Topic de Lissoussettes :

Je casse les fachos en une seule phrase

Pseudo supprimé
C'est cool l'immigration en fin de compte on peut récupérer leur enfants pour les faire jouer dans nos équipes nationales.
Echec et matent les choffoent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562057308-83702c99-87ab-41f7-b6d0-05bb4a3857a1.jpeg

Le 24 mai 2020 à 11:27:27 Lissoussettes a écrit :
Kheydu42 :d) les fameux fachos français qui rêvent que la France devienne la République de Russie :hap:

Je prefere voir ca que des momo les russes eux aux moins sont une puissance ton bled ces une poubelle la france la contruit

Arrete tes conneries et soit un minimum reconnaissant ta la chance de pouvoir vivre tranquillement dit merci parfois

[11:24:38] <Thezozote78>

Le 24 mai 2020 à 11:23:01 PetitPepin6 a écrit :
Sophisme

Un renard débarque chez les poules et les poules s'enfuient

L'op en sang :hap:

Je me suis barré de France pas parce que j'aime pas mon pays mais parce que j'aime pas la cuckerie qu'on nous impose :hap:

Je serai le premier à rentrer quand les gena seront prêts à faire ce qui est juste :hap:

Toujours la mm question: c'est quoi un facho ?:)

Le 24 mai 2020 à 11:21:00 Lissoussettes a écrit :
Vous voulez tous partir de France alors que les immigrés rêvent de venir en France, c'est qui ceux qui tiennent le plus à la France? :hap:

Tu trolles ?
Les immigrés viennent en France pour des raisons économiques pour la majorité des cas ou pour des raisons de sécurité. Ils ne viennent pas en France car ils aiment son patrimoine, sa culture, ses habitants, son histoire etc.
Ceux qui partent de France le font justement car celle-ci est devenu invivable. Ils n'aiment pas la France d'aujourd'hui.

Le 24 mai 2020 à 11:34:23 Zlatanovitch a écrit :

Le 24 mai 2020 à 11:21:00 Lissoussettes a écrit :
Vous voulez tous partir de France alors que les immigrés rêvent de venir en France, c'est qui ceux qui tiennent le plus à la France? :hap:

Tu trolles ?
Les immigrés viennent en France pour des raisons économiques pour la majorité des cas ou pour des raisons de sécurité. Ils ne viennent pas en France car ils aiment son patrimoine, sa culture, ses habitants, son histoire etc.
Ceux qui partent de France le font justement car celle-ci est devenu invivable. Ils n'aiment pas la France d'aujourd'hui.

Elles a fait cette erreur la de vouloir accueillir tout le monde

Kheydu42 :d) Tu parles de la fameuse grande Russie où les hommes russes ont une espérance de vie moyenne de moins de 65 ans hein? :hap:

Le 24 mai 2020 à 11:22:50 ApuApustaja a écrit :
Ils rêvent de partir de France car justement c'est plus la France à cause de ceux qui veulent venir en France

Le 24 mai 2020 à 11:23:01 PetitPepin6 a écrit :
Sophisme

Un renard débarque chez les poules et les poules s'enfuient

ayaa les chofchofs ces petites poules :rire:

Le 24 mai 2020 à 11:25:17 Grandmanitou213 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 11:24:30 Melkhor-Dono a écrit :
c'est chiant de se faire taxer de facho, nazi etc... on n'a pas à avoir le rôle du méchant, c'est mieux de partir :non:

Je suis rebeu mais si je devais voter, ce serait pour la droite catholique :ok:

pareil , mais une droite nationaliste anti judo :oui:

Le 24 mai 2020 à 11:23:46 HuZaCo a écrit :
Je suis ce que vous appelez un """facho""" et je ne quitterai la France sous aucun prétexte

un resistant du coup, pas un traitre a la nation

Le 24 mai 2020 à 11:35:43 Lissoussettes a écrit :
Kheydu42 :d) Tu parles de la fameuse grande Russie où les hommes russes ont une espérance de vie moyenne de moins de 65 ans hein? :hap:

c est plus qu'en Loire Atlantique

Ils ne veulent pas venir en France, ils viennent profiter des avantages de la France. C'est ça la différence.
Si la France n'avait pas un système sociale très généreux et un champs d'opportunités pour les études et l'emplois (en comparaison des pays africains), ils n'iraient pas en France, mais ailleurs.

Les "fachos" aiment la France quel que soit son système sociale ou ses avantages.

Les fachos ne veulent pas quitter la France et les immigrés n'en ont rien à foutre du pays.

Tu comprends tout à l'envers l'auteur.

+ l'op qui veut annexer la France pour la donner à la Russie comme si la France était la Crimée, on voit déjà les traites :hap:

Le 24 mai 2020 à 11:38:24 CptJebediah a écrit :
Ils ne veulent pas venir en France, ils viennent profiter des avantages de la France. C'est ça la différence.
Si la France n'avait pas un système sociale très généreux et un champs d'opportunités pour le études et l'emplois (en comparaison des pays africains), ils n'iraient pas en France, mais ailleurs.

Les "fachos" aiment la France quel que soit son système sociale ou ses avantages.

ils fuient la misère de l’Afrique vers d'autres opportunités pour offrir un futur meilleur à leurs gosses au prix de leur sueur, parfois du sang et de la dignité humaine dans les lieux de travail :oui:

Le 24 mai 2020 à 11:25:17 Grandmanitou213 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 11:24:30 Melkhor-Dono a écrit :
c'est chiant de se faire taxer de facho, nazi etc... on n'a pas à avoir le rôle du méchant, c'est mieux de partir :non:

Je suis rebeu mais si je devais voter, ce serait pour la droite catholique :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499886475-roux.png

Données du topic

Auteur
Lissoussettes
Date de création
24 mai 2020 à 11:21:00
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 309