Topic de Toguro755 :

MAIS LES CARTEL sont des fou !!

Le 06 juin 2020 à 22:20:28 Chiassou3522 a écrit :
les kheys vous réagissez comment quand vous êtes ultra choqués face à une vidéo ?

Bah alors Célestin, comme ça on était encore puceau de l'horreur jusqu'à aujourd'hui ? :rire:

Le 06 juin 2020 à 22:21:53 ilements355 a écrit :
ça va je trouve que les victimes on de la chance d'etre tués
les mecs pourraient très bien leur arraché un bras une jambes un oeil leur brulé la gueule leur eclater les chicots brefs tout un tas de trucs hard tout en faisant en sorte que le type reste en vie

Mais... t'es bete ou quoi? c'est ce qu'il font justement ils les font souffrir.

Le 06 juin 2020 à 22:20:28 Chiassou3522 a écrit :
les kheys vous réagissez comment quand vous êtes ultra choqués face à une vidéo ?

Propranolol et je fais bouger mes yeux de gauche à droite en pensant à la video (emdr nofake)

Le 06 juin 2020 à 22:20:28 Chiassou3522 a écrit :
les kheys vous réagissez comment quand vous êtes ultra choqués face à une vidéo ?

Moi je fais de la reconstruction mentale :hap:
Je repasse la scène dans ma tête et j'imagine un autre déroulé
Je fais ça des dizaines de fois jusqu'à avoir remplacé la scène réelle par une scène beaucoup moins violente dans ma tête :hap:

je me demande comment ton cerveau peut te permettre de faire des trucs aussi atroces à un autre humain, l'empathie est mis sur OFF chez eux ou quoi ?

Le 06 juin 2020 à 22:21:46 lets-go-to-bed a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:17:25 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:15:07 H0lden9 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:13:31 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:10:18 H0lden9 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:08:36 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:07:00 H0lden9 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:06:11 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:05:17 Vitalyzzd a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:02:43 HornyWorm3 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:00:29 VentiloFrais a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:55:54 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:52:28 Koukheyki a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:48:18 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:46:27 Koukheyki a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:44:35 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:42:23 FandeVerdez a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

C'est vrai que la situation au Mexique et dans le 93 est très semblable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576246801-isa-rie.jpg
Honnêtement sort un peu de chez toi

j'ai surement plus voyager que toi l'ahuri et plein de mes potes sont sud américains, ils disent que ça craint quasiment pas, y a que sur ce forum de puceau avec l'odeur de sperme séché dans vos chambres qui pensent que c'est l'enfer sur terre là bas

Le 06 juin 2020 à 21:42:33 Pommelate4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-un-francais-enleve-dans-un-parc-national-au-centre-du-pays-25-11-2019-8200908.php

AU mexique ils enlèvent des gens au pif puis ils demandent une rançon et si ta famille ne paye pas... :)

un français, sur combien de million de touriste ?

non mais fréro tu peux me dire que tes le président ou je sais pas quoi, quand tu va sur un site gore les vidéos sont quasi toutes au mexique avec des cartels, j'ai jamais rien vu en france et ce n'est pas pour rien

et alors ça représente un pays ? t'es trop fermé d'esprit, on dit tout le temps "en thailande vous embrouillez pas avec les thai, ils vont vous sauter à 100 dessus", est ce pourtant une destination à bannir ? bien sûr que non, c'est une des destinations les plus convoitées ! chaque pays à ses bons côtés et mauvais côtés, certes l'amérique du sud est beaucoup plus dangereuse que l'europe, mais faut arrêter de croire que si vous allez là bas vous allez vous faire découper en morceaux

mais qui a dit ca ? ne prend pas ce que personne a dit...
Juste regarde les taux de meurtes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591473113-map-of-world-by-intentional-homicide-rate-svg.png
Et toi tu ose comparer le mexique a la france

ce que j'essaye de dire, c'est que vous êtes trop borné sur ce forum. les cartels tuent majoritairement des locaux, pas des touristes, oui il y a des exceptions, mais ce qui se passe c'est entre eux. si vous trainez au bon endroit vous avez autant de chance de vous faire tuer à barcelone qu'au mexique.

putain mais arrête de défendre ce trou à merde, on te dit qu'on veut pas aller là-bas car même si on a très peu de chances de se retrouver dans ce genre de situation on veut pas prendre le risque, y a assez de trucs à voir dans le monde pas besoin d'aller dans ton shithole

Ceci. En fait le détail qui t'échappe c'est qu'après avoir vu certaines vidéos tu te dis qu"il faut éviter ce pays à tous prix, parce que ce que tu vois te choque tellement que tu ferais n'importe quelle concession pour ne pas subir le même sort. :hap:

Ça veut pas dire qu'objectivement le Mexique est un pays dangereux.

Il y en a des centaines et des centaines de vidéos + articles sur les assassinats et les tortures au Mexique, et à chaque fois c'est les torture les plus horribles qu'on puisse trouver, faut arrêter 2 minutes.

Oui c'est un pays de malade, on peut pas nier

Je pense que les tortures en Europe sous l'inquisition étaient pas mal aussi :hap:

Fausse info, c'était très rare et c'était plutôt les paysans qui s'abaissaient à ça

Les inquisiteurs qui pratiquaient la torture étaient punis, faut le savoir

Ça s'appelait "La Question"
Les inquisiteurs torturaient les suspects, en leur broyant les os par exemple :(

Oui et quand l'Église l'apprenait, c'était le bûcher

En aucun cas l'Église et la religion catholique en général ne cautionnait le meurtre et la torture

Tu rigoles ou quoi :rire2:
C'était les méthodes de l'époque, l'Eglise était parfaitement au courant seulement ça choquait beaucoup moins à l'époque qu'aujourd'hui

Non je plaisante pas

C'est le cinéma et la littérature qui nous font penser ça

En fait, tout a commencé avec la popularisation des contes et romans mettant en scène le DIable, rendant parano beaucoup de monde, surtout les paysans

Par exemple, les chasses aux sorcières, se passaient dans les campagnes la plupart du temps, le paysan moyen étant très superstitieux

je confirme, globalement l'Eglise s'en foutait qu'une vieille fille se lave la chatte au chèvrefeuille à l'écart du village :hap:

Exactement, l'Église était très bonne dans l'ensemble au contraire

Le 06 juin 2020 à 22:21:53 ilements355 a écrit :
ça va je trouve que les victimes on de la chance d'etre tués
les mecs pourraient très bien leur arraché un bras une jambes un oeil leur brulé la gueule leur eclater les chicots brefs tout un tas de trucs hard tout en faisant en sorte que le type reste en vie

Elles sont pas directement tuées justement, surtout chez les cartels mexicains, on les tortures plusieurs jours voir plusieurs heures avant de les tuer :noel:

Les mexicains c est un melange d'azteque et de conquistadors deter... Avec une génétique de ce genre + la drogue. :hap:

Le 06 juin 2020 à 22:22:03 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:21:29 H0lden9 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:20:02 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:18:24 VraiOvni a écrit :
vous savez j'ai de la famille qui est allé en vacance en Colombie ils ont jamais eu de soucis

par contre on leur a dit de ne JAMAIS aller de l'autre coté de la cordillère des andes :peur:

La Colombie c'est hard aussi dans certains endroits, faut pas oublier que les mecs sortent d'une guerre

Certains pays asiatiques aussi détestent les français
Comme le Cambodge un pote était allé là bas et avait reçu des menaces de mort

Juste parce qu'il était français ?

Oui

Le 06 juin 2020 à 22:21:53 ilements355 a écrit :
ça va je trouve que les victimes on de la chance d'etre tués
les mecs pourraient très bien leur arraché un bras une jambes un oeil leur brulé la gueule leur eclater les chicots brefs tout un tas de trucs hard tout en faisant en sorte que le type reste en vie

C'est ce qu'ils font en fait
Comme etre attaché et se faire bouffer les couilles par un pitbull :mort:

La vidéo est sur issou tv :fou:

Le 06 juin 2020 à 22:21:27 Pommelate4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:18:24 VraiOvni a écrit :
vous savez j'ai de la famille qui est allé en vacance en Colombie ils ont jamais eu de soucis

par contre on leur a dit de ne JAMAIS aller de l'autre coté de la cordillère des andes :peur:

C'est pas en colombie justement où Antoine de Maximy s'était barré d'une terrasse à café à cause d'un échange de coup de feu ? :hap:

non ça c'était quelque part dans les antilles, par contre en colombie il a bien été victime d'arnaque mais heureusement que les colombiens sont couilleux et honnêtes et interviennent direct, ça sent les gens qui veulent donner une bonne image de leur pays :(

Le 06 juin 2020 à 22:23:06 Toguro755 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:21:53 ilements355 a écrit :
ça va je trouve que les victimes on de la chance d'etre tués
les mecs pourraient très bien leur arraché un bras une jambes un oeil leur brulé la gueule leur eclater les chicots brefs tout un tas de trucs hard tout en faisant en sorte que le type reste en vie

Mais... t'es bete ou quoi? c'est ce qu'il font justement ils les font souffrir.

ça dépend il y en a qui les buttent clairement

pour vous c'est quoi le plus crade que vous avez vu ?

beaucoup parle du flic et du garçon

ou de daisy ?

Un youtubeur vient de sortir une vidéo aujourd'hui sur la présence des Cartels mexicains dans le cinéma d'horreur :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=k0z3-w7TGIA

je vous conseille sa chaine elle est bien :oui:

Ça me rappelle la vidéo d'un mec qui se fait décapité avec un couteau pas du tout affûté, 50 ans pour lui couper la tête :rire: il tentait de se protéger comme il pouvait mais les mains ont été coupés avec :snif:

Le 06 juin 2020 à 22:23:50 H0lden9 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:22:03 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:21:29 H0lden9 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:20:02 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:18:24 VraiOvni a écrit :
vous savez j'ai de la famille qui est allé en vacance en Colombie ils ont jamais eu de soucis

par contre on leur a dit de ne JAMAIS aller de l'autre coté de la cordillère des andes :peur:

La Colombie c'est hard aussi dans certains endroits, faut pas oublier que les mecs sortent d'une guerre

Certains pays asiatiques aussi détestent les français
Comme le Cambodge un pote était allé là bas et avait reçu des menaces de mort

Juste parce qu'il était français ?

Oui

Eh oui on a guerroyé là-bas

Ca doit venir de là

Le 06 juin 2020 à 22:23:30 Chiassou3522 a écrit :
je me demande comment ton cerveau peut te permettre de faire des trucs aussi atroces à un autre humain, l'empathie est mis sur OFF chez eux ou quoi ?

Oui c'est la définition même de la psychopathie, pas d'empathie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai lu tout le topic de A à Z

Je ne crois pas du tout en Dieu ni en les religions, mais pour moi ces choses ne sont pas humaines. Tu ne peux pas être humain, sortir du ventre de ta mère et être né d'un père et par la suite tremper des enfants dans de l'acide, torturer pire que le Diable lui même pourrait d'autres hommes. Pour moi ces personnes sont incapables de réfléchir, ce sont des animaux, et de ce fait ils n'ont simplement aucune conscience, aucun recul sur ce qu'ils font, ils sont restés au stade d'animal.

En tout cas j'ai vu beaucoup de témoignages et quelques vidéos et franchement je souhaite ça à personne. :(

Le 06 juin 2020 à 22:23:30 Chiassou3522 a écrit :
je me demande comment ton cerveau peut te permettre de faire des trucs aussi atroces à un autre humain, l'empathie est mis sur OFF chez eux ou quoi ?

Beaucoup ont "grandi" là dedans + drogue + effet de groupe

En vrai les gars se noyer c'est tout aussi pire.
Ou se faire manger par un ours (ya une video d'un son audio dun mec qui se fais manger par un ours tentent le bruit des os qui se casse il gueule comme un fou)

Données du topic

Auteur
Toguro755
Date de création
6 juin 2020 à 21:10:02
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 291