Topic de qdfzeegaze :

Les LGBTQ+ en FRANCE

Le 28 mai 2020 à 10:35:42 Xperia-Z a écrit :
Le problème c'est pas les homos ou les lesbiennes enfait, c'est surtout toutes les conneries de non binaires qui cassent juste les couilles avec leur identité de genre de merde, leur seul objectif c'est faire chier les gens normaux apparemment

this je suis aussi (enfin je sais pas si lui l'est) pour le mariage Homosexuel.
Mais alors l'extrémisme non binaire trans et tout c'est juste porte ouverte a tout et n'importe quoi, a quand les pédophiles qui manifestent dans la rue "acceptez nous comme on est"
C'est extreme ce que je dis, mais il y a quelques années on disait la meme chose des transexuels

Le pire c'est avec une meuf que je fréquente, elle a été confronté au coup des toilettes :rire:
elle est pro "non binaire, transgenre et tout" d'apres elle par contre ca l'a pas fait chier de dire a un trans "oh t'es dans les toilettes des femmes là."

Pseudo supprimé

Le 28 mai 2020 à 10:38:29 TheNanachi a écrit :
Si vous fermiez vos gueules peut-être qu'on ne vous utiliserait pas à des fins politiques ou commerciales

Ceci, ça se plaint d'être utilisé mais si vous étiez comme "tout le monde" à ne pas balancer vos orientations sexuelles pour vous sentir exister personnes ne vous utiliserait comme fond de commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 mai 2020 à 10:35:32 qdfzeegaze a écrit :
Up, et j'attend qu'on vienne me dire pourquoi je suis le Mal incarné

tu rigole , en se moment le mal incarnée c'est l'homme blanc hétéro , chrétiens de préférence

Le 28 mai 2020 à 10:41:12 milonkazar a écrit :

Le problème c'est pas les homos ou les lesbiennes enfait, c'est surtout toutes les conneries de non binaires qui cassent juste les couilles avec leur identité de genre de merde, leur seul objectif c'est faire chier les gens normaux apparemment

this je suis aussi (enfin je sais pas si lui l'est) pour le mariage Homosexuel.
Mais alors l'extrémisme non binaire trans et tout c'est juste porte ouverte a tout et n'importe quoi, a quand les pédophiles qui manifestent dans la rue "acceptez nous comme on est"
C'est extreme ce que je dis, mais il y a quelques années on disait la meme chose des transexuels

Le pire c'est avec une meuf que je fréquente, elle a été confronté au coup des toilettes :rire:
elle est pro "non binaire, transgenre et tout" d'apres elle par contre ca l'a pas fait chier de dire a un trans "oh t'es dans les toilettes des femmes là."

Tout à fait, je ne suis pas opposé au mariage homosexuel, même si pour autant je n'en ferais pas la promotion :hap:

Le 28 mai 2020 à 10:41:19 Raoult-2022 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 10:38:29 TheNanachi a écrit :
Si vous fermiez vos gueules peut-être qu'on ne vous utiliserait pas à des fins politiques ou commerciales

Ceci, ça se plaint d'être utilisé mais si vous étiez comme "tout le monde" à ne pas balancer vos orientations sexuelles pour vous sentir exister personnes ne vous utiliserait comme fond de commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Une bataille de droit pour être normal en fait, c'est juste ça

Pseudo supprimé

Le 28 mai 2020 à 10:39:06 qdfzeegaze a écrit :

Le 28 mai 2020 à 10:36:52 TobinHeath17 a écrit :
Personnellement je crois à la liberté individuelle DONC vous faites bien ce que vous voulez. Dans certains pays, les LGBTQ+ sont massacrés, en France tout devrait bien se passer (en théorie) et je crois que les agressions viennent de la peur qui elle même vient de l'ignorance. Sur ce plan là, il ne faut rien laisser passer ; un gay devrait pouvoir rentrer chez lui à pieds sans se faire emmerder parce qu'il à la toupet de vivre :(

Moi qui suis la NWSL, c'est remplie de lesbiennes et de gays, et faut avouer que tout se passe très bien, aux États-Unis du moins, ils sont un peu plus en avance que nous dans les grandes villes. Meme si je suis pas militant, ils ont mon soutient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730829-haha.jpg

Les états-unis sont très en avance, même si on commence à redouter une instrumentalisation encore plus forte sous Biden.

Je crois que si l'instrumentalisation peut amener une meilleure qualité de vie, pourquoi pas, non ? Simplement va falloir avoir les nerfs solide pour contrer les attaques directes des antis :(

Perso ce qui m'intéresse c'est pas de voir des AW LGBTQ sur Twitter, c'est de voir qu'une lesbienne peut rentrer chez elle le soir sans se faire fracasser la gueule au nom d'une morale qui n'est plus adéquate avec notre temps :(

parcontre les trans sont des malades ils souffrent de trouble identitaire de genre une malformation génétique :)

Le 28 mai 2020 à 10:43:29 polnareffu a écrit :
parcontre les trans sont des malades ils souffrent de trouble identitaire de genre une malformation génétique :)

Ddb

Sérieusement ? Vous savez pk les LGBT balancent leurs orientations sexuelles ? C'est pas pour se la péter bordel c'est pour se faire entendre ! Juste faire comprendre qu'il y a de plus en plus de LGBT et que ce sont de personnes normales... elle cherchent pas à vous convertir bordel. Vous savez pk on a comme image des accros du RP ? Parce que là ils peuvent s'exprimer en fuyant le regard néfaste de la société à leur égard... Donc si vous vous plaignez de comportements agaçants c'est de votre faute bande de cons. Je ne fais peut-être pas grand chose pour les soutenir directement mais au moins faut-il essayer d'illuminer l'esprit des ignorants....

PS: si je dis LGBT c juste un raccourcis hein je n'exclus personne

salut alors ca a pas vraiment de rapport a vrai dire c'est juste de la pub pour un serv lgbt+ donc voila si vous voulez venir jeter un oeil ben... Venez
https://discord.gg/GGdM43f8sb
Vraiment inintéressant ton sujet l'auteur
Ils devraient aller en camp de travaux forcés tes LGBT et cie qui veulent deteuitent notre culture et nos monuments
paslu + osef + va en algerie voir si t'es mieux traité vu la fierté que tu affiche dans ta signature.

Le 28 mai 2020 à 10:36:36 :

Ils font chier personne, y'a des trans qui sont magnifiques.

T'es sur un forum remplis d'homophobes et de transphobes, tu t'attendais à quoi?

Tu as réussi à mettre le doigt sur absolument tout ce que je ressens, bravo :oui:
J'ajouterais que personnellement, toutes ces raisons font que c'est assez difficile de s'engager contre l'homophobie, dans une association ou autre, sans que ce soit connoté politiquement. C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas fait la Pride cette année, car beaucoup beaucoup trop d'intersectionalités. Moi ça ne m'intéresse vraiment pas
Merci, je n'ai plus faim du coup.
C'est très bien que tu parles de l'homophobie des musulmans et des chrétiens mais il faudrait aussi parler du racisme anti-africains et anti-musulmans omniprésent dans le mouvement gay (que même les homosexuels "de couleur" pointe du doigt depuis longtemps)

Puis bon, les mecs qui se disent "berbères" avant de se dire marocain ou algérien en général sont des déracinés qui n'ont rien de berbère ni de maghrébin.

Et je dis ça en connaissance de cause car je suis kabyle à 100%.

Vous êtes les plus intouchables en Occident avec les Juifs.

C’est strictement interdit de faire des blagues sur vous, de vous critiquer, de vous recaler etc etc.

Et même mon commentaire sera sanctionné juste pour avoir dis ca pour te dire. :)

Données du topic

Auteur
qdfzeegaze
Date de création
28 mai 2020 à 10:30:30
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 293