordent, donc je ne suis pas du genre à jouer le côté discret, eye-contact comme tu dis, et de faire des appels de phares pour espérer que l'homme vienne me parler :hap: Si un homme me plaît, je vais le voir sans trop réfléchir, j'ai le contact facile avec les gens en plus donc je suis facilement à l'aise.

> > >

> > > C'est quoi les caractéristiques d'un homme qui te plait ? :(

> >

> > Aucune en particulier. Un homme c'est un tout pour moi. Je ne m'attarde pas sur des détails précis. Je peux tout autant être attirée par un intello timide, qu'un homme de 40 ans sur le retour, qu'un go muscu cliché, qu'un grand, qu'un plus petit, qu'un gros, un musclé, un mince, qu'un chevelu ou qu'un chauve. Je n'ai vraiment pas de physique type, comme la plupart des femmes d'ailleurs. Un homme je regarde son attitude, le charisme qu'il peut dégager, si il est intéressant pour discuter une fois que je l'ai abordé, si il est à l'aise. Un homme c'est surtout le charme qu'il a qui est attirant, plutôt que juste des caractéristiques physiques précises. Et comme n'importe quel type d'homme peut avoir du charme à sa façon :hap:

>

> La confiance en soi tu l'a oubliée ou ça rentre en compte dans le charisme ? :hap:

>

> T'as deja coucher avec un mec objectivement laid ? :(

Ça rentre dans l'attitude et le charisme j'imagine :noel:
Oui, c'est déjà arrivé, pas non plus des hommes totalement difformes, mais des hommes qu'on qualifierait de peu gâté par la nature :hap: oui. Le charme ne dépend pas forcément de la beauté physique, ni le charisme.

Dommage :hap:

Bon la question est un peu biaisée mais sur tous les mecs avec qui tu couches, t'arrives a prendre ton pied a chaque fois ? :( Je veux dire, ils arrivent a te satisfaire ou le simple fait de savoir qu'eux prennent leur pied te comble ?

Pourquoi tu te considères comme difforme ? :rire: Chaque fois que je vois un khey penser ça de lui, les trois quarts du temps il a un physique normal au final, ou alors il a juste un petit défaut et il en fait toute une montagne et complexe juste à mort.
Le simple fait de savoir que eux prennent leur pied suffit à ce que moi je sois satisfaite, donc tout va bien, si après en plus j'ai un orgasme moi aussi, alors c'est la perfection mais ce n'est pas mon but.

Parce que je le suis :rire: Je fais partit du quart restant :hap:

Je vois, c'est psychologique comme plaisir alors.

Je ne vais pas être indiscrète et demander, même si je suis curieuse quand même :hap:
Très psychologique oui, mais le sexe est souvent une chose psychologique d'une manière générale. Le plaisir que procure les rapports physiques c'est juste la finalité de ce plaisir, ou un moyen d'augmenter ce plaisir psychologique. Mais l'aspect psychologique est toujours central dans le sexe.

Le 07 juin 2020 à 02:05:34 bootselectrics a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:40:47 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:35:42 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:32:17 GeckoBanal a écrit :

> Le 07 juin 2020 à 01:26:11 OibOlucelom2 a écrit :

>> Le 07 juin 2020 à 01:19:25 GeckoBanal a écrit :

> >> Le 07 juin 2020 à 01:12:36 OibOlucelom2 a écrit :

> > >> Un autre grand facteur par exemple, c'est aussi que je déteste profondément l'hypocrisie qui règne entre les gens, j'aime les rapports honnêtes et les gens qui assument ce qu'ils sont, et j'aime bien la simplicité et éviter de me prendre la tête. Ce côté là à influencer mon côté libertine d'un certain point de vue, car je suis une fille plutôt facile vu que je ne vois pas l'intérêt de faire attendre un homme et le faire courir après moi alors qu'il veut une chose que je peux lui donner et qui me fera aussi plaisir. Tout ce côté morale, retenue, être prude, tout ces jeux lors des relations, c'est pas pour moi. Je préfère quand c'est simple.

> > >

> > > C'est une belle façon de voir les choses. J'ai aussi ce point de vue, mais quand t'es un mec, c'est bien moins facile de l'appliquer :rire:

> > >

> > > Du coup IRL, tu proposes direct a un mec qui te plais d'aller baiser ? :(

> >

> > Non je ne suis pas une brute :noel: sauf si c'est pour satisfaire un fantasme précis, là je peux agir comme ça et chercher des gens de façons plus précises, mais sinon non. Quand je croise une personne qui me plaît, et que je lui plais aussi, si je vois que ce petit jeu de séduction commence à s'installer alors je suis directe et je ne le laisse pas me cavaler après, je me retiens pas d'attendre je ne sais combien de rendez-vous ou de temps avant de coucher avec. Que ça ne dure qu'un soir, plusieurs jours, ou même mois, je vis juste l'instant présent, je ne réfléchis juste pas. Je pars du principe que si un homme vient vers moi, et qu'il y a ce rapport de séduction, c'est que la finalité c'est le sexe, j'aime ça aussi, donc je saute juste l'étape des rendez-vous ou autre où le mec me dit ce que je veux entendre pour arriver à son but. Je préfère être plus honnête et directe, aucun de nous deux perd du temps comme ça :noel: et on voit où ça mène. Tout comme je me retiens jamais quand je côtoie quelqu'un, je suis très claire sur ce que je suis et mes goûts, donc il n'y a pas de retenue dans les pratiques, il fait ce qu'il veut et je donne ce qu'il veut. Les choses restent simples :hap:

>

> Tout ce qu'il veut ? Interessant :hap:

>

> Tu gardes quand meme le jeu de seduction alors.

>

> Les mecs réagissent comment en général ? :( Bien je suppose, vu la rareté des meufs honnêtes.

Presque tout ce qu'il veut, ça dépend de ses goûts aussi, si il me demande un truc vraiment de fou, ça sera non :hap: Ouais il y a toujours de la séduction, encore une chance, j'écourte juste le passage des rendez-vous et du côté hypocrite où on fait semblant et où on dit à l'autre seulement ce qu'il veut bien entendre pour parvenir à nos fins :noel:
J'ai jamais eu de problèmes, ils ont toujours bien réagi, je leur facilite le travail donc ils n'ont pas de raisons de se plaindre. Ceux qui réagissent un peu mal c'est ceux qui aiment pas les pratiques trop hard, et encore, car ils aiment bien quand même l'idée de la fille qui fait ça.

C'est une reaction logique mais si ça m'arrivait, j'aurai peur que ce soit une caméra cachée :hap:

Si un mec te plait tu l'abordes ou tu te contentes de faire des eye contact ? :hap:

Je suis issue d'un peuple de gens chauds de ce côté là, et d'un peuple où c'est plus les femmes qui draguent et abordent, donc je ne suis pas du genre à jouer le côté discret, eye-contact comme tu dis, et de faire des appels de phares pour espérer que l'homme vienne me parler :hap: Si un homme me plaît, je vais le voir sans trop réfléchir, j'ai le contact facile avec les gens en plus donc je suis facilement à l'aise.

colombie je dirais :question:
Interessant tes messages btw kheyette, j'ai a peu près le même fantasme que toi, aka donner du plaisir a l'autre, entendre une meuf qui gémit ou qui a les muscles qui se contractent après un orgasme, ya rien de plus excitant

Perdu, mais il y a bien de l'amérique du sud. Mais tu ne trouveras jamais précisément mes origines, déjà car moi la première je n'ai jamais compris comment mes parents ont fait pour se rencontrer, en France en plus, et pourquoi ils s'y sont installés :noel:
C'est un peu ça oui, même si ma vision de ce plaisir à un côté un peu plus narcissique chez moi, le côté je suis l'objet qui est source de plaisir. Je ne sais pas si je suis claire en disant ça :rire:

bah c'est exactement pareil mdrr, le fait d'être consideré comme un bon coup en gros :hap:

C'est un peu ça oui, même si ma vision de ce plaisir à un côté un peu plus narcissique chez moi, le côté je suis l'objet qui est source de plaisir. Je ne sais pas si je suis claire en disant ça :rire:

c'est très clair, ouais, t'es pas la seule, loin de là. ça te fait juste kiffer d'être un bon vide couilles pour ton partenaire et qu'il soit le + sauvage possible à se régaler à te prendre :ok:

j'ai deja entendu ce genre de confessions, c'est en revanche plus rare d'avoir une fille qui le dit publiquement sur un forum et qui l'assume surtout. mais tant mieux si ça peut aider les kheys à mieux connaitre les filles.

Après aucune fille n'a sensiblement les mêmes fantasmes qu'une autre quand on arrive dans les trucs hard style gangbang, etc, même s'il y'a de grandes constantes

A chaque fois que je vois une meuf bonne je l'imagine se masturber :coeur:
Pseudo supprimé

Le 07 juin 2020 à 02:08:19 NeutroN228 a écrit :

Le simple fait de savoir que eux prennent leur pied suffit à ce que moi je sois satisfaite, donc tout va bien, si après en plus j'ai un orgasme moi aussi, alors c'est la perfection mais ce n'est pas mon but.

j'aime bien les femmes comme toi qui prennent leur plaisir dans notre plaisir, après y'a quand même un minimum, te faire toujours utiliser et prendre en mode bats les couilles de ton plaisir, c'est bien de temps en temps à faire mais il faut varier

Oui bien sur, si c'était uniquement à sens unique en permanence, il y a sans doute un moment où ça me ferait chié. Donc tant qu'il y a ce petit minimum de temps en temps, moi ça me suffit, je peux me concentrer sur les autres le reste de mon temps et me consacrer à leurs plaisir et leurs envies. Je suis une fille facile, dans tout les sens du terme :hap:

Le 07 juin 2020 à 02:09:38 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 02:04:13 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 02:00:06 OibOlucelom2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:58:42 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 01:55:53 OibOlucelom2 a écrit :

> Le 07 juin 2020 à 01:52:11 GeckoBanal a écrit :

>> Le 07 juin 2020 à 01:46:18 OibOlucelom2 a écrit :

> >> Le 07 juin 2020 à 01:43:08 GeckoBanal a écrit :

> > >> Le 07 juin 2020 à 01:39:35 OibOlucelom2 a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2020 à 01:38:02 GeckoBanal a écrit :

> > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:27:07 Gareim a écrit :

> > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:19:25 GeckoBanal a écrit :

> > > > > > >> Le 07 juin 2020 à 01:12:36 OibOlucelom2 a écrit :

> > > > > > > >> Un autre grand facteur par exemple, c'est aussi que je déteste profondément l'hypocrisie qui règne entre les gens, j'aime les rapports honnêtes et les gens qui assument ce qu'ils sont, et j'aime bien la simplicité et éviter de me prendre la tête. Ce côté là à influencer mon côté libertine d'un certain point de vue, car je suis une fille plutôt facile vu que je ne vois pas l'intérêt de faire attendre un homme et le faire courir après moi alors qu'il veut une chose que je peux lui donner et qui me fera aussi plaisir. Tout ce côté morale, retenue, être prude, tout ces jeux lors des relations, c'est pas pour moi. Je préfère quand c'est simple.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est une belle façon de voir les choses. J'ai aussi ce point de vue, mais quand t'es un mec, c'est bien moins facile de l'appliquer :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup IRL, tu proposes direct a un mec qui te plais d'aller baiser ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > Non je ne suis pas une brute :noel: sauf si c'est pour satisfaire un fantasme précis, là je peux agir comme ça et chercher des gens de façons plus précises, mais sinon non. Quand je croise une personne qui me plaît, et que je lui plais aussi, si je vois que ce petit jeu de séduction commence à s'installer alors je suis directe et je ne le laisse pas me cavaler après, je me retiens pas d'attendre je ne sais combien de rendez-vous ou de temps avant de coucher avec. Que ça ne dure qu'un soir, plusieurs jours, ou même mois, je vis juste l'instant présent, je ne réfléchis juste pas. Je pars du principe que si un homme vient vers moi, et qu'il y a ce rapport de séduction, c'est que la finalité c'est le sexe, j'aime ça aussi, donc je saute juste l'étape des rendez-vous ou autre où le mec me dit ce que je veux entendre pour arriver à son but. Je préfère être plus honnête et directe, aucun de nous deux perd du temps comme ça :noel: et on voit où ça mène. Tout comme je me retiens jamais quand je côtoie quelqu'un, je suis très claire sur ce que je suis et mes goûts, donc il n'y a pas de retenue dans les pratiques, il fait ce qu'il veut et je donne ce qu'il veut. Les choses restent simples :hap:

> > > > > >

> > > > > > En vrai c'est pas mal comme façon de faire les choses, par contre ça fait de toi une tchoin vu que tu dois cumuler un sacré nombre de partenaires, surtout si t'es potable physiquement, en plus des plans cul sadomaso et libertin que tu as du avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

> > > > >

> > > > > L'avis des gens à mon sujet, qu'ils pensent que je suis une tchoin, ça m'indiffère au plus haut point :hap: Les seuls dont l'avis pourrait me faire du mal c'est ma famille et certains de mes amis, eux j'aimerai pas qu'ils apprennent, mais les autres je m'en fiche. Ils ont leur morale, j'ai la mienne. On a tous nos défauts aux yeux des autres, moi c'est ma sexualité qui peut gêner, mais chez eux non, mais pourtant je suis sure que je pourrai trouver à redire sur ces gens moi aussi, et de quoi les critiquer. Personne n'est parfait, et tout le monde à des travers, il y a juste ceux qui les cachent et ceux qui les assument un minimum :hap:

> > > > > Oui j'ai eu énormément de partenaires, mais je ne cours pas après pour autant. Les plans sadomaso et libertin non plus. Je suis juste une opportuniste, c'est tout. De temps en temps je cherche un plan ou une soirée précise oui, mais ça reste occasionnel. La majeure partie de mon temps, je prend juste les choses comme elles viennent c'est tout. Ne m'imagine pas comme une personne qui passe 2 heures par jours sur Tinder ou des applis de rencontre juste pour trouver des partenaires sexuels :rire: Je suis bien loin de ça. Le sexe est un plaisir que je ne me refuse pas, mais ce n'est pas pour autant que je cours après. Le sexe j'en fais quand j'ai l'occasion, et je ne cherche pas à provoquer ces occasions.

> > > >

> > > > et t'en a souvent l'occasion ? :hap:

> > >

> > > Moyen, je dirai que c'est par période. Mes activités sont plutôt masculine, donc je côtoie beaucoup d'hommes, mon entourage est presque exclusivement masculin. Ce qui favorise la rencontre. Mais de l'autre côté, une bonne partie de mes activités sont solitaires, je suis du genre à être dans mon van une bonne partie de mon temps et à aller de spot en spot, ou comme en ce moment même à être dans une cabane de chasse familiale au fond des bois. Ce qui réduit considérablement mes occasions de rencontre :noel: Le bilan final est donc mitigé, mes rencontres dépendent de mes activités du moment et d'où je vais :hap:

> >

> > ahi, mais t'es une babos en fait :rire:

> >

> > Quels genres d'activités ? :(

>

> Pas vraiment non :rire: les dreads et le sarouel non merci, et je n'ai jamais été une fan de Tryo ou de la rue kétanou :noel:

> Escalade, spéléo, vtt, kayak, plongée, para, pêche, surf ou snow à l'occasion, ce genre d'activités d'extérieur en pleine nature, j'aime bien être dehors en pleine nature pour en profiter.

Ah, c'etait l'image que j'avais en tete apres que t'ais parler du van :hap:

Tu vis ta vie a fond on dirait :hap:

Dire que c’était le mode de vie que je voulais avoir quand j'etais jeune :-(

J'essaye, le problème étant que je suis plutôt feignante à côté et que donc je me retrouve aussi très souvent dans mon appart à juste glander devant internet, regarder des films et jouer aux jeux vidéo :noel: Je me la joue mi-aventurière sportive, mi-larve inutile et amorphe.
Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Ce n'est pas un mode de vie très difficile à avoir pourtant, c'est même plus simple que la plupart des vies que mènent les gens à notre époque.

Je n'ai ni la motivation, ni le talent pour aspirer a ce mode de vie.

Et puis c'est tellement plus simple de rester dans ma chambre a glander.

La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux :noel: Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie :rire: C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute :hap:
C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.

Bah c'est pas suffisant pour moi :rire: En fait, je pense pas que je rate grand chose.
La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.

J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop :rire:

Si tu savais pourtant :-(
Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ? :noel:

Ce pucelin de compet, et ca feed :pf:
attends j'avais une question faut juste qu'elle me revienne en tête, parce que discuter avec une meuf qui parle librement de sexe c'est pas commun on est d'accord :hap:

La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux :noel: Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie :rire: C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute :hap:
C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.

Bah c'est pas suffisant pour moi :rire: En fait, je pense pas que je rate grand chose.
La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.

J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop :rire:

Si tu savais pourtant :-(
Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ? :noel:

Le pire c'est que je sais que c'est bien et que ça vaudrait le coup. :rire: Mais flemme :hap:

Je pense que rien ne me fera changer, je suis bien trop têtu pour ça.

T'as vu juste pour les histoires le soir :hap: Meme si ça arrive moins en ce moment vu que je m'endort rapidement.

J'en suis meme a un point ou je me fais des scenarios en plein jour :hap:

Pseudo supprimé

bah c'est exactement pareil mdrr, le fait d'être consideré comme un bon coup en gros :hap:

Oui voila, là je suis plus d'accord avec toi. Si ce n'est que moi c'est plus être considérée comme une bonne... je ne le dirai pas car j'ai déjà pris un glados tout à l'heure mais l'idée est là :hap:

Le 07 juin 2020 à 02:12:44 NeutroN228 a écrit :

C'est un peu ça oui, même si ma vision de ce plaisir à un côté un peu plus narcissique chez moi, le côté je suis l'objet qui est source de plaisir. Je ne sais pas si je suis claire en disant ça :rire:

c'est très clair, ouais, t'es pas la seule, loin de là. ça te fait juste kiffer d'être un bon vide couilles pour ton partenaire et qu'il soit le + sauvage possible à se régaler à te prendre :ok:

j'ai deja entendu ce genre de confessions, c'est en revanche plus rare d'avoir une fille qui le dit publiquement sur un forum et qui l'assume surtout. mais tant mieux si ça peut aider les kheys à mieux connaitre les filles.

Après aucune fille n'a sensiblement les mêmes fantasmes qu'une autre quand on arrive dans les trucs hard style gangbang, etc, même s'il y'a de grandes constantes

Voila, c'était le genre de terme que je voulais éviter de prononcer :hap:
Car je ne suis pas la seule à aimer ça dans mes rapports sexuels. Mais c'est dur à assumer, c'est très mal vu par beaucoup de gens, tu te fais facilement insulter, voir tu peut vite être mise à l'écart, donc les quelques filles qui ont ce genre de principe, elles préfèrent se taire et ne rien dire. Et de là à l'assumer et le vivre, c'est encore un autre monde car ça implique beaucoup de risques, donc la majorité préfère fantasmer, où juste jouer avec leur compagnon quand elles sont en couples. Mais ce genre d'idée de la sexualité, je suis loin d'être la seule à l'avoir. Même chez les hommes, tu en as énormément qui aimerait avoir une compagne de ce genre, ou voir leur compagne faire des trucs hard comme ça parfois, c'est un fantasme que je vois passer en permanence, mais là encore, peu d'hommes osent le vivre et ça se comprend aussi, beaucoup sont exciter à l'idée de voir leur femme comme ça mais peu sont prêt à réellement l'assumer, peur du regard des autres, que la relation change, donc pareil, ils se taisent.

Le 07 juin 2020 à 02:17:02 bootselectrics a écrit :
attends j'avais une question faut juste qu'elle me revienne en tête, parce que discuter avec une meuf qui parle librement de sexe c'est pas commun on est d'accord :hap:

sur ce forum elles sont assez ouvertes hein :hap:

Je sais pas si c'est moi qui tombe sur les bonnes mais toutes celles avec qui j'ai "parlé" etaient très ouverte

c'est bon je l'ai, j'en ai même 2
Déjà, quand tu parles de sexe avec des potes meufs (parce que c'est plus facile de parler fille et fille que fille et garçon j'imagine) t'as remarqué une tendance pour les fantasmes "hard' plus chez les meufs que les gars?
Parce que le peux de fois ou j'ai parler de sexe avec des meufs, elles avouaient qu'elles avaient des fantasmes assez hard.
Tu penses quoi des filles qui simulent?? C'est très courant?
Si oui, est-ce que t'aurais une idée de choses a dire a une fille pour qu'elle se libère, arrête de simuler et avoue ce qui la fait vraiment kiffer, briser le tabou en somme

Le 07 juin 2020 à 02:24:53 bootselectrics a écrit :
c'est bon je l'ai, j'en ai même 2
Déjà, quand tu parles de sexe avec des potes meufs (parce que c'est plus facile de parler fille et fille que fille et garçon j'imagine) t'as remarqué une tendance pour les fantasmes "hard' plus chez les meufs que les gars?
Parce que le peux de fois ou j'ai parler de sexe avec des meufs, elles avouaient qu'elles avaient des fantasmes assez hard.
Tu penses quoi des filles qui simulent?? C'est très courant?
Si oui, est-ce que t'aurais une idée de choses a dire a une fille pour qu'elle se libère, arrête de simuler et avoue ce qui la fait vraiment kiffer, briser le tabou en somme

tu poses trop de questions, tu vas finir par trop connaitre les femmes mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
========

je vais juste à répondre sur un des trucs que tu mentionnes, oui les meufs sont en général bien plus hard que nous et ont des fantasmes bien plus hardcore que les mecs en général.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491175-aulasclindoeil.png

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2020 à 02:20:18 OibOlucelom2 a écrit :

La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux :noel: Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie :rire: C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute :hap:
C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.

Bah c'est pas suffisant pour moi :rire: En fait, je pense pas que je rate grand chose.
La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.

J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop :rire:

Si tu savais pourtant :-(
Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ? :noel:

Le pire c'est que je sais que c'est bien et que ça vaudrait le coup. :rire: Mais flemme :hap:

Je pense que rien ne me fera changer, je suis bien trop têtu pour ça.

T'as vu juste pour les histoires le soir :hap: Meme si ça arrive moins en ce moment vu que je m'endort rapidement.

J'en suis meme a un point ou je me fais des scenarios en plein jour :hap:

Tu sais que c'est un trouble psychologique ce que tu fais ? De se faire des scénarios pour vivre par procuration ? Y a des études qui commencent à s'intéresser à ce sujet qui est de plus en plus répandue à notre époque où la dépression et le mal-être sont monnaies courantes.

Le 07 juin 2020 à 02:24:53 bootselectrics a écrit :
c'est bon je l'ai, j'en ai même 2
Déjà, quand tu parles de sexe avec des potes meufs (parce que c'est plus facile de parler fille et fille que fille et garçon j'imagine) t'as remarqué une tendance pour les fantasmes "hard' plus chez les meufs que les gars?
Parce que le peux de fois ou j'ai parler de sexe avec des meufs, elles avouaient qu'elles avaient des fantasmes assez hard.
Tu penses quoi des filles qui simulent?? C'est très courant?
Si oui, est-ce que t'aurais une idée de choses a dire a une fille pour qu'elle se libère, arrête de simuler et avoue ce qui la fait vraiment kiffer, briser le tabou en somme

J'ai très peu de copines, mon entourage est vraiment très masculin. Et quand j'avais des copines en quantité, c'était surtout au lycée, donc pas des discussions très sérieuses sur ces sujets là. Donc ta première question, je ne pourrais pas trop y répondre objectivement via mes potes. Par contre, via d'autres fréquentations, oui, les hommes ont des fantasmes bien plus hard que les femmes en général, les femmes ce qu'elles ont plus que les hommes c'est souvent des scénarios, des situations précises en tête ce qui peut donner une impression que les femmes sont plus vicieuses mais au fond non, ça reste limité. Mais les hommes restent plus hard et trash que les femmes, même si il ne faut pas non plus trop sous-estimer les femmes et penser qu'elles sont si innocentes et pures que ça; la plupart le sont qu'en apparence et surtout pas peur du rejet du regard des autres.

Oui les filles qui simulent c'est courant, et je dirai que je peux le comprendre dans une vie de couple normal. Elle veulent faire plaisir à leurs copains. Après oui, ça serait mieux si elles disaient les choses clairement, si elles prenaient les devants, demandaient plus de choses, qu'elles se lâchent, mais bon, faut bien comprendre que c'est récent encore ce côté libération sexuelle de la femme, et c'est toujours très limitée en réalité, donc plein de femmes n'osent juste pas car elles ne veulent pas passer pour des mauvaises femmes, et certaines n'en n'ont juste pas l'idée tout simplement car elles conçoivent le sexe de façon plus simple.
Parler est le meilleur moyen de libérer une femme, et surtout la mettre pleinement en confiance et lui montrer qu'elle ne risquera rien si elle parle et qu'elle se lâche.

On le fait au toilettes :-)

Et je t'assure qu'une seule fois nous suffit pour la journée :oui:

Par contre, via d'autres fréquentations, oui, les hommes ont des fantasmes bien plus hard que les femmes en général,

pas d'accord, moi je t'assure que c'est l'inverse. après tu es peut être tombé que sur des hommes bien chauds.

Le 07 juin 2020 à 02:31:51 GeckoBanal a écrit :

Le 07 juin 2020 à 02:20:18 OibOlucelom2 a écrit :

La motivation ça se travail, la simple idée de rater une chose qui te ferait plaisir devrait être une motivation suffisante à mes yeux :noel: Il n'y a pas besoin de talent pour ce mode de vie :rire: C'est justement tout le contraire. A moi que profiter de la nature et de son spectacle demande du talent, mais j'en doute :hap:
C'est vrai que c'est plus simple, mais tu ne pourras pas faire ça toute ta vie déjà, et le temps passe vite, ce n'est pas quand tu seras vieux que tu pourras vivre comme ça, du moins pas aussi facilement, donc là aussi, ça devrait être une source de motivation. En plus tu peux commencer petit à petit pour ne pas trop de mouiller et juste voir si ce mode de vie te plaît en faisant des petits essais.

Bah c'est pas suffisant pour moi :rire: En fait, je pense pas que je rate grand chose.
La nature, meme si c'est beau, je m'en fou un peu. Je suis pas du genre a me taper des randonnées de deux heures pour observer un beau coucher de soleil. Je suis plutôt du genre a en regarder un sur youtube en me disant "wow, ça doit etre magnifique a voir". En fait, je vis par procuration.

J'en ai bien conscience mais je suis pas du genre a anticiper les problèmes. J'attends d'etre au pied du mur pour chercher une solution sérieuse et j'arrive toujours a m'en sortir donc je m’inquiète pas trop :rire:

Si tu savais pourtant :-(
Se promener une nuit de pleine lune en pleine forêt, après un orage par exemple, c'est un truc magique. L'ambiance, l'odeur de l'orage, de la forêt, les ombres, c'est un truc à vivre. S'allonger sur une plage le soir près d'un feu et se faire griller un peu de poissons en buvant du vin en observant le soleil se coucher. Se faire une grosse randonnée en montagne pour avoir le plaisir de prendre un thé en observant une vallée qui vit. Tout ça c'est des choses à voir, vraiment, et je t'assure que ça vaut le coup.
Vivre par procuration, c'est un truc que font trop de gens à notre époque. Je suis sur que tu fais même partie de ces gens qui se font des scénarios dans leurs têtes avant de se coucher en rêvant à des vie alternatives non ? :noel:

Le pire c'est que je sais que c'est bien et que ça vaudrait le coup. :rire: Mais flemme :hap:

Je pense que rien ne me fera changer, je suis bien trop têtu pour ça.

T'as vu juste pour les histoires le soir :hap: Meme si ça arrive moins en ce moment vu que je m'endort rapidement.

J'en suis meme a un point ou je me fais des scenarios en plein jour :hap:

Tu sais que c'est un trouble psychologique ce que tu fais ? De se faire des scénarios pour vivre par procuration ? Y a des études qui commencent à s'intéresser à ce sujet qui est de plus en plus répandue à notre époque où la dépression et le mal-être sont monnaies courantes.

Je l'ignorais. C'est surement lié a internet et aux réseaux sociaux. A force de voir constamment des gens avec des vies de reves et des corps magnifiques, on finit par se dire qu'on ne vaut pas grand chose a coté. Alors on s'imagine des scénario dans nos tetes ou on peut vivre la vie qu'on souhaite, et qu'on ne pourra jamais vivre.

Si des scientifiques veulent m'interroger je suis tout a leur disposition :oui:

Données du topic

Auteur
Jiioku
Date de création
6 juin 2020 à 21:37:25
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 286