Topic de Ryliem :

Vous avez déjà vu les SEINS d'une meuf que vous avez pas baisé ?

Oui quelques fois.

Notamment une fois dans une crique. Une fille qui faisait topless

Une autre fois quand j'avais 12 ans chez des amis de mes cousins. Je faisais des longueurs dans la piscine et la pote de mon cousin qui s'est mis à bronzer toplesse à coté. Elle devait avoir 30 ans environ, un corps sublime, j'aurais pu me noyer tellement j'étais perturbé par cette vision magnifique :-d

Le 04 juin 2020 à 19:56:40 Ryliem a écrit :

Le 04 juin 2020 à 19:56:11 BennacerCrack a écrit :
Les nudes ça compte ??

Non khey mais raconte on sait jamais :(

Le 04 juin 2020 à 19:56:40 Ryliem a écrit :

Le 04 juin 2020 à 19:56:11 BennacerCrack a écrit :
Les nudes ça compte ??

Non khey mais raconte on sait jamais :(

J'ai actuellement 18 ans. L'année dernière, je fais la connaissance de Clara, 15 ans à l'époque, on se parle et elle se fait un plaisir de m'envoyer des nudes. Mais elle ne veut pas me voir pour baiser (elle était en couple). Je fais tourner son snap à mes potes. On coupe contact.
La deuxième, je la chauffe en ce moment même, elle a 16 ans aussi, elle habite un peu loin mais je suis prêt à faire la distance pour baiser et me dépuceler

Le 04 juin 2020 à 19:57:21 Ryliem a écrit :

Le 04 juin 2020 à 19:53:03 Ulrich-Xana01 a écrit :
Ca m'est arriver plusieurs fois mais je vais te raconter les plus drôles

En 2015, j'avais 14 ans à cette époque et j'étais très innocent sur le sexe et tout, et la une meuf qui arrêtait pas de me tourner autour à l'époque (elle avait 17 ans à ce moment la donc bien plus grande que moi), elle arrêtait pas de parler de sa poitrine juste pour me faire rougir visiblement les gens plus jeunes et innocent comme moi l'intéressait :hap:
Et une fois quand j'étais chez elle pour jouer au jeu vidéo elle m'a montré sa poitrine en enlevant son T-shirt après avoir perdu une parti (à savoir qu'elle avait quand même d'assez gros seins)
Et moi comme un con à l'époque j'ai juste loucher dessus c'était la première fois que je voyais une poitrine de ma vie :hap:

2e anecdote: j'étais plus grand cette fois j'avais 17 ans, au lycée j'étais dans un groupe de pote et ça parlait de sexe mais moi je parlais pas trop, après la fin de la récrée, une des filles de mon cercle d'amis avec qui je discutais que très peu m'a dit pour rigoler "dit donc tu serais pas puceau toi ?" et moi rouge de honte j'ai rien dit et du coup elle m'a dit "je parie que t'a jamais vu de poitrine de ta vie" et d'un coup elle soulève son t-shirt (à savoir qu'on était dans un couloir ou y avait personne), j'étais choquer avant qu'elle remette rapidement son t-shirt en disant "voila et c'est tout ce que t'aura mon chou" et elle s'en va comme ça en me touchant furtivement la bite.

J'ai du mal à croire la deuxième :rire:

Note sur 10, origine et taille des B ? Elle avait pas de soutif ?

Mec croit moi qu'au lycée tu tombes sur des cas bien bien marrent :rire:
Et dit toi que moi c'est hyper soft par rapport à ce que certains ont eu au lycée :rire:

La première c'était une 8/10 et la deuxième une 7/10
Marocaine et Française
Les deux c'était entre C ou D en tout cas c'était pas petit du tout !

Le 04 juin 2020 à 19:50:29 Ricky0911 a écrit :
Une fois un fille m'avait proposer de toucher ses seins car elle venait de se les faire grossir avec chirurgie esthétique. C'était ma seule fois où j'ai pu toucher des faux seins. Ça m'a marqué.

Ne serait ce que pour connaître la différence

C'est comment les faux seins du coup ? :noel:

Pseudo supprimé

une 9/10 au lycée, j'étais son meilleur ami, je dormais chez elle le weekend (chez ses parents) et on se lavait en même temps :)

jamais vécu un truc aussi humiliant et aussi frustrant, quand je faisais des soirées entre potes et qu'on buvait, j'en chialais et je leur racontais, bordel elle était tellement "trop belle" pour moi, que même ses parents me laissaient dormir dans sa chambre (sur un matelas) car ils savaient qu'elle ne voudrait pas de moi

cette période, c'était juste avant l'entrée en Fac, je peux vous dire que ça m'a fait évoluer, je suis devenu un prédateur après, et j'ai vraiment beaucoup baisé à la fac pour rattraper ça, mais bordel j'ai eu du mal à l'oublier

je l'ai revu à un mariage 5 ans après, elle s'était coupé les cheveux courts ça ne lui allait pas du tout, je lui ai juste fait une remarque (neutre) sur sa coiffure, elle ne m'a plus adressé la parole de la soirée:)

En 2015, j'avais 14 ans à cette époque et j'étais très innocent sur le sexe et tout, et la une meuf qui arrêtait pas de me tourner autour à l'époque (elle avait 17 ans à ce moment la donc bien plus grande que moi), elle arrêtait pas de parler de sa poitrine juste pour me faire rougir visiblement les gens plus jeunes et innocent comme moi l'intéressait :hap:
Et une fois quand j'étais chez elle pour jouer au jeu vidéo elle m'a montré sa poitrine en enlevant son T-shirt après avoir perdu une parti (à savoir qu'elle avait quand même d'assez gros seins)
Et moi comme un con à l'époque j'ai juste loucher dessus c'était la première fois que je voyais une poitrine de ma vie :hap:

2e anecdote: j'étais plus grand cette fois j'avais 17 ans, au lycée j'étais dans un groupe de pote et ça parlait de sexe mais moi je parlais pas trop, après la fin de la récrée, une des filles de mon cercle d'amis avec qui je discutais que très peu m'a dit pour rigoler "dit donc tu serais pas puceau toi ?" et moi rouge de honte j'ai rien dit et du coup elle m'a dit "je parie que t'a jamais vu de poitrine de ta vie" et d'un coup elle soulève son t-shirt (à savoir qu'on était dans un couloir ou y avait personne), j'étais choquer avant qu'elle remette rapidement son t-shirt en disant "voila et c'est tout ce que t'aura mon chou" et elle s'en va comme ça en me touchant furtivement la bite.

La 2ème je pense que t'avais clairement moyen de te la faire.

Oui, la mère de mon meilleur ami :)

Le 04 juin 2020 à 20:02:39 flynn-fl a écrit :
une 9/10 au lycée, j'étais son meilleur ami, je dormais chez elle le weekend (chez ses parents) et on se lavait en même temps :)

jamais vécu un truc aussi humiliant et aussi frustrant, quand je faisais des soirées entre potes et qu'on buvait, j'en chialais et je leur racontais, bordel elle était tellement "trop belle" pour moi, que même ses parents me laissaient dormir dans sa chambre (sur un matelas) car ils savaient qu'elle ne voudrait pas de moi

cette période, c'était juste avant l'entrée en Fac, je peux vous dire que ça m'a fait évoluer, je suis devenu un prédateur après, et j'ai vraiment beaucoup baisé à la fac pour rattraper ça, mais bordel j'ai eu du mal à l'oublier

je l'ai revu à un mariage 5 ans après, elle s'était coupé les cheveux courts ça ne lui allait pas du tout, je lui ai juste fait une remarque (neutre) sur sa coiffure, elle ne m'a plus adressé la parole de la soirée:)

Vous preniez votre douche ensemble ? Mais tu bandais pas ?

Le 04 juin 2020 à 20:03:26 1m82Depressif a écrit :
Oui, la mère de mon meilleur ami :)

Si tu donnes pas les détails on s'en tape :)

Le 04 juin 2020 à 20:03:03 Ten a écrit :

La 2ème je pense que t'avais clairement moyen de te la faire.

Croit moi que je regrette chaque jour de pas l'avoir baisé :-(

Pseudo supprimé

Le 04 juin 2020 à 20:02:39 flynn-fl a écrit :

Vous preniez votre douche ensemble ? Mais tu bandais pas ?

non quand même pas, mais on était en même temps dans la salle de bain (c'était une bourgeoise donc salle de bain hyper grande) pendant qu'elle prenait sa douche j'étais au lavabo, et elle sortait de la douche avec une serviette autour de la taille mais les seins nus

J'en ai vu un paquet des nichons, ça me fait plus trop d'effet :(

Sinon une paire de seins un peu originale, bah la paire de ma soeur qui m'a montré son piercing au téton vergogneless y'a quelque temps, elle a de bons seins en plus :fou:

Le 04 juin 2020 à 20:11:46 MEGAsupracuck a écrit :
J'en ai vu un paquet des nichons, ça me fait plus trop d'effet :(

Sinon une paire de seins un peu originale, bah la paire de ma soeur qui m'a montré son piercing au téton vergogneless y'a quelque temps, elle a de bons seins en plus :fou:

Piercing ... quel gachis sur le corps humain :(

J'avais 20 ans, je faisais les vendanges, il n'y avait presque que des gros cassos sauf une parisienne en prépa avec qui je parlais beaucoup, qui était adorable et très mignonne. On travaillait tout le temps ensemble, chacun d'un coté des rangs de vignes dans lesquels on se penchait pour cueillir le raisin. À partir du 3e jour elle n'a plus mis de soutien gorge, et elle portait des débardeurs assez amples. Je matais ses seins toute la journée, elle m'a grillé plus d'une fois, ce qui la faisait sourire. Ça a duré 15 jours. Je l'ai embrassée avant qu'on se quitte. Peu de temps après elle est venue me voir chez moi mais on n'a rien fait, on s'est promis de se revoir très vite. Quelques jours après elle apprenait qu'elle était prise dans l'école de ses rêves à l'autre bout de l'europe, elle y est allée et y est encore, on ne s'est jamais revus. Regrets éternels, j'y pense encore souvent.

Le 04 juin 2020 à 19:50:18 PubsTF1 a écrit :
Une meuf que j'ai failli baiser en soirée.

Quand tout le monde partait se coucher on s'est retrouvé dans une chambre.

Elle a commencé à se désapper puis elle me sort un truc du genre "Je dois me préparer, je vais dans la salle de bain j'en ai pour 2minutes".

J'étais totalement démonté. Je me suis allongé dans le plumard à poil, j'ai fermé mes yeux 2 secondes.

Quand je me suis réveillé il faisait jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253742-risitascheveux.png

Quelle indignité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917475-sarko00.png

Le 04 juin 2020 à 20:15:09 LeCommensal a écrit :
J'avais 20 ans, je faisais les vendanges, il n'y avait presque que des gros cassos sauf une parisienne en prépa avec qui je parlais beaucoup, qui était adorable et très mignonne. On travaillait tout le temps ensemble, chacun d'un coté des rangs de vignes dans lesquels on se penchait pour cueillir le raisin. À partir du 3e jour elle n'a plus mis de soutien gorge, et elle portait des débardeurs assez amples. Je matais ses seins toute la journée, elle m'a grillé plus d'une fois, ce qui la faisait sourire. Ça a duré 15 jours. Je l'ai embrassée avant qu'on se quitte. Peu de temps après elle est venue me voir chez moi mais on n'a rien fait, on s'est promis de se revoir très vite. Quelques jours après elle apprenait qu'elle était prise dans l'école de ses rêves à l'autre bout de l'europe, elle y est allée et y est encore, on ne s'est jamais revus. Regrets éternels, j'y pense encore souvent.

Ca donne envie d'aller cueillir du raison :)

Si on met de coté les meufs avec qui j'ai baisé, les meufs de ma famille ou les randoms qui font bronzette seins nus sur la plage... Oui, ça m'est arrivé quelques fois :noel:

Bon après je vais pas mentir, la plupart du temps quand je voyais les seins et/ou la chatte d'une fille que je connais c'est que c'était une fille avec qui y'avait déjà une sorte de flirt, sauf que c'est jamais allé plus loin pour telle ou telle raison en fonction des cas :noel:

Après là j'ai pas de souvenir précis qui me reviennent. Mais j'ai déjà vu certaines potes à poil quoi :(

Personne n'a participé a des soirées de débauche avec 10 meufs topless qui dansent autour de la piscine ?

Pouvoir mater et comparé sans aucune vergone :bave:

Putain mon pavé pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586903644-loutre.png

Données du topic

Auteur
Ryliem
Date de création
4 juin 2020 à 19:20:47
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 271