Topic de Daarky7 :

Les kheys anxieux arrêtez tout !!!

J'essaierais à partir de demain, c'est vrai que je suis toujours un peu anxieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

Le 01 juin 2020 à 02:47:59 BanEnBoucle5 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 02:47:18 Daarky7 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 02:46:26 BanEnBoucle5 a écrit :
Déjà fait et ça ne change rien, du coup je me shoot aux anxyo :)

Hypocondriaque à un niveau très extrême, ça me bousille la vie :)

Ça ne t’a absolument rien fait?

Non rien du tout et ça m'a même empiré le truc, je suis asthmatique donc quand j'essaye de le faire j'ai l'impression de suffoquer

Je vois très bien

Mais du coup je doute que tu l’aies vraiment fait, je suis asthmatique aussi et je te l’accorde les premières respirations font paniquer (et je dis pas paniquer pour rien, jépense que tu comprends très bien ce que je veux dire), mais il faut vraiment aller au bout des 5min et se dire que tout va aller au moins jusqu’à là

Le 01 juin 2020 à 02:50:50 [[SF2S]] a écrit :
Hypertension + angoisse + stress au point d'en avoir des cheveux blancs, et tout ça a 22 ans, j'ai essayé tout les trucs vaudous possible y'a rien qui marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Y’aura forcément un truc qui finira par marcher, l’angoisse ça s’apprivoise

Ça a l'air de fonctionner en faite ça fait comme s'il y avait une "barrière" qui empêche le stress de venir.
Tu sens qu'il essaye de te faire bader mais ça bloque.
Merci khey je pratiquerais ça régulièrement :oui:
Je up, parce que c'est totalement réel

Le 07 juin 2020 à 21:10:27 :
Ça a l'air de fonctionner en faite ça fait comme s'il y avait une "barrière" qui empêche le stress de venir.
Tu sens qu'il essaye de te faire bader mais ça bloque.
Merci khey je pratiquerais ça régulièrement :oui:

C'est exactement ça. Les effets sont comparables aux anxiolytiques, ça met les symptômes de l'anxiété à distance :hap:

Données du topic

Auteur
Daarky7
Date de création
1 juin 2020 à 02:15:31
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 344