TRINITY de LAYLOW c'est ECLATAX :rire:
Le 28 mai 2020 à 00:38:21 CurbStomping a écrit :
Le 28 mai 2020 à 00:33:27 DeLaRoche[h_h] a écrit :
les gens qui écoutent du rap vous pensez du romantisme en littérature ? citez moi un grand peintre néo-classique. la première dynastie des rois de france et la date de l'instauration de l'absolutisme ? est ce que vous savez qui sont les philosophes pré-socratiques et pourquoi on les appels comme ça ?Jean-Louis David
Carolingiens
1614
Né avant SocrateBon maintenant il est l'heure d'aller au lit le philosophe du XXIème siècle.
En plus le mec fait full fautes d'orthographe immondes dans son pavé
les gens qui écoutent du rap vous pensez du romantisme en littérature ? citez moi un grand peintre néo-classique. la première dynastie des rois de france et la date de l'instauration de l'absolutisme ? est ce que vous savez qui sont les philosophes pré-socratiques et pourquoi on les appels comme ça ?Jean-Louis David
Carolingiens
1614
Né avant SocrateBon maintenant il est l'heure d'aller au lit le philosophe du XXIème siècle.
pile les premières réponses qui viennent sur google tiens tiens
L'auteur j'allais te donner raison puis j'ai vu que tu suçais Kanye West c'est à dire un rappeur de merde qui se renouvelle plus depuis des années.
L'auteur est un suceur de rappeur US mainstream
Je DDB et signal gouv
Le 28 mai 2020 à 00:38:52 IHATEMODELS a écrit :
vous avez déjà parlé de rich the kid ? le bolossage en règle qu'il s'est pris par 6ix9ine
Rich The Kid est fini
Son beef avec Lil Uzi Vert et mtn le roi du troll 6ix9ine
Il est vraiment fini
Le 28 mai 2020 à 00:40:09 Tikalisd a écrit :
L'auteur j'allais te donner raison puis j'ai vu que tu suçais Kanye West c'est à dire un rappeur de merde qui se renouvelle plus depuis des années.L'auteur est un suceur de rappeur US mainstream
Je DDB et signal gouv
ddb méritée comment on peut sortir que KW se renouvelle pas, c'est complètement con
L'auteur j'allais te donner raison puis j'ai vu que tu suçais Kanye West c'est à dire un rappeur de bouse qui se renouvelle plus depuis des années.L'auteur est un gourmet de rappeur US mainstream
Je DDB et signal gouv
Kanye West ne se renouvelle pas?
Le mec a sorti un album de gospel, comment ça il ne se renouvelle pas frero
Le 28 mai 2020 à 00:41:04 LeKheyDormeur a écrit :
L'auteur j'allais te donner raison puis j'ai vu que tu suçais Kanye West c'est à dire un rappeur de bouse qui se renouvelle plus depuis des années.L'auteur est un gourmet de rappeur US mainstream
Je DDB et signal gouv
Kanye West ne se renouvelle pas?
Le mec a sorti un album de gospel, comment ça il ne se renouvelle pas frero
Le 28 mai 2020 à 00:42:31 IHATEMODELS a écrit :
y'en a ici qui attendent encore WLR ?
Je pense qu'il va utiliser sa voix de bébé à foison, le single m'a un peu refroidi mais j'attends de voir, j'ai bien aimé Die Lit
Oui
Non ça par contre je supporte pas, même l'album de Lil uzi vert était dégueu
https://www.youtube.com/watch?v=Q5jnuOCJvK0
comment carti à gaché le son son album flop imminent
Le 28 mai 2020 à 00:39:21 TravisWest a écrit :
Carolingiens
1614
Le 28 mai 2020 à 00:39:21 TravisWest a écrit :
Carolingiens
1614
Il a même pas vu que j'ai fais une faute exprès et il crois que Jean-Louis David est un peintre ayaaa
Démonstration par l'absurde
Le 28 mai 2020 à 00:45:32 LeKheyDormeur a écrit :
Le 28 mai 2020 à 00:44:02 LaSerenite a écrit :
Y'a Lil yatchy demain soir normalement, vous en attendez quelque chose ?
Non mais des fois il fait des trucs sympa quand même
J'aime bien ce son moi https://www.youtube.com/watch?v=IiEMQ7M4LxU
Données du topic
- Auteur
- TravisWest
- Date de création
- 27 mai 2020 à 23:18:09
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 296