Topic de Toguro755 :

MAIS LES CARTEL sont des fou !!

Le 06 juin 2020 Ă  21:14:43 Toguro755 a Ă©crit :
Dailleurs il dit il les attache par l'epaule mettais de leau bouillante j'ai pas compris il le faisais cuir?
Sachant qu'il touche pas l'eau? pas compris

Techniquement tu cuis plus vite à la vapeur que dans l'eau parce que la condensation de la vapeur sur ton corps transfère plus d'énergie à la chaire que la simple conduction par contact eau liquide- chaire

l'audio du mec bouffé vivant par un ours est fake.
Le mec s'est vraiment fait bouffer vivant et un audio existe, mais il n'a jamais été diffusé. D'ailleurs ça s'entend que c'est fake dans l'audio, surtout vers la fin
Pourquoi il porte une burqa :rire:

Le 06 juin 2020 Ă  23:29:36 VinceCarter25 a Ă©crit :
Le Massacre de 2011 Ă  San Fernando, j'y crois pas une seule seconde Ă  ce fake.

C'est pas du tout gore, mais seulement malsaint. En plus ça me fait penser à des films comme Battke Royale et Saw.

C'est du gros fake

Non c'est 100% nofake

Ca s'est passé pendant la Guerre de la drogue au Mexique

Le 06 juin 2020 Ă  21:39:50 leratelvexe4 a Ă©crit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

Si je dois visiter un pays j'ai pas envie de me demander oĂą je dois aller pour pas mourir.
Par exemple quand j'ai visité l'Islande je pouvais faire une sieste dans la voiture n'importe où dans avoir une seule peur en moi pareil pour les îles Féroé, le Danemark, la République tchèque et la nouvelle Zélande :)
Les pays où j'ai peur dans certains endroits sont pour moi des trou à merde y compris les grandes villes françaises :)

Le 06 juin 2020 Ă  23:02:28 ElPintolero2 a Ă©crit :
C'est lĂ  qu'on se dit que la French Dream, c'est pas si mal finalement...
Magalie et le labrador>Mexican Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le french dream c'est l'elite du monde hein

Le 06 juin 2020 Ă  23:54:51 Redray55 a Ă©crit :

Le 06 juin 2020 Ă  21:14:43 Toguro755 a Ă©crit :
Dailleurs il dit il les attache par l'epaule mettais de leau bouillante j'ai pas compris il le faisais cuir?
Sachant qu'il touche pas l'eau? pas compris

Techniquement tu cuis plus vite à la vapeur que dans l'eau parce que la condensation de la vapeur sur ton corps transfère plus d'énergie à la chaire que la simple conduction par contact eau liquide- chaire

Ah daccord je savais pas merci

Dans la vidéo la patron si il demandais a ses serviteur davoir tel femme ils sexecutais et lui ramenais la femme qu'il voulait il a 40 epoux dans plusieurs etat different.

Bordel les meuf qui refusais se fesais torturer et tuer.

Le 07 juin 2020 Ă  00:32:59 Tribo4 a Ă©crit :
c'est le genre de monde provoqué par les droitards

full inégalités bidonville a coté de gras de ciel

au final les riches dépensent plus d'argent en sécurité que ce qu'ils aurait dépensé en charité :rire:

L'ultra-violence a toujours existé

Des méthodes dignes du diable mais fervents catholiques tout de même, faut pas déconner.
Sinon dans le meme délire, il y a des animaux qui se font bouffer vivant, j'ai vue une vidéo sur youtube d'un phacochère qui se fait bouffer vivant par des lions :malade:
J’ai regarder toutes les vidéos des Zetas et j’avoue que certaines sont « fun » . Ils mettent des gens à poils et leur mettent des coups de haches dans le crâne :)
Celle de la tronçonneuse est pas mal aussi . Beheading chainsaw pour ceux qui sont intéressé :)

Le 06 juin 2020 Ă  21:42:33 Pommelate4 a Ă©crit :

Le 06 juin 2020 Ă  21:39:50 leratelvexe4 a Ă©crit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la s​acre bleuence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-un-francais-enleve-dans-un-parc-national-au-centre-du-pays-25-11-2019-8200908.php

AU mexique ils enlèvent des gens au pif puis ils demandent une rançon et si ta famille ne paye pas... :)

ah ouai par contre je sais tjrs pas ce qu'il est devenu le français

J'irai jamais en amerique centrale/sud. Ă  la limite l'argentine

Le 09 juin 2020 Ă  18:43:44 collissimo a Ă©crit :
J’ai regarder toutes les vidéos des Zetas et j’avoue que certaines sont « fun » . Ils mettent des gens à poils et leur mettent des coups de haches dans le crâne :)
Celle de la tronçonneuse est pas mal aussi . Beheading chainsaw pour ceux qui sont intéressé :)

Bon je vois que ca a up , mec ta vraiment un soucis psycho pour kiffer voir ce genre de choses hein va te faire soigner

Le 09 juin 2020 Ă  18:50:47 B737-900 a Ă©crit :

Le 06 juin 2020 Ă  21:42:33 Pommelate4 a Ă©crit :

Le 06 juin 2020 Ă  21:39:50 leratelvexe4 a Ă©crit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la s​acre bleuence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-un-francais-enleve-dans-un-parc-national-au-centre-du-pays-25-11-2019-8200908.php

AU mexique ils enlèvent des gens au pif puis ils demandent une rançon et si ta famille ne paye pas... :)

ah ouai par contre je sais tjrs pas ce qu'il est devenu le français

J'irai jamais en amerique centrale/sud. Ă  la limite l'argentine

Meme l'argentine c'est chaud apparement

Très grave ce topic je savais pas il se passait ce genre de chose

Les mexicains c est un melange d'azteque et de conquistadors deter... Avec une génétique de ce genre + la drogue. :hap:

Quel genre de consanguins il faut être pour sortir des énormités pareilles ? :rire:

Données du topic

Auteur
Toguro755
Date de création
6 juin 2020 Ă  21:10:02
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 250