Vous avez déjà vu les SEINS d'une meuf que vous avez pas baisé ?
Ca m'est arriver plusieurs fois mais je vais te raconter les plus drôles
En 2015, j'avais 14 ans à cette époque et j'étais très innocent sur le sexe et tout, et la une meuf qui arrêtait pas de me tourner autour à l'époque (elle avait 17 ans à ce moment la donc bien plus grande que moi), elle arrêtait pas de parler de sa poitrine juste pour me faire rougir visiblement les gens plus jeunes et innocent comme moi l'intéressait
Et une fois quand j'étais chez elle pour jouer au jeu vidéo elle m'a montré sa poitrine en enlevant son T-shirt après avoir perdu une parti (à savoir qu'elle avait quand même d'assez gros seins)
Et moi comme un con à l'époque j'ai juste loucher dessus c'était la première fois que je voyais une poitrine de ma vie
2e anecdote: j'étais plus grand cette fois j'avais 17 ans, au lycée j'étais dans un groupe de pote et ça parlait de sexe mais moi je parlais pas trop, après la fin de la récrée, une des filles de mon cercle d'amis avec qui je discutais que très peu m'a dit pour rigoler "dit donc tu serais pas puceau toi ?" et moi rouge de honte j'ai rien dit et du coup elle m'a dit "je parie que t'a jamais vu de poitrine de ta vie" et d'un coup elle soulève son t-shirt (à savoir qu'on était dans un couloir ou y avait personne), j'étais choquer avant qu'elle remette rapidement son t-shirt en disant "voila et c'est tout ce que t'aura mon chou" et elle s'en va comme ça en me touchant furtivement la bite.
Le 04 juin 2020 à 19:51:07 RandomTroll a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:49:58 DropItNow a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:42:16 RandomTroll a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:39:38 Ecocert a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:35:36 RandomTroll a écrit :
Pas plus tard qu'hier, j'étais chez une amie on discutait, elle était en "pyjama" avec un T-shirt trop ample et sans rien en dessous, je voyais ses seins par le trou des manches selon la position qu'elle prenait, je sais pas si elle a capté que je matais comme un sagouin.T'as fait comment pour cacher ta gaule ?
J'ai juste eu une demi-molle, après y a une certaine tension entre nous donc j'aurais pas essayé de cacher si c'était devenu plus visible.
Baise-là non ?
Bien bien Tu pourras me MP si t'y arrives et me raconter ? Ma vie est fade
[19:23:14] <OibOlucelom2>
Non, jamais vu de seins hors videos en fait
Il y a des modèles blanches et des noires , ça va de 4/10 à 8/10 et j’avoue parfois je me suis bien mis
Le 04 juin 2020 à 19:26:16 DropItNow a écrit :
Ouais la meuf d'un pote. Mais elle a déjà vu ma bite alors que je faisais une bataille de queue avec un pote.
j'ai ri
Le 04 juin 2020 à 19:39:38 Ryliem a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:38:54 SauI-Goodman a écrit :
Le dernier en date une pote tellement bourrée à une soirée qu'elle c'est foutu a poil devant une dizaine de personne pour pouvoir dormirEt quand en tant que bon gentleman on a voulut la rhabiller elle nous a lâcher un "mais c'est pas grave c'est la famille"
Note de la meuf sur 10, origine et taille des B ?
C'etait le genre de fille avec un bon visage un peu potelet mais pas avec cet effet de gras (on dit chubby je crois )
Mais bon tu la verrais aujourd'hui tu verrais que toute ces années a enchaîner les soirées avec 4 grammes dans le sang on fini par être là
Le 04 juin 2020 à 19:39:52 sinay_hut a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:38:54 SauI-Goodman a écrit :
Le dernier en date une pote tellement bourrée à une soirée qu'elle c'est foutu a poil devant une dizaine de personne pour pouvoir dormirEt quand en tant que bon gentleman on a voulut la rhabiller elle nous a lâcher un "mais c'est pas grave c'est la famille"
Pas forcement c'est le genre de fille ou si t'etais un peu bogosse et que tu lui payais un verre tu finissais dans son lit
Elle est même passé dans un reportage ou elle se faisait draguer par des Kékés " j'ai eu mon bac et mes 18 ans, je pars serrer de la meuf dans un camping du sud"
Le 04 juin 2020 à 19:53:22 DropItNow a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:51:07 RandomTroll a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:49:58 DropItNow a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:42:16 RandomTroll a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:39:38 Ecocert a écrit :
> Le 04 juin 2020 à 19:35:36 RandomTroll a écrit :
>Pas plus tard qu'hier, j'étais chez une amie on discutait, elle était en "pyjama" avec un T-shirt trop ample et sans rien en dessous, je voyais ses seins par le trou des manches selon la position qu'elle prenait, je sais pas si elle a capté que je matais comme un sagouin.
T'as fait comment pour cacher ta gaule ?
J'ai juste eu une demi-molle, après y a une certaine tension entre nous donc j'aurais pas essayé de cacher si c'était devenu plus visible.
Baise-là non ?
Bien bien Tu pourras me MP si t'y arrives et me raconter ? Ma vie est fade
Je vais jamais m'en rappeler, mais si d'aventure j'y pense je le ferais
Le 04 juin 2020 à 19:54:16 Ricky0911 a écrit :
Rykiel. Non je les lis jamais je revois que des trucs de merde donc j'ai arrêté.
Bah regarde les juste cette fois > Le 04 juin 2020 à 19:53:52 PiegeahMorue42 a écrit :
Des clientes au taff des fois j'ai l'impression qu'elles font exprès bordel elles se baissent plus qu'il ne faut pour insérer leurs carte de crédit dans les TPE 60% d'entre elles 0 soutif je me fais pas mal plaisir
Tu travailles dans quelle enseigne ?
Moi totalement handicapé social, elles s’approchent de moi, elles rigolent, une se lèche les lèvres, l’autre me touche légèrement l’entre-jambe et lève son top et me montre sa poitrine. Elles rigolent et partent .
Je suis resté pétrifié pendant 10minutes NO FAKE
Le 04 juin 2020 à 19:56:11 BennacerCrack a écrit :
Les nudes ça compte ??
Non khey mais raconte on sait jamais
Donc j'ai dû m'extirper en me tenant à quelque chose et devinez quoi, c'etait son haut .
Le 04 juin 2020 à 19:55:40 Ryliem a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:54:16 Ricky0911 a écrit :
Rykiel. Non je les lis jamais je revois que des trucs de merde donc j'ai arrêté.Bah regarde les juste cette fois > Le 04 juin 2020 à 19:53:52 PiegeahMorue42 a écrit :
Des clientes au taff des fois j'ai l'impression qu'elles font exprès bordel elles se baissent plus qu'il ne faut pour insérer leurs carte de crédit dans les TPE 60% d'entre elles 0 soutif je me fais pas mal plaisir
Tu travailles dans quelle enseigne ?
Louis Vuitton sur Paris
Le 04 juin 2020 à 19:53:03 Ulrich-Xana01 a écrit :
Ca m'est arriver plusieurs fois mais je vais te raconter les plus drôlesEn 2015, j'avais 14 ans à cette époque et j'étais très innocent sur le sexe et tout, et la une meuf qui arrêtait pas de me tourner autour à l'époque (elle avait 17 ans à ce moment la donc bien plus grande que moi), elle arrêtait pas de parler de sa poitrine juste pour me faire rougir visiblement les gens plus jeunes et innocent comme moi l'intéressait
Et une fois quand j'étais chez elle pour jouer au jeu vidéo elle m'a montré sa poitrine en enlevant son T-shirt après avoir perdu une parti (à savoir qu'elle avait quand même d'assez gros seins)
Et moi comme un con à l'époque j'ai juste loucher dessus c'était la première fois que je voyais une poitrine de ma vie2e anecdote: j'étais plus grand cette fois j'avais 17 ans, au lycée j'étais dans un groupe de pote et ça parlait de sexe mais moi je parlais pas trop, après la fin de la récrée, une des filles de mon cercle d'amis avec qui je discutais que très peu m'a dit pour rigoler "dit donc tu serais pas puceau toi ?" et moi rouge de honte j'ai rien dit et du coup elle m'a dit "je parie que t'a jamais vu de poitrine de ta vie" et d'un coup elle soulève son t-shirt (à savoir qu'on était dans un couloir ou y avait personne), j'étais choquer avant qu'elle remette rapidement son t-shirt en disant "voila et c'est tout ce que t'aura mon chou" et elle s'en va comme ça en me touchant furtivement la bite.
J'ai du mal à croire la deuxième
Note sur 10, origine et taille des B ? Elle avait pas de soutif ?
Le 04 juin 2020 à 19:56:53 NaberNowmal a écrit :
Une après-midi à la piscine, une fille me fixait (j'avait 16 ans et elle 18-19 à peu près). On commençait à jouer dans l'eau puis elle essaye de me mettre la tête sous l'eau.
Donc j'ai dû m'extirper en me tenant à quelque chose et devinez quoi, c'etait son haut .
Vous étiez combien dans la piscine ?
Raconte la suite comment elle a réagit etc
Données du topic
- Auteur
- Ryliem
- Date de création
- 4 juin 2020 à 19:20:47
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 165