TRINITY de LAYLOW c'est ECLATAX :rire:
Le 27 mai 2020 à 23:45:38 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:42:43 EliasGrodin a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:40:51 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:38:05 EliasGrodin a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:36:13 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:34:22 EliasGrodin a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:31:24 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:30:25 EliasGrodin a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:29:23 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:26:58 ShiroWonderland a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:25:31 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:24:13 ShiroWonderland a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:22:24 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:21:29 ShiroWonderland a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:19:45 BBitsu-- a écrit :
c'est éclaté laylow y'a bien mieux en rap fr digitalJ'aimerai bien savoir qui.
L'op ce suceur de ricainOui t'aimes pas le rap fr y'a pas de débat à avoir avec toi
Il reste le 5% qui sort de bons skeuds, mais effectivement c'est globalement de la bonne grosse merde
T'aimes qui en rap fr actuellement histoire de savoir?
pire lyriciste actuel il y a pas de débat il dit nimp, il peut remercier ses beatmakers
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56735400-1-0-1-0-leak-damso-prepare-deja-un-nouvel-album-en-studio.htm
C'est faux déjà il a un univers qui lui appartient contrairement à laylow, ensuite son flow est très très supérieur, il est beaucoup plus versatile. Et enfin il a une vraie voix, il peut chanter contrairement à l'autre guignol
son univers de gros débile : parler de sa mère malade entre deux phases de cul
on est d'accord sur laylow mais c'est dommage que tu ne capte pas l'escroquerie damso du même coup
Y'a aucune escroquerie khey, Damso a sorti d'excellents sons ces dernières années
Nwaar is the new Black, NJ Respect R, Mosaique Solitaire, Julien etc.. c'est mauvais ça ?
j'aime bien les prods mais lyricalement je trouve ça pitoyable et son flow ne m'enjaille pas assez (parce qu'il m'arrive souvent d'écouter du rap sans aimer les paroles)
je trouve que c'est le plus gros surcotage des années 2010 mais bon, les goûts et les couleurs
Franchement, c'est un des seuls dans le game qui a une vraie voix, il transmet quelque chose et est presque meilleur en chant qu'en rap (alors que même en rap il est vraiment très chaud)
Les lyrics sur certains sons sont éclatés oui mais faut pas s'attarder sur ça, c'est de la musique pas de la philo
je suis tout à fait d'accord avec ça d'ailleurs j'adore Siboy
Le 27 mai 2020 à 23:46:37 ShiroWonderland a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:45:38 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:42:43 EliasGrodin a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:40:51 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:38:05 EliasGrodin a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:36:13 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:34:22 EliasGrodin a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:31:24 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:30:25 EliasGrodin a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:29:23 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:26:58 ShiroWonderland a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:25:31 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:24:13 ShiroWonderland a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:22:24 TravisWest a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:21:29 ShiroWonderland a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:19:45 BBitsu-- a écrit :
c'est éclaté laylow y'a bien mieux en rap fr digitalJ'aimerai bien savoir qui.
L'op ce suceur de ricainOui t'aimes pas le rap fr y'a pas de débat à avoir avec toi
Il reste le 5% qui sort de bons skeuds, mais effectivement c'est globalement de la bonne grosse merde
T'aimes qui en rap fr actuellement histoire de savoir?
pire lyriciste actuel il y a pas de débat il dit nimp, il peut remercier ses beatmakers
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56735400-1-0-1-0-leak-damso-prepare-deja-un-nouvel-album-en-studio.htm
C'est faux déjà il a un univers qui lui appartient contrairement à laylow, ensuite son flow est très très supérieur, il est beaucoup plus versatile. Et enfin il a une vraie voix, il peut chanter contrairement à l'autre guignol
son univers de gros débile : parler de sa mère malade entre deux phases de cul
on est d'accord sur laylow mais c'est dommage que tu ne capte pas l'escroquerie damso du même coup
Y'a aucune escroquerie khey, Damso a sorti d'excellents sons ces dernières années
Nwaar is the new Black, NJ Respect R, Mosaique Solitaire, Julien etc.. c'est mauvais ça ?
j'aime bien les prods mais lyricalement je trouve ça pitoyable et son flow ne m'enjaille pas assez (parce qu'il m'arrive souvent d'écouter du rap sans aimer les paroles)
je trouve que c'est le plus gros surcotage des années 2010 mais bon, les goûts et les couleurs
Franchement, c'est un des seuls dans le game qui a une vraie voix, il transmet quelque chose et est presque meilleur en chant qu'en rap (alors que même en rap il est vraiment très chaud)
Les lyrics sur certains sons sont éclatés oui mais faut pas s'attarder sur ça, c'est de la musique pas de la philoDamso c'bien mais c pas assez exotique comme le CDD l'a dit tu t'ambiances pas dessus
Un son de rap FR que j'ai vraiment kiffé de ces dernières années (c'est rare) : Hamza https://www.youtube.com/watch?v=DWPjNqSPgfw
Bande de rageux vous êtes bons qu’a critiquer....
Il a toujours dit qu’il est pas ouf en lyrics par contre il mise vachement sur l’ambiance et les prods !
Il fait du Travis Scott mais vu que c’est un français c’est de la merde...
bandes de boloss vous savez même pas faire une instru mais ça critique
Le 27 mai 2020 à 23:51:14 KaftaPingouin a écrit :
Son album pseudo futuriste est en vérité un album très lambda. Au final tu l’écoutes, ils ne parlent que des meufs, de ses relations amoureuses et autres sujets abordés 1000x dans le rap par tous les rappeurs. Il n'ya de futuristes que ses intro de merde dispersés dans tout l'album.
Les intros c'est juste des cuts de Matrix ayaaa y'a 0 effort sur cet album
il force trop pour se donner un genre, un univers mais ça colle pas
Le 27 mai 2020 à 23:51:36 Chiassou3522 a écrit :
Bande de rageux vous êtes bons qu’a critiquer....Il a toujours dit qu’il est pas ouf en lyrics par contre il mise vachement sur l’ambiance et les prods !
Le 27 mai 2020 à 23:51:36 Chiassou3522 a écrit :
Bande de rageux vous êtes bons qu’a critiquer....Il a toujours dit qu’il est pas ouf en lyrics par contre il mise vachement sur l’ambiance et les prods !
album de merde surcoté, les prod sont à chier alors que ses beatmaker sont talentueux, les clips sont beaux par contre arrêtez de raconter n'importe quoi
en gros ce mec a de l'or dans les mains, après c'est que le début, attendez un peu
sinon dans un délire plus "underground", ouais y'a retro X mais personnellement j'ai vraiment du mal alors je vais pas juger
y'a bitsu aussi, clairement un de mes fav, il fait un peu de la merde en ce moment je trouve mais cette track m'avait vraiment marqué à l'époque : https://soundcloud.com/imranebitsu/bitu-beverly-cube
Le 27 mai 2020 à 23:52:14 TravisWest a écrit :
Son album pseudo futuriste est en vérité un album très lambda. Au final tu l’écoutes, ils ne parlent que des meufs, de ses relations amoureuses et autres sujets abordés 1000x dans le rap par tous les rappeurs. Il n'ya de futuristes que ses intro de merde dispersés dans tout l'album.Les intros c'est juste des cuts de Matrix ayaaa y'a 0 effort sur cet album
Bah c'est le problème. Quand Knaye te fait un album à la gloire de Jesus, tous ses sons parlent de la religion. Laylow aucun parle du thème de l'album. Et même ses prods font pas Cyperbunk à part 1 ou 2.
Vous avez déjà regardé la traduction des lyrics de Travis Scott c’est à chier .....
mais vu qu’il est très chaud dans les prods et les adlibs ça tue
Après c’est sur Laylow c’est pas au niveau d’alpha Wann ou Népal mais je vous trouve dur il est pas si naze son projet TRINITY
Le 27 mai 2020 à 23:54:08 nouveaupseudo93 a écrit :
album de merde surcoté, les prod sont à chier alors que ses beatmaker sont talentueux, les clips sont beaux par contre arrêtez de raconter n'importe quoi
en gros ce mec a de l'or dans les mains, après c'est que le début, attendez un peusinon dans un délire plus "underground", ouais y'a retro X mais personnellement j'ai vraiment du mal alors je vais pas juger
y'a bitsu aussi, clairement un de mes fav, il fait un peu de la merde en ce moment je trouve mais cette track m'avait vraiment marqué à l'époque : https://soundcloud.com/imranebitsu/bitu-beverly-cube
il va sortir un album dans pas longtemps attendons pour juger
Le 27 mai 2020 à 23:55:17 KaftaPingouin a écrit :
Le 27 mai 2020 à 23:52:14 TravisWest a écrit :
Son album pseudo futuriste est en vérité un album très lambda. Au final tu l’écoutes, ils ne parlent que des meufs, de ses relations amoureuses et autres sujets abordés 1000x dans le rap par tous les rappeurs. Il n'ya de futuristes que ses intro de merde dispersés dans tout l'album.Les intros c'est juste des cuts de Matrix ayaaa y'a 0 effort sur cet album
Bah c'est le problème. Quand Knaye te fait un album à la gloire de Jesus, tous ses sons parlent de la religion. Laylow aucun parle du thème de l'album. Et même ses prods font pas Cyperbunk à part 1 ou 2.
Ils sont beaux et à la fois moches. T'as des plans superbes. Mais t'en as d'autres ou tu te demandes ce que ça fout la. En plus y a aucun fil dans ses clips.
Données du topic
- Auteur
- TravisWest
- Date de création
- 27 mai 2020 à 23:18:09
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 296