Je casse les fachos en une seule phrase
Sophisme
Un renard débarque chez les poules et les poules s'enfuient
Le 24 mai 2020 à 11:22:50 ApuApustaja a écrit :
Ils rêvent de partir de France car justement c'est plus la France à cause de ceux qui veulent venir en France
Le 24 mai 2020 à 11:23:01 PetitPepin6 a écrit :
SophismeUn renard débarque chez les poules et les poules s'enfuient
L'op en sang
Le 24 mai 2020 à 11:21:00 Lissoussettes a écrit :
Vous voulez tous partir de France alors que les immigrés rêvent de venir en France, c'est qui ceux qui tiennent le plus à la France?
Tu va bien chialer quand il y aura plus de fachos pour vous protéger et que sois la Russie ou autre pays vous mettent a terre vois serez leurs Esclaves vous êtes une bande d'incapables que vous fuyez votre pays de quoi tu parle
Et tu casses rien l'op
Le 24 mai 2020 à 11:24:30 Melkhor-Dono a écrit :
c'est chiant de se faire taxer de facho, nazi etc... on n'a pas à avoir le rôle du méchant, c'est mieux de partir
Je suis rebeu mais si je devais voter, ce serait pour la droite catholique
Les gens ne veulent pas fuir la France, mais la raie publique qui offre un pays qui n'est plus la France depuis longtemps à des clandestins venus de tout le tiers-monde.
Ils fuient vers l'occident, dont la France ne fait définitivement plus partie.
Le 24 mai 2020 à 11:25:17 Grandmanitou213 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 11:24:30 Melkhor-Dono a écrit :
c'est chiant de se faire taxer de facho, nazi etc... on n'a pas à avoir le rôle du méchant, c'est mieux de partirJe suis rebeu mais si je devais voter, ce serait pour la droite catholique
Post avant sasaki qui dit "harki" en écrivant en français et en touchant les alloc ( sans baiser du tout a part sa main)
Données du topic
- Auteur
- Lissoussettes
- Date de création
- 24 mai 2020 à 11:21:00
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94